Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17048789
mucky bear
Shot with...
Posté le 23-12-2008 à 09:15:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pics or it didn't happen

Spoiler :

:whistle:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 09:15:14  profilanswer

n°17048809
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 09:21:30  answer

archange_redemption a écrit :

tu habites tout en haut ? Car tu ne parlais pas des voisins du dessus :o

Sinon attends le jour ou un djeunz fan de wii sports et de guitar heroes s'installe au dessus de chez toi et la tu maudiras ce cadre de vie :o

Yep, appartement "sous le toit" :)

Mucky Bear> le souci avec les teutonnes c'est que leur reproduction est nocturne, et du coup je crains qu'un coup de flash ne me "grille"... :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 23-12-2008 à 09:22:26
n°17049066
vincef355
Posté le 23-12-2008 à 10:01:30  profilanswer

hier soir c'était étrangement calme, le gamin a bien fait quelques aller retour en courant vers 22 h, mais c'était largement tolérable. Au final, on a pu dormir tranquillement, malgré quelques "BOUM" (objet qui tombent) passé 1h du mat...je me suis réveillé à 2h30, et qu'est ce que j'ai entendu ? le gamin qui courait...Heureusement pour lui, il n'a couru que 10 secondes, mais bon sang, à 2h30, un gamin de 3 ans qui court, mais il dort quand ?? hallucinant

Message édité par vincef355 le 23-12-2008 à 10:02:56
n°17049133
piwu
Posté le 23-12-2008 à 10:11:47  profilanswer

AbdrX a écrit :

et qu'en as tu pensé  ????

J'ai vécu en immeuble toute ma vie. Et oui, j'ai eu le cas. Mais chez nous, il y avait toujours de la musique ou la télévision qui produisait un son plus fort que les bruits sourds qui venaient du dessus.  

Au dessus de mes parents, une famille est partie et s'est faite remplacé par une famille créole. C'était la fête jusqu'à 2h00 du mat' au moins 3/4 fois par semaine...  

Après, je ne suis pas sensible au bruit, vu que j'ai toujours vécu dedans. Je peux m'endormir avec un CD, une télévision etc...  

J'ai changé d'appartement cette année. Et on en a pris un bien isolé et sans voisin au dessus de chez nous, comme ça, ça limite encore plus les problèmes :)

n°17049204
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 23-12-2008 à 10:21:28  profilanswer

piwu a écrit :

Les gens sont libres d'élever leurs enfants comme ils l'entendent (même si je suis d'avis qu'un enfant de moins de 10 ans doit se coucher avant 22h00).

Perso quand j'avais 10 ans, c'était au lit à 20h30 en semaine. Et je remercie mes parents.

Quand je vois des amis donc les môme (4 et 6 ans) vont dormir en même temps qu'eux (23h en semaine) et qui s'étonnent qu'ils sont invivables et ont de gros problème de scolarité.

n°17049350
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-12-2008 à 10:39:41  profilanswer

vingtcent a écrit :

Perso quand j'avais 10 ans, c'était au lit à 20h30 en semaine. Et je remercie mes parents.

Quand je vois des amis donc les môme (4 et 6 ans) vont dormir en même temps qu'eux (23h en semaine) et qui s'étonnent qu'ils sont invivables et ont de gros problème de scolarité.

et qui leur file plein de gatals/bonbec industriel bien enrichi en sirop de glucose, sirop de mais etc etc qui rend les gosses hyperactif .... :o

"tin les gatals d'aujourd'hui me file un mal de crane avec les saloperie kia dedans :o

n°17049360
AbdrX
Posté le 23-12-2008 à 10:41:48  profilanswer

piwu a écrit :

J'ai vécu en immeuble toute ma vie. Et oui, j'ai eu le cas. Mais chez nous, il y avait toujours de la musique ou la télévision qui produisait un son plus fort que les bruits sourds qui venaient du dessus.  

Au dessus de mes parents, une famille est partie et s'est faite remplacé par une famille créole. C'était la fête jusqu'à 2h00 du mat' au moins 3/4 fois par semaine...  

Après, je ne suis pas sensible au bruit, vu que j'ai toujours vécu dedans. Je peux m'endormir avec un CD, une télévision etc...  

J'ai changé d'appartement cette année. Et on en a pris un bien isolé et sans voisin au dessus de chez nous, comme ça, ça limite encore plus les problèmes :)

ok, mais tu es quand meme d'accord a la base pour dire que lorsqu'on vit en communauté, on s'adapte au reglement interieur, on vit tous dans un batiment et on ne peut donc pas pratiquer la regle du chacun sa gueule ....

la base, c'est de faire du bruit ou de respecter les autres ????  

comme je dis, chez toi, tu fais ce que tu veux !!!! je suis entierement d'accord !!!! tu peux y foutre le feu aussi si tu en as envie, mais a une condition : tu te demerdes pour que ca ne sorte pas de chez toi ...

qu'un mome de 3 ans court partout, c'est normal, le soucis n'est pas la.
qu'un mome de 3 ans court partout a 1h du matin et que tu te fasses envoyer chier car tu ne peux pas dormir, c'est peut etre PAS normal, non ???

le gars qui se fait briser ses nuits avec sa femme enceinte a autant de legitimité que le mec qui a un mome non ?  

il est evident qu'on va pas lui couper les pattes ou le ficeler ou lui foutre un somnifere au mome, mais quelque part, les parents peuvent mettre des tapis, l'empecher de jouer a 1h du matin, plus simplement, respecter le mec qui vit en dessous, non ???

du simple respect, c'est pas trop demander quand meme ...  

toi, tu as de la chance, tu n'as plus personne au dessus de ta tete ... et tu n'es pas sensible au bruit ...  ben crois moi que tu as enormement de chance et je pense que ici, beaucoup t'envie ...

n°17049375
vincef355
Posté le 23-12-2008 à 10:44:35  profilanswer

+1...et oui, un peu de respect de leur part ne tuerait pas

n°17049439
piwu
Posté le 23-12-2008 à 10:50:53  profilanswer

AbdrX a écrit :

ok, mais tu es quand meme d'accord a la base pour dire que lorsqu'on vit en communauté, on s'adapte au reglement interieur, on vit tous dans un batiment et on ne peut donc pas pratiquer la regle du chacun sa gueule ....

Ceci est valable pour les adultes.

Citation :

Va dire ça à un bébé qui pleure ou un enfant de 5 ans qui jouent...

Citation :

qu'un mome de 3 ans court partout a 1h du matin et que tu te fasses envoyer chier car tu ne peux pas dormir, c'est peut etre PAS normal, non ???

Un enfant de 3 ans qui court à 1h00 du matin, ça doit pas être très courant... Les parents ne dorment pas et ne travaillent pas le lendemain ?

Citation :

toi, tu as de la chance, tu n'as plus personne au dessus de ta tete ...

A moins que tu sois en HLM, tu n'as pas choisi ton appartement ?

Citation :

et tu n'es pas sensible au bruit ...  

Justement dû au fait que lorsque j'étais petit, j'étais dans le bruit en permanence...

n°17049479
AbdrX
Posté le 23-12-2008 à 10:55:46  profilanswer

piwu a écrit :

Ceci est valable pour les adultes.

Citation :

Va dire ça à un bébé qui pleure ou un enfant de 5 ans qui jouent...

Citation :

Un enfant de 3 ans qui court à 1h00 du matin, ça doit pas être très courant... Les parents ne dorment pas et ne travaillent pas le lendemain ?

Citation :

toi, tu as de la chance, tu n'as plus personne au dessus de ta tete ...

A moins que tu sois en HLM, tu n'as pas choisi ton appartement ?

Citation :

et tu n'es pas sensible au bruit ...  

Justement dû au fait que lorsque j'étais petit, j'étais dans le bruit en permanence...

arrete de tourner tout a ton avantage dans mes propos.

Citation :

et toi tu me parles d'un bébé qui pleure.  [:prozac]  

je te parle pas de ca, non ? la question, elle est simple pourtant ... je te la repose si tu veux  :

et tu crois quoi, que sur tout le parc immobilier, y a QUE des derniers etages a vendre et a louer ??  

allons, un peu de serieux, il me semble que tu es bien content d'etre loin de tout bruit, alors si t'aime ca, pourquoi tu as choisi un dernier etage ???

mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 10:55:46  profilanswer

n°17049539
piwu
Posté le 23-12-2008 à 11:01:19  profilanswer

AbdrX a écrit :

C'est exact. Mais tu n'arriveras jamais à porter plainte pour tapage nocturne car des enfants courent ou jouent dans un appartement. Même après 22h00. Et même si tu ne trouves pas ça normal.

Citation :

allons, un peu de serieux, il me semble que tu es bien content d'etre loin de tout bruit, alors si t'aime ca, pourquoi tu as choisi un dernier etage ???

Peut-être car je ne vis pas tout seul ?

n°17049566
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-12-2008 à 11:03:47  profilanswer

totoz a écrit :

et qui leur file plein de gatals/bonbec industriel bien enrichi en sirop de glucose, sirop de mais etc etc qui rend les gosses hyperactif .... :o

"tin les gatals d'aujourd'hui me file un mal de crane avec les saloperie kia dedans :o

oui je me demande souvent a quoi les momes peuvent tourner pour etre totalement dements meme a 1h du mat, des fois j'ai l'impression d'avoir ca au dessus  :D  

http://www.dailymotion.com/relevan [...] nd-fou_fun

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17049640
AbdrX
Posté le 23-12-2008 à 11:09:55  profilanswer

piwu a écrit :

C'est exact. Mais tu n'arriveras jamais à porter plainte pour tapage nocturne car des enfants courent ou jouent dans un appartement. Même après 22h00. Et même si tu ne trouves pas ça normal.

oublie le coté legal, oublie le coté jurisprudence, oublie tout ca...  

si deja, dans ta maniere d'etre, dans ton education, tu as appris a respecter les autres, de toi meme tu fera tout pour que tout se passe bien.

le fait d'avoir un gamin n'est que annexe, et si tu veux vraiment parler de gamin, certains se sentent vivre en tout impunité sous le pretexte d'avoir un gamin...

on ne peut pas l'empecher de faire ci, de faire ca ...

effectivement, tu ne peux pas l'empecher ... mais tu peux quand meme lui apprendre a faire les choses avec moins de bruit, ne pas jeter ses billes par terre, ne pas courir, ne pas sauter en pleine nuit ...

c'est pas ce qu'on appelle l'education par hasard ???

je ne dis pas que tout va s'arreter du jour au lendemain, mais le fait est la ... sous pretexte que bidule a 3 ans, il a le "droit" de faire du bordel ...

et j'en reviens a ce que je dis plus haut :

si deja, dans ta maniere d'etre, dans ton education, tu as appris a respecter les autres, de toi meme tu fera tout pour que tout se passe bien.

piwu a écrit :

Peut-être car je ne vis pas tout seul ?

et donc resultat, tu retournerais vivre dans une immeuble ou c'est le bordel ???

ne me parle pas de ton conjoint, je parle de TOI ...

moi, je prends les paris car je suis passé d'un immeuble bordel a un immeuble eglise. JAMAIS je ne retournerais dans un immeuble bordel, sauf si je ne peux pas faire autrement ...

Message édité par AbdrX le 23-12-2008 à 11:11:51
n°17049951
vincef355
Posté le 23-12-2008 à 11:44:17  profilanswer

piwu a écrit :

Citation :

là en l'occurence, c'est mon cas, je ne sais pas ce que foutent les parents, en tout cas, la mère ne travaille pas, ou n'a pas l'air.

n°17050054
starmindfr
Posté le 23-12-2008 à 11:52:50  profilanswer

moi il n'y a que le pere et il bosse le soir donc les momes ce couchent uniquement quant il rentre vers 1h du mat, avant ils sautent avec des meubles vu que personne n'est la pour les engeuller

---------------
n°17050195
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-12-2008 à 12:07:25  profilanswer

je trouve cette strategie excellentissime !  :love:

n°17050233
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-12-2008 à 12:11:37  profilanswer

piwu a écrit :

Mais chez nous, il y avait toujours de la musique ou la télévision qui produisait un son plus fort que les bruits sourds qui venaient du dessus.

cela se passe de commentaire [:cerveau pouah]

n°17050296
piwu
Posté le 23-12-2008 à 12:16:29  profilanswer

starfox a écrit :

cela se passe de commentaire [:cerveau pouah]

Je vois pas le problème... Me dites pas que lorsque vous écoutez un disque ou que vous regardez la TV, vos voisins l'entendent ? Parce que là, ça devient vraiment critique l'isolation...

n°17050332
starmindfr
Posté le 23-12-2008 à 12:20:05  profilanswer

bha arrivé a un certain volume oui les voisins doivent entendre :p moi j'entend bien la chaine au dessus avec les trucs genre vazy franky au max

---------------
n°17050339
___alt
Posté le 23-12-2008 à 12:20:29  profilanswer

piwu a écrit :

Je vois pas le problème... Me dites pas que lorsque vous écoutez un disque ou que vous regardez la TV, vos voisins l'entendent ? Parce que là, ça devient vraiment critique l'isolation...

Comment dire [:dawa]
J'entends mes voisins parler à voix normale à travers mon mur hein.
Si l'isolation était toujours parfaite ce topic serait à l'abandon depuis longtemps. Mais j'ai l'impression que ça t'échappe, entre autres choses.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17050344
piwu
Posté le 23-12-2008 à 12:21:16  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha arrivé a un certain volume oui les voisins doivent entendre :p moi j'entend bien la chaine au dessus avec les trucs genre vazy franky au max

On est pas obligé d'écouter de la musique au max.

n°17050353
piwu
Posté le 23-12-2008 à 12:21:55  profilanswer

___alt a écrit :

Comment dire [:dawa]

Ah ouais quand même. Ca doit être horrible de vivre dans des immeubles aussi pourris...

n°17050380
___alt
Posté le 23-12-2008 à 12:24:08  profilanswer

piwu a écrit :

Ah ouais quand même. Ca doit être horrible de vivre dans des immeubles aussi pourris...

Bah contrairement à ce que tu prétends, on n'a pas toujours un grand choix varié d'endroits où vivre, en fonction de ses attentes et de ses moyens.
Et ensuite c'est pas invivable, c'est juste déplaisant par moments. Mais globalement on est dans un immeuble bruyant:
- l'appart donne sur une avenue
- y'a un gamin à l'étage qui fait souvent du bruit le weekend
- les voisins à côté qui parfois parlent fort (le mari rentre à 23h30 de son boulot)

Mais on s'y fait bon gré, mal gré.

---------------
n°17050396
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 12:25:57  answer

Scrypt a écrit :

Dernièrement ma copine a allumé une lueur d'espoir dans mes pupilles mortes: tôt ou tard le lardon serait envoyé en maternelle, d'ou il rentrerait certainement calmé.

Désolé de te décevoir, mais ça empêche pas les merdeux de mes voisins  de sauter et de hurler jusqu'à pas d'heures :sweat:

totoz a écrit :

Plus qu'à apprendre à cuisiner :o

n°17050761
_Internet_
----------------
Posté le 23-12-2008 à 13:15:36  profilanswer

Salut,

J'ai une voisine du dessus qui est folle et qui vit de nuit, en faisant moult bruits au sol entre minuit et 14h tous les jours.  

Ayant tenté toutes les démarches des "bonnes pratiques" (aller la voir, lui envoyer mon proprio, les filcs, etc...) il ne me reste qu'une solution en attendant de déménager: la guerre.

Je cherche donc un logiciel qui lancerait des mp3 à une heure programmable (genre 14h, quand elle va se coucher).

Ayant collé mon caisson de basse de Logitech Z2300 au plafond (de manière à ce qu'elle soit la seule gênée par les basses), j'aimerais en effet que mon ordi lance automatiquement une playlist "basses à donf" à une heure donnée, pendant que je suis au boulot.

De manière à ce qu'elle comprenne qu'on ne me fait pas chier.

Ca existe ça? :??:

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°17050908
Mitch2Pain
Posté le 23-12-2008 à 13:29:37  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Je cherche donc un logiciel qui lancerait des mp3 à une heure programmable (genre 14h, quand elle va se coucher)

Tâches planifiées + winamp

Celà dit ce genre de fait de guerre se contre très facilement: il suffit d'appeler les pompiers et de dire "je crois que mon voisin est mort, ça fait 4 jours qu'il ne répond plus et on entend sa musique en boucle". La les pompiers viennent, défoncent la porte et lorsque le voisin réapparait bien vivant la facture du déplacement des pompiers est pour lui. Deja vu sur ce topic.

Sinon dans l'esprit guerrier tu peux toujours prendre des RDV avec des commerciaux genre vendeur de porte à porte qui vienne te voler et te donnent une véranda pourrie en échange, le genre charognard qui viennent à 2 et qui ne lâchent pas. Tu prends RDV a 14h, à 15h00, à 16h00, des RDV telephoniques ect ... ha et bien sur tous les soir en rentrant du taff tu sonnes chez elle, avant de manger tu remonte sonner, apres manger, avant le film, avant d'aller te coucher... Bien sur la clé c'est de sonner et de rester à la porte sous un prétexte débile en prenant l'air sincère et innocent. "J'ai entendu un grand bruit puis plus rien, vous allez bien ? Vous m'avez fait peur dieu soit loué vous allez bien je suisu rassuré bonne nuit". Enfin dans l'esprit ça peut aller loin, l'idéal étant qu'elle te gifle d'exaspération, la c'est police portage de plainte ... la guerre koi !

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 23-12-2008 à 13:36:25
n°17050952
soulmanto
Chat Noir replica
Posté le 23-12-2008 à 13:34:31  profilanswer

bon bah après quelques temps au calme, ma voisine tarée oscillant cycliquement entre séjours en hôpital psy et dépression profonde chez elle, je sens venir de nouvelles aventures. En effet, le couple avec gamin qui habitait l'appart a côté du notre a déménagé, et c'est avec effroi que nous avons vu débarquer les nouveaux occupants. Oooooh, le joli couple de d'jeunz wesh wesh (avec les potes kivonbien). Oooooh, les beaux mégots dans les parties communes! Oooooh, le local poubelle où ils ont entassé toutes leurs merdes (foto ce soir si je peux, ça vaut le détour) ! Oooooh, les "wesh t'as vu cousin" qui foutent leur rap/rnb de merde à fond la caisse à 3h30 du matin en semaine! (et pourtant, faut déjà y'aller trèèèèès fort pour entendre quoi que ce soit chez les voisins, tellement c'est bien insonorisé [:vanilla]) Je sens que la période à venir s'annonce sous les meilleurs auspices! [:haha_auto]

n°17050962
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-12-2008 à 13:35:43  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

la facture du déplacement des pompiers est pour lui. Deja vu sur ce topic.

c vrai ? les pompiers defoncent la porte et n'y voyant personne ils ne se retournent pas contre celui qui les a appeler ?

n°17050963
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 13:35:55  answer

[:hahaguy]

n°17051069
AbdrX
Posté le 23-12-2008 à 13:46:53  profilanswer

soulmanto a écrit :

bon bah après quelques temps au calme, ma voisine tarée oscillant cycliquement entre séjours en hôpital psy et dépression profonde chez elle, je sens venir de nouvelles aventures. En effet, le couple avec gamin qui habitait l'appart a côté du notre a déménagé, et c'est avec effroi que nous avons vu débarquer les nouveaux occupants. Oooooh, le joli couple de d'jeunz wesh wesh (avec les potes kivonbien). Oooooh, les beaux mégots dans les parties communes! Oooooh, le local poubelle où ils ont entassé toutes leurs merdes (foto ce soir si je peux, ça vaut le détour) ! Oooooh, les "wesh t'as vu cousin" qui foutent leur rap/rnb de merde à fond la caisse à 3h30 du matin en semaine! (et pourtant, faut déjà y'aller trèèèèès fort pour entendre quoi que ce soit chez les voisins, tellement c'est bien insonorisé [:vanilla]) Je sens que la période à venir s'annonce sous les meilleurs auspices! [:haha_auto]

[:tibo2002]  

ah, enfin ca repart chez Soulmanto ... ca faisait longtemps, je me prends du popcorn et me fous dans un bon canapé, je sens qu'on va rire halluciner ...

[:lynk]  [:parisbreizh]  [:tinostar]

n°17051177
_Internet_
----------------
Posté le 23-12-2008 à 13:58:53  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tâches planifiées + winamp

Celà dit ce genre de fait de guerre se contre très facilement: il suffit d'appeler les pompiers et de dire "je crois que mon voisin est mort, ça fait 4 jours qu'il ne répond plus et on entend sa musique en boucle". La les pompiers viennent, défoncent la porte et lorsque le voisin réapparait bien vivant la facture du déplacement des pompiers est pour lui. Deja vu sur ce topic.

Sinon dans l'esprit guerrier tu peux toujours prendre des RDV avec des commerciaux genre vendeur de porte à porte qui vienne te voler et te donnent une véranda pourrie en échange, le genre charognard qui viennent à 2 et qui ne lâchent pas. Tu prends RDV a 14h, à 15h00, à 16h00, des RDV telephoniques ect ... ha et bien sur tous les soir en rentrant du taff tu sonnes chez elle, avant de manger tu remonte sonner, apres manger, avant le film, avant d'aller te coucher... Bien sur la clé c'est de sonner et de rester à la porte sous un prétexte débile en prenant l'air sincère et innocent. "J'ai entendu un grand bruit puis plus rien, vous allez bien ? Vous m'avez fait peur dieu soit loué vous allez bien je suisu rassuré bonne nuit". Enfin dans l'esprit ça peut aller loin, l'idéal étant qu'elle te gifle d'exaspération, la c'est police portage de plainte ... la guerre koi !

Les tâches planifiées c dans windows?

Sinon, bonnes idées, mais je précise une chose importante: elle a désactivé sa sonnette -porte et interphone- donc impossible de la faire chier avec ça.

Pour donnée une idée de la follitude de cette meuf, elle vit recluse tous volets fermés en permanence, n'ouvre pas la porte quand on va la voir -j'ai dû lui causer à travers la porte-, prétend être gravement malade (épilepsie) et que c la raison pour laquelle elle voit jamais personne (sa mère lui paie l'appart) et que les bruits que j'entends au plafond c elle qui convulse tous les soirs sur le parquet  :pt1cable:  :heink:  

---------------
Rien à foutre des chansons à texte
n°17051216
___alt
Posté le 23-12-2008 à 14:02:39  profilanswer

Je suis en train de lire la saga Soulmanto [:what has been seen]

---------------
n°17051236
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 23-12-2008 à 14:05:02  profilanswer

_Internet_ a écrit :

Salut,

J'ai une voisine du dessus qui est folle et qui vit de nuit, en faisant moult bruits au sol entre minuit et 14h tous les jours.  

Ayant tenté toutes les démarches des "bonnes pratiques" (aller la voir, lui envoyer mon proprio, les filcs, etc...) il ne me reste qu'une solution en attendant de déménager: la guerre.

Je cherche donc un logiciel qui lancerait des mp3 à une heure programmable (genre 14h, quand elle va se coucher).

Ayant collé mon caisson de basse de Logitech Z2300 au plafond (de manière à ce qu'elle soit la seule gênée par les basses), j'aimerais en effet que mon ordi lance automatiquement une playlist "basses à donf" à une heure donnée, pendant que je suis au boulot.

De manière à ce qu'elle comprenne qu'on ne me fait pas chier.

Ca existe ça? :??:

addon pour firefox : foxytunes, tu as une option pour démarrer et arreter ta playlist à heure fixée

tu n'as pas besoin d'avoir internet pour utiliser foxytunes

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°17051310
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 23-12-2008 à 14:14:30  profilanswer

___alt a écrit :

Ah, toi aussi...

J'ai découvert ce que pouvait donner une insonorisation inexistante depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appart cet été.

Ma chambre a un mur commun avec les voisins... cette cloison sépare leur chambre de la mienne...
Eh bien quand ils se mettent au lit le soir et discutent, je pourrai sans problème participer à la conversation tellement j'ai l'impression qu'on est dans la même pièce.  
Et juste à coté, il y a la chambre de leur gosse, qui en ce moment fait des cauchemars et se réveille en pleurs au beau milieu de la nuit... notamment cette nuit à 2h30, j'en ai été réveillé en sursaut tellement j'avais l'impression que le gosse était au pied de mon lit  :cry:  

C'est affreux ce manque d'intimité, pour info je sais également que mon voisin du dessus dit des trucs trop kitchs à sa copine après avoir niqué  :pfff:  

J'envisage sérieusement de déménager, en tous cas je ne pense pas finir 2009 dans ce logement (mes voisins déménagent en janvier, j'attends de voir, en espérant que les prochains n'aient pas d'enfants, ou alors qu'ils soient muets).

...et je me dit que j'ai de la chance, car ma situation professionnelle et financière me permettra de me reloger sans trop de problèmes, alors je me met à la place d'une personne en HLM qui vivrait le même calvaire que moi et qui "prendrait perpet' !"

Edit : ça me fait penser, est ce qu'il existe des normes en terme d'isolation sonore ? ou des textes de loi qui me permettraient de forcer le proprio à revoir l'isolation ?

Message cité 4 fois
Message édité par Goodkyng le 23-12-2008 à 14:18:13
n°17051410
tekel
Posté le 23-12-2008 à 14:27:43  profilanswer

y'a des hlm mieux insonorisés que les immeubles de la reconstruction.

moi aussi j'ai l'impression de vivre avec le mome des voisins.

n°17051412
everfrost
Amused
Posté le 23-12-2008 à 14:27:52  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Ah, toi aussi...

