Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5839 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16951551
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-12-2008 à 10:40:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
ca depend des immeubles, je dirais que mes voisins font 0% des efforts, encore cette nuit j'ai tenter de dormir tot genre 23h bha a 1h du matin j'entendais toujours quelqun courrir en permanence d'une piece a l'autre... doit y avoir un mome avec un chien ou je sait pas quoi, il passe son temps a sauter du lit.

Puis le matin pire que d'habitude je me suis fait reveiller par pleins de bruit de trucs peut etre un voisin qui a fait la vaisselle a 6h du mat ca arretais pas j'avais l'impression que c'etais dans ma chambre :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 10:40:41  profilanswer

n°16951608
gaille
Posté le 11-12-2008 à 10:48:11  profilanswer

-VDV- a écrit :

J'avais un voisin, un petit vieux méchant façon Tatie Danielle, qui tappait sur notre mur commun si j'avais le malheur d'être au téléphone à 21h

Un jour j'étais particulièrement à cran, il a tapé sur le mur comme d'habitude (j'avais sûrement osé parler chez moi après 19h), j'ai tappé sur le mur comme un fou, j'ai courru jusqu'a sa porte d'entrée en hurlant et j'ai tambouriné comme un malade chez lui (sûrement en menaçant de lui touiller les trippes avec un épluche patate rouillé)

Ca m'a fait un bien fou et au final il a plus jamais osé taper sur le mur xD

Au final j'aurai eu un sabre chez moi j'aurai sûrement fait pire ^^

Mais je peux parfaitement comprendre qu'avec un harcellement quotidien suffisant on puisse péter les plombs....

Je note cette expression pour un usage ultérieur...  :D

Message édité par gaille le 11-12-2008 à 10:48:43
n°16951755
AbdrX
Posté le 11-12-2008 à 11:06:35  profilanswer

starmindfr a écrit :

ca depend des immeubles, je dirais que mes voisins font 0% des efforts, encore cette nuit j'ai tenter de dormir tot genre 23h bha a 1h du matin j'entendais toujours quelqun courrir en permanence d'une piece a l'autre... doit y avoir un mome avec un chien ou je sait pas quoi, il passe son temps a sauter du lit.

Puis le matin pire que d'habitude je me suis fait reveiller par pleins de bruit de trucs peut etre un voisin qui a fait la vaisselle a 6h du mat ca arretais pas j'avais l'impression que c'etais dans ma chambre :o

toi, je sais pas trop ou tu es, mais ca a l'air d'etre une putain de bonne galere ...  

je crois que tu es proprio non ? vu ce que tu endures, limite tu revends et tu loues en placant le revenu de ta vente sur un livret a 4% ...

n°16951771
sudest
Posté le 11-12-2008 à 11:08:56  profilanswer

AbdrX a écrit :

toi, je sais pas trop ou tu es, mais ca a l'air d'etre une putain de bonne galere ...  

je crois que tu es proprio non ? vu ce que tu endures, limite tu revends et tu loues en placant le revenu de ta vente sur un livret a 4% ...

les livrets à 4% sont promis à une disparition certaine

et puis déménager ne solutionne pas toujours le problème, limite il vaut mieux passer du temps à faire comprendre aux gens que ce sont des cons (mais de façon subtile :D)

n°16951787
starmindfr
Posté le 11-12-2008 à 11:11:06  profilanswer

ca ne fait pas 5 ans que j'ai acheter et je n'ai pas d'economies donc je vois mal un demenagement la :)

non au pire je songe a commencer a dormir dans le salon pour voir ca me fait juste de la peine vu que j'ai payer un super matelat et un beau lit mais bon passé minuit dans le salon il n'y a plus de bruits.

---------------
n°16951826
AbdrX
Posté le 11-12-2008 à 11:18:22  profilanswer

starmindfr a écrit :

ca ne fait pas 5 ans que j'ai acheter et je n'ai pas d'economies donc je vois mal un demenagement la :)

non au pire je songe a commencer a dormir dans le salon pour voir ca me fait juste de la peine vu que j'ai payer un super matelat et un beau lit mais bon passé minuit dans le salon il n'y a plus de bruits.

heu pourquoi les 5 ans ??? tu as acheté neuf ??? sinon, si c'est de l'ancien, y a pas de regle a partir du moment ou c'est ton habitation principale ...

n°16951833
AbdrX
Posté le 11-12-2008 à 11:19:51  profilanswer

sudest a écrit :

les livrets à 4% sont promis à une disparition certaine

et puis déménager ne solutionne pas toujours le problème, limite il vaut mieux passer du temps à faire comprendre aux gens que ce sont des cons (mais de façon subtile :D)

heu oui, mais dans un monde un poil bisounours alors ...  

la, si tu fais une recherche sur starmindfr, tu verras qu'il n'a QUE des emmerdes ...

et si demenager ne solutionne pas le probleme, etre en location peut te permettre de te barrer des que ca commence a partir en sucette ...

n°16951838
sudest
Posté le 11-12-2008 à 11:20:14  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu pourquoi les 5 ans ??? tu as acheté neuf ??? sinon, si c'est de l'ancien, y a pas de regle a partir du moment ou c'est ton habitation principale ...

rapport aux frais de notaires, si tu attends moins de 5 ans, tu paies presque autant de frais que le remboursement que tu as pu faire

n°16951873
AbdrX
Posté le 11-12-2008 à 11:23:20  profilanswer

sudest a écrit :

rapport aux frais de notaires, si tu attends moins de 5 ans, tu paies presque autant de frais que le remboursement que tu as pu faire

ah ok ok, j'avais pas fait le rapprochement ...

enfin bon, passer 5 ans a devenir fou, moi, je ne pourrais pas ... la voisine de mon ancien appart m'a fait vivre un enfer, quand bien meme j'aurais acheté l'appart 1 an avant, je me serais barrer avant de la tuer reellement ... tant pis pour la perte, si ca te permet de rester serein ...

n°16951884
sudest
Posté le 11-12-2008 à 11:24:38  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah ok ok, j'avais pas fait le rapprochement ...

enfin bon, passer 5 ans a devenir fou, moi, je ne pourrais pas ... la voisine de mon ancien appart m'a fait vivre un enfer, quand bien meme j'aurais acheté l'appart 1 an avant, je me serais barrer avant de la tuer reellement ... tant pis pour la perte, si ca te permet de rester serein ...

parce que ça rends pas serein de coller une bonne mandale ? :D

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 11:24:38  profilanswer

n°16951902
___alt
Posté le 11-12-2008 à 11:26:18  profilanswer

Vous avez parlé d'insonorisation, mais ça c'est extrême. La copine d'un ami s'était renseignée pour jouer du piano tranquille dans son immeuble et effectivement ça douille très très fort. Pour la vie de tous les jours, je pense qu'une isolation phonique décente est déjà suffisante et je pense pas que ça chiffre autant qu'une insonorisation complète :o

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16951912
sudest
Posté le 11-12-2008 à 11:27:18  profilanswer

___alt a écrit :

Vous avez parlé d'insonorisation, mais ça c'est extrême. La copine d'un ami s'était renseignée pour jouer du piano tranquille dans son immeuble et effectivement ça douille très très fort. Pour la vie de tous les jours, je pense qu'une isolation phonique décente est déjà suffisante et je pense pas que ça chiffre autant qu'une insonorisation complète :o

oui c'est suffisant pour des bruits décents :)

n°16951921
AbdrX
Posté le 11-12-2008 à 11:28:01  profilanswer

sudest a écrit :

parce que ça rends pas serein de coller une bonne mandale ? :D

heu ben frapper, c'est pas mon rayon, mais la derniere querelle avec ma voisine (qui etais chez elle donc elle fait ce qu'elle veut locataire powa) a vraiment failli passer par la fenetre.  
c'est la seule fois dans ma vie ou j'ai ressenti un vrai putain de petage de plomb dans mon cerveau ... heureusement que ma femme est arrivée ...

n°16951942
starmindfr
Posté le 11-12-2008 à 11:30:24  profilanswer

faut voir aussi si tu fait toi meme le boulot ou pas, doit etre possible de coller pleins de trucs murs et plafonds, tres laids mais suffisament efficaces pour diminuer les bruits :p apres par contre ca peut faire bien chutter la valeur de l'appart si c'est hideux. Voir humide.

Message édité par starmindfr le 11-12-2008 à 11:30:55

---------------
n°16951952
sudest
Posté le 11-12-2008 à 11:31:29  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu ben frapper, c'est pas mon rayon, mais la derniere querelle avec ma voisine (qui etais chez elle donc elle fait ce qu'elle veut locataire powa) a vraiment failli passer par la fenetre.  
c'est la seule fois dans ma vie ou j'ai ressenti un vrai putain de petage de plomb dans mon cerveau ... heureusement que ma femme est arrivée ...

dans les mairies t'as souvent un service pour ça : donnage de leçon aux boulaÿs de qualitaÿ, parfois ça déclenche une crise de conscience

parfois ...

n°16951958
AbdrX
Posté le 11-12-2008 à 11:31:56  profilanswer

___alt a écrit :

ben mon pote m'a expliqué comment les pro avaient posé le faux plafond insonorisé, ben heu y a pas a torcher, c'est pas avec des plaques collées au mur que tu vas mieux insonoriser, le bruit et les vibrations vont quand meme se transmettre ...

la, le faux plafond ne touchait pas le plafond de la chambre, il etait tenu par des tiges en metal montées sur des coussins isophoniques et les cotés ne touchent pas les murs, un joint particulier isole l'un de l'autre.

et j'ia surement du oublier des trucs, car le pote m'a tenu la jambe pendant 15mn a me raconter comment ils avaient fait ...

n°16951967
sudest
Posté le 11-12-2008 à 11:33:26  profilanswer

AbdrX a écrit :

ben mon pote m'a expliqué comment les pro avaient posé le faux plafond insonorisé, ben heu y a pas a torcher, c'est pas avec des plaques collées au mur que tu vas mieux insonoriser, le bruit et les vibrations vont quand meme se transmettre ...

la, le faux plafond ne touchait pas le plafond de la chambre, il etait tenu par des tiges en metal montées sur des coussins isophoniques et les cotés ne touchent pas les murs, un joint particulier isole l'un de l'autre.

et j'ia surement du oublier des trucs, car le pote m'a tenu la jambe pendant 15mn a me raconter comment ils avaient fait ...

le problème vient toujours de ça

n°16951986
starmindfr
Posté le 11-12-2008 à 11:36:42  profilanswer

pas evident alors, avec la foule de mauvais artisants / entreprenneurs en region parisiennes

---------------
n°16952003
sudest
Posté le 11-12-2008 à 11:38:53  profilanswer

starmindfr a écrit :

pas evident alors, avec la foule de mauvais artisants / entreprenneurs en region parisiennes

les artisans qui bossent comme des porcs c'est pas comme la tour eiffel, c'est pas spécifique à Paris :o

n°16952005
AbdrX
Posté le 11-12-2008 à 11:39:11  profilanswer

starmindfr a écrit :

ben si tu veux faire un devis, mon pote qui a fait son insonorisation a cherché pendant des jours et des jours, et a pris une boite qui a fai tun super taf et qui etait les moins chers ...  

je peux le contacter pour le lui demander si tu veux ...

n°16952049
starmindfr
Posté le 11-12-2008 à 11:45:07  profilanswer

oui merci je veut bien les coordonées pour le jour ou j'aurais un peut d'argent :) la c'est mort mais bon plus tard peut etre.

---------------
n°16952053
___alt
Posté le 11-12-2008 à 11:46:21  profilanswer

Ouais, m'enfin entre un truc sans isolation et un truc avec isolation y'a quand même un gain de confort, non ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16952106
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 11-12-2008 à 11:53:45  profilanswer

lesamericains a écrit :

à la fin le peu de silence n'était qu'attente de la nuisance suivante.

C'est vraiment ça ! A la fin, on en vient meme a esperer l'attente de la nuisance sonore histoire d'en finir. Comme on finit par souhaiter aller chez le dentiste et d'en terminer. J'ai rarement eu de la chance avec mes voisins, mais qd je vous lis, je me dit que ca aurait pu etre bien pire.

Moi j'ai souvent des envies de meurtres. J'imagine des scenarios qui me soulagent : par exemple, j'imagine defoncer la porte des voisins d'un bon coup de pied (style hollywood). Ils me regardent interloqués. Je pete la jambe de l'un, il pleure au sol, pendant que j'attrape la nana par les cheveux pour lui casser la nuque. Etc... etc... mes cop/ex n'ont jamais compris. Pareil pour vous ?

n°16952133
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 11-12-2008 à 11:56:31  profilanswer

Cherry_ a écrit :

Mouais. Il y a pire.

ouai, ben t'as pas du vivre la situation :/

Bno un truc qui m'exaspere c'est que je suis hyper calme et je suis au rdc, et je me paye que des connards au dessus de moi. Ils peuvent marger comme des lourdingues, ils s'en tapent, ils sont au calme. Je ne veux plus jamais habiter dans un appart qui ne soit pas le dernier etage.  :fou:

n°16952202
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 11-12-2008 à 12:02:43  profilanswer

SynE a écrit :

tu lui offre des patins pour sa chaise [:itm]

c'est ce que j'ai fait une fois, je me suis fait incendier. Elle a preferer continuer a me faire chier. Et trouvait insultant que je lui glisse des patins de chaises dans sa BAL.

n°16952244
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 11-12-2008 à 12:08:19  profilanswer

Et si tu lui fait comprendre entre quat'yeux que la prochaine fois, c'est pas dans la boite aux lettres que tu vas lui mettre ? :o

---------------
NULL
n°16952260
sudest
Posté le 11-12-2008 à 12:10:25  profilanswer

___alt a écrit :

Ouais, m'enfin entre un truc sans isolation et un truc avec isolation y'a quand même un gain de confort, non ?

pour les bruits genre télé, voix etc. oui

pour les vibrations, c'est moins net

n°16952421
sudest
Posté le 11-12-2008 à 12:37:03  profilanswer

talons aiguilles sur le carrelage  :love:  

le gamin qui fait rouler sur place ses petites voitures dans sa chambre avec parquet flottant  [:cerveau lent]  

et donc effectivement je plussoie, c'est majoritairement une question de comportement les gens n'ont toujours pas compris que la vie en communauté ça imposait de grosses contraintes

Message édité par sudest le 11-12-2008 à 12:37:17
n°16952448
Seyar
Posté le 11-12-2008 à 12:43:38  profilanswer

Heu les chaussures, comment dire... C'est un peu le droit des personnes. Les pantoufles n'ont pas spécialement de semelles "molles" et marcher pieds nus ou en chaussettes, ça dépend du revêtement. Bon, maintenant, il est clair que bottines + talons aiguilles, c'est le bordel. (D'ailleurs voisine du dessus si tu me lis  [:partymaker] )

n°16952530
sudest
Posté le 11-12-2008 à 12:56:59  profilanswer

Seyar a écrit :

Heu les chaussures, comment dire... C'est un peu le droit des personnes. Les pantoufles n'ont pas spécialement de semelles "molles" et marcher pieds nus ou en chaussettes, ça dépend du revêtement. Bon, maintenant, il est clair que bottines + talons aiguilles, c'est le bordel. (D'ailleurs voisine du dessus si tu me lis  [:partymaker] )

non, c'est à dire dans l'autre sens : c'est un DEVOIR de ne pas importuner tes voisins, quelle qu'en soit la raison

c'est dingue ce que les gens pensent avoir des droits en tout et pour tout, et aucun devoirs :o

en immeuble, les chaussons/pantoufles à semelles "molles" comme tu dis, ça devrait être obligatoire

n°16952573
arthas77
Posté le 11-12-2008 à 13:05:36  profilanswer

Lorsqu'on a emmenagé, il y a du parquet qui grince, et fait pas mal de bruit si on marche avec les chaussures. Au début, ma femme marchait délicatement pour ne pas faire du bruit, c'était ridicule comme démarche. J'ai fini par lui crier "Bordel, marche normalement ! On va pas marcher comme les ninjas dans tout l'appart !".  

Depuis ca grince toujours mais on vit normalement !  :o

n°16952582
sudest
Posté le 11-12-2008 à 13:06:51  profilanswer

te revoilà ...

n°16952684
arthas77
Posté le 11-12-2008 à 13:21:40  profilanswer

sudest a écrit :

te revoilà ...

Oui et ?

n°16952737
Seyar
Posté le 11-12-2008 à 13:28:47  profilanswer

sudest a écrit :

non, c'est à dire dans l'autre sens : c'est un DEVOIR de ne pas importuner tes voisins, quelle qu'en soit la raison

c'est dingue ce que les gens pensent avoir des droits en tout et pour tout, et aucun devoirs :o

en immeuble, les chaussons/pantoufles à semelles "molles" comme tu dis, ça devrait être obligatoire

Ben là on est pas tout à fait d'accord. Si effectivement les gens doivent faire ce qu'ils peuvent dans les limites de leurs possibilités pour ne pas importuner leurs voisins, ils ont aussi le droit de s'habiller comme ils le veulent. Des baskets ne font pas spécialement plus de bruit que des pantoufles. Mes nouvelles chaussures toutes belles d'ailleurs  [:cupra]  sont bien silencieuses.

Pour ma part, pour ne pas importuner mes voisins, j'ai opté pour celles-là

Spoiler :

n°16952764
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 11-12-2008 à 13:32:31  profilanswer

starfox a écrit :

C'est vraiment ça ! A la fin, on en vient meme a esperer l'attente de la nuisance sonore histoire d'en finir. Comme on finit par souhaiter aller chez le dentiste et d'en terminer. J'ai rarement eu de la chance avec mes voisins, mais qd je vous lis, je me dit que ca aurait pu etre bien pire.

Moi j'ai souvent des envies de meurtres. J'imagine des scenarios qui me soulagent : par exemple, j'imagine defoncer la porte des voisins d'un bon coup de pied (style hollywood). Ils me regardent interloqués. Je pete la jambe de l'un, il pleure au sol, pendant que j'attrape la nana par les cheveux pour lui casser la nuque. Etc... etc... mes cop/ex n'ont jamais compris. Pareil pour vous ?

j'avoue que je m'imagine des fois débarquer dans l'appart du dessus, trucider la clique de grosses truies violettes qui y habite à la machette et retourner tranquillement dans mon canapé savourer mon thé et mon méfait.

mais bon ça reste un fantasme comme un autre [:cerveau sol]

Message édité par lesamericains le 11-12-2008 à 13:53:44
n°16952909
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 11-12-2008 à 13:49:00  profilanswer

moi ce sont des fantasmes tres realistes. Je suis comme un realisateur de films, j'ameliore, je change d'angle etc... c'est super jouissif et cela me fait du bien. J'ai lu un jour que c'etait positif ce genre de "délire" ca permet d'exterioriser sans danger les frustrations.

Maintenant j'ai un petit con (style star ac version tapette) qui squatte en haut de chez moi l'appart de sa veille bourge de mere divorