| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 01:15:17 ![]() ![]() |
piwu |
|
Poly |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 20-12-2008 à 11:52:54 |
piwu |
|
Halfsup |
|
piwu |
|
saucerful |
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 20-12-2008 à 13:28:24 |
Publicité | Posté le 20-12-2008 à 13:25:56 ![]() ![]() |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
saucerful | Le titre du topic c'est problèmes de voisins de toute manière, on est pas ici pour parler de ceux avec qui ça va bien. --------------- Don't be useless |
|
piwu |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
starfox Stop aux anglicismes ! | piwu : le defenseurs de vrais gentils voisins qui se font calomnier par les aigris de HFR.
Message cité 3 fois Message édité par starfox le 20-12-2008 à 14:07:38 |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | la derniere fois, un voisin (il est pas resté longtemps celui la) de ma residence mais pas de mon batiment a fété sa cremaillere. Un jeune puceau qui devait feter son premier appart, tout ses potes sont venus, ils ont gerbés dehors, n'ont meme pas lavé leur gerbe. Pas de bol pour lui, la fameuse proprio de l'agence (celle qui m'a confirmé que la clause "animal interdit" ca valait que dalle) a son appart a 5 metres. Il a pas fait long feu...
Message cité 1 fois Message édité par starfox le 20-12-2008 à 14:43:37 |
sudest |
|
saucerful | En même temps faut pas non plus être excessif, si le type fait sa soirée puis plus rien pendant un an, personnellement je le laisse s'amuser lui et ses potes de bon coeur. --------------- Don't be useless |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi quant le voisin du dessus saute je saute aussi, pas de raison que le voisin du dessous en profite pas aussi --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
sebfun |
Message édité par sebfun le 20-12-2008 à 15:53:55 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
piwu |
|
Kostas |
|
piwu |
|
piwu | C'est quoi ta raison de vivre ? Ta famille ? Ta copine ? Ton boulot ? Tes passions ? Vivre sans amis, ça doit pas être drôle tous les jours quand même... |
vinc surrender to the dark side! |
je te trouve vachement agressif envers quelqu'un qui ne partage pas les memes distractions que toi... tu aime faire la fete jusqu'a 4h00 chez toi (et pas a l'exterieur) et tu ne concois pas que d'autres fassent differement, disons, plus respectueusement (ou vivre en maison par exemple). Message édité par vinc le 20-12-2008 à 19:58:03 |
piwu |
hum, vive l'hypocrisie. ps: je pense que je décelais une "pointe" d'ironie et d'exaspération dans sa réponse à ta suggestion qu'il n'avait peut etre pas d'amis ou qu'il était aigris, ou autre, s'il ne faisait pas comme toi Message cité 1 fois Message édité par vinc le 20-12-2008 à 20:07:00 |
piwu |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |