| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
romaint | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par romaint le 17-12-2008 à 11:46:04 |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 11:45:29 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | surtout qu'il ne comprendras pas qu'on l'emmerde vu que lui n'entendras rien faute de voisins --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
sudest |
|
AbdrX |
|
sudest |
|
sudest |
|
piwu |
Message cité 1 fois Message édité par piwu le 17-12-2008 à 12:58:33 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 12:57:07 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message édité par Kara le 17-12-2008 à 13:28:51 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur un truc qui m'etonne toujours c'est de voir meme les gens tres pauvres avoir des supers meubles en vrai bois noble --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
lesamericains so unfair | je suis sur le point d'offrir des patins à mes voisins du dessus. j'ai juste à faire la lettre et à trouver un ruban. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jovial It's clobberin' time |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaa j'en avais un peut du meme genre sauf que c'etais entierrement metal sans cuir me semble --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2008 à 14:02:38 ![]()
|
lesamericains so unfair |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a oui faut leur expliquer aussi comment ca marche --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
AbdrX |
tu parles de quoi ??? ce qui a été écrit au dessus / Ce qui n'est justement pas conseillé au dessus tu peux citer ce a quoi tu reponds ??? car la, j'ai l'impression que tu parles de ce dont j'ai ecrit, a savoir :
ou j'ia mal compris ce que tu voulais dire ??? Message édité par AbdrX le 17-12-2008 à 14:59:23 |
Kostas | Putain j'ai été trop con. J'ai peur d'avoir ouvert une boîte de Pandore.
Message cité 5 fois Message édité par Kostas le 17-12-2008 à 19:14:17 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
sudest |
|
lunabulle |
Message cité 1 fois Message édité par lunabulle le 17-12-2008 à 19:48:07 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | surtout si c'est une jolie voisine, tu lui empoisonne son chien et apres tu la console --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaille |
|
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
|
everfrost Amused | Ouais mais pas trop agressif non plus si tu veux pas de problème, fais juste le gros lourdeau quoi --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
sebfun |
|
AbdrX | se balader avec un boite de capote taille XXS ....
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan elle va penser que c'est un bon coup --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
AbdrX |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Aaaaa j'ai du mal le soir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |