| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 14:52:02 ![]() ![]() |
soulmanto Chat Noir replica |
|
piwu |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 23-12-2008 à 15:29:34 |
jaco75010 | Perso ma voisine et moi partageons, une cloison. De mon coté c'est mon salon, de son coté, c'est son studio.
Message cité 2 fois Message édité par jaco75010 le 23-12-2008 à 15:31:09 --------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
Anonymouse |
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 15:40:00 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message cité 1 fois Message édité par gatsu35 le 23-12-2008 à 16:09:50 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Mitch2Pain |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
Halfsup |
J'ai déjà rêvé plusieurs fois de "Résidence Silence", pas de fête à part le vendredi et samedi soir et après avoir prévenu les voisins, pas de chiens, pas de gosses, pas de chaussures à talon ou à semelle dure, pas de home cinema ou de hi fi qui fait boom boom, pas de bricolage à part entre 11h et 16h etc... Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 23-12-2008 à 18:40:27 |
Atropos Peace Love Death Metal | On appelle ça une maison de retraite (bis) |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 18:49:21 ![]()
|
philibear Orbital Bacon |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 18:50:28 ![]()
|
philibear Orbital Bacon | nan mais c'est pour dire que sur un mauvais manque de bol, le gamin bruyant va p't'être jamais aller à l'école et donc être bien tendu tout le temps |
_Internet_ ---------------- |
--------------- Rien à foutre des chansons à texte |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
Kostas |
|
Cottonmouth |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Cottonmouth |
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2008 à 19:59:27 ![]()
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message édité par zoukoufxxx le 23-12-2008 à 20:04:00 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
starfox Stop aux anglicismes ! | et surtout, tu nous rapportes des photos ! Message édité par starfox le 23-12-2008 à 20:22:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |