Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6573 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17051633
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 23-12-2008 à 14:52:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je m'entend bien avec mes voisins, on a déjà parlé de ces problèmes d'insonorisation (avec ceux d'à côté, pas ceux du dessus, je me voyais mal dire au gars du dessus que je l'endentai charmer et poutrer sa douce).

Le truc c'est qu'on est conscient de ce problème, quand on en parle ils font des efforts, ça dure quelques semaines, puis progressivement chacun reprend ses petites habitudes, je ne peux pas leur en vouloir, c'est humain (et puis va expliquer à un gosse de 2 ans qu'il faut pas faire de cauchemars  :heink: ).

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 14:52:02  profilanswer

n°17051671
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 23-12-2008 à 14:56:00  profilanswer

archange_redemption a écrit :

t'as quand même un bad karma toi :D

tu as fait des crasses autre part ? :o

Bah nan même pas... Au contraire, chuis plutôt gentil (c'est d'ailleurs ça qui m'a valu tant d'emmerdes avec l'autre débile) [:spamafote] P****n, je commence vraiment à me dire qu'il est temps qu'on déménage...

n°17051674
piwu
Posté le 23-12-2008 à 14:56:04  profilanswer

Goodkyng a écrit :

J'ai découvert ce que pouvait donner une insonorisation inexistante depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appart cet été.

Un truc qui serait utile, c'est qu'une fois déménagé, les gens indique dans le premier post les coordonnées des immeubles mal insonorisés. Comme ça, dans 20 ans, on a une bonne base de données :)

n°17051790
___alt
Posté le 23-12-2008 à 15:10:52  profilanswer

J'ai tout lu. Do not want [:cannot be unseen]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17052002
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-12-2008 à 15:28:44  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai tout lu. Do not want [:cannot be unseen]

C'est une très belle saga \o/
J'ai juste filtré le soulmanto, ça suffit pour comprendre toute la saga \o/

Message édité par gatsu35 le 23-12-2008 à 15:29:34
n°17052017
jaco75010
Posté le 23-12-2008 à 15:30:06  profilanswer

Perso ma voisine et moi partageons, une cloison. De mon coté c'est mon salon, de son coté, c'est son studio.

Cette été j'ai hébergé deux potes pendant genre 1 mois et demi, on se mettait des caisses souvent en semaine et même en temps normal on est plutôt du gerne braillard.

Un jour je rentre j'avais un mot, genre " je suis vraiment désolé d'avoir à faire ça. Mais vous faites beaucoup de bruit et j'entends ce que vous dites.

etc

Bien sur je ne veux pas vous empecher de vivre, mais je tenais à vous le signaler".

Je suis allé la voir le soir, pour m'excuser et lui expliquer la situation (j'en herbageais 1 pour un stage et l'autre par ce que sa gonzesse l'avait foutu dehors). Elle avait l'air génée et me fait "non mais c'est pas grave hein".

Je lui ai filé , mon phone, msn etc, et je lui ai dit de pas hésiter à taper au mur. Elle m'a dit qu'elle se couchait habituellement entre 11h et minuit et voilà.  

Je fais toujours gaffe après ces heures là, et je vérifie si elle est chez elle.

Quand elle fait du bruit genre "repas entre amis" c'est vrai que j'entends bien nettement les gens qui parlent fort. Le summum reste l'anniversaire du neveu pour ses 3 ans ,)

Plus elle fait de bruit plus je kiffe, par ce que je me dis que je peux en faire aussi.

Belle exemple de dialogue entre voisin et tout se passe bien. C'est un peu relou pour quand je dois canaliser mes potes le soir mais ça passe.

c'était pour mettre un peu de positivisme sur ce topic et planter un drapeau

Message cité 2 fois
Message édité par jaco75010 le 23-12-2008 à 15:31:09

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°17052078
AbdrX
Posté le 23-12-2008 à 15:35:51  profilanswer

jaco75010 a écrit :

Belle exemple de dialogue entre voisin et tout se passe bien. C'est un peu relou pour quand je dois canaliser mes potes le soir mais ça passe.

c'était pour mettre un peu de positivisme sur ce topic et planter un drapeau

ben oui, voila, un peu de dialogue, de compréhension, de respect et certaines choses passent mieux.

tu veux faire la fete, vazy, pas de pb, tu previens, tu n'en fais pas tout les WE car il faut aussi que les autres dorment et resultat, les flics ne viendront jamais.

n°17052105
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-12-2008 à 15:38:23  profilanswer

J'ai déjà emmerdé mon voisin un soir, il etait venu frapper à 23h30,  
je jouais à counter strike avec le son des enceintes. Autant la musique ça poserai pas de probleme, mais les bruits de tirs et d"explosions, ca fait un peu chier.
Enfin bref, pas de soucis, et courtois, il m'a demandé très gentiment de mettre un casque, ce que j'ai fait bien sur.

Le truc un peu chiant c'était avec le précédent voisin, il m'avait demandé de mettre un tapis dans le salon, car j'ai un parquet recouvert d'un lino et quand je marche dessus à 2h du matin ça fait du bruit [:tinostar].
Là je lui ai dit que c'était pas du tout possible et il à compris.

Le pire que j'ai fait c'était pendant mon BTS à saint-malo, avec un coloc on avait une maison de 70m² (2 niveaux) et on faisait souvent la fête, il nous arrivait de faire des soirées à 40 personnes, et le voisin s'est plaint plusieurs fois (je peux le comprendre)

n°17052108
AbdrX
Posté le 23-12-2008 à 15:38:43  profilanswer

soulmanto a écrit :

bon bah après quelques temps au calme, ma voisine tarée oscillant cycliquement entre séjours en hôpital psy et dépression profonde chez elle, je sens venir de nouvelles aventures. En effet, le couple avec gamin qui habitait l'appart a côté du notre a déménagé, et c'est avec effroi que nous avons vu débarquer les nouveaux occupants. Oooooh, le joli couple de d'jeunz wesh wesh (avec les potes kivonbien). Oooooh, les beaux mégots dans les parties communes! Oooooh, le local poubelle où ils ont entassé toutes leurs merdes (foto ce soir si je peux, ça vaut le détour) ! Oooooh, les "wesh t'as vu cousin" qui foutent leur rap/rnb de merde à fond la caisse à 3h30 du matin en semaine! (et pourtant, faut déjà y'aller trèèèèès fort pour entendre quoi que ce soit chez les voisins, tellement c'est bien insonorisé [:vanilla]) Je sens que la période à venir s'annonce sous les meilleurs auspices! [:haha_auto]

un coup de super glue dans le barrillet de la porte, le mec va pleurer vu le prix du truc et le prix du depannage ... ca devrait le calmer ... [:tinostar]

n°17052122
Anonymouse
Posté le 23-12-2008 à 15:40:00  profilanswer

piwu a écrit :

Je vois pas le problème... Me dites pas que lorsque vous écoutez un disque ou que vous regardez la TV, vos voisins l'entendent ? Parce que là, ça devient vraiment critique l'isolation...

Le matin c'est la machine à café de mon voisin qui me réveille  [:dawa]  

Mais j'ai trop de la chance car il ne fait quasiment jamais de bordel.

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 15:40:00  profilanswer

n°17052135
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-12-2008 à 15:41:30  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'ai déjà emmerdé mon voisin un soir, il etait venu frapper à 23h30,  
je jouais à counter strike avec le son des enceintes.  

il m'avait demandé de mettre un tapis dans le salon, car j'ai un parquet recouvert d'un lino et quand je marche dessus à 2h du matin ça fait du bruit [:tinostar].
Là je lui ai dit que c'était pas du tout possible et il à compris.)

- le casque tu aurais pu le mettre de toi meme
- je vois pas pourquoi le tapis tu peux vraiment pas

n°17052211
jaco75010
Posté le 23-12-2008 à 15:49:26  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben oui, voila, un peu de dialogue, de compréhension, de respect et certaines choses passent mieux.

tu veux faire la fete, vazy, pas de pb, tu previens, tu n'en fais pas tout les WE car il faut aussi que les autres dorment et resultat, les flics ne viendront jamais.

ouais enfin, ça fait 30 mettre carré, mais c'est un deux pièces ( avec cuisine séparée), donc si tu veux le salon il est pas enorme quoi 15m² j'pense, donc ça + la moquette bleue qui se salie super vite + la cloison de merde = Pas de teuf chez moi.

ça se limite à des soirée Fifa, foot, tise, bedo ( la vraie vie quoi).

D'ailleurs un de mes potes à constatés que l'odeur envahissait mon étage par respect pour les voisins, maintenant bah je ferme la porte du salon.

L'affiche quand un jour mon pote et sa copine viennent chez moi, ils montent avec d'autre gens dans l'escalier, au 3ème ça sentait déjà, le mec devant fait " putain ça sent encore le shit ici" en mode rageux... et mon pote deux secondes après ouvre la porte de chez moi et voir un nuage en sortir.

[:cytrouille]

---------------
n°17052242
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-12-2008 à 15:52:06  profilanswer

Les gens qui aèrent pas quand ils fument devraient être pendus par les couilles :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17052379
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 23-12-2008 à 16:04:19  profilanswer

starfox a écrit :

- le casque tu aurais pu le mettre de toi meme
- je vois pas pourquoi le tapis tu peux vraiment pas

Bah c'est la piece a vivre principale, et c'est pas comme ci je marchais tout le temps dedans. et ca m'emmerdais d'aller acheter un tapis sous prétexte que le voisin m'entend marcher.
edit : et ça n'aurait pas forcément isoler du bruit. Le sol est vieux et pourri malheuseument. I need to change appartment /o\

Et pour le casque, j'en avais pas à l'époque, au pire j'avais juste une daube à 15 euros (de la merde quoi).
Maintenant je joue avec un sennheiser. Mais j'ai envie de m'acheter le PXC 450 que j'ai déjà au boulot :love:

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 23-12-2008 à 16:09:50
n°17052491
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-12-2008 à 16:16:52  profilanswer

Deouss a écrit :

Les gens qui aèrent pas quand ils fument devraient être pendus par les couilles :o

Bah perso je donne au rdc sur la rue, j'ai pas trop envie que les passants se mangent un nuage de beuh en passant devant chez moi :o

n°17052499
Mitch2Pain
Posté le 23-12-2008 à 16:17:43  profilanswer

totoz a écrit :

c vrai ? les pompiers defoncent la porte et n'y voyant personne ils ne se retournent pas contre celui qui les a appeler ?

Il me semble que tu lurkes ici depuis assez longtemps pour l'avoir vu passer. Cherches.

n°17052518
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 23-12-2008 à 16:20:17  profilanswer

Atropos a écrit :

Bah perso je donne au rdc sur la rue, j'ai pas trop envie que les passants se mangent un nuage de beuh en passant devant chez moi :o

Ouais dans ce cas là vaut mieux éviter :D Puis la beuh à la limite ça sent bon, mais l'odeur de tabac sur le palier, beurk [:yopyopyop]  

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17052527
jaco75010
Posté le 23-12-2008 à 16:21:39  profilanswer

Deouss a écrit :

Ouais dans ce cas là vaut mieux éviter :D Puis la beuh à la limite ça sent bon, mais l'odeur de tabac sur le palier, beurk [:yopyopyop]  

le pire c'est le mec qui fume dans les escaliers...

---------------
n°17052723
ChtiGariX
Retraité
Posté le 23-12-2008 à 16:38:15  profilanswer

jaco75010 a écrit :

+1  [:doriangray]  
Le summum c'est que mon voisin, coutumier du fait (utilisant en plus mon pot de fleurs comme cendrier) a fait un scandale parce qu'il y avait des chaussures devant ma porte quand j'avais des invités.
Genre ça pue quoi.

Devant son état (bourré + en train de commencer à balancer mes objets présents sur le palier), j'ai appellé la maréchaussée. Bon, le temps qu'ils arrivent il était monté chez lui, donc ils lui ont juste un peu fait la morale :o
Mais pendant cette séance de morale on entendait que lui, genre ses voisins (nous) sont des porcs, on laisse des détritus sur le palier, etc.  :sleep:

---------------
Retraité de discussions
n°17052801
Nicarao
---
Posté le 23-12-2008 à 16:47:32  profilanswer

jaco75010 a écrit :

mon voisin du dessous il aere son appart depuis les parties communes et non les fenetres  :fou:  
cet odeur de clope me rend  :fou:

---------------
- nada -
n°17052863
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 23-12-2008 à 16:53:30  profilanswer

Deouss a écrit :

Pour mon anniversaire je m'étais allumé un bon cigare et, voulant créer un courant d'air, j'ai entrouvert légèrement la porte de l'appart en + de ma fenetre. J'ai reçu un message de ma voisine sur msn qui me demandais si je fumais le cigare [:tinostar] je me suis excusé et j'ai vite fermé la porte :o Après tout c'est mon appat, si ca oue par la faute de mon cigare faut que j'assume sans enfumer les autres :o

Sinon, mon voisin qui l'a remplacée est silencieux au possible. Comme je suis du genre couche-uber-tard, je lui ai demandé si il entendait pas trop la musique/TV/PC le soir, il m'a diti qu'il entendait rien donc parfait. ce qui va moins lui plaire c'est que je viens de m'offrir un home cinema et que j'aimerais pas laisser mon caisson éteint [:tinostar] Du coup je vais acheter des pointes de découplage pour les enceintes et le caisson et lui demander de bien vouloir me laisser rentrer chez lui pour que je voie si on perçoit pas trop de bruit :)

J'ai gardé un très bon contact avec ma voisine, d'ailleurs elle devrait venir manger chez moi début janvier à mon retour à l'appart :) Je l'ai fait chier qu'une seule fois en 1 an où elle a vécu dans l'appart en face, à l'occasion d'une soirée kaamelott/chicha et où on a pas réussi à réfreiner nos rires avec mes 2 potes. La pauvre avait des partiels le lendemain, se levait à 6h et avait cours jusqu'à 20H. Forcément le bruit à 2h du mat c'est pas top. ET malgré le fait que je dise à mes potes de baisser d'un ton on pouvait pas s'empecher de remonter graduellement sans s'en rendre compte :/

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°17053659
_Internet_
----------------
Posté le 23-12-2008 à 18:27:39  profilanswer

piwu a écrit :

Un truc qui serait utile, c'est qu'une fois déménagé, les gens indique dans le premier post les coordonnées des immeubles mal insonorisés. Comme ça, dans 20 ans, on a une bonne base de données :)

C clair.

j'avais même pensé à un truc: créer une communauté de gens "pépères" et silencieux pour habiter ensemble. on pourrait investir dans une copropriété et s'installer tous ensemble, sachant qu'on a exactement les mêmes préoccupations vis à  vis du bruit et qu'on se respectera forcément.

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°17053717
Halfsup
Posté le 23-12-2008 à 18:38:26  profilanswer

_Internet_ a écrit :

C clair.

j'avais même pensé à un truc: créer une communauté de gens "pépères" et silencieux pour habiter ensemble. on pourrait investir dans une copropriété et s'installer tous ensemble, sachant qu'on a exactement les mêmes préoccupations vis à  vis du bruit et qu'on se respectera forcément.

J'ai déjà rêvé plusieurs fois de "Résidence Silence", pas de fête à part le vendredi et samedi soir et après avoir prévenu les voisins, pas de chiens, pas de gosses, pas de chaussures à talon ou à semelle dure, pas de home cinema ou de hi fi qui fait boom boom, pas de bricolage à part entre 11h et 16h etc...
Le tout dans des appartements correctement insonorisés woot  [:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par Halfsup le 23-12-2008 à 18:40:27
n°17053742
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 23-12-2008 à 18:42:52  profilanswer

On appelle ça une maison de retraite (bis)

n°17053775
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 18:49:21  answer

Deouss a écrit :

Les gens qui aèrent pas quand ils fument fument du shit devraient être pendus par les couilles :o

[:cbrs]

n°17053778
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-12-2008 à 18:49:41  profilanswer

arthas77 a écrit :

Pour info, l'école est obligatoire à partir de 6 ans, pas avant (ce qui revient à dire que la maternelle n'est pas obligatoire !)

l'école n'est pas obligatoire, c'est l'instruction qui l'est.

n°17053782
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 18:50:28  answer

[:la_mouche]

n°17053793
philibear
Orbital Bacon
Posté le 23-12-2008 à 18:52:02  profilanswer

nan mais c'est pour dire que sur un mauvais manque de bol, le gamin bruyant va p't'être jamais aller à l'école et donc être bien tendu tout le temps :D

n°17053824
_Internet_
----------------
Posté le 23-12-2008 à 18:58:56  profilanswer

Halfsup a écrit :

J'ai déjà rêvé plusieurs fois de "Résidence Silence", pas de fête à part le vendredi et samedi soir et après avoir prévenu les voisins, pas de chiens, pas de gosses, pas de chaussures à talon ou à semelle dure, pas de home cinema ou de hi fi qui fait boom boom, pas de bricolage à part entre 11h et 16h etc...

