Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6125 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17002405
romaint
Posté le 17-12-2008 à 11:45:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

piwu a écrit :

Vlà l'ambiance après...

Vous savez, s'entendre bien avec ces voisins, ça comporte des tas d'avantages. En fonctionnant de la sorte, vous devez vous sentir bien seul dans votre immeuble / résidence...

On en reparlera quand tu auras un gros con au dessus de toi qui écoutera du rap toute la journée à fond, basses sur le sol et se foutant ouvertement de ta gueule quand tu vas la voir pour gentiement lui demander de les surélever.

Message cité 2 fois
Message édité par romaint le 17-12-2008 à 11:46:04
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 11:45:29  profilanswer

n°17002452
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 17-12-2008 à 11:49:03  profilanswer

surtout qu'il ne comprendras pas qu'on l'emmerde vu que lui n'entendras rien faute de voisins :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17002516
AbdrX
Posté le 17-12-2008 à 11:54:41  profilanswer

piwu a écrit :

Vlà l'ambiance après...

Vous savez, s'entendre bien avec ces voisins, ça comporte des tas d'avantages. En fonctionnant de la sorte, vous devez vous sentir bien seul dans votre immeuble / résidence...

l'ambiance apres quoi ??? apres qu'un clebs te saute dessus et que son maitre fasse rien / rigole ????

ici, je pense que 100% des intervenants sont allés voir leur voisins avant d'aller voir les flics.

n°17002523
sudest
Posté le 17-12-2008 à 11:55:08  profilanswer

AbdrX a écrit :

l'ambiance apres quoi ??? apres qu'un clebs te saute dessus et que son maitre fasse rien / rigole ????

ici, je pense que 100% des intervenants sont allés voir leur voisins avant d'aller voir les flics.

oui  :sweat:

n°17002555
AbdrX
Posté le 17-12-2008 à 11:58:04  profilanswer

et au final, 100% des intervenants de ce topic qui sont allés voir le voisin avant les flics se disent :

- qu'il auraient mieux fait d'aller voir les flics
- qu'il auraient du peter la gueule du voisin des qu'il a ouvert sa porte la deuxieme fois ...

[:tinostar]

n°17002664
sudest
Posté le 17-12-2008 à 12:11:13  profilanswer

AbdrX a écrit :

et au final, 100% des intervenants de ce topic qui sont allés voir le voisin avant les flics se disent :

- qu'il auraient du peter la gueule du voisin des qu'il a ouvert sa porte la deuxieme fois ...

Surtout 100% des intervenants sont conscients de l'égoïsme des gens qui se croient tout permis une fois la porte de l'appartement fermée, comme si les murs faisaient 10 mètres d'épaisseurs avec 1 mètre d'air au milieu pour encore mieux isoler.

C'est jamais de leur faute, c'est toujours celle de l'insonorisation et surtout pas leur comportement, si on n'est pas content on n'a qu'à aller voir ailleurs etc. etc.

n°17002852
Mellodya
Posté le 17-12-2008 à 12:35:53  profilanswer

Je suis pas d'accord j'ai surement un parquet vieux de cent ans.... qui craque à chaque pas, et vu que c'est une maison du vieux Amiens en centre ville (maison centenaire?) divisé en appartements... bah voila :/

D'ailleurs mes voisines elles ouvrent des placards à 0h30, elles claquent leur porte, j'entends leurs casseroles.... comme quoi...

n°17002861
sudest
Posté le 17-12-2008 à 12:38:12  profilanswer

Mellodya a écrit :

Je suis pas d'accord j'ai surement un parquet vieux de cent ans.... qui craque à chaque pas, et vu que c'est une maison du vieux Amiens en centre ville (maison centenaire?) divisé en appartements... bah voila :/

D'ailleurs mes voisines elles ouvrent des placards à 0h30, elles claquent leur porte, j'entends leurs casseroles.... comme quoi...

là d'accord t'y peux rien

le pire c'est pas du tout ça : dans les immeubles neufs, les gens se sentent pousser des ailes sous forme de home cinéma de 5000W et autres délires du genres ; ce qui au départ aurait pu être plus calme qu'un vieil immeuble avec des murs au carton, au final ça fait encore plus de bruit à cause de la connerie des gens

n°17002971
piwu
Posté le 17-12-2008 à 12:53:45  profilanswer

sudest a écrit :

Non mais attends, quand le voisin à la moindre remarque que tu peux lui faire en arrondissant au maximum les angles il te claque la porte au nez ? tu fais comment ? je suis curieux de  connaitre ta réponse

Sauf que si tu lis bien ce qui a été écrit au dessus, pour que le voisin te claque la porte au nez, il faudrait déjà aller le voir. Ce qui n'est justement pas conseillé au dessus. C'est pour ça que je disais qu'il fallait justement commencer par aller le voir et si le voisin ne veut rien entendre, commencer des démarches auprès du Syndic etc...

romaint a écrit :

On en reparlera quand tu auras un gros con au dessus de toi qui écoutera du rap toute la journée à fond, basses sur le sol et se foutant ouvertement de ta gueule quand tu vas la voir pour gentiement lui demander de les surélever.

J'habite au troisième étage (et c'est le dernier étage) de l'immeuble :)

Message cité 1 fois
Message édité par piwu le 17-12-2008 à 12:58:33
n°17002993
starmindfr
Posté le 17-12-2008 à 12:57:07  profilanswer

sudest a écrit :

là d'accord t'y peux rien

le pire c'est pas du tout ça : dans les immeubles neufs, les gens se sentent pousser des ailes sous forme de home cinéma de 5000W et autres délires du genres ; ce qui au départ aurait pu être plus calme qu'un vieil immeuble avec des murs au carton, au final ça fait encore plus de bruit à cause de la connerie des gens

nan mais attend c'est trop mignon aussi d'avoir un "mur du son" un mec montrais l'effet sur ses mains et son visage, ca faisait des vagues comme si du vent lui soufflais sur la figure tellement c'etais puissant  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 12:57:07  profilanswer

n°17003222
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-12-2008 à 13:26:54  profilanswer

Mellodya a écrit :

Copaing...

Sinon moi je suis au RDC avec personne sur les cotés, je douille en chauffage mais je dérange personne avec mon bruit à moi...  Il me reste à trouver un moyen de pouvoir faire fuir les ivrogne du week-end qui hurlent à la mort devant chez moi jusqu'à pas d'heure et étant au RDC c'est pas évident de sortir (d'ailleurs je sort pas, je reverrais d'être au moins au premier je balancerais des sauts d'eau  :D  :D  :D )

Par contre mes voisins du dessus commencent à avoir le fameux syndrome du bougeage de meuble régulier...  Ils ont du acheter un lot de mobilier Normand en plus je vois que ça...  :(  

Ajouté à leur literie qui fait un bruit de malade, je sais même pas comment c'est possible d'avoir un lit qui grince autant, je prie tous les soirs pour que leur libido soit inactive...  Je sais pas trop comment aborder le sujet d'ailleurs (jamais eu besoin d'aller les voir alors débarquer en leur disant que ça serait bien qu'il changent de literie ou qu'ils arrêtent la baise c'est chaud comme entrée en matière...)

Message édité par Kara le 17-12-2008 à 13:28:51

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°17003247
starmindfr
Posté le 17-12-2008 à 13:30:03  profilanswer

d'ailleur un truc qui m'etonne toujours c'est de voir meme les gens tres pauvres avoir des supers meubles en vrai bois noble :o alors que moi je peut meme pas me payer un meuble de chevet :p

sinon surtout les enfants, leur expliquer qu'on peut bouger une chaise sans la trainer ou sauter avec pour avancer c'est pas gagné :)

---------------
n°17003259
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 17-12-2008 à 13:31:14  profilanswer

je suis sur le point d'offrir des patins à mes voisins du dessus. j'ai juste à faire la lettre et à trouver un ruban.

n°17003289
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 17-12-2008 à 13:34:56  profilanswer

starmindfr a écrit :

d'ailleur un truc qui m'etonne toujours c'est de voir meme les gens tres pauvres avoir des supers meubles en vrai bois noble :o alors que moi je peut meme pas me payer un meuble de chevet :p

sinon surtout les enfants, leur expliquer qu'on peut bouger une chaise sans la trainer ou sauter avec pour avancer c'est pas gagné :)

J'suis en train d'y penser aussi , en plus c'est Noël...  Par contre j'ai pas les moyen de leur changer leur literie  :(  

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°17003358
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 17-12-2008 à 13:41:21  profilanswer

lesamericains a écrit :

je suis sur le point d'offrir des patins à mes voisins du dessus. j'ai juste à faire la lettre et à trouver un ruban.

ne te trompe pas de modele ou tu vas regretter ta b.a

http://www.coolriders.org/entretien/patin-roulettes-original.jpg

n°17003476
starmindfr
Posté le 17-12-2008 à 13:53:29  profilanswer

aaa j'en avais un peut du meme genre sauf que c'etais entierrement metal sans cuir me semble :p

mais offrir juste quelques jeux de rondelles a mettre sous les pieds des chaises ca peut etre bien mais faut des voisins comprehensifs

---------------
n°17003574
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2008 à 14:02:38  answer

romaint a écrit :

+1  
tu as du hériter de mon ancien voisin ...
il avait en prime une bande de potes aussi neuneus qui braillaient en continu  :pfff:

n°17003943
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 17-12-2008 à 14:34:00  profilanswer

starmindfr a écrit :

aaa j'en avais un peut du meme genre sauf que c'etais entierrement metal sans cuir me semble :p

mais offrir juste quelques jeux de rondelles a mettre sous les pieds des chaises ca peut etre bien mais faut des voisins comprehensifs

j'me dis que s'ils en ont pas c'est qu'ils ont une grosse flemme d'aller à casto, alors peut-être que si je leur offre, ils seront pas trop cons et ils les utiliseront.

enfin, ils ont déjà la flemme de lever les chaises quand ils les bougent alors retourner la chaise pour mettre une rondelle c'est ptete trop leur demander en effet [:prodigy]

n°17004099
starmindfr
Posté le 17-12-2008 à 14:48:25  profilanswer

a oui faut leur expliquer aussi comment ca marche :p

un truc sympa que j'avais vu en emmenageant c'est sur les chambranles en acier des portes (hyper lourdes c portes) plusieurs pitons sur l'acier avec un amortisseur en caoutchouc collé dessus, c'est pas bete pour eviter que tout l'imeuble tremble quant une porte claque :)

Helas le mec qui a fait la peinture a pas capter et a tout recouvert ou fait sauter...

---------------
n°17004140
AbdrX
Posté le 17-12-2008 à 14:52:55  profilanswer

Mellodya a écrit :

contre le bruit de parquet, la seule solution est de mettre des tapis. apres, on aime ou on aime pas, mais y a que ca, ca te permet de voir encore le parquet.

on avait du vieux parquet dans un ancien appart, on avait fait ca ... les craquement sont plus sourd et moins violent ...

n°17004201
AbdrX
Posté le 17-12-2008 à 14:58:44  profilanswer

piwu a écrit :

Sauf que si tu lis bien ce qui a été écrit au dessus, pour que le voisin te claque la porte au nez, il faudrait déjà aller le voir. Ce qui n'est justement pas conseillé au dessus. C'est pour ça que je disais qu'il fallait justement commencer par aller le voir et si le voisin ne veut rien entendre, commencer des démarches auprès du Syndic etc...

tu parles de quoi ???

ce qui a été écrit au dessus / Ce qui n'est justement pas conseillé au dessus

tu peux citer ce a quoi tu reponds ??? car la, j'ai l'impression que tu parles de ce dont j'ai ecrit, a savoir :

AbdrX a écrit :

si c'est ca, j'ecris simplement que tout le monde est allé voir son voisin avant d'aller voir les flics.

ou j'ia mal compris ce que tu voulais dire ???

Message édité par AbdrX le 17-12-2008 à 14:59:23
n°17006366
Kostas
Posté le 17-12-2008 à 19:12:36  profilanswer

Putain j'ai été trop con. J'ai peur d'avoir ouvert une boîte de Pandore.

Il y a quelques jours j'ai discuté avec une voisine (mais qu'est-ce qui m'a pris j'aurai dû partir en courant comme d'hab). Elle m'a raconté sa vie et parlé de ses problèmes (genre pendant 30 minutes).

Depuis à chaque fois que je la croise elle me propose des trucs du genre:
"Vous passerez chez moi demain? C'est bien demain. Hein?"

Et je réponds:
"Heu hein j'sais pas oui un jour peut être enfin non bon au revoir"

J'ose pas lui dire clairement que j'ai autre chose à foutre que de devenir son meilleur ami (en plus elle n'est pas isolé puisqu'elle m'a dit qu'elle avait plein d'amis dans l'immeuble).

vous croyez qu'elle va se lasser, se rendre compte que j'men fous d'elle sans que j'ai a lieu dire clairement?

et non elle does pas du tout

Message cité 5 fois
Message édité par Kostas le 17-12-2008 à 19:14:17
n°17006431
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 17-12-2008 à 19:21:15  profilanswer

Kostas a écrit :

La sécurité HFR  [:rofl]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°17006441
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 17-12-2008 à 19:22:03  profilanswer

Vini a écrit :

La sécurité HFR  [:rofl]

toutafé  [:hellypse]

n°17006475
sudest
Posté le 17-12-2008 à 19:25:29  profilanswer

AbdrX a écrit :

contre le bruit de parquet, la seule solution est de mettre des tapis. apres, on aime ou on aime pas, mais y a que ca, ca te permet de voir encore le parquet.

on avait du vieux parquet dans un ancien appart, on avait fait ca ... les craquement sont plus sourd et moins violent ...

tu mets le doigt sur le problème : les gens ont du mal avec le fait d'être "obligé" de faire les choses d'une certaine façon pour bien les faire, et préfèrent faire à leur façon et ce que ce soit n'imp (généralisation au monde du travail tout à fait possible :o)

n°17006655
lunabulle
Posté le 17-12-2008 à 19:47:53  profilanswer

Kostas a écrit :

vous croyez qu'elle va se lasser, se rendre compte que j'men fous d'elle sans que j'ai a lieu dire clairement?

Moi c'était la gardienne, elle venait de perdre son chien, elle était en train de pleurer, j'ai eu pitié, etc... bref
Pendant un temps, elle m'attendait quand je rentrais du taf depuis sa loge et je me la tapais tous les soirs pendant facile 15min et j'osais rien dire (en plus elle est alcolo alors je me tapais ses changements d'humeur), et puis j'ai commencé à l'éviter en rasant les murs, ou alors je disais assez sèchement : désolée, je travaille / je suis fatiguée / J'ai plein de choses à faire, et elle a très vite compris et depuis, quand elle me croise, elle grommelle :D

Message cité 1 fois
Message édité par lunabulle le 17-12-2008 à 19:48:07
n°17006676
The Cart
Pit stop!
Posté le 17-12-2008 à 19:52:17  profilanswer

lunabulle a écrit :

Moi c'était la gardienne, elle venait de perdre son chien, elle était en train de pleurer, j'ai eu pitié, etc... bref
Pendant un temps, elle m'attendait quand je rentrais du taf depuis sa loge et je me la tapais tous les soirs pendant facile 15min et j'osais rien dire (en plus elle est alcolo alors je me tapais ses changements d'humeur), et puis j'ai commencé à l'éviter en rasant les murs, ou alors je disais assez sèchement : désolée, je travaille / je suis fatiguée / J'ai plein de choses à faire, et elle a très vite compris et depuis, quand elle me croise, elle grommelle :D

Tu es passée dans son esprit de Fille Neutre à Gentille à Connasse :o

---------------
Life is a highway!
n°17011881
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-12-2008 à 14:22:56  profilanswer

AbdrX a écrit :

ça résume à peu près bien  :jap:  

dans mon cas, le résultat est que maintenant mes voisins ne me disent pas du tout bonjour et doivent me haïr alors que j'ai fait au maxi sur la manière douce  :sweat:  

je n'ai pas eu à aller chez les flics par contre mais j'ai du menacer par courrier de porter plainte pour tapage (chiens...)

bref trop bon trop con comme d'hab  :(

n°17012015
AbdrX
Posté le 18-12-2008 à 14:36:31  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

ça résume à peu près bien  :jap:  

dans mon cas, le résultat est que maintenant mes voisins ne me disent pas du tout bonjour et doivent me haïr alors que j'ai fait au maxi sur la manière douce  :sweat:  

je n'ai pas eu à aller chez les flics par contre mais j'ai du menacer par courrier de porter plainte pour tapage (chiens...)

bref trop bon trop con comme d'hab  :(

finalement, autant faire la balance de maniere anonyme, comme ca, ton voisin reste pote avec toi ...  [:glaurung]  [:prozac]

n°17012039
starmindfr
Posté le 18-12-2008 à 14:38:28  profilanswer

surtout si c'est une jolie voisine, tu lui empoisonne son chien et apres tu la console :o

---------------
n°17012154
gaille
Posté le 18-12-2008 à 14:49:36  profilanswer

Kostas a écrit :

Il y a quelques jours j'ai discuté avec une voisine (mais qu'est-ce qui m'a pris j'aurai dû partir en courant comme d'hab). Elle m'a raconté sa vie et parlé de ses problèmes (genre pendant 30 minutes).

Et je réponds:

J'ose pas lui dire clairement que j'ai autre chose à foutre que de devenir son meilleur ami (en plus elle n'est pas isolé puisqu'elle m'a dit qu'elle avait plein d'amis dans l'immeuble).

Ben pour la calmer, tu fais mine de lui "sauter dessus", après peinard, c'est elle qui te fuiras.  
De rien. :)

n°17012170
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 18-12-2008 à 14:51:23  profilanswer

starmindfr a écrit :

surtout si c'est une jolie voisine, tu lui empoisonne son chien et apres tu la console :o

pas vraiment, c'est plutot le chasseur bon vivant qui s'était révélé plutot sympa jusqu'à ce que je me manifeste au sujet de ses chiens  :(

n°17012421
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 18-12-2008 à 15:14:31  profilanswer

gaille a écrit :

Ben pour la calmer, tu fais mine de lui "sauter dessus", après peinard, c'est elle qui te fuiras.  
De rien. :)

Bonne tactique  :)

n°17012437
everfrost
Amused
Posté le 18-12-2008 à 15:15:54  profilanswer

Ouais mais pas trop agressif non plus si tu veux pas de problème, fais juste le gros lourdeau quoi :D

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°17012462
sebfun
Posté le 18-12-2008 à 15:18:18  profilanswer

Kostas a écrit :

Et je réponds:

elle est bonne ? :o

n°17012463
AbdrX
Posté le 18-12-2008 à 15:18:22  profilanswer

se balader avec un boite de  capote taille XXS ....

non ?

n°17012539
starmindfr
Posté le 18-12-2008 à 15:25:53  profilanswer

nan elle va penser que c'est un bon coup :o plutot de la creme pour vergetures

---------------
n°17012585
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 18-12-2008 à 15:30:46  profilanswer

starmindfr a écrit :

"Oh, du gel pour les cheveux"

http://www.premiere.fr/var/premiere/storage/images/diaporama/mary-a-tout-prix/mary-a-tout-prix-there-s-something-about-mary-1997__9/2144190-1-fre-FR/mary_a_tout_prix_there_s_something_about_mary_1997_reference.jpg

n°17012736
AbdrX
Posté le 18-12-2008 à 15:46:49  profilanswer

starmindfr a écrit :

nan, t'as pas bien vu, j'ai mis  :

XXS

et pas :

XXXXXXXXXXL

normalement, ca devrait pas passer. normalement. [:tibo2002]

n°17012825
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-12-2008 à 15:55:03  profilanswer

AbdrX a écrit :

nan, t'as pas bien vu, j'ai mis  :

XXS

et pas :

XXXXXXXXXXL

normalement, ca devrait pas passer. normalement. [:tibo2002]

Si en XXS ça passe pas, faut attendre qu'elle ai plus de quatre ans.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°17012907
starmindfr
Posté le 18-12-2008 à 16:02:17  profilanswer

Aaaaa j'ai du mal le soir :p en effet si elle arrive a lire c'est bon :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)