Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°17033731
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-12-2008 à 09:20:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

kine22 a écrit :

que si on ve pas de bruit on vit pas en HLM

Ouais, parce que faut dire que les mecs qui arrivent disent " bonjour, alors voilà, moi j'ai envie d'entendre mes voisins, donc vous auriez pas un petit appart en hlm siouplait? Heu, non, je gagne bien ma vie mais le bruit c'est ma passion, voyez. "

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 09:20:23  profilanswer

n°17033747
Halfsup
Posté le 21-12-2008 à 09:33:42  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, parce que faut dire que les mecs qui arrivent disent " bonjour, alors voilà, moi j'ai envie d'entendre mes voisins, donc vous auriez pas un petit appart en hlm siouplait? Heu, non, je gagne bien ma vie mais le bruit c'est ma passion, voyez. "

:lol:  :lol:  :lol:

n°17033777
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 21-12-2008 à 09:52:25  profilanswer

piwu a écrit :

Si t'aimes pas ton boulot, si t'as pas de copines/femme/enfant, si t'as pas de potes et pas de passions, j'avoue que j'me demanderai pour quoi je vis...

Ca fait beaucoup de si, non ? ;)
J'ai plusieurs passions et une nana geniale, je te rassure. J'ai juste pas besoin d'amis, je vois pas ou est le pb. J'ai une vie interieure riche et aucun besoin d'ecouter les gens me raconter leur week end ou projets de vacances.

kine22 a écrit :

meme le concierge a dit que ma voisine etai une conne que si on ve pas de bruit on vit pas en HLM

Ton concierge est un homme sage. Car il est bien connu que l'unique raison pour vivre en HLM est d'aimer le bruit la vie des autres

edit : grilled par rainmaker.

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 21-12-2008 à 09:56:22
n°17033787
BeGiNNeR02
Posté le 21-12-2008 à 09:56:58  profilanswer

starfox a écrit :

J'ai plusieurs passions et une nana geniale, je te rassure. J'ai juste pas besoin d'amis, je vois pas ou est le pb. J'ai une vie interieure riche et aucun besoin d'ecouter les gens me raconter leur week end ou projets de vacances.

starfox est aussi très proche de sa famille (cross-topik "la plus grosse honte..." ) :lol:

n°17033792
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 21-12-2008 à 09:59:10  profilanswer

exact, et d'ailleurs je suis devenu sexeur de poussins [:djmb]

Message édité par starfox le 21-12-2008 à 10:17:38
n°17034126
piwu
Posté le 21-12-2008 à 11:58:59  profilanswer

starfox a écrit :

Ouf !

n°17034316
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2008 à 12:43:01  answer

kine22 a écrit :

meme le concierge a dit que ma voisine etai une conne que si on ve pas de bruit on vit pas en HLM

Ah bah si le concierge l'a dit, c'est que ca doit etre vrai [:mister yoda] .  

Ta pas mieux en reference genre "ras-des-paquerettes'? Comme le mari de la femme de menage par exemple?  

Citation :

que si on ve pas de bruit on vit pas en HLM

On peut le faire de cette facon la aussi : si on veut faire du bruit on vit pas en HLM, mais dans une maison [:moutix-182]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-12-2008 à 12:49:50
n°17034505
The Cart
Pit stop!
Posté le 21-12-2008 à 13:20:53  profilanswer

Il y a des HLM "maison" dans les campagnes ;)

---------------
Life is a highway!
n°17034583
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 21-12-2008 à 13:37:40  profilanswer

tous les inconvénients d'un hlm avec tous les inconvénients d'une maison ?

n°17035297
ya bon
Posté le 21-12-2008 à 15:44:38  profilanswer

Etant comme beaucoup sur ce topik allergique aux bruits du voisinage et n'ayant pas les moyens d'acheter une maison, pendant quelques années j'ai vécu sur un bateau (un petit voilier)

La vie sur un port fluvial est très tranquille, les gens qui vivent sur leur bateau à l'année sont plutôt des asociaux qui n'aiment pas qu'on les emmerde et qui foutent la paix aux autres.
Pas de voisins au dessus qui vous cassent les noisettes avec leurs talonnettes, quasiment pas d'enfant, pas de beauf avec home cinéma...
Une fois un con est venu avec un chien qui aboyait tout le temps, mais il est parti assez vite avant qu'on le noie  :D  Faut aussi éviter d'être trop près du carénage.

L'été en juillet aout c'est un peu plus pénible, les touristes qui vous matent comme si vous étiez dans un zoo et aussi les types qui passent leur temps à nettoyer leur bateau au karcher.

En tout cas c'est une expérience que je recommande à tous ceux qui sont à deux doigts de tuer leurs voisins.

---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 21-12-2008 à 15:44:38  profilanswer

n°17035308
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 21-12-2008 à 15:47:14  profilanswer

et le prix ?

n°17035435
ya bon
Posté le 21-12-2008 à 16:13:40  profilanswer

Le prix tout dépend quel genre de bateau tu prends et à quoi tu le compares. Je l'ai acheté comme un bien immobilier.
J'avais un 12 m et je l'ai payé la moitié du prix d'un bon studio en ville (ya bien moins cher). Le port n'est pas trop cher ( genre 140/mois ) pas de redevance ou impôts locaux.
 Par contre si tu dois sortir le bateau (carénage) c'est plus cher.  

---------------
Mon FeedBack
n°17035554
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 21-12-2008 à 16:39:41  profilanswer

Y en a des gratinés chez moi, j'vous jure : on a volé les deco de Noel dans le hall d'entrée !  :heink:  
Y a vraiment des pauvres merdes sur Terre  :pt1cable:

n°17035575
arthas77
Posté le 21-12-2008 à 16:44:36  profilanswer

Chez nous, en bas, il y a une pauvre merde qui s'amuse à arracher tous les papiers sur le tableau destiné aux locataires : résumés d'AG, avis de décés d'un locataire, carte de voeux, etc... ce type n'a jamais été pris en flagrant délit, je suppose qu'il fait çà tard le soir. Je me demande si je mettais une caméra discréte et autonome... je sais que c'est pas trés légal, mais au moins il sera identifié, et tous les voisins le connaitront ! C'est possible ?

n°17035581
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 21-12-2008 à 16:45:44  profilanswer

que ce soit illegal ?
oui :d

---------------
Слава Україні  Feedback
n°17035621
arthas77
Posté le 21-12-2008 à 16:53:19  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

que ce soit illegal ?
oui :d

Nan  :o  
Je demande si ca existe de tels caméras (100% autonomes, pas de banchement secteur, enregistrement interne)...c'est pas pour le balancer aux flics, mais au moins mettre un visage au pauvre merde afin que les voisins sachent.

n°17035653
nicolaskit
Posté le 21-12-2008 à 17:02:15  profilanswer

On t'a élevé de cette manière ?  :D  

n°17035720
psgman91
Posté le 21-12-2008 à 17:17:09  profilanswer

arthas77 a écrit :

Chez nous, en bas, il y a une pauvre merde qui s'amuse à arracher tous les papiers sur le tableau destiné aux locataires : résumés d'AG, avis de décés d'un locataire, carte de voeux, etc... ce type n'a jamais été pris en flagrant délit, je suppose qu'il fait çà tard le soir. Je me demande si je mettais une caméra discréte et autonome... je sais que c'est pas trés légal, mais au moins il sera identifié, et tous les voisins le connaitront ! C'est possible ?

Ce qu'il faudrait, c'est mettre une vitre à clé pour que les papiers ne soient accessibles qu'au gardien.

n°17035989
arthas77
Posté le 21-12-2008 à 18:05:42  profilanswer

psgman91 a écrit :

Ce qu'il faudrait, c'est mettre une vitre à clé pour que les papiers ne soient accessibles qu'au gardien.

Le syndic ne veut point  :o

n°17036688
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 21-12-2008 à 19:30:34  profilanswer

ya bon a écrit :

Le prix tout dépend quel genre de bateau tu prends et à quoi tu le compares. Je l'ai acheté comme un bien immobilier.
J'avais un 12 m et je l'ai payé la moitié du prix d'un bon studio en ville (ya bien moins cher). Le port n'est pas trop cher ( genre 140/mois ) pas de redevance ou impôts locaux.
 Par contre si tu dois sortir le bateau (carénage) c'est plus cher.  

Tiens ça faisait longtemps que l'idée me trottait dans la tête, y'a quand même encore l'accès internet et la sécurité qui me tracassent un peu :D

n°17036792
Sgt Sharp
Fortune favors the Bold
Posté le 21-12-2008 à 19:54:55  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu mets la vidéo en privé sur le net, et tu déposes un joli papier anonyme dans la boite aux lettres des locataires avec le lien :o

n°17036926
psgman91
Posté le 21-12-2008 à 20:19:38  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ben alors essaye de voir si tu peux mettre une caméra dans un endroit discret mais ça coute cher ces trucs là, nan? La légalité, on s'en fout un peu dans ces cas là si c'est fait discrètement...

Message édité par psgman91 le 21-12-2008 à 20:20:22
n°17038224
sophie-mel​on
Posté le 21-12-2008 à 22:24:59  profilanswer

Moi aussi je voudrais mettre une caméra au hall d'entrée pour savoir qui s'amuse à arracher les notes sur le tableau du syndic et qui s'amuse (ca doit être la même personne) à jeter les plantes vertes (qui ornent l'entrée) dehors...

Mais il y a quand même des gens bizarres... Il faut vraiment avoir une drôle de mentalité pour faire ca... Il y a des gens qui n'ont que ca a faire pour occuper leurs journées ???

n°17038528
The Cart
Pit stop!
Posté le 21-12-2008 à 22:51:05  profilanswer

sophie-melon a écrit :

Moi aussi je voudrais mettre une caméra au hall d'entrée pour savoir qui s'amuse à arracher les notes sur le tableau du syndic et qui s'amuse (ca doit être la même personne) à jeter les plantes vertes (qui ornent l'entrée) dehors...

Mais il y a quand même des gens bizarres... Il faut vraiment avoir une drôle de mentalité pour faire ca... Il y a des gens qui n'ont que ca a faire pour occuper leurs journées ???

C'est certainement quelqu'un qui est en conflit avec le syndic (un mec qui n'y est pas, ou qui est minoritaire), faut pas chercher plus loin...

---------------
Life is a highway!
n°17038558
arthas77
Posté le 21-12-2008 à 22:53:26  profilanswer

Je me suis renseigné, il existe des caméras embarqués pour vélos (avec mémoire SD et pile AA).
Bon l'autonomie c'est pas terrible (ca doit durer une nuit au moins), et assez cher.
http://www.camera-sports.fr/F_fram [...] XgodKBYbDA

n°17038738
arthas77
Posté le 21-12-2008 à 23:12:34  profilanswer

The Cart a écrit :

C'est certainement quelqu'un qui est en conflit avec le syndic (un mec qui n'y est pas, ou qui est minoritaire), faut pas chercher plus loin...

Quand on est tous proprios, oui. Mais quand on est tous locataires ? :o

n°17038822
arthas77
Posté le 21-12-2008 à 23:21:38  profilanswer

http://zanorg1.free.fr/img/2008/voisin.jpg

n°17038829
The Cart
Pit stop!
Posté le 21-12-2008 à 23:22:09  profilanswer

arthas77 a écrit :

Quand on est tous proprios, oui. Mais quand on est tous locataires ? :o

Alors, c'est juste un con :o

---------------
Life is a highway!
n°17040482
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-12-2008 à 07:40:12  profilanswer

arthas77 a écrit :

normal, les frais doivent etre colossaux !

n°17041196
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-12-2008 à 11:02:41  profilanswer

bon j'ai luter violemment avec ma concierge pour avoir mon colis maintenant vu qu'elle est devant sa porte a me dire qu'elle a un colis pour moi mais pour ce soir :o je comprend qu'elle ai pleins de trucs a faire le matin mais bon c'est un supplice de dire d'attendre le soir pour ouvrir la porte :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17041219
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-12-2008 à 11:05:09  profilanswer

elle refuse de bouger son Q et faire 1m pour te filer ton colis ?  [:totozzz]

n°17041260
Mitch2Pain
Posté le 22-12-2008 à 11:10:07  profilanswer

starfox a écrit :

Une bonne baffe/calotte, et au pire tu te fais reprimander au poste (et encore faut qu'il y ai des preuves et toussa), bref si la police/justice peut rien faire contre les emmerdeurs, elle devrait pas faire mieux pour les gentils qui deviennent aggresseurs vengeurs.

Pour ta santé physique, ne le tente pas. Tu pourrais tomber sur un voisin comme moi qui n'apelle jamais les flics et qui a des potes.

n°17041345
AbdrX
Posté le 22-12-2008 à 11:20:20  profilanswer

starmindfr a écrit :

bon j'ai luter violemment avec ma concierge pour avoir mon colis maintenant vu qu'elle est devant sa porte a me dire qu'elle a un colis pour moi mais pour ce soir :o je comprend qu'elle ai pleins de trucs a faire le matin mais bon c'est un supplice de dire d'attendre le soir pour ouvrir la porte :p

j'veux pas dire mais la, comme ca, on dirait qu'elle attendait que tu lui files ses etrennes ...  

JDCJDR (Je Dis Ca Je Dis Rien) [:glaurung]

n°17041359
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 11:22:05  answer

arthas77 a écrit :

Il à bien fait, Noël c'est de la merde. Les communs ça appartient à tout le monde, et y en a qui n'ont pas forcément envie de voir des niaiseries pour attardés mentaux genre père noel accroché à une corde dans leur couloir... D'ailleurs j'en profite pour souhaiter un très mauvais Noël à tous mes voisins  [:hahaguy]  
Moi je m'en fous, je serai tout seul au travail, je les entendrai pas  [:hahasparta]

Message édité par Profil supprimé le 22-12-2008 à 11:26:40
n°17041503
Mitch2Pain
Posté le 22-12-2008 à 11:38:36  profilanswer

Ce week-end mes collocataires et moi-même avont récupéré une superbe télévision avec le 4.0 intégré (2 enceintes en plus à caler derriere) de fort bonne qualité. Un choix qui nous a semblé judicieux: malgrès la tres bonne isolation de notre appart, faire l'impasse sur le caisson de basse préviendra certainement de nombreux désagréments pour nos chers voisins. L'aquisition de ce téléviseur a été accompagné d'un kit complet Guitar Hero IV: World Tour comprenant 2 guitares, la batterie et un microphone. Naturellement samedi soir on se retrouve à une dizaine et on joue à la louche jusqu'à 04h30. Le truc c'est que pour couvrir le bruit naturel des instruments avec le son amplifié il faut vraiment mettre fort, surtout pour la voix, donc on a mis fort, mais vraiment fort, Rock 'N Roll. Hier soir (dimanche) un des collocs et son pote "Faisan" ont joués jusqu'à 00h30 quand on entend frapper à la porte ... Faisan décide de lâcher la batterie pour aller ouvrir. J'étais dans ma chambre à l'étage au moment des faits, je n'ai donc pas assisté à la scène mais elle m'a été raportée comme suit:
-(voisin) Bonjour, c'est vous qui faisiez du bruit ?
*(Faisan) Heu oui c'est nous.
- Pourquoi vous faites de bruit ?
* Bah heu on a pas vu passer l'heure, désolé.
- Parceque demain je me lève moi.
* Ha mais moi aussis, fo pas croire !
- La prochaine foi c'est les flics.
* ...
- Bonne nuit.
* Au-revoir.

Voilà je crois que nous sommes en présence d'un voisin du dessous sencé et assez patient (il n'avait rien dit lors de la pendaison samedi dernier qui avait réuni plus de 20 personnes jusqu'a 07h00 du matin) mais il va falloir qu'on surveille l'heure quand il y a école le lendemain.
On pense aussis investir dans un hub jack, étant donné que nous possédons déja tous de bons casque audios pour répéter pendant la semaine ... bon par contre le samedi on va continuer les live, ne serais-ce que pour le public.

Si il reviens il faudra lui demander si il a des notions de batterie, comme il n'y en avais pas dans Guitar Hero 3 personne ne sait vraiment bien en jouer ...

Message cité 3 fois
Message édité par Mitch2Pain le 22-12-2008 à 11:45:52
n°17041517
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2008 à 11:40:48  answer

Toi tu vas te faire pourrir ici, je le sens  :o

n°17041627
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-12-2008 à 11:54:18  profilanswer

totoz a écrit :

elle refuse de bouger son Q et faire 1m pour te filer ton colis ?  [:totozzz]

Non en fait c'est que "tous les habitants voudrons avoir tout de suite leurs colis apres". En gros jusqu'a 16h elle fait tous le reste de son taf et ne donne les colis qu'a 16h

Pour les étrennes c'est bon je lui ai souhaiter de joyeuses fetes :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17041632
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 22-12-2008 à 11:55:08  profilanswer

starmindfr a écrit :

Non en fait c'est que "tous les habitants voudrons avoir tout de suite leurs colis apres". En gros jusqu'a 16h elle fait tous le reste de son taf et ne donne les colis qu'a 16h

Pour les étrennes c'est bon je lui ai souhaiter de joyeuses fetes :p

quand j'habitais paris j'avais une super concierge tout ce perd de nos jours :o

n°17041642
___alt
Posté le 22-12-2008 à 11:56:33  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

[:rofl2]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17042139
sophie-mel​on
Posté le 22-12-2008 à 13:07:52  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ce week-end mes collocataires et moi-même avont récupéré une superbe télévision avec le 4.0 intégré (2 enceintes en plus à caler derriere) de fort bonne qualité. Un choix qui nous a semblé judicieux: malgrès la tres bonne isolation de notre appart, faire l'impasse sur le caisson de basse préviendra certainement de nombreux désagréments pour nos chers voisins. L'aquisition de ce téléviseur a été accompagné d'un kit complet Guitar Hero IV: World Tour comprenant 2 guitares, la batterie et un microphone. Naturellement samedi soir on se retrouve à une dizaine et on joue à la louche jusqu'à 04h30.

La provoc à 2 balles... T tout seul, tu veux qu'on parle de toi ?  

n°17042231
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 22-12-2008 à 13:17:25  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Pour ta santé physique, ne le tente pas. Tu pourrais tomber sur un voisin comme moi qui n'apelle jamais les flics et qui a des potes.

Et pareil pour le gentil voisin qui decide de regler ça en tete à tete avec le mechant voisin. Si le mechant voisin est lache et appele ses potes pour s'en prendre au gentil voisin, celui ci peut aussi faire pareil et appeler les siens pour retourner voir le mechant voisin. On s'en sort pas. Faut bien que tout le monde soit un minimum responsable et respecte l'autre, non ? Le gentil voisin le fait déjà, donc au mechant de s'y mettre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  320  321  322  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)