Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6320 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17054265
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 23-12-2008 à 20:21:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
et surtout, tu nous rapportes des photos !

Message édité par starfox le 23-12-2008 à 20:22:02
mood
Publicité
Posté le 23-12-2008 à 20:21:54  profilanswer

n°17054946
Halfsup
Posté le 23-12-2008 à 21:40:50  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Dans ma résidence, y a très rarement du bordel et je peux écouter ma musique et regarder des films (home cinéma) à fond sans pb :jap: Vous n'avez vraiment pas de chance :sweat:

Attention je me plains pas spécialement, y a très rarement du bruit chez moi, c'est très mal isolé mais les locataires potentiellement chiant sont très rarement là et assez réceptifs à mes requêtes. C'est juste que j'ai des tendances anxieuses et stressées et je me rends compte de plus en plus que je ne suis pas fait pour la vie en communauté où alors dans un appartement très bien isolé au rdc ou au dernier étage (pour avoir le moins de voisins possibles autour...). J'ai toujours vécu dans une grande maison parfaitement silencieuse, ça provient peut être de là.

Franchement l'invasion de wesh wesh c'est l'horreur, je me mets à  votre place, l'arrivée des flics ne changerait presque rien, le seul moyen c'est d'en faire part au proprio (en espérant qu'il soit compréhensif) et/ou qu'ils ne payent plus leur loyer et dans ce cas là un huissier + force de police auront vite fait de les expulser...

Message cité 1 fois
Message édité par Halfsup le 23-12-2008 à 21:41:30
n°17054971
Cottonmout​h
Posté le 23-12-2008 à 21:46:07  profilanswer

Halfsup a écrit :

Franchement l'invasion de wesh wesh c'est l'horreur, je me mets à  votre place, l'arrivée des flics ne changerait presque rien, le seul moyen c'est d'en faire part au proprio (en espérant qu'il soit compréhensif) et/ou qu'ils ne payent plus leur loyer et dans ce cas là un huissier + force de police auront vite fait de les expulser...

Oh que non :spamafote:

n°17057219
ya bon
Posté le 24-12-2008 à 07:06:09  profilanswer

Oui seul un jugement peut autoriser l'expulsion d'un locataire (donc déjà c'est long). Ensuite l'huissier signifie le commandement de quitter les lieux et après le locataire dispose encore d'un délai de 2 mois pour partir (si l'on n'est pas en période hivernale...)

Sinon à l'époque ou j'habitais dans une résidence pourrie, j'avais une fois coupé le courant à un crétin qui refusait d'ouvrir sa porte avec sa zik à fond. Pas de bol pour lui les compteurs étaient dans des placards sur le palier  :D

---------------
Mon FeedBack
n°17057279
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 24-12-2008 à 08:19:10  profilanswer

ya bon a écrit :

j'avais une fois coupé le courant à un crétin qui refusait d'ouvrir sa porte avec sa zik à fond. Pas de bol pour lui les compteurs étaient dans des placards sur le palier  :D

excellent, la bonne vengeance ! Il avait mis combien de temps pour comprendre ?  :lol:

n°17057311
frensh pri​nce
Posté le 24-12-2008 à 08:40:05  profilanswer

A tarif raisonnable http://www.amazon.fr/Flycamone%C2% [...] B00127OY8O

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17057582
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-12-2008 à 09:56:08  profilanswer

Je chercherais bien une camera mais ultra miniaturisée et wifi, pour pouvoir voir le live aussi si besoin (j'suis au RDC alors voir se que font les gars bourrés sur mes volets ou le portail sans sortir à poil ça m'intéresse). Pourquoi pas motorisée aussi, juste pour pouvoir couvrir 2 endroits stratégiques...

Ca doit être beaucoup plus cher aussi  :sweat:

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°17057619
everfrost
Amused
Posté le 24-12-2008 à 10:01:11  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

En tous cas, les offices HLM sont longs à réagir. On a beau leur signaler les problèmes, le temps qu'ils réagissent...... :(

A réagir (commencer les procédures) ou expulser effectivement ? Parce qu'une expulsion ça peut prendre jusqu'à 3 voire 4 ans si le locataire s'accroche...

Message cité 1 fois
Message édité par everfrost le 24-12-2008 à 10:02:27

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°17057767
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 24-12-2008 à 10:18:59  profilanswer

Kara a écrit :

Je chercherais bien une camera mais ultra miniaturisée et wifi, pour pouvoir voir le live aussi si besoin (j'suis au RDC alors voir se que font les gars bourrés sur mes volets ou le portail sans sortir à poil ça m'intéresse). Pourquoi pas motorisée aussi, juste pour pouvoir couvrir 2 endroits stratégiques...

ben la camera d'amazon fait tout ça

n°17057944
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-12-2008 à 10:46:45  profilanswer

starfox a écrit :

ben la camera d'amazon fait tout ça

Elle est wifi et permet de récupérer le flux d'image sur son pc ? Par contre oui je vient de voir sur les photos qu'elle est motorisée...

Bon après quelques recherche ça tient rien en batterie et un modèle sur 2 est buggé à mort...

J'vais carrément demander au syndic d'installer des caméras et de me confier la responsabilité du zieutage avec rapport réguliers  [:sa]  

J'sais pas si ça va passer...

Message édité par Kara le 24-12-2008 à 10:59:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 10:46:45  profilanswer

n°17057952
Cottonmout​h
Posté le 24-12-2008 à 10:48:47  profilanswer

everfrost a écrit :

A réagir (commencer les procédures) ou expulser effectivement ? Parce qu'une expulsion ça peut prendre jusqu'à 3 voire 4 ans si le locataire s'accroche...

Long à réagir ;)

Donc effectivement ça n'arrange rien vu que les procédures sont longues. :(

n°17058273
Mitch2Pain
Posté le 24-12-2008 à 11:30:07  profilanswer

Tant que ça pue pas dans les communs les gens peuvent bien fumer ce qu'ils veulent.
EDIT: sous entendu "chez eux"

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 24-12-2008 à 14:21:26
n°17058558
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-12-2008 à 12:17:31  profilanswer

Putain elle est cool celle là. :ouch:  

Kara a écrit :

30 euros avec récepteur sur la baÿ. Elle pas Wifi mais sans fil/radio. ;)

Message édité par zoukoufxxx le 24-12-2008 à 12:19:18

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17058910
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-12-2008 à 13:16:47  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tant que ça pue pas dans les communs les gens peuvent bien fumer ce qu'ils veulent.

Le cannabis à été légalisé ou dépénalisé en France ?

n°17059109
Cottonmout​h
Posté le 24-12-2008 à 13:44:29  profilanswer

Pour les wesh-wesh qui fument et discutent sur le palier, après avoir étudié de nombreuses solutions, j'avais fait construire un diffuseur de gaz lacrymogène.

A côté de chaque appartement, il y avait un mini local technique contenant les compteurs d'eau et d'électricité. Il m'a suffit de me procurer une clé triangulaire pour l'ouvrir. J'ai fait construire un dispositif mécanique placé dans un coffret électrique et contenant une minuterie très basique (éclairage d'aquarium) et plusieurs grosses bombes lacrymo de 500 ml. Tous les soirs à 21h, heure à laquelle les wesh-wesh se retrouvaient, un petit coup de spray à peine audible et hop, couvre-feu, tout-le-monde rentre chez soi. :)

Le seul problème est que le palier était impraticable de longues heures après. Ensuite, moi je le savais alors j'avais isolé ma porte en conséquent, mais je pense que les voisins en profitaient également dans leurs appartements :whistle:

Mais bon, ça a été efficace plusieurs semaines de suite et j'ai même pu le recharger avant qu'il ne soit découvert :)

n°17059188
___alt
Posté le 24-12-2008 à 13:51:54  profilanswer

Le vendredi mercredi, c'est trolly mytho [:jar jar]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17059213
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-12-2008 à 13:54:24  profilanswer

___alt a écrit :

Mais non, ce n'est pas impossible voyons :o

Juste hautement improbable. :o

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17059232
romaint
Posté le 24-12-2008 à 13:56:39  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Dans ma résidence, y a très rarement du bordel et je peux écouter ma musique et regarder des films (home cinéma) à fond sans pb :jap: Vous n'avez vraiment pas de chance :sweat:

Bref, c'est toi qui fout le bordel dans toute la résidence et que l'ensemble des voisin déteste en secret, mais qui n'a pas consience qu'il est casse-couille avec sa musique de merde et son putain de home-cinema  [:stefro]

n°17059235
___alt
Posté le 24-12-2008 à 13:57:03  profilanswer

Non mais je vois d'ici le vrai mec dans la vraie vie qui se dit "rhalala, la fumée cannabis c'est vraiment la plaie, si je vaporisais du gaz lacrymogène à la place ?" :o

---------------
n°17059287
Kostas
Posté le 24-12-2008 à 14:03:32  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pourquoi ne pas défoncer leur porte et leur casser la gueule ? [:transparency]  

Ils sont plus nombreux et plus forts que moi :) .

Et même si j'arrivais à tabasser un petit que je croiserais seul il y aurait des représailles sur mes parents j'en suis sûr.

Faut pas jouer aux cons avec des abrutis comme ça.

n°17059289
sophie-mel​on
Posté le 24-12-2008 à 14:04:03  profilanswer

Si on ne l'a fauche pas avant qu'elle enregistre pourquoi pas !  :D

n°17059442
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2008 à 14:23:43  answer

Cottonmouth a écrit :

Pour les wesh-wesh qui fument et discutent sur le palier, après avoir étudié de nombreuses solutions, j'avais fait construire un diffuseur de gaz lacrymogène.

A côté de chaque appartement, il y avait un mini local technique contenant les compteurs d'eau et d'électricité. Il m'a suffit de me procurer une clé triangulaire pour l'ouvrir. J'ai fait construire un dispositif mécanique placé dans un coffret électrique et contenant une minuterie très basique (éclairage d'aquarium) et plusieurs grosses bombes lacrymo de 500 ml. Tous les soirs à 21h, heure à laquelle les wesh-wesh se retrouvaient, un petit coup de spray à peine audible et hop, couvre-feu, tout-le-monde rentre chez soi. :)

Le seul problème est que le palier était impraticable de longues heures après. Ensuite, moi je le savais alors j'avais isolé ma porte en conséquent, mais je pense que les voisins en profitaient également dans leurs appartements :whistle:

Mais bon, ça a été efficace plusieurs semaines de suite et j'ai même pu le recharger avant qu'il ne soit découvert :)

moi pareil mais avec des tourelles de DCA que j'avais recuperé chez emmaus. ça a marché pendant 3 semaines mais les wesh wesh survivants ont porté plainte devant le tribunal international en arguant de la convention de Geneve concernant l'interdiction pour un particulier de posseder des armes de guerre commandées par automate. j'ai du démonter le système et m'excuser pour les 25 morts.
Mais ce n'est que partie remise, je viens de mettre la main sur des bonbonnes de gaz sarin dans une brocante.

n°17059471
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 24-12-2008 à 14:25:33  profilanswer

Cottonmouth a écrit :

poste du mois ! j'adore  :pt1cable:  
Ce texte serait excellent pour une BD, avec petit perso innocent  :love:  

n°17059488
___alt
Posté le 24-12-2008 à 14:27:24  profilanswer

Je préfère la version ffaman :o

---------------
n°17059503
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 24-12-2008 à 14:29:05  profilanswer

romaint a écrit :

Bref, c'est toi qui fout le bordel dans toute la résidence et que l'ensemble des voisin déteste en secret, mais qui n'a pas consience qu'il est casse-couille avec sa musique de merde et son putain de home-cinema  [:stefro]

Et qui se dit "heureusement qu'il n'y a pas de gros con avec un home cinema dans l'immeuble ! ca serait l'horreur" [:cbrs]

n°17059510
Mitch2Pain
Posté le 24-12-2008 à 14:29:28  profilanswer

vingtcent a écrit :

Le cannabis à été légalisé ou dépénalisé en France ?

Ha ouais, en fait tu ne cherches pas à améliorer ton cadre de vie: ton but c'est de devenir la casse-couille numéro un de l'immeuble ... bravo, bel exemple de civisme, on sent le gars prêt à faire des efforts pour améliorer les conditions de vie en commun.

- C'est illégal ça!
* Je sais, mais ça vous dérange ?
- C'est pas la question c'est illégal, vous arrêtez ou j'apelle les flics.

Ca rapelle l'histoire des 2 vieux qui avaient portés plainte contre des voisins éloignés qui construisaient un add-on à leur baraque pour loger leur fille handicapée: les 2 vieux avaient remarqués que pour une obscure raison juridique leurs voisins étaient dans l'illégalité, donc ils ont portés plainte. Heureusement ils se sont fait débouter puisqu'il n'y avait aucun préjudice, pour personne, aucune nuisance ... c'était juste des casses-couilles.

n°17059522
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 24-12-2008 à 14:30:54  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

qui construisaient un add-on à leur baraque

c'etait quoi ? un dongeon pour leur fille ?

n°17059530
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 24-12-2008 à 14:31:36  profilanswer

Kara a écrit :

ce genre de connerie?
http://www.pearl.fr/securite/video [...] 50502.html

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°17059564
arthas77
Posté le 24-12-2008 à 14:35:05  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ca rapelle l'histoire des 2 vieux qui avaient portés plainte contre des voisins éloignés qui construisaient un add-on à leur baraque pour loger leur fille handicapée: les 2 vieux avaient remarqués que pour une obscure raison juridique leurs voisins étaient dans l'illégalité, donc ils ont portés plainte. Heureusement ils se sont fait débouter puisqu'il n'y avait aucun préjudice, pour personne, aucune nuisance ... c'était juste des casses-couilles.

Je corrige.  :o  
En fait ils avaient emmenagé leur garage en pièce de vie pour leur fille handicapée.
http://informations.handicap.fr/ar [...] 0-2632.php

n°17059576
___alt
Posté le 24-12-2008 à 14:36:10  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je corrige.  :o  
En fait ils avaient emmenagé leur garage en pièce de vie pour leur fille handicapée.
http://informations.handicap.fr/ar [...] 0-2632.php

Ils auraient aménagé leur cave, ils n'auraient pas eu de problème.  [:josef fritzl]  
Enfin pas tout de suite quoi.

---------------
n°17059593
arthas77
Posté le 24-12-2008 à 14:38:04  profilanswer

___alt a écrit :

Ils auraient aménagé leur cave, ils n'auraient pas eu de problème.  [:josef fritzl]  
Enfin pas tout de suite quoi.

Valérie Damidot l'a fait pour une famille qui a une fille handicapée moteur  :o

n°17059764
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 24-12-2008 à 14:58:43  profilanswer

___alt a écrit :

Ca me semble possible venant de ce posteur, sur un autre topoc il a dit faire partie de greenpeace, donc un terorriste en herbe :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°17059817
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-12-2008 à 15:06:21  profilanswer

Ouaip  :love:  :love:

---------------
n°17059930
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2008 à 15:22:40  answer

Mitch2Pain a écrit :

Ha ouais, en fait tu ne cherches pas à améliorer ton cadre de vie: ton but c'est de devenir la casse-couille numéro un de l'immeuble ... bravo, bel exemple de civisme, on sent le gars prêt à faire des efforts pour améliorer les conditions de vie en commun.

- C'est illégal ça!
* Je sais, mais ça vous dérange ?
- C'est pas la question c'est illégal, vous arrêtez ou j'apelle les flics.

Moi des drogues dans mon immeuble ca me derange, cette merde ca leur detruit le cerveau et les rend parano, va savoir si il ne vas pas t'attaquer avec une hache un de ces jours (deja vu).

Ca me derange encore plus quand ca sent le shit dans les communs, j'ai pas a respirer leur merde, donc denonciation pour leur bien et le mien, etpis c'est tout [:cloud_]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 15:23:10
n°17060024
piwu
Posté le 24-12-2008 à 15:34:49  profilanswer

J'espère que tu ne fumes pas de clope car ça serait le ponpon :)

n°17060101
jaco75010
Posté le 24-12-2008 à 15:43:57  profilanswer

Ouais enfin les histoires d'attaque à coup de hasch ( Ahahaah, ma blague de noël), c'est pas forcement du au shit hein.

C'est l'eternel debat: " y avait déjà un problème avant de fumer". Perso, j'chuis quelqu'un des plus classique, j'aime juste fumer un peu quand j'en ai et que je suis pépère chez moi.

J'aimerai pas qu'un mec comme toi frappe à ma porte pour me dire d'arreter par ce que c'est pas bon pour moi ( bon par contre si j'enfume tout le couloir comme ça m'est arrivé là je comprendrais). Depuis j'ouvre ma fenêtre et ferme le salon c"'est tout.

Joyeux noël à tous [:raab]

---------------
"Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto"
n°17060269
Mitch2Pain
Posté le 24-12-2008 à 16:02:38  profilanswer

On est d'accord là-dessus.

Ben tiens utilise le formulaire du gouvernement prévu à cet effet:

http://www.zeblog.com/blog/uploads/a/allantverslendroit/denonciation.jpg

C'est génial les gens qui savent ce qui est bien pour vous mieux que vous-mêmes ... surtout quand ils sont assez courageux pour balancer anonymement (un smiley avec des muscles, wow je tremble) et pas assez intelligent pour sortir un argument qui leur ferait gagner le débat.

Message édité par Mitch2Pain le 24-12-2008 à 16:03:43
n°17060392
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2008 à 16:20:48  answer

sauf que ton formulaire tu peux le mettre [:dtcnoel] y a rien de reprehensible dessus , ce qui n'est pas le cas de la consommation de drogues. Et ca peut parfois cacher un traffic derriere

cf: Mon voisin du genre [:mistral_ winner] quand j'habitais en foyer qui jouait a la console jusqu'a 4 heures du mat avec ses potes, en faisant plein de bruit et m'empechant de dormir. Le mec il avait genre 22 ans, ne travaillait pas du tout, l'etat lui payait son loyer ..... et il roulait en BMW . Tout a fait normal :jap: Un soir il y a eu une baston dans sa piaule, je pouvais entendre la discussion a travers les murs, et ca parlait de drogue..

J'ai ete le denoncer direct au directeur du foyer, qui m'a dit qu'il lui en parlerait. Le dirlo m'a ensuite demande si il pouvait dire que c'etait moi qui l'avait mis au courant.. [:delarue2]  
Mais bien sur, comme ca il va me ruiner ma voiture toute neuve que je me suis crever a payer en travaillant, MOI, ou alors venir me faire la fete avec ses potes wesh-wesh [:cmshadow]  

J'ai pas denonce anonymement vu que j'ai ete voir le directeur en personne, mais ca veut pas dire que je voulais que l'autre zigoto soit au courant de mon identite .:non: Finalement le directeur etait un peu trop naif et au lieu de le foutre direct a la porte, il a prefere le laisser, malgres mes nombreuses plaintes pour tapage.. Finalement j'en ai eu marre du bruit, je me suis casse de ce foyer, et j'ai appris un mois plus tard que le wesh c'etait fait virer et arreter par les flics parce qu'il avait tire avec une arme a feu par la fenetre de sa chambre [:delarue2]  

Et l'autre qui voulait donner mon nom a ce ravage du cerveau... [:delarue4] J'en rigole encore.

Donc pour moi drogue = illegal = problemes = denonciation

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 16:33:58
n°17060447
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-12-2008 à 16:27:37  profilanswer

Trop de smiley (Delarue) tue le smiley...  :sarcastic:

---------------
n°17060497
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2008 à 16:34:21  answer

Je peux le refaire avec des smileys clooney si tu veux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-12-2008 à 16:34:32
n°17060510
___alt
Posté le 24-12-2008 à 16:37:01  profilanswer

Ou des chats [:what has been seen]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  324  325  326  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)