| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
starfox Stop aux anglicismes ! | Reprise du message précédent : Message édité par starfox le 23-12-2008 à 20:22:02 |
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 20:21:54 ![]() ![]() |
Halfsup |
Attention je me plains pas spécialement, y a très rarement du bruit chez moi, c'est très mal isolé mais les locataires potentiellement chiant sont très rarement là et assez réceptifs à mes requêtes. C'est juste que j'ai des tendances anxieuses et stressées et je me rends compte de plus en plus que je ne suis pas fait pour la vie en communauté où alors dans un appartement très bien isolé au rdc ou au dernier étage (pour avoir le moins de voisins possibles autour...). J'ai toujours vécu dans une grande maison parfaitement silencieuse, ça provient peut être de là. Franchement l'invasion de wesh wesh c'est l'horreur, je me mets à votre place, l'arrivée des flics ne changerait presque rien, le seul moyen c'est d'en faire part au proprio (en espérant qu'il soit compréhensif) et/ou qu'ils ne payent plus leur loyer et dans ce cas là un huissier + force de police auront vite fait de les expulser... Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 23-12-2008 à 21:41:30 |
Cottonmouth |
|
ya bon | Oui seul un jugement peut autoriser l'expulsion d'un locataire (donc déjà c'est long). Ensuite l'huissier signifie le commandement de quitter les lieux et après le locataire dispose encore d'un délai de 2 mois pour partir (si l'on n'est pas en période hivernale...)
--------------- Mon FeedBack |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
frensh prince | A tarif raisonnable http://www.amazon.fr/Flycamone%C2% [...] B00127OY8O --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 24-12-2008 à 10:02:27 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 24-12-2008 à 10:59:04 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le 24-12-2008 à 10:46:45 ![]() ![]() |
Cottonmouth |
|
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 24-12-2008 à 14:21:26 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 24-12-2008 à 12:19:18 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
___alt | Le --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
romaint |
|
Kostas |
|
sophie-melon |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 14:23:43 ![]()
|
|
___alt | Je préfère la version ffaman --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Mitch2Pain |
|
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
arthas77 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
arthas77 |
|
archange_redemption 大塚愛 |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 15:22:40 ![]()
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 15:23:10 |
piwu |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 16:20:48 ![]() sauf que ton formulaire tu peux le mettre Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 16:33:58 |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Trop de smiley (Delarue) tue le smiley... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2008 à 16:34:21 ![]() Je peux le refaire avec des smileys clooney si tu veux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 16:34:32 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |