| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 09:20:23 ![]() ![]() |
Halfsup |
|
starfox Stop aux anglicismes ! |
Message cité 2 fois Message édité par starfox le 21-12-2008 à 09:56:22 |
BeGiNNeR02 |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | exact, et d'ailleurs je suis devenu sexeur de poussins Message édité par starfox le 21-12-2008 à 10:17:38 |
piwu |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2008 à 12:43:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-12-2008 à 12:49:50 |
The Cart Pit stop! |
--------------- Life is a highway! |
mixmax Too old for this shit. | tous les inconvénients d'un hlm avec tous les inconvénients d'une maison ? |
ya bon | Etant comme beaucoup sur ce topik allergique aux bruits du voisinage et n'ayant pas les moyens d'acheter une maison, pendant quelques années j'ai vécu sur un bateau (un petit voilier)
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 21-12-2008 à 15:44:38 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. | et le prix ? |
ya bon | Le prix tout dépend quel genre de bateau tu prends et à quoi tu le compares. Je l'ai acheté comme un bien immobilier.
--------------- Mon FeedBack |
Jovial It's clobberin' time | Y en a des gratinés chez moi, j'vous jure : on a volé les deco de Noel dans le hall d'entrée ! |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
arthas77 |
|
nicolaskit |
|
psgman91 |
|
arthas77 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
psgman91 |
Ben alors essaye de voir si tu peux mettre une caméra dans un endroit discret mais ça coute cher ces trucs là, nan? La légalité, on s'en fout un peu dans ces cas là si c'est fait discrètement... Message édité par psgman91 le 21-12-2008 à 20:20:22 |
The Cart Pit stop! |
arthas77 | Je me suis renseigné, il existe des caméras embarqués pour vélos (avec mémoire SD et pile AA).
|
arthas77 |
|
arthas77 |
|
The Cart Pit stop! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon j'ai luter violemment avec ma concierge pour avoir mon colis maintenant vu qu'elle est devant sa porte a me dire qu'elle a un colis pour moi mais pour ce soir --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Mitch2Pain |
|
AbdrX |
|
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 11:22:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-12-2008 à 11:26:40 |
Mitch2Pain | Ce week-end mes collocataires et moi-même avont récupéré une superbe télévision avec le 4.0 intégré (2 enceintes en plus à caler derriere) de fort bonne qualité. Un choix qui nous a semblé judicieux: malgrès la tres bonne isolation de notre appart, faire l'impasse sur le caisson de basse préviendra certainement de nombreux désagréments pour nos chers voisins. L'aquisition de ce téléviseur a été accompagné d'un kit complet Guitar Hero IV: World Tour comprenant 2 guitares, la batterie et un microphone. Naturellement samedi soir on se retrouve à une dizaine et on joue à la louche jusqu'à 04h30. Le truc c'est que pour couvrir le bruit naturel des instruments avec le son amplifié il faut vraiment mettre fort, surtout pour la voix, donc on a mis fort, mais vraiment fort, Rock 'N Roll. Hier soir (dimanche) un des collocs et son pote "Faisan" ont joués jusqu'à 00h30 quand on entend frapper à la porte ... Faisan décide de lâcher la batterie pour aller ouvrir. J'étais dans ma chambre à l'étage au moment des faits, je n'ai donc pas assisté à la scène mais elle m'a été raportée comme suit:
Message cité 3 fois Message édité par Mitch2Pain le 22-12-2008 à 11:45:52 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2008 à 11:40:48 ![]() Toi tu vas te faire pourrir ici, je le sens |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sophie-melon |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |