Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5698 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17027134
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 20-12-2008 à 01:15:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Halfsup a écrit :

Je sais pas si c'est pour se la raconter que tu dis ça, mais perso je me verrais jamais dire ce genre de choses, même à une personne détestable.

nan, mais en fait, c'est une blague à la base, c'est juste que j'aime pas le smiley :o...
je suis incapable de m'en aller quand on me parle, je peux rester des heures à vouloir partir mais sans arriver à interrompre mon interlocuteur pour lui dire que je suis pressé ...

pour les voisins, tout dépend des voisins justement ...
dans mon nouveau chez moi, le voisin vient régulièrement boire un verre, discuter, prendre l'apéro ... c'est très sympa !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 01:15:17  profilanswer

n°17027862
piwu
Posté le 20-12-2008 à 04:15:04  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Oui, en gros tes voisins te donnent de leur temps, te prêtent du matos, de l'expertise...

Toi tu leur sors le classement des FAI de l'Ordinateur Individuel, tu les laisses téléphoner sur ton fixe gratuit, et après tu fais la fête jusqu'à pas d'heure en pensant que de toute façon c'est tes super potes et que ça les fera pas chier.

Ils sont trop bons, trop cons => CQFD [:dawa]

Tu crois que j'allais te donner la liste des choses que j'ai fait pour mes voisins et de ce qu'ils ont fait pour moi ces 10 dernières années ? J'ai pris les quelques trucs qui me sont venus à l'esprit...pour illustrer le fait qu'une relation de voisinage pouvait être plus qu'un simple "bonjour, bonsoir".

Par ailleurs, je suis pas le seul à fêter mon anniversaire dans l'immeuble hein ;)

n°17027864
Poly
Posté le 20-12-2008 à 04:25:05  profilanswer

vieri32 a écrit :

Tiens je suis passé devant chez toi l'autre jour, j'ai pris une photo du coup   :o  
[url]http://3.bp.blogspot.com/_vCITSrOBCqo/Rn-Wv6-erVI/AAAAAAAAESQ/4KvteAtaOwg/s400/bisounours.bmp[/url]

[:leg9]

n°17027866
piwu
Posté le 20-12-2008 à 04:33:39  profilanswer

A croire que bien s'entendre avec ses voisins relève du rêve. Pour moi, c'est pareil que mes collègues de boulot. Je ne les ai pas choisi mais j'essaye d'avoir des rapports amicaux plutôt que strictement pro. C'est pareil pour les voisins avec qui je partage un espace de vie (mais on est que 12 appartements dans tout l'immeuble, ça facilite peut-être plus que lorsque l'on est 150 dans une barre de 15 étages...

n°17028326
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-12-2008 à 11:13:59  profilanswer

teraoctet a écrit :

Pour les meubles qui raclent, c'est normal de les entendre quand il y a un silence complet dans ton apprt mais cela ne doit pas gêner.
Pour la chasse d'eau, tu es surement situé au premier non ?
Pour les bruits de pas, tu ne devrais pas les entendre sauf si des pieces du dessus ont été livrées avec de la moquette et que les résidents ont modifié le revetement de sol (parquet, carrelage, lino).

merci pour ta reponse, c'est toujours sumpa un forum interactif, et pas simplement un cahier de doleances.
Je suis au RDC, mais bon j'ai l'impression que la merde de tout le monde transite chez moi. Ca me generait pas si les gens ne tiraient pas la chasse d'eau au milieu de la nuit :/

C'est du carrelage chez tout le monde. De toute facon, j'ai l'impression qu'on peut pas echapper aux bruits de pas elephantesques. Et puis quand je lis ce topic, je me dis que je suis vraiment pas a plaindre (a part la fois ou je tondais mon gazon avec ma tondeuse electrique et que la vieille *bip* du dessus m'a carrement jeter un broc d'eau à la gueule depuis son balcon et à eu le culot de me repondre qu'elle "arrosait juste ses fleurs".

Je me suis vengé sur sa nouvelle caisse quand elle s'est enfin barrée. Et encore je l'ai juste rayée de A à Z au lieu d'ecrire des injures dessus. Loi du Kkarma et toussa j'y crois, mais avec elle, y'avait exeption à la regle tellement elle m'a fait chier. J'ai appris qu'elle avait gueulé au syndic qu'on avait rayé sa caisse, mais il en avait rien a foutre. Qd il m'a raconté l'histoire, j'ai trop jubilé interieurement. En plus c'etait une maniac du menage/propreté.

Du coup, durant son demenagement (là ou j'ai rayé la voiture) elle a tellement été odieuse avec tout le monde que j'ai aussi pissé 2 jours dans une bouteille (j'ai du convaincre ma cop' de faire pareil) et j'ai tout versé sur sa porte. Le lendemain, elle a passer 2 heures a tout laver en ralant. Et comme je suis fourbe, j'ai tout versé a hauteur de chat, pour faire croire que c'etait le chat du syndic. [:l0ser]
La seule fois de ma vie ou j'ai été ignoble avec un voisin (par vengeance) mais trop jouissif.

Halfsup a écrit :

Put*** c'est le silence de couvent chez moi et je suis en panique constante, palpitation and co, en essayant de percevoir le moindre bruit...  

Faut que j'aille consulter je crois  

je compatis. Essaye les fameuses boule quies ou si t'es hi-tec pourquoi pas un casque qui "annule" le bruit ambiant. Mais prepare toi a en baver. Vu ton histoire, l'isolation semble cauchemardesque si tu arrive a meme entendre son interlocuteur tel

mr oizo bis a écrit :

• le proprio/syndic surtout si le réglement de la résidence interdit les animaux  :love:  

:D

:non:  

J'ai eu le pb du chien, et je connais un peu l'agence de loc qui construit/loue/gere les residences car ils sont mes voisins et sont sympas. Bref, ils detestaient eux aussi les connards avec leur monstre chien qui a aboyé pendant qqs années dans l'appart collé au mien. Ben elle m'a avoué (la nana de l'agence de loc) que ces clauses ne valent rien legalement. Meme avec son appui/police/mediation mairie, j'ai rien pu faire contre le clebard qui aboyait.
Le proprio m'a non seulement affirmé doctement que c'etait faux, mais quand plus il avait la preuve absolue. Il avait placé une caméra chez lui, et avait filmé son chien, et apres visionnage de la bande video, le chien n'aboyait pas !  :pt1cable:

piwu a écrit :

A croire que bien s'entendre avec ses voisins relève du rêve. Pour moi, c'est pareil que mes collègues de boulot. Je ne les ai pas choisi mais j'essaye d'avoir des rapports amicaux plutôt que strictement pro. C'est pareil pour les voisins avec qui je partage un espace de vie (mais on est que 12 appartements dans tout l'immeuble, ça facilite peut-être plus que lorsque l'on est 150 dans une barre de 15 étages...

ben estime toi chanceux, moi aussi je souhaite la meme chose, mais j'ai 50% de voisins sympas, 50% de gros cons, et tres souvent les gros cons au dessus de ma tete. Peut etre que dans ton prochain appart, ta technique compinage-sympa-voisin-tout-cool ne marchera pas car tu sera tombé sur un gros con. [:mycrub]

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 20-12-2008 à 11:52:54
n°17028686
piwu
Posté le 20-12-2008 à 12:44:05  profilanswer

starfox a écrit :

ben estime toi chanceux, moi aussi je souhaite la meme chose, mais j'ai 50% de voisins sympas, 50% de gros cons, et tres souvent les gros cons au dessus de ma tete. Peut etre que dans ton prochain appart, ta technique compinage-sympa-voisin-tout-cool ne marchera pas car tu sera tombé sur un gros con. [:mycrub]

T'inquiètes pas, on a aussi une ralêuse au 2° étage :) Et un couple de jeune au 3eme qui ne veut pas aller plus loin que "Bonjour / Bonsoir". Mais sur 12 voisins, tu ne peux pas tomber que sur des cons ou des gens qui ne veulent pas connaître leurs voisins...

n°17028755
Halfsup
Posté le 20-12-2008 à 12:54:45  profilanswer

starfox a écrit :

merci pour ta reponse, c'est toujours sumpa un forum interactif, et pas simplement un cahier de doleances.
Je suis au RDC, mais bon j'ai l'impression que la merde de tout le monde transite chez moi. Ca me generait pas si les gens ne tiraient pas la chasse d'eau au milieu de la nuit :/

C'est du carrelage chez tout le monde. De toute facon, j'ai l'impression qu'on peut pas echapper aux bruits de pas elephantesques. Et puis quand je lis ce topic, je me dis que je suis vraiment pas a plaindre (a part la fois ou je tondais mon gazon avec ma tondeuse electrique et que la vieille *bip* du dessus m'a carrement jeter un broc d'eau à la gueule depuis son balcon et à eu le culot de me repondre qu'elle "arrosait juste ses fleurs".

Je me suis vengé sur sa nouvelle caisse quand elle s'est enfin barrée. Et encore je l'ai juste rayée de A à Z au lieu d'ecrire des injures dessus. Loi du Kkarma et toussa j'y crois, mais avec elle, y'avait exeption à la regle tellement elle m'a fait chier. J'ai appris qu'elle avait gueulé au syndic qu'on avait rayé sa caisse, mais il en avait rien a foutre. Qd il m'a raconté l'histoire, j'ai trop jubilé interieurement. En plus c'etait une maniac du menage/propreté.

Du coup, durant son demenagement (là ou j'ai rayé la voiture) elle a tellement été odieuse avec tout le monde que j'ai aussi pissé 2 jours dans une bouteille (j'ai du convaincre ma cop' de faire pareil) et j'ai tout versé sur sa porte. Le lendemain, elle a passer 2 heures a tout laver en ralant. Et comme je suis fourbe, j'ai tout versé a hauteur de chat, pour faire croire que c'etait le chat du syndic. [:l0ser]
La seule fois de ma vie ou j'ai été ignoble avec un voisin (par vengeance) mais trop jouissif.

Halfsup a écrit :

Put*** c'est le silence de couvent chez moi et je suis en panique constante, palpitation and co, en essayant de percevoir le moindre bruit...  

Faut que j'aille consulter je crois  

je compatis. Essaye les fameuses boule quies ou si t'es hi-tec pourquoi pas un casque qui "annule" le bruit ambiant. Mais prepare toi a en baver. Vu ton histoire, l'isolation semble cauchemardesque si tu arrive a meme entendre son interlocuteur tel

starfox a écrit :

:non:  

J'ai eu le pb du chien, et je connais un peu l'agence de loc qui construit/loue/gere les residences car ils sont mes voisins et sont sympas. Bref, ils detestaient eux aussi les connards avec leur monstre chien qui a aboyé pendant qqs années dans l'appart collé au mien. Ben elle m'a avoué (la nana de l'agence de loc) que ces clauses ne valent rien legalement. Meme avec son appui/police/mediation mairie, j'ai rien pu faire contre le clebard qui aboyait.
Le proprio m'a non seulement affirmé doctement que c'etait faux, mais quand plus il avait la preuve absolue. Il avait placé une caméra chez lui, et avait filmé son chien, et apres visionnage de la bande video, le chien n'aboyait pas !  :pt1cable:

starfox a écrit :

Oh pitain t'y vas un peu fort là quand même  :lol:  :lol:  

N'empêche ça doit soulager  :fou:  :fou:

n°17028781
piwu
Posté le 20-12-2008 à 12:58:18  profilanswer

Halfsup a écrit :

N'empêche ça doit soulager  :fou:  :fou:

Jusqu'au jour où ça vous arrive... Mentalité de gamins en fait.

n°17028791
saucerful
Posté le 20-12-2008 à 12:59:23  profilanswer

Ca n'a pas à nous arriver puisque nous on est les gentils :o

---------------
Don't be useless
n°17028958
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-12-2008 à 13:25:56  profilanswer

saucerful a écrit :

Ca n'a pas à nous arriver puisque nous on est les gentils :o

exactement [:cbrs]
J'ai rendu moins d'un millieme de ce que j'ai subis. Quand je mets dans la boite au lettre des patins de chaise avec un petit mot gentil et que je me fais limite insulter en retour, ou que je propose meme de payer un systeme de museliere aux pheromones calmeurs au chien de mes voisins et qu'on me reponds que "non car une museliere c'est cruel ! [:julm3]"
Ah mais enfermer un monstro-chien dans un 2 pieces c'est pas cruel ?  :pt1cable:  
En plus un jour ils ont oubliés leurs clés sur leur porte d'entrée, et ma seule "mechanceté" a été de l'y laisser, alors que j'aurais pu la jeter ou mieux liberer le chien pour le relacher en foret ...

En plus ils ont entubés la mediatrice de la mairie, et on "promis de faire des efforts et d'ailleurs ils vont bientot partir, la preuve ils m'ont montrer les plans de leur maison qu'il vont faire construire", sauf qu'il s'est passé 18 mois entre temps et evidement aucun effort  :fou:  

Enfin bref... marre d'etre le gentil voisin qui subit. Maintenant, à mon age (j'ai plus 20 ans) je veux reve/fantasme de devenir le gentil voisin qui se soulage les phalanges sur la gueule des mechants voisins. [:zaib3k] -> [:as253]Le pire, c'est que ca reste (a mon avis) la methode la plus efficace. Une bonne baffe/calotte, et au pire tu te fais reprimander au poste (et encore faut qu'il y ai des preuves et toussa), bref si la police/justice peut rien faire contre les emmerdeurs, elle devrait pas faire mieux pour les gentils qui deviennent aggresseurs vengeurs.

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 20-12-2008 à 13:28:24
mood
Publicité
Posté le 20-12-2008 à 13:25:56  profilanswer

n°17028981
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-12-2008 à 13:29:37  profilanswer

piwu a écrit :

T'es pas au courant que sur HFR, n général on aime pas les gens  
 :o

n°17028985
saucerful
Posté le 20-12-2008 à 13:30:39  profilanswer

Le titre du topic c'est problèmes de voisins de toute manière, on est pas ici pour parler de ceux avec qui ça va bien.

---------------
Don't be useless
n°17028994
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-12-2008 à 13:31:52  profilanswer

piwu a écrit :

A croire que bien s'entendre avec ses voisins relève du rêve fantasme / illusion / mythe / bonne blague.

[:tartragnan]

n°17029010
piwu
Posté le 20-12-2008 à 13:35:54  profilanswer

starfox a écrit :

exactement [:cbrs]
J'ai rendu moins d'un millieme de ce que j'ai subis. Quand je mets dans la boite au lettre des patins de chaise avec un petit mot gentil et que je me fais limite insulter en retour, ou que je propose meme de payer un systeme de museliere aux pheromones calmeurs au chien de mes voisins et qu'on me reponds que "non car une museliere c'est cruel ! [:julm3]"
Ah mais enfermer un monstro-chien dans un 2 pieces c'est pas cruel ?  :pt1cable:  
En plus un jour ils ont oubliés leurs clés sur leur porte d'entrée, et ma seule "mechanceté" a été de l'y laisser, alors que j'aurais pu la jeter ou mieux liberer le chien pour le relacher en foret ...

En plus ils ont entubés la mediatrice de la mairie, et on "promis de faire des efforts et d'ailleurs ils vont bientot partir, la preuve ils m'ont montrer les plans de leur maison qu'il vont faire construire", sauf qu'il s'est passé 18 mois entre temps et evidement aucun effort  :fou:  

Enfin bref... marre d'etre le gentil voisin qui subit. Maintenant, à mon age (j'ai plus 20 ans) je veux reve/fantasme de devenir le gentil voisin qui se soulage les phalanges sur la gueule des mechants voisins. [:zaib3k] -> [:as253]Le pire, c'est que ca reste (a mon avis) la methode la plus efficace. Une bonne baffe/calotte, et au pire tu te fais reprimander au poste (et encore faut qu'il y ai des preuves et toussa), bref si la police/justice peut rien faire contre les emmerdeurs, elle devrait pas faire mieux pour les gentils qui deviennent aggresseurs vengeurs.

En clair, ce que tu nous dis c'est que tu veux interdire les gens d'avoir des chiens chez eux (ou seulement avec muselière) et les obliger à marcher avec des patins ? C'est ça être un méchant ?

n°17029019
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-12-2008 à 13:37:46  profilanswer

saucerful a écrit :

Le titre du topic c'est problèmes de voisins de toute manière, on est pas ici pour parler de ceux avec qui ça va bien.

[:thalis]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17029142
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-12-2008 à 14:00:59  profilanswer

piwu : le defenseurs de vrais gentils voisins qui se font calomnier par les aigris de HFR.

Ben, vas y subit un jeune croisé Chien de montagne-chien loup sur excité et mort d'ennui, qui vit au RDC devant la grille d'entrée de la residence et aboit a chaque passant, et ce pendant des années et que les beaufs de proprios te soutiennent mordicus que tu "affabules car il n'aboit jamais"  et quand parallement tu bosses depuis ton dom et que tes voisins sont jamais chez eux et n'emporte jamais leur chiens car ils t'avouent que leurs amis n'en veulent pas...  

enfin bref... on doit visiblement pas avoir les memes voisins et pas la meme notion du voisinage, parceque gateau ou pas, faire la teuf a 40 jusqu'a 4h du mat, ca se passe de commentaire. D'ailleurs ca me fait marrer les gens qui pensent que parcequ'ils previennent avec un pauvre papier dans la boite au lettre ca leur donne le droit d'emmerder les autres....  
Et quand tu en parles on te reponds : ah ben c'est sympa ils ont prevenus !

mais s'ils etaient sympas, ils foutraient pas le bordel au lieu de te prendre pour un con et te prevenir que tu vas subir leur bordel !  :fou: Alors oui, je m'amuse surement pas de la meme facon que ces gens là, je doit etre "tres aigris, bouh qu'il est mechant il a pas d'amis car il est trop aigris, mais moi j'emmerde personne avec mon bruit".    :kaola:  

edit : et j'assume mon aigreur :o

Message cité 3 fois
Message édité par starfox le 20-12-2008 à 14:07:38
n°17029204
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-12-2008 à 14:11:11  profilanswer

starfox a écrit :

enfin bref... on doit visiblement pas avoir les memes voisins, parceque gateau ou pas, faire la teuf a 40 jusqu'a 4h du mat, ca se passe de commentaire. D'ailleurs ca me fait marrer les gens qui pensent que parcequ'ils previennent avec un pauvre papier dans la boite au lettre ca leur donne le droit d'emmerder les autres....  

Pluzun. Enfin moi je m'en fous je me couche très rarement avant les potentiels fêtards, mais ya des gens pour qui le samedi soir est la seule nuit peinard de la semaine, ya de quoi être de très mauvaise humeur quand tu la passes à supporter la musique et les beuglements de tes voisins qui-sont-sympas-parce-qu-ils-ont-prévenus :/

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17029216
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-12-2008 à 14:14:26  profilanswer

Deouss a écrit :

Pluzun. Enfin moi je m'en fous je me couche très rarement avant les potentiels fêtards, mais ya des gens pour qui le samedi soir est la seule nuit peinard de la semaine, ya de quoi être de très mauvaise humeur quand tu la passes à supporter la musique et les beuglements de tes voisins qui-sont-sympas-parce-qu-ils-ont-prévenus :/

Et ? il n'y a pas que la sommeil qui est sacré non ? Si t'es peinard chez toi avec un bouquin ou je ne sais quoi d'autre, t'as peut être pas envie de subir la fiesta de ton voisin et ses 40 invités ?

n°17029373
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-12-2008 à 14:43:03  profilanswer

la derniere fois, un voisin (il est pas resté longtemps celui la) de ma residence mais pas de mon batiment a fété sa cremaillere. Un jeune puceau qui devait feter son premier appart, tout ses potes sont venus, ils ont gerbés dehors, n'ont meme pas lavé leur gerbe. Pas de bol pour lui, la fameuse proprio de l'agence (celle qui m'a confirmé que la clause "animal interdit" ca valait que dalle) a son appart a 5 metres. Il a pas fait long feu...

En plus, pas de bol, cette meme nuit, j'avais une sorte de fievre/migraine, impossible de dormir, et j'entendais cette meute foutre le bordel. Trop cassé pour appeler les flics. Qqs jours plus tard j'ai trouvé leur mot dans ma boite au lettre pour prevenir de la "petite" fete (j'ouvre ma boite au lettre qqs qqs fois par mois). Bref, RAF de ce genre de mot d'excuse pour bordel a venir.

