Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5680 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17012907
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 18-12-2008 à 16:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Aaaaa j'ai du mal le soir :p en effet si elle arrive a lire c'est bon :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 18-12-2008 à 16:02:17  profilanswer

n°17013071
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 18-12-2008 à 16:18:45  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Si en XXS ça passe pas, faut attendre qu'elle ai plus de quatre ans.

J'ai pensé direct à une connerie de ce genre aussi [:ddr555]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17013221
domingo ch​avez
Posté le 18-12-2008 à 16:35:19  profilanswer

piwu a écrit :

Vlà l'ambiance après...

Vous savez, s'entendre bien avec ces voisins, ça comporte des tas d'avantages. En fonctionnant de la sorte, vous devez vous sentir bien seul dans votre immeuble / résidence...

Mais je ne demande pas mieux.  [:agkklr]

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°17013260
AbdrX
Posté le 18-12-2008 à 16:39:45  profilanswer

starmindfr a écrit :

Aaaaa j'ai du mal le soir :p en effet si elle arrive a lire c'est bon :)

tu fous une autocollant genre etiquette blanche et tu taggues dessus :  

Spechaul xxS size, for the toute petite bitouze ...

n°17015352
Kostas
Posté le 18-12-2008 à 21:08:31  profilanswer

gaille a écrit :

Ben pour la calmer, tu fais mine de lui "sauter dessus", après peinard, c'est elle qui te fuiras.  
De rien. :)

C'est pas con du tout, mais elle a tellement l'air en détresse qu'elle apprécierait sans doute :) .  

Je suis peut être parano mais j'ai l'impression qu'elle attend parfois dans la cage d'escalier que quelqu'un passe. Quand j'arrive sur mon palier, il y a son chien posté devant ma porte et la voisine qui comme par hasard descend les marches à ce moment là (alors que j'ai pas entendu le bruit de sa porte qui se referme).

Et depuis son "invitation" et mon plus ou moins clair vent, je l'entend beaucoup plus (comme si elle faisait les 100 pas chez elle en talon).

Bon enfin aujourd'hui j'ai réussi à ne pas la croiser mais je monte les escaliers au sprint après avoir rasé les murs de l'immeuble pour être invisible de sa fenêtre :) .

n°17016224
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 18-12-2008 à 22:45:52  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Mais je ne demande pas mieux.  [:agkklr]

ah mais clair ! rab des voisins ! bonjour/bonsoir et basta :o

n°17016405
The Cart
Pit stop!
Posté le 18-12-2008 à 23:04:47  profilanswer

Kostas a écrit :

C'est pas con du tout, mais elle a tellement l'air en détresse qu'elle apprécierait sans doute :) .  

Je suis peut être parano mais j'ai l'impression qu'elle attend parfois dans la cage d'escalier que quelqu'un passe. Quand j'arrive sur mon palier, il y a son chien posté devant ma porte et la voisine qui comme par hasard descend les marches à ce moment là (alors que j'ai pas entendu le bruit de sa porte qui se referme).

Et depuis son "invitation" et mon plus ou moins clair vent, je l'entend beaucoup plus (comme si elle faisait les 100 pas chez elle en talon).

Bon enfin aujourd'hui j'ai réussi à ne pas la croiser mais je monte les escaliers au sprint après avoir rasé les murs de l'immeuble pour être invisible de sa fenêtre :) .

Mais elle est moche? Ou tu es misanthrope?

---------------
Life is a highway!
n°17018082
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-12-2008 à 05:13:54  profilanswer

The Cart a écrit :

Ouais, fais une tof et on avisera sur les recours [:prodigy]

n°17018084
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 05:15:41  answer

toi va te coucher, il est tard  :o  

Tu deranges tes voisins, tu fais trop de bruit en tapant sur ton clavier  :o

n°17018241
Mellodya
Posté le 19-12-2008 à 07:10:38  profilanswer

Je suis du même avis que The Cart et daaadou : double effet. Soit elle te repoussera si elle est pas intéressée et tu seras tranquille, soit cela t'ouvre plein de possibilités.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2008 à 07:10:38  profilanswer

n°17018566
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 19-12-2008 à 09:25:38  profilanswer

Citation :

Je suis du même avis que The Cart et daaadou : double effet. Soit elle te repoussera si elle est pas intéressée et tu seras tranquille, soit cela t'ouvre plein de possibilités.

http://www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0084555/21846.jpg
voire
http://www.thelin.net/laurent/cinema/films/tt0084555/21836.jpg
[:rhetorie du chaos]

Message édité par lesamericains le 19-12-2008 à 09:27:18
n°17018897
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 19-12-2008 à 10:20:33  profilanswer

Kostas a écrit :

vous croyez qu'elle va se lasser, se rendre compte que j'men fous d'elle sans que j'ai a lieu dire clairement?

nan, faut que tu lui dise clairement : tu l'interrompes au milieu d'une phrase en lui disant "me raconte pas ta vie, je m'en fout !"
ça devrait suffire !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
n°17020808
Kostas
Posté le 19-12-2008 à 13:43:03  profilanswer

The Cart a écrit :

Les deux :p  

Sans rire elle doit avoir 45 piges et est loin d'être une MILF. Et sans être totalement misanthrope je ne suis pas en demande d'amitié (discutailler 5 minutes dans les escaliers pas de soucis, mais à partir du moment où elle m'invite chez elle (pourquoi faire?) la ligne jaune est franchie).

n°17021219
Halfsup
Posté le 19-12-2008 à 14:26:24  profilanswer

gandalf-ze-wizard a écrit :

nan, faut que tu lui dise clairement : tu l'interrompes au milieu d'une phrase en lui disant "me raconte pas ta vie, je m'en fout !"
ça devrait suffire !

Je sais pas si c'est pour se la raconter que tu dis ça, mais perso je me verrais jamais dire ce genre de choses, même à une personne détestable.

n°17021603
germ1nal
Read Worm
Posté le 19-12-2008 à 14:58:48  profilanswer

Halfsup a écrit :

Je sais pas si c'est pour se la raconter que tu dis ça, mais perso je me verrais jamais dire ce genre de choses, même à une personne détestable.

Alors tu te feras marcher sur les pieds [:cerveau spamafote]

n°17021739
The Cart
Pit stop!
Posté le 19-12-2008 à 15:09:37  profilanswer

Kostas a écrit :

Sans rire elle doit avoir 45 piges et est loin d'être une MILF. Et sans être totalement misanthrope je ne suis pas en demande d'amitié (discutailler 5 minutes dans les escaliers pas de soucis, mais à partir du moment où elle m'invite chez elle (pourquoi faire?) la ligne jaune est franchie).

Boire l'apéro, discuter, sympathiser, rendre service, etc.

---------------
Life is a highway!
n°17021812
AbdrX
Posté le 19-12-2008 à 15:15:35  profilanswer

Kostas a écrit :

en meme temps, elle t'invite, tu bois un coup, et la, elle te fait des avances, tu dis "non, desolé", ca ira pas plus loin ...  

et si elle te parle genre "3615Mylifehelpme", tu lui dis que tu as de sacrés emmerdes toi aussi et que tu n'es pas pret pour le moment a ecouter les galeres des autres ...

non ???

n°17022138
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-12-2008 à 15:43:45  profilanswer

Halfsup a écrit :

C'est priceless pourtant [:huit]

A la fin d'une phrase, tourner un peu la tête vers la gauche, la lever d'une dizaine de degrés et marmonner " ouais nan mais ça je m'en fout " c'est ultime [:neuf]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17023003
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-12-2008 à 17:09:56  profilanswer

http://idata.over-blog.com/0/40/31/07/Images-films/Kaamelott---Le-roi-Arthur.jpg

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°17023753
Kostas
Posté le 19-12-2008 à 18:36:06  profilanswer

The Cart a écrit :

Boire l'apéro, discuter, sympathiser, rendre service, etc.

:ouch:  
Tout ce que je veux éviter.

Non mais sans dec, vous êtes nombreux à cultiver des rapports entre voisins (invitations à bouffer, sorties etc)? Je ne me vois pas devenir potes avec les vieux (et même les wesh wesh) de mon immeuble.

Donc la question du jour:

vous êtes plutôt du genre j'évite mes voisins ces boulets ou chouette je vais aller prendre l'apéro chez la voisine de 50 ans?

n°17023840
sebfun
Posté le 19-12-2008 à 18:44:55  profilanswer

Kostas a écrit :

Non mais sans dec, vous êtes nombreux à cultiver des rapports entre voisins (invitations à bouffer, sorties etc)? Je ne me vois pas devenir potes avec les vieux (et même les wesh wesh) de mon immeuble.

vous êtes plutôt du genre j'évite mes voisins ces boulets ou chouette je vais aller prendre l'apéro chez la voisine de 50 ans?

perso , j'évite les boulay de voisins hormis la voisine du dessous :d

n°17023854
arthas77
Posté le 19-12-2008 à 18:46:10  profilanswer

Moi je fuis les voisins. C'est "bonjour - quel étage ? - au revoir", rien de plus.

n°17023861
saucerful
Posté le 19-12-2008 à 18:46:47  profilanswer

Kostas a écrit :

Perso mes deux voisines de palier sont deux petites vieilles, j'habite ici depuis 3 ans et j'ai du les voir 4 fois  [:rhetorie du chaos]

---------------
Don't be useless
n°17023883
sebfun
Posté le 19-12-2008 à 18:48:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

Moi je fuis les voisins. C'est "bonjour - quel étage ? - au revoir", rien de plus.

ha parce que tu les laisses rentrer dans l'ascenceur
quand je suis dans l'ascenseur et que j'entend la porte de l'entré s'ouvrir , j'ai tendance a appuyer comme un fou sur le bouton pour que les portes se ferment (j'adore quand les portes se ferment devant le gars :d )

Message cité 2 fois
Message édité par sebfun le 19-12-2008 à 18:48:44
n°17023898
AlexMagnus
Posté le 19-12-2008 à 18:50:11  profilanswer

Je préfère être en bons termes sans faire ami-ami.
Le jour où il y aura besoin de faire une réclamation, ce sera plus facile...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°17023908
arthas77
Posté le 19-12-2008 à 18:51:08  profilanswer

sebfun a écrit :

ha parce que tu les laisses rentrer dans l'ascenceur
quand je suis dans l'ascenseur et que j'entend la porte de l'entré s'ouvrir , j'ai tendance a appuyer comme un fou sur le bouton pour que les portes se ferment (j'adore quand les portes se ferment devant le gars :d )

Quand on attend ensemble l'ascenseur, pas le choix.  :o

n°17023918
arthas77
Posté le 19-12-2008 à 18:52:32  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Je préfère être en bons termes sans faire ami-ami.
Le jour où il y aura besoin de faire une réclamation, ce sera plus facile...

Ne pas voir une relation ne signifie pas être en mauvais termes. Chacun chez soi et n'embéte pas l'autre.

n°17023920
saucerful
Posté le 19-12-2008 à 18:52:53  profilanswer

arthas77 a écrit :

Quand on attend ensemble l'ascenseur, pas le choix. :o

Je préfère encore monter à pieds que d'être obligé de subir la promiscuité d'un voisin sur 2m² pendant 45 secondes :o

---------------
Don't be useless
n°17023940
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 18:55:46  answer

Ah oui, on est proche de l'agoraphobie là :o

n°17023943
AlexMagnus
Posté le 19-12-2008 à 18:55:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ne pas voir une relation ne signifie pas être en mauvais termes. Chacun chez soi et n'embéte pas l'autre.

Je suis bien d'accord [:cosmoschtroumpf]

Pour moi, être en bon terme c'est : un sourire - bonjour - bonsoir, ça suffit :)

Message édité par AlexMagnus le 19-12-2008 à 18:56:13

---------------
n°17023958
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 19-12-2008 à 18:58:15  profilanswer

saucerful a écrit :

Je préfère encore monter à pieds que d'être obligé de subir la promiscuité d'un voisin sur 2m² pendant 45 secondes :o

Ptain 2m² ça fait un sacré ascenseur  :D Puis faut pas habiter trop haut avec cette méthode

4 fois sur 5 quand je croise quelqu'un dans l'entrée/l'ascenseur c'est de la famille ou une des aides de mes grands parents donc pour ma part ça va, pas de soucis :D

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17023984
piwu
Posté le 19-12-2008 à 19:01:28  profilanswer

Kostas a écrit :

Je cultive ces rapports car mes voisins sont pas chiants et en plus, on s'entraide.

Lorsque j'ai emménagé, mon voisin du dessous m'a prêté des outils (marteau, tournevis etc..) pour monter mes meubles. Il m'a même aidé à monter mes meubles de cuisine. La semaine dernière, je l'ai aidé à choisir un forfait Internet et lui ait donné quelques conseils en informatique. Il utilise ma Freebox pour téléphoner en SIP par exemple...

Celui du premier étage nous a monté dans le local à vélo un emplacement pour nos vélos car ils s'en montaient un aussi... Il m'a aussi aidé lorsque j'ai eu à changer mon pot d'échappement ce qui m'a coûté que 150 € et une heure de mon temps alors que le devis de chez Peugeot était à 450 €. Et je ne suis pas mécanicien mais informaticien de formation.

La semaine dernière, on a fêté l'anniv' de ma copine (40 personnes dans un F3 de 70m²) et aucun voisin nous a engueulé ou fait une quelconque remarque. Pourtant, beaucoup de zic, beaucoup de monde qui dansaient de 23h00 à 4h00 du matin. On apporté des gâteaux à tous nos voisins avec qui on entretien des bons rapports car il en restait pas mal le dimanche.

Je trouve ça bien plus sympa d'entretenir de bons rapports humains avec ses voisins. Et tous les problèmes que vous rencontrez, on ne les a jamais rencontré en fait (mais je crois que c'est mieux insonorisé ici...)

Bref, chacun son truc après :)

n°17023993
sebfun
Posté le 19-12-2008 à 19:02:38  profilanswer

arthas77 a écrit :

Quand on attend ensemble l'ascenseur, pas le choix.  :o

je prends les escaliers dans ce cas là (jsuis qu'au second en même temps)

n°17024095
Kostas
Posté le 19-12-2008 à 19:19:46  profilanswer

arthas77 a écrit :

+1
c'est l'idéal et c'est ce que je veux :)  

Vos réponses me rassurent, une majorité semble ne pas vouloir s'encombrer de relations voisinales poussées.

n°17024108
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2008 à 19:22:14  answer

Attention: les réponses valent ce qu'elles valent. Tu es:
-sur HFR (population un peu plus nerd que la moyenne)
-sur le topic "problèmes de voisins" i;e des gens qui ont des problèmes avec leurs voisins et sont donc plus enclins à ne pas chercher de relations avec eux.

n°17024119
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 19-12-2008 à 19:25:09  profilanswer

ou alors une relation musclée et intense avec bruits d'os brisés en fond :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17024123
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 19-12-2008 à 19:26:11  profilanswer

piwu a écrit :

Je cultive ces rapports car mes voisins sont pas chiants et en plus, on s'entraide.

Lorsque j'ai emménagé, mon voisin du dessous m'a prêté des outils (marteau, tournevis etc..) pour monter mes meubles. Il m'a même aidé à monter mes meubles de cuisine. La semaine dernière, je l'ai aidé à choisir un forfait Internet et lui ait donné quelques conseils en informatique. Il utilise ma Freebox pour téléphoner en SIP par exemple...

Celui du premier étage nous a monté dans le local à vélo un emplacement pour nos vélos car ils s'en montaient un aussi... Il m'a aussi aidé lorsque j'ai eu à changer mon pot d'échappement ce qui m'a coûté que 150 € et une heure de mon temps alors que le devis de chez Peugeot était à 450 €. Et je ne suis pas mécanicien mais informaticien de formation.

La semaine dernière, on a fêté l'anniv' de ma copine (40 personnes dans un F3 de 70m²) et aucun voisin nous a engueulé ou fait une quelconque remarque. Pourtant, beaucoup de zic, beaucoup de monde qui dansaient de 23h00 à 4h00 du matin. On apporté des gâteaux à tous nos voisins avec qui on entretien des bons rapports car il en restait pas mal le dimanche.

Je trouve ça bien plus sympa d'entretenir de bons rapports humains avec ses voisins. Et tous les problèmes que vous rencontrez, on ne les a jamais rencontré en fait (mais je crois que c'est mieux insonorisé ici...)

Oui, en gros tes voisins te donnent de leur temps, te prêtent du matos, de l'expertise...

Toi tu leur sors le classement des FAI de l'Ordinateur Individuel, tu les laisses téléphoner sur ton fixe gratuit, et après tu fais la fête jusqu'à pas d'heure en pensant que de toute façon c'est tes super potes et que ça les fera pas chier.

Ils sont trop bons, trop cons => CQFD [:dawa]

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°17024132
Kostas
Posté le 19-12-2008 à 19:28:13  profilanswer

oui c'est pas du sondage Ifop de qualitay mais je me sens plus proche du hardwarien aigri que du reste de la population :o

n°17026181
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 19-12-2008 à 23:12:33  profilanswer

piwu a écrit :

Tiens je suis passé devant chez toi l'autre jour, j'ai pris une photo du coup   :o  
http://3.bp.blogspot.com/_vCITSrOBCqo/Rn-Wv6-erVI/AAAAAAAAESQ/4KvteAtaOwg/s400/bisounours.bmp

n°17026834
The Cart
Pit stop!
Posté le 20-12-2008 à 00:17:13  profilanswer

piwu a écrit :

Ouf, j'ai cru qu'il y avait que des aigris sur ce topic. Personnellement, j'aime bien aussi entrentenir de bonnes relations avec mes voisins. Et si certains me plaisent plus, je peux les inviter à bouffer ou boire un verre, leur rendre service, etc. Les voisins, c'est pas juste pour se taper sur les nerfs ;)

---------------
Life is a highway!
n°17027134
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 20-12-2008 à 01:15:17  profilanswer

Halfsup a écrit :

nan, mais en fait, c'est une blague à la base, c'est juste que j'aime pas le smiley :o...
je suis incapable de m'en aller quand on me parle, je peux rester des heures à vouloir partir mais sans arriver à interrompre mon interlocuteur pour lui dire que je suis pressé ...

pour les voisins, tout dépend des voisins justement ...
dans mon nouveau chez moi, le voisin vient régulièrement boire un verre, discuter, prendre l'apéro ... c'est très sympa !

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  317  318  319  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)