Je sais pas si ce serait légal chez nous (notamment avec la possibilité d'excommunier un membre bruyant sans que les autorités extérieures puissent l'empêcher) mais est-ce que ça existerait pas aux states? :??: En tous cas je serais le 1er client pour ce type de truc si ça se fesait

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°17053833
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-12-2008 à 19:00:48  profilanswer

gatsu35 a écrit :

et ca m'emmerdais d'aller acheter un tapis sous prétexte que le voisin m'entend marcher

et ben voila :/

n°17053973
Kostas
Posté le 23-12-2008 à 19:28:49  profilanswer

soulmanto a écrit :

bon bah après quelques temps au calme, ma voisine tarée oscillant cycliquement entre séjours en hôpital psy et dépression profonde chez elle, je sens venir de nouvelles aventures. En effet, le couple avec gamin qui habitait l'appart a côté du notre a déménagé, et c'est avec effroi que nous avons vu débarquer les nouveaux occupants. Oooooh, le joli couple de d'jeunz wesh wesh (avec les potes kivonbien). Oooooh, les beaux mégots dans les parties communes! Oooooh, le local poubelle où ils ont entassé toutes leurs merdes (foto ce soir si je peux, ça vaut le détour) ! Oooooh, les "wesh t'as vu cousin" qui foutent leur rap/rnb de merde à fond la caisse à 3h30 du matin en semaine! (et pourtant, faut déjà y'aller trèèèèès fort pour entendre quoi que ce soit chez les voisins, tellement c'est bien insonorisé [:vanilla]) Je sens que la période à venir s'annonce sous les meilleurs auspices! [:haha_auto]

T'as vraiment pas de chance.

Il y a a peu près le même problème chez mes parents, un débarquement de wesh wesh (on ne sait même pas si c'est une colocation "officielle" ou qui vit vraiment dans l'appart).

Bordel toutes les nuits (gros gros bordel apparemment avec cris, musique), poubelles dans le couloir, intimidation ("z'y va c'est moi que tu regardes? T'as un problème?), et ils n'en ont strictement rien à foutre des plaintes de tous les voisins de l'immeuble (plutôt tranquille à part eux), ils font même de plus en plus de bruit si quelqu'un vient sonner chez eux (mais n'ouvre pas la porte).

Donc plainte des colocataires au syndic qui va envoyer une lettre recommandée aux abrutis de propriétaire qui leur ont loué. Et ces mêmes proprio vont envoyer une lettre recommandée pour leur dire que sauf cessation immédiate du bordel ils rompent le bail.
Mais bon j'ai peur que même bail rompu ils restent et de là à ce qu'ils soient expulsé...

Comme quoi il suffit d'un locataire pour niquer la tranquilité d'un immeuble entier de gens sans histoires.

n°17054076
Cottonmout​h
Posté le 23-12-2008 à 19:50:01  profilanswer

Kostas a écrit :

Il y a a peu près le même problème chez mes parents, un débarquement de wesh wesh (on ne sait même pas si c'est une colocation "officielle" ou qui vit vraiment dans l'appart).

Bordel toutes les nuits (gros gros bordel apparemment avec cris, musique), poubelles dans le couloir, intimidation ("z'y va c'est moi que tu regardes? T'as un problème?), et ils n'en ont strictement rien à foutre des plaintes de tous les voisins de l'immeuble (plutôt tranquille à part eux), ils font même de plus en plus de bruit si quelqu'un vient sonner chez eux (mais n'ouvre pas la porte).

Donc plainte des colocataires au syndic qui va envoyer une lettre recommandée aux abrutis de propriétaire qui leur ont loué. Et ces mêmes proprio vont envoyer une lettre recommandée pour leur dire que sauf cessation immédiate du bordel ils rompent le bail.
Mais bon j'ai peur que même bail rompu ils restent et de là à ce qu'ils soient expulsé...

Comme quoi il suffit d'un locataire pour niquer la tranquilité d'un immeuble entier de gens sans histoires.

+1

C'est terrible comme situation !

Là, ce qui va se passer c'est que les procédures d'expulsion seront entamées mi-mars, à la fin de la trêve hivernale. En plus, ce sont des procédures longues avec des recommandés, des délais, un préavis, etc. Et quand ces cons savent qu'ils vont être expulsés, ils en font encore plus baver à leurs voisins pour le leur faire payer.

En cas d'arrivée de wesh, il faut se plaindre tout de suite car 2 jeunes sur le palier la première semaine, c'est 15 quelques mois plus tard. :(

n°17054082
sadlig
Posté le 23-12-2008 à 19:51:19  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

+1

C'est terrible comme situation !

Là, ce qui va se passer c'est que les procédures d'expulsion seront entamées mi-mars, à la fin de la trêve hivernale. En plus, ce sont des procédures longues avec des recommandés, des délais, un préavis, etc. Et quand ces cons savent qu'ils vont être expulsés, ils en font encore plus baver à leurs voisins pour le leur faire payer.

En cas d'arrivée de wesh, il faut se plaindre tout de suite car 2 jeunes sur le palier la première semaine, c'est 15 quelques mois plus tard. :(

Non les procédures peuvent commencer maintenant, c'est la mise en oeuvre qui ne pourra se faire qu'en mars.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°17054094
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 23-12-2008 à 19:52:56  profilanswer

Halfsup a écrit :

Dans ma résidence, y a très rarement du bordel et je peux écouter ma musique et regarder des films (home cinéma) à fond sans pb :jap: Vous n'avez vraiment pas de chance :sweat:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17054108
zoukoufxxx
Posté le 23-12-2008 à 19:54:43  profilanswer

Kostas a écrit :

Pourquoi ne pas défoncer leur porte et leur casser la gueule ? [:transparency]  

---------------
n°17054128
Cottonmout​h
Posté le 23-12-2008 à 19:57:30  profilanswer

sadlig a écrit :

Non les procédures peuvent commencer maintenant, c'est la mise en oeuvre qui ne pourra se faire qu'en mars.

Oui. :jap:

Il me semble que tu bosses dans un office HLM, non ? Désolé si je confonds ;)

Pour ma part, j'ai eu le cas d'un voisin qui a été muté durant la trêve hivernale. Après avoir saccagé notre immeuble pendant des mois, lui et sa famille ont été relogés loin, dans un immeuble neuf magnifique. Et à leur place, nous avons eu une autre famille qui était mutée pour les mêmes raisons :o

En tous cas, les offices HLM sont longs à réagir. On a beau leur signaler les problèmes, le temps qu'ils réagissent...... :(

n°17054139
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 19:59:27  answer

zoukoufxxx a écrit :

Pourquoi ne pas défoncer leur porte et leur casser la gueule ? [:transparency]  

ben vas-y, on te file l'adresse et on te regarde faire  [:hollande_heureux2]  

On t'apportera des oranges dans ta cellule aussi  [:hollande_heureux]

n°17054162
sadlig
Posté le 23-12-2008 à 20:02:17  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

Oui. :jap:

Il me semble que tu bosses dans un office HLM, non ? Désolé si je confonds ;)

Pour ma part, j'ai eu le cas d'un voisin qui a été muté durant la trêve hivernale. Après avoir saccagé notre immeuble pendant des mois, lui et sa famille ont été relogés loin, dans un immeuble neuf magnifique. Et à leur place, nous avons eu une autre famille qui était mutée pour les mêmes raisons :o

En tous cas, les offices HLM sont longs à réagir. On a beau leur signaler les problèmes, le temps qu'ils réagissent...... :(

HLM mais pas Office, c'est tout de même différent.
Sur les mutations c'est vrai qu'il y a parfois une sorte de prime à l'incivilité pour les locataires.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°17054166
zoukoufxxx
Posté le 23-12-2008 à 20:03:12  profilanswer

Tu prends des savonnettes ou des bougies et tu les mets dans des chaussettes (ou tu prends des annuaires). Ca laisse pas de traces, ils n'auront pas de preuves. Une fois soignés, ils ne recommenceront plus ces branleurs !  

Spoiler :

:o

Message édité par zoukoufxxx le 23-12-2008 à 20:04:00

---------------
n°17054265
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-12-2008 à 20:21:54  profilanswer

et surtout, tu nous rapportes des photos !

Message édité par starfox le 23-12-2008 à 20:22:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  323  324  325  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)