J'ai découvert ce que pouvait donner une insonorisation inexistante depuis que j'ai emménagé dans mon nouvel appart cet été.

Ma chambre a un mur commun avec les voisins... cette cloison sépare leur chambre de la mienne...
Eh bien quand ils se mettent au lit le soir et discutent, je pourrai sans problème participer à la conversation tellement j'ai l'impression qu'on est dans la même pièce.  
Et juste à coté, il y a la chambre de leur gosse, qui en ce moment fait des cauchemars et se réveille en pleurs au beau milieu de la nuit... notamment cette nuit à 2h30, j'en ai été réveillé en sursaut tellement j'avais l'impression que le gosse était au pied de mon lit  :cry:  

C'est affreux ce manque d'intimité, pour info je sais également que mon voisin du dessus dit des trucs trop kitchs à sa copine après avoir niqué  :pfff:  

Je pourrais pas m'empêcher de participer à leur discussion moi :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°17051457
AbdrX
Posté le 23-12-2008 à 14:33:22  profilanswer

Goodkyng a écrit :

Ah, toi aussi...

J'envisage sérieusement de déménager, en tous cas je ne pense pas finir 2009 dans ce logement (mes voisins déménagent en janvier, j'attends de voir, en espérant que les prochains n'aient pas d'enfants, ou alors qu'ils soient muets).

...et je me dit que j'ai de la chance, car ma situation professionnelle et financière me permettra de me reloger sans trop de problèmes, alors je me met à la place d'une personne en HLM qui vivrait le même calvaire que moi et qui "prendrait perpet' !"

Edit : ça me fait penser, est ce qu'il existe des normes en terme d'isolation sonore ? ou des textes de loi qui me permettraient de forcer le proprio à revoir l'isolation ?

everfrost a écrit :

Je pourrais pas m'empêcher de participer à leur discussion moi :D

+1000000000 mais participe bordel, raconte ta life a toi aussi, cause a ton chat ton chien ton poisson rouge, je sais pas, mais cause !!!!!

surtout si tu entends les voisins niquer, c'est le meilleur ca, tu laches une bonne bande son bien sentie ou un bon hurlement primaire et ca devrait se calmer ....

moi, a l'epoque, j'ai feté l'anniversaire du chiard (1an) d'a coté avec eux ... j'etais au fond de mon lit, j'ai pas pu m'empecher de chanter : JOIIEEEEE-YYYEEEUUUXXX  AaaaaahhhhNIIIIIIII VERSAAIIIIIIIRRRREEEEEEUUUUUUUUXXXXXXXX  

j'ai applaudi a la fin, j'aurais pu souffler les bougies aussi ...

les parents etaient tellement content pour le mome que 30mn apres, ca forniquait sauvagement et j'y etais (presque) aussi, la nana avait un bon son et le gars une bonne allonge, le salopiot ...

n°17051558
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-12-2008 à 14:44:47  profilanswer

[quotemsg=17050952,13076,307897]bon bah après quelques temps au calme, ma voisine tarée oscillant cycliquement entre séjours en hôpital psy et dépression profonde chez elle, je sens venir de nouvelles aventures./quotemsg]
t'as quand même un bad karma toi :D

tu as fait des crasses autre part ? :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°17051588
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 23-12-2008 à 14:47:45  profilanswer

___alt a écrit :

Je suis en train de lire la saga Soulmanto [:what has been seen]

tin [:mixmax]

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°17051605
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-12-2008 à 14:49:41  profilanswer

Goodkyng a écrit :

des exemples, des exemples !  :love:  

n°17051633
Goodkyng
I am the King of Payne !
Posté le 23-12-2008 à 14:52:02  profilanswer

Je m'entend bien avec mes voisins, on a déjà parlé de ces problèmes d'insonorisation (avec ceux d'à côté, pas ceux du dessus, je me voyais mal dire au gars du dessus que je l'endentai charmer et poutrer sa douce).

Le truc c'est qu'on est conscient de ce problème, quand on en parle ils font des efforts, ça dure quelques semaines, puis progressivement chacun reprend ses petites habitudes, je ne peux pas leur en vouloir, c'est humain (et puis va expliquer à un gosse de 2 ans qu'il faut pas faire de cauchemars  :heink: ).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)