Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6250 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17042231
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-12-2008 à 13:17:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mitch2Pain a écrit :

Pour ta santé physique, ne le tente pas. Tu pourrais tomber sur un voisin comme moi qui n'apelle jamais les flics et qui a des potes.

Et pareil pour le gentil voisin qui decide de regler ça en tete à tete avec le mechant voisin. Si le mechant voisin est lache et appele ses potes pour s'en prendre au gentil voisin, celui ci peut aussi faire pareil et appeler les siens pour retourner voir le mechant voisin. On s'en sort pas. Faut bien que tout le monde soit un minimum responsable et respecte l'autre, non ? Le gentil voisin le fait déjà, donc au mechant de s'y mettre.

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 13:17:25  profilanswer

n°17042348
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-12-2008 à 13:29:17  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ce week-end mes collocataires et moi-même

C'est petit joueur, on fait ça régulièrement avec de vrais instruments, pas un jeu vidéo :o

n°17043505
Mitch2Pain
Posté le 22-12-2008 à 15:39:34  profilanswer

sophie-melon a écrit :

La provoc à 2 balles... T tout seul, tu veux qu'on parle de toi ?  

Du calme la noob ... 54 posts et deja aussie aigrie qu'un vieux briscard d'hfr :)
Tu apprendra que Mitch2Pain c'est autre chose que "de la provoc à 2 balles". Je relate les faits tels qu'ils se sont déroulés. Si j'avais voulou troller j'aurais inventé un 7.1 avec caisson de 1KW, or nous avons volontairement opté pour un systeme sans caisson. bref ..

Et ça marche aussi dans l'autre sens: Réaction à 2 balles .... T toute seule, tu cherches à te montrer sur le topic et à faire du score avec des posts de moins de 10 mots ? Un conseil: met toi aux quote de porc et ajoute "+1".

Message cité 2 fois
Message édité par Mitch2Pain le 22-12-2008 à 15:43:52
n°17043523
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 15:41:57  answer

Mitch2Pain a écrit :

Pour ta santé physique, ne le tente pas. Tu pourrais tomber sur un voisin comme moi qui n'apelle jamais les flics et qui a des potes.

ouais, mes 2 vieux potes Smith & Wesson  [:cowboy]

n°17043565
Mitch2Pain
Posté le 22-12-2008 à 15:47:48  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est petit joueur, on fait ça régulièrement avec de vrais instruments, pas un jeu vidéo :o

J'ai lu ça i ly a qq temps effectivement, mais ça demande du travail, moi je suis plus dans l'esprit "plaisir instantané".  
J'admet que l'ampli Marshall doit être potentiellement plus nuisible qu'un 4.0 intégré à une télé.
Bizarement mon apart semble être mieu isolé sur les côtés qu'au niveau des planchers/plafonds, les voisins d'en face disent n'avoir rien entendu ... Il faut dire qu'il y a une sorte d'entrée qui fait office de sas.

n°17043911
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-12-2008 à 16:27:49  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'ai lu ça i ly a qq temps effectivement, mais ça demande du travail, moi je suis plus dans l'esprit "plaisir instantané".  
J'admet que l'ampli Marshall doit être potentiellement plus nuisible qu'un 4.0 intégré à une télé.
Bizarement mon apart semble être mieu isolé sur les côtés qu'au niveau des planchers/plafonds, les voisins d'en face disent n'avoir rien entendu ...

Exactement, qd mon voisin du dessus m'avait bien emmerdé. J'avais foutu a fond mon ampli Atomic, un 30W a lampe. Et je jouais depuis la piece d'a coté. Mon voisin du dessus se tirait une balle et jouait du balai pendant que mon voisin d'a coté n'entendait rien. J'ai pourtant bien demandé plusieurs fois, et regards surpris de sa part "ben non, on entends rien, pourquoi ?"

Message édité par starfox le 22-12-2008 à 16:28:36
n°17043931
sudest
Posté le 22-12-2008 à 16:30:20  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Bizarement mon apart semble être mieu isolé sur les côtés qu'au niveau des planchers/plafonds, les voisins d'en face disent n'avoir rien entendu ... Il faut dire qu'il y a une sorte d'entrée qui fait office de sas.

c'est toujours comme ça

le mur vertical entre les appartements généralement est un mur porteur en un seul morceau (sacrément épais, béton +++)
les plafond/plancher c'est qu'un morceau rajouté tout les 2m50 pour délimiter l'espace vertical des cages à lapins

n°17044041
piwu
Posté le 22-12-2008 à 16:41:54  profilanswer

sudest a écrit :

le mur vertical entre les appartements généralement est un mur porteur en un seul morceau (sacrément épais, béton +++)
les plafond/plancher c'est qu'un morceau rajouté tout les 2m50 pour délimiter l'espace vertical des cages à lapins

Faut bien que le plancher soit aussi un peu porteur quand même  :lol:  

n°17044068
vincef355
Posté le 22-12-2008 à 16:44:37  profilanswer

Scrypt a écrit :

perso j'avais pas de problèmes de voisinages jusqu'à environ un an.
Date à laquelle le lardon des voisins du dessus s'est mis à vouloir jouer au bipède. Il pouvait pas continuer à ramper ce con ?

Non pas que je n'aime pas les gosses, d'ailleurs en emménageant je savais que la dadame du dessus avait un polichinelle dans le tiroir. Je me suis dit que ça apporterait un peu de fraîcheur à mon (notre) quotidien, puisque jusqu'alors je n'avais eu que des voisins en âge de porter des couches, mais plus proches de l'incinérateur que du placenta. Manque de sagacité, j'avais pas calculé que c'était une vieille copropriété avec des plafonds aussi minces que le vernis culturel de Mickael Vendetta. Et aujourd'hui je m'en mords les doigts, si bien que je vais devoir arrêter le piano. Ce petit macaque sauteur me (nous) mène une vie d'enfer. Chacune de ses courses sautillantes me fait penser à la fuite des diplodocus dans King Kong. Tous les samedi et dimanche matin vers 8h, on est debout au son de ses cavalcades, quand c'est pas un jouet (lesté avec du plomb) qui nous fait office de reveil. Le matin, l'après-midi, pour peu que l'on soit à la maison, même combat, il n'y a guère qu'au moment de coucher le monstre qu'on respire. Désormais, je suis presque heureux de partir au boulot la semaine pour ne plus l'entendre, c'est dire mon état de salubrité mentale.

Dernièrement ma copine a allumé une lueur d'espoir dans mes pupilles mortes: tôt ou tard le lardon serait envoyé en maternelle, d'ou il rentrerait certainement calmé. Cette perspective alléchante vola en éclat lorsque la mère, avec un sourire béat, m'annonça dans la cour commune qu'un deuxième enfant des Dieux était en instance de conception dégoutante. Bref, je crois que mon avenir dans cet appartement est fort compromis. Pourtant je l'aime cet appart, pas (trop) cher, avec une cour ou on peut mettre des claustras et autres bricoles, pas loin du centre ville, à 100 mètres de l'océan ...

Bref, je vois pas trop quoi faire, à part donner le gamin à UPS pour qu'ils le catapultent au Perou. J'ai pas franchement envie de leur faire des reflexions, surtout que par ailleurs c'est un couple sympa et très discret (eux). Et puis, ils ne sont pas responsables de l'isolation inexistante, et un gosse a besoin de gambader et jouer. Mais franchement, le plafond martelé quand on rentre du taff ou les week-end, c'est vraiment usant pour les nerfs, jeune ou pas :/

Copain ! Nous habitons actuellement le rdc, et nos voisins du dessus ont un gamin très actif :  il a 3 ans, et il ne dort pour ainsi dire...jamais ! il court, le matin, le soir, et il n'est couché qu'à 1h-2h du mat !!! vous imaginez le délire ? Ma copine est en congé mat, donc à l'appart toute la journée et là forcément elle craque...On a été les voir plusieurs fois, dernière réponse en date : "on va pas mettre de la moquette !" (hé oui dans tous les appart ,c'est du parquet) Franchement, on ne sais plus quoi faire  :pfff: Ah oui, et la maternelle, il n'y va pas, c''est même un motif de punition ! j'ai entendu sa mère lui gueulant dessus "tu arrêtes maintenant sinon tu vas à l'école demain"

Message édité par vincef355 le 22-12-2008 à 16:52:15
n°17044349
arthas77
Posté le 22-12-2008 à 17:11:08  profilanswer

Appeler la DDASS.  :o

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 17:11:08  profilanswer

n°17044427
saucerful
Posté le 22-12-2008 à 17:19:09  profilanswer

Menace de porter plainte. Ca va vite les calmer et le gosse sera couché à 9h.

---------------
Don't be useless
n°17044443
vincef355
Posté le 22-12-2008 à 17:21:32  profilanswer

saucerful a écrit :

porter plainte, mais sur quel motif ? La Dass, j'y ai bien pensé et franchement...c'est très tentant  :whistle:

n°17044457
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-12-2008 à 17:23:05  profilanswer

hey m'sieur l'agent, ya le morveux du dessus qui fait ces dents, qui gueule et dont les parents refusent de lui filer du lexomil dans le biberon, faut les envoyer en taule :o

agent : c'est cela ouiiiiiiiiii :o

n°17044460
saucerful
Posté le 22-12-2008 à 17:23:21  profilanswer

Motif de tapage nocturne par un gosse de 3 ans à 1h du mat, rien que la menace et comme par magie le gosse ira se coucher plus tôt ; sauf si bien sur ils sont complètement stupides et ne comprennent pas que les services sociaux pourraient s'interesser à eux :o

---------------
Don't be useless
n°17044479
totoz
Posté le 22-12-2008 à 17:25:03  profilanswer

parents du dessus : allo police ? ya mon voison du dessus qui vend de la drogue, il y a bokou d'aller et venue chez de personnes qui ne font pas partie de l'immeuble, j'ai peur, merci !

et voila DLC du voisin du dessous huhuhuhu :o

n°17044586
vincef355
Posté le 22-12-2008 à 17:35:48  profilanswer

ouais je vais tenter la menace ce soir si c'est encore le bordel (90% de chances que ce le soit !)

n°17044743
piwu
Posté le 22-12-2008 à 17:55:15  profilanswer

saucerful a écrit :

J'aimerai bien savoir sur quel motif. "Un enfant s'amuse Monsieur le Gendarme, pouvez-vous intervenir ?"

n°17044775
totoz
Posté le 22-12-2008 à 17:59:06  profilanswer

piwu a écrit :

J'aimerai bien savoir sur quel motif. "Un enfant s'amuse Monsieur le Gendarme, pouvez-vous intervenir ?"

[:louis de funes] : Bien sur, que diriez vous d'une attaque nucleaire tactique ?

:o

n°17044790
sophie-mel​on
Posté le 22-12-2008 à 18:00:29  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Du calme la noob ... 54 posts et deja aussie aigrie qu'un vieux briscard d'hfr :)
Tu apprendra que Mitch2Pain c'est autre chose que "de la provoc à 2 balles". Je relate les faits tels qu'ils se sont déroulés. Si j'avais voulou troller j'aurais inventé un 7.1 avec caisson de 1KW, or nous avons volontairement opté pour un systeme sans caisson. bref ..

Et ça marche aussi dans l'autre sens: Réaction à 2 balles .... T toute seule, tu cherches à te montrer sur le topic et à faire du score avec des posts de moins de 10 mots ? Un conseil: met toi aux quote de porc et ajoute "+1".

Alors oui, voilà, j'ai invité 20 copains dans mon appart de 15m2, nous avons dansé la "danse du marteau piqueur". Ce n'est pas compliqué, il suffit de sauter à pieds joints le plus vite et le plus fort possible ! Le perdant devra hurler pendant 10mn de toutes ses forces sans s'arrêter ! Ensuite le lancer de marteau en appartement, il faut une cible et au lieu d'utiliser des fléchettes, on utilise des marteaux... Et enfin pour faire une bonne soirée, il y a la course avec des enclumes attachées aux pieds... Le tout accompagné de musique "boum boum" ou de rock style ACDC et les rires de débiles "warf warf"... Jusqu'à 4h30 du matin, le jeudi soir...

Mais, alors, je ne comprends pas, mon voisin c'est plaint qu'il y a eu du bruit ? Han, holala, mais pkoi ? han ! Je ne comprends pas... Mais bon tant pis, on s'en fiche hihihihihihi...

n°17044800
Joshua74
Posté le 22-12-2008 à 18:01:38  profilanswer

totoz a écrit :

[:louis de funes] : Bien sur, que diriez vous d'une attaque nucleaire tactique ?

:o

A strange game... The only winning move is not to play :o

n°17044823
sebfun
Posté le 22-12-2008 à 18:04:11  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

+1

n°17044992
saucerful
Posté le 22-12-2008 à 18:27:06  profilanswer

piwu a écrit :

Motif de tapage nocturne, c'est tout.
Et il peut dire en même temps, ni vu ni connu :o, qu'il s'inquiète pour la santé du gosse que ses vils parents couchent à 2h du mat.

---------------
Don't be useless
n°17045258
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 19:02:19  answer

Bon ben pour l'appart du petit vieux d'en dessous, ils ont pas trainé pour commencer les visites après son décès :/

Aujourd'hui, un couple avec 2 enfants, j'ai profité de la visite pour déplacer tout mes meubles dans l'appart ainsi que marcher d'un pas moyennement lourd à très lourd.

Finalement ils sont pas intéressés  [:rhetorie du chaos]

n°17045284
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-12-2008 à 19:04:48  profilanswer

Bonne tactique, comme ça il ne restera que les gens bruyants ;)

n°17045285
piwu
Posté le 22-12-2008 à 19:04:53  profilanswer

saucerful a écrit :

Motif de tapage nocturne, c'est tout.

Sauf que tu oublies qu'on parle d'enfants !

http://www.dossierfamilial.com/san [...] agir,523,4

Citation :

Selon un autre arrêt de la cour d'appel de Paris, du 11 mai 1994, les bruits provoqués par les enfants jouant dans l'appartement du dessus étant "instantanés, accidentels ou imprévus, ils ne peuvent constituer un trouble anormal, car ils correspondent aux nuisances inhérentes à la vie dans un immeuble".

Vous faisiez quoi quand vous étiez enfants ?

Faut ptete pas pousser le bouchon trop loin non plus...

n°17045365
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-12-2008 à 19:13:42  profilanswer

En cas extreme hésita pas à faire semblant d'être atteint du syndrôme de tourette ne gueulant bien fort des insultes tout seul :o

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°17045420
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 22-12-2008 à 19:21:26  profilanswer

piwu a écrit :

Sauf que tu oublies qu'on parle d'enfants !

http://www.dossierfamilial.com/san [...] agir,523,4

Citation :

Selon un autre arrêt de la cour d'appel de Paris, du 11 mai 1994, les bruits provoqués par les enfants jouant dans l'appartement du dessus étant "instantanés, accidentels ou imprévus, ils ne peuvent constituer un trouble anormal, car ils correspondent aux nuisances inhérentes à la vie dans un immeuble".

Vous faisiez quoi quand vous étiez enfants ?

Faut ptete pas pousser le bouchon trop loin non plus...

La jurisprudence ici contredit ça

Dans "bruits liés au comportement"
http://www.paris.fr/portail/Enviro [...] t_id=15121

Citation :

M. X se plaignait des bruits incessants de son voisin du dessus (chutes d’objets, bruits de pas…). L’auteur de ces bruits prétextait la mauvaise isolation de l’immeuble. Ce dernier  a été condamné à 6 000 F (environ 915 €) de dommages-intérêts et à faire tous travaux de nature à réduire les nuisances sonores, en posant par exemple une moquette sur le parquet de l’appartement. En effet, il appartient à l’auteur du trouble de veiller à s’adapter à la mauvaise insonorisation de l’immeuble.
Cour d’appel de Paris, Chambre 8, 1er juillet 1997

Et quand bien même celle de 1994 serait encore valide, peut on considérer normal des enfants de cet âge qui ne sont pas encore couchés à 1h du mat sachant que l'ecole est obligatoire et que cela implique donc un temps de sommeil limité et donc préjudiciable à leur santé ?

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°17045503
piwu
Posté le 22-12-2008 à 19:34:22  profilanswer

archange_redemption a écrit :

La jurisprudence ici contredit ça

On ne parle pas d'enfants dans ton exemple. C'est comme les pleurs d'un bébé en pleine nuit, ça fait partie de la vie d'un immeuble, c'est pas considéré comme du tapage nocturne... Idem pour un enfant qui joue en faisant du bruit.

Citation :

Et quand bien même celle de 1994 serait encore valide, peut on considérer normal des enfants de cet âge qui ne sont pas encore couchés à 1h du mat sachant que l'ecole est obligatoire et que cela implique donc un temps de sommeil limité et donc préjudiciable à leur santé ?

Les gens sont libres d'élever leurs enfants comme ils l'entendent (même si je suis d'avis qu'un enfant de moins de 10 ans doit se coucher avant 22h00). Tu n'as pas à porter de jugement sur l'éducation qu'appliquent les voisins à leurs enfants.

n°17045540
Halfsup
Posté le 22-12-2008 à 19:40:49  profilanswer

Je suis chez mon père pour les fêtes et vacances, son appart est environ dix fois mieux isolé que moi (de l'ancien encore bien construit avec des murs pour résister à la guerre et du double vitrage partout). Le pieds en temps normal, plus de stress et je dors comme un loire.

SAUF que, visiblement depuis quelques mois un wesh wesh de mes deux à emménager dans une maison à une cinquantaine de mètres de chez lui. Et ce taré de première est un fan de musique de chiotte, cad techno boom boom et rap nique la justice et ta reum et la France avec.  
Alors certes on entend pas grand chose fenêtre fermé, mais un léger DOOM DOOM persistant tout de même.  
Quand on passe devant cet enfoiré dans la rue on se croirait face à une boîte de nuit.
Et mon père me dit que ça le dérange pas, perso j'aurais déjà appelé les keufs :fou:

J'imagine pas les voisins juste en face ou pire ... ceux qui vivent avec lui ! :ouch:

Message édité par Halfsup le 22-12-2008 à 19:41:15
n°17045618
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-12-2008 à 19:55:59  profilanswer

sebfun a écrit :

ha parce que tu les laisses rentrer dans l'ascenceur
quand je suis dans l'ascenseur et que j'entend la porte de l'entré s'ouvrir , j'ai tendance a appuyer comme un fou sur le bouton pour que les portes se ferment (j'adore quand les portes se ferment devant le gars :d )

Il faut bien calculer ton coup, de façon à faire genre "tu leur tenait la porte" s'ils arrivent dans les temps.

Moi perso je prends l'escalier, pas de risque d'avoir un voisin pénible qui t'explique la météo entre deux étages.

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17045662
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-12-2008 à 20:01:13  profilanswer

starfox a écrit :

la derniere fois, un voisin (il est pas resté longtemps celui la) de ma residence mais pas de mon batiment a fété sa cremaillere. Un jeune puceau qui devait feter son premier appart, tout ses potes sont venus, ils ont gerbés dehors, n'ont meme pas lavé leur gerbe. Pas de bol pour lui, la fameuse proprio de l'agence (celle qui m'a confirmé que la clause "animal interdit" ca valait que dalle) a son appart a 5 metres. Il a pas fait long feu...

En plus, pas de bol, cette meme nuit, j'avais une sorte de fievre/migraine, impossible de dormir, et j'entendais cette meute foutre le bordel. Trop cassé pour appeler les flics. Qqs jours plus tard j'ai trouvé leur mot dans ma boite au lettre pour prevenir de la "petite" fete (j'ouvre ma boite au lettre qqs qqs fois par mois). Bref, RAF de ce genre de mot d'excuse pour bordel a venir.

Si ça se trouve il a aussi laissé un petit mot d'excuse pour la gerbe, que tu n'as pas encore trouvé dans ta boite à lettre ? Vas vérifier!

Message cité 1 fois
Message édité par roscocoltran le 22-12-2008 à 20:01:44

---------------
"Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600
n°17045786
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 20:18:01  answer

Atropos a écrit :

Bonne tactique, comme ça il ne restera que les gens bruyants ;)

Négatif, je fais juste fuir les couples avec enfants :o

Pas envie de me taper les gosses qui crient dans la cage d'escalier :o

n°17045905
The Cart
Pit stop!
Posté le 22-12-2008 à 20:34:51  profilanswer

Comme ça, tu auras les couples qui envisagent d'en faire [:rhetorie du chaos]

---------------
Life is a highway!
n°17047110
Halfsup
Posté le 22-12-2008 à 22:45:44  profilanswer

roscocoltran a écrit :

Si ça se trouve il a aussi laissé un petit mot d'excuse pour la gerbe, que tu n'as pas encore trouvé dans ta boite à lettre ? Vas vérifier!

Avec un petit peu de gerbe en bonus  [:cerveau love]

n°17047223
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 22-12-2008 à 22:58:34  profilanswer

The Cart a écrit :

Boire l'apéro, discuter, sympathiser, rendre service, etc.

Attend tu ne te rend pas compte de ce que tu raconte. Tu es en train de parler à des geeks asociaux d'avoir des contacts sociaux ...

n°17048578
AbdrX
Posté le 23-12-2008 à 06:40:54  profilanswer

piwu a écrit :

Les gens sont libres d'élever leurs enfants comme ils l'entendent (même si je suis d'avis qu'un enfant de moins de 10 ans doit se coucher avant 22h00). Tu n'as pas à porter de jugement sur l'éducation qu'appliquent les voisins à leurs enfants.

ok, mais heu sinon, juste une question en passant :

as tu vecu le cas ???

je veux dire un mome (OSEF de son age)  au dessus de chez toi qui saute dans tout les sens a n'importe quelle heure de la journée et de la nuit, avec des parents qui en ont rien a branler et ta nana en congé maternité ???

c'est juste pour savoir ... car c'est bien de trouver que tout les bruit sont normaux et qu'ici, y a que des aigris de la life qui aiment personne et surtout pas leur voisin, mais  as tu vecu du bruit de maniere récurrente pendant des mois et des mois ???? je ne parle pas de quelques jours, quelques semaines, mais plusieurs mois ...

et quand je parle de bruit, c'est du vrai bruit, pas un bruit de fond qui te sert de berceuse pour t'endormir ... je parle d'un bruit qui te rend fou a la longue, qui te fait avoir des idées qui ne te seraient jamais venues a l'esprit en temps normal (genre "je vais les crever" ) ?????????????????????????????????

et quand je parle de voisins qui en ont rien a branler, je parle de ce type de personne qui pensent etre seules sur terre, qui en ont rien a branler des autres, qui t'envoient juste simplement chier comme une grosse merde car a 1h du matin, tu leur demandes gentillement de garder leur enfant sur les genoux plutot que de le laisser jouer au jeu du mammouth a cette heure aussi tardive ??

hein, as tu vecu le cas ??? c'est juste pour savoir ... et qu'en as tu pensé  ????

n°17048603
arthas77
Posté le 23-12-2008 à 07:38:51  profilanswer

Pour info, l'école est obligatoire à partir de 6 ans, pas avant (ce qui revient à dire que la maternelle n'est pas obligatoire !)

n°17048690
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2008 à 08:43:00  answer

Par ici on a de la chance avec les voisins...
Appart' précédent, notre voisin de palier était un vieux portoricain dur de la feuille, avec un gros chien style gargouille adorable comme tout et apparemment muet, autant dire qu'on l'entendait jamais aboyer :whistle:
Voisin du dessus poivrot notoire (bruits de crachat mousseux par la fenêtre à 1 heure du mat') mais pas plus chiant que ça...

Now c'est encore mieux : voisins d'en face, couple de ptits jeunes qui sont jamais là, et quand ils sont là ils baisent en silence ET en levrette (je le sais, mon balcon donne sur leur chambre à coucher et ici y a ni rideaux ni volets [:prodigy]) ; appart' du dessous, une mamie cycliste fumeuse de cigares ; appart d'à côté, un couple de gays quadras très polis (sans doute à force de s'astiquer) [:chacal_one333]
Le top restant nos voisins du bâtiment d'à côté, un chauffagiste chez qui le facteur, en l'absence des destinataires, dépose les colis pour tout le quartier [:prosterne]

n°17048716
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-12-2008 à 08:50:30  profilanswer

piwu a écrit :

Et si tu avais lu tout mon post tu aurais donc vu que je parlais de situation préjudiciable a leur sante. Les services sociaux ont bien un droit de regard sur la sante des gosses, si ca se repete trop souvant ca merite quelques coups de fils de delation bien places pour signaler.

---------------
n°17048726
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 23-12-2008 à 08:52:50  profilanswer

tu habites tout en haut ? Car tu ne parlais pas des voisins du dessus :o

Sinon attends le jour ou un djeunz fan de wii sports et de guitar heroes s'installe au dessus de chez toi et la tu maudiras ce cadre de vie :o

---------------
n°17048789
mucky bear
Shot with...
Posté le 23-12-2008 à 09:15:14  profilanswer

Pics or it didn't happen

Spoiler :

:whistle:

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  321  322  323  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)