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 20-12-2008 à 14:43:37
n°17029591
sudest
Posté le 20-12-2008 à 15:38:27  profilanswer

vieri32 a écrit :

Et ? il n'y a pas que la sommeil qui est sacré non ? Si t'es peinard chez toi avec un bouquin ou je ne sais quoi d'autre, t'as peut être pas envie de subir la fiesta de ton voisin et ses 40 invités ?

Mais clair.

Par contre ce concept semble échapper au voisin qui essaie son ampli/caisson de basse pour montrer à ses potes comme il en a une grosse :o

n°17029594
saucerful
Posté le 20-12-2008 à 15:39:57  profilanswer

En même temps faut pas non plus être excessif, si le type fait sa soirée puis plus rien pendant un an, personnellement je le laisse s'amuser lui et ses potes de bon coeur.

---------------
Don't be useless
n°17029618
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-12-2008 à 15:46:24  profilanswer

moi quant le voisin du dessus saute je saute aussi, pas de raison que le voisin du dessous en profite pas aussi :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17029629
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-12-2008 à 15:53:00  profilanswer

starmindfr a écrit :

moi quant le voisin du dessus saute je saute aussi, pas de raison que le voisin du dessous en profite pas aussi :o

:bounce: il faut partager la convivialité. Peut etre que ton voisin aigri du dessous aimerait avoir des amis, et ainsi tu le fait participer à cette gentille sauterie, c'est tout à ton honneur. [:totozzz]

n°17029631
sebfun
Posté le 20-12-2008 à 15:53:33  profilanswer

starmindfr a écrit :

et si le voisin du dessous te demande ? tu réponds quoi ?

Message édité par sebfun le 20-12-2008 à 15:53:55
n°17029635
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 20-12-2008 à 15:54:17  profilanswer

d'aller voir le voisin du dessus :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17029637
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 20-12-2008 à 15:54:46  profilanswer

L'infrastructure de l'immeuble est de mauvaise qualité, les coups se répercutent à tous les étages :whistle:

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°17029717
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-12-2008 à 16:24:46  profilanswer

starmindfr a écrit :

d'aller voir le voisin du dessus :)

pareil et en jouant l'hypocrite : "mais c'est honteux un bordel pareil, pour que meme vous qui etes en dessous pensiez que ca vient de chez moi, quelle honte. Faut arretez ! de toute façon j'etais sur le point de monter lui dire de faire moins de bruit. Bon ben on à plus qu'a y aller ensemble. [:haha pfff] Allez y passez devant, je vous suis"

n°17030201
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 20-12-2008 à 18:05:48  profilanswer

saucerful a écrit :

En même temps faut pas non plus être excessif, si le type fait sa soirée puis plus rien pendant un an, personnellement je le laisse s'amuser lui et ses potes de bon coeur.

Non mais d'accord, mais l'argument "ils peuvent faire du bordel je m'en fous je suis pas couché" je comprend pas bien  :heink:

n°17030224
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 20-12-2008 à 18:09:05  profilanswer

starmindfr a écrit :

le telephone arabe  :lol:

n°17030233
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 20-12-2008 à 18:10:49  profilanswer

vieri32 a écrit :

Non mais d'accord, mais l'argument "ils peuvent faire du bordel je m'en fous je suis pas couché" je comprend pas bien  :heink:

C'est pas un argument c'est un fait, j'ai le droit de m'en foutre que mes voisins fasse la fête quand je dors pas, nan ?

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17030659
piwu
Posté le 20-12-2008 à 19:26:03  profilanswer

starfox a écrit :

enfin bref... on doit visiblement pas avoir les memes voisins et pas la meme notion du voisinage, parceque gateau ou pas, faire la teuf a 40 jusqu'a 4h du mat, ca se passe de commentaire.

Tu fêtes comment ton anniversaire ? 4 amis autour d'un Scrabble ? Tu ne fais jamais de fêtes chez toi ? Ou bien elles s'arrêtent toutes à 22h00 pétantes ?

Citation :

mais s'ils etaient sympas, ils foutraient pas le bordel au lieu de te prendre pour un con et te prevenir que tu vas subir leur bordel !  :fou: Alors oui, je m'amuse surement pas de la meme facon que ces gens là, je doit etre "tres aigris, bouh qu'il est mechant il a pas d'amis car il est trop aigris, mais moi j'emmerde personne avec mon bruit".    :kaola:

Ah bah finalement j'ai rien dit. Effectivement, si tu ne fais jamais de fêtes, que tu n'as pas d'amis; j'avoue que ça doit pas être facile à vivre. Alors si tes voisins font une fête, ça te fous encore plus les boules... Je comprend, je comprend :)

n°17030679
Kostas
Posté le 20-12-2008 à 19:30:27  profilanswer

starfox a écrit :

piwu : le defenseurs de vrais gentils voisins qui se font calomnier par les aigris de HFR.

Ben, vas y subit un jeune croisé Chien de montagne-chien loup sur excité et mort d'ennui, qui vit au RDC devant la grille d'entrée de la residence et aboit a chaque passant, et ce pendant des années et que les beaufs de proprios te soutiennent mordicus que tu "affabules car il n'aboit jamais"  et quand parallement tu bosses depuis ton dom et que tes voisins sont jamais chez eux et n'emporte jamais leur chiens car ils t'avouent que leurs amis n'en veulent pas...  

enfin bref... on doit visiblement pas avoir les memes voisins et pas la meme notion du voisinage, parceque gateau ou pas, faire la teuf a 40 jusqu'a 4h du mat, ca se passe de commentaire. D'ailleurs ca me fait marrer les gens qui pensent que parcequ'ils previennent avec un pauvre papier dans la boite au lettre ca leur donne le droit d'emmerder les autres....  

Je déteste les chiens, ils puent, aboient, chient n'importe où et sont dangereux. Mais bon certains ne peuvent pas s'en passer et les autres subissent la nuisance sonore, olfactive et leurs merdes dans la rue au nom de la liberté de posséder son sac à merdes.
Prenez des chats quoi merde.

Sinon je conçois un appart comme un lieu pour vivre tranquille. Les seules nuisances autorisées devraient être les bruits de travaux, les chiards qui pleurent et ceux de ménages. Ceux qui veulent faire la fête ou du bruit avec des amis il existe des lieux prévus pour (restau, boîtes, concerts etc).

Mais bon faut dire que je suis un aigri (qui l'assume) :o  

n°17030706
piwu
Posté le 20-12-2008 à 19:37:42  profilanswer

Kostas a écrit :

Sinon je conçois un appart comme un lieu pour vivre tranquille. Les seules nuisances autorisées devraient être les bruits de travaux, les chiards qui pleurent et ceux de ménages. Ceux qui veulent faire la fête ou du bruit avec des amis il existe des lieux prévus pour (restau, boîtes, concerts etc).

Mais bon faut dire que je suis un aigri (qui l'assume) :o  

C'est limite cross topic. Je vous conseille celui-ci :  http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t17029687

n°17030714
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-12-2008 à 19:39:09  profilanswer

piwu : oui voila, j'ai pas d'amis (par choix), et RAF des fetes/soirées, quand j'y suis invité j'esquive toujours. Aucun interet. Je vis tres bien comme ça, rassure toi :)

edit : merci pour le lien, ca sent le drapal :)

Message édité par starfox le 20-12-2008 à 19:40:19
n°17030765
piwu
Posté le 20-12-2008 à 19:48:49  profilanswer

C'est quoi ta raison de vivre ? Ta famille ? Ta copine ? Ton boulot ? Tes passions ? Vivre sans amis, ça doit pas être drôle tous les jours quand même...

n°17030800
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 20-12-2008 à 19:55:36  profilanswer

piwu a écrit :

C'est quoi ta raison de vivre ? Ta famille ? Ta copine ? Ton boulot ? Tes passions ? Vivre sans amis, ça doit pas être drôle tous les jours quand même...

je te trouve vachement agressif envers quelqu'un qui ne partage pas les memes distractions que toi... tu aime faire la fete jusqu'a 4h00 chez toi (et pas a l'exterieur) et tu ne concois pas que d'autres fassent differement, disons, plus respectueusement (ou vivre en maison par exemple).

de plus, il y a une différence entre 22h00 pétante comme tu dis, et la petite fete que tu as décrite jusqu'a 4h00 du matin...
tant mieux pour toi si tout se passe bien dans ton immeuble, ce n'est pas toujours le cas (question voisin moi ca va en ce moment, ca l'était moins il y a un an).

Message édité par vinc le 20-12-2008 à 19:58:03
n°17030814
piwu
Posté le 20-12-2008 à 19:58:16  profilanswer

On était plutôt passé au fait qu'il n'avait pas d'amis...

n°17030848
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 20-12-2008 à 20:05:36  profilanswer

Je me presenterai dans le topic des pas d'amis. Disons que je me suffis à moi meme, et j'ai pourtant une super copine. Je suis heureux comme ça. J'ai pas besoin de le faire savoir à tout le monde que je suis heureux. J'aime pas qu'on me derange alors je derange pas les autres. :jap:

n°17030852
vinc
Posté le 20-12-2008 à 20:06:13  profilanswer

piwu a écrit :

On était plutôt passé au fait qu'il n'avait pas d'amis...

hum, vive l'hypocrisie.
c'est toi qui, pour pouvoir expliquer le fait incompréhensible qu'il ne veuille pas faire la fete jusqu'a 4h00 du matin chez lui avec ses amis, impliquais qu'il n'avais sans doute pas d'amis...
j'explique juste que même avec des amis, la fete (sauf cas vraiment très exceptionnel) dans un appart mal isolé jusqu'a 4h00 du matin me semble abusé(meme avec petit papier). Il y a moyen de faire autrement, ou on sort, ou on termine plus tot...
mais evidement ca demande un effort.

ps: je pense que je décelais une "pointe" d'ironie et d'exaspération dans sa réponse à ta suggestion qu'il n'avait peut etre pas d'amis ou qu'il était aigris, ou autre, s'il ne faisait pas comme toi :D
je me trompe peut etre :D edit: bon bah je me trompe sur l'ironie alors :D

Message cité 1 fois
Message édité par vinc le 20-12-2008 à 20:07:00
n°17030885
piwu
Posté le 20-12-2008 à 20:12:51  profilanswer

vinc a écrit :

hum, vive l'hypocrisie.
c'est toi qui, pour pouvoir expliquer le fait incompréhensible qu'il ne veuille pas faire la fete jusqu'a 4h00 du matin chez lui avec ses amis, impliquais qu'il n'avais sans doute pas d'amis...

Forcément. En général, si t'as pas d'amis, tu ne peux pas faire de fêtes entre amis. Et tu ne peux donc pas déranger tes voisins...

Citation :

j'explique juste que même avec des amis, la fete (sauf cas vraiment très exceptionnel)

Comme un anniversaire ?

Citation :

dans un appart mal isolé jusqu'a 4h00 du matin me semble abusé(meme avec petit papier). Il y a moyen de faire autrement, ou on sort, ou on termine plus tot...

Qui t'as dit qu'on était mal isolé ? Par ailleurs, préparer une fête pour 40 personnes, ça demande effectivement un effort...

n°17030919
vinc
Posté le 20-12-2008 à 20:19:46  profilanswer

piwu a écrit :

Forcément. En général, si t'as pas d'amis, tu ne peux pas faire de fêtes entre amis. Et tu ne peux donc pas déranger tes voisins...

Citation :

j'explique juste que même avec des amis, la fete (sauf cas vraiment très exceptionnel)

Comme un anniversaire ?

Citation :

dans un appart mal isolé jusqu'a 4h00 du matin me semble abusé(meme avec petit papier). Il y a moyen de faire autrement, ou on sort, ou on termine plus tot...

Qui t'as dit qu'on était mal isolé ? Par ailleurs, préparer une fête pour 40 personnes, ça demande effectivement un effort...

bonjour les attaques persos et les insinuations... :sweat:  

une fete de 40 personnes dans un appart jusqu'a 4h00 du matin ? t'as quel surface ?
a part si ton immeuble est super bien isolé (mais que fais tu sur ce topic alors??? ), effectivement, c'est sans gene et irrespecteux. Ce qui n'empeche, évidemment que ca puisse etre toléré (d'autant mieux que l'isolation est bonne).
Donc, désolé de te le dire, j'aurais sans doute rien dit une première fois si un des voisin l'avait fait (bon, dans mon immeuble mal isolé), mais je n'en aurais pas moins pensé de son manque de savoir vire et son mépris des autres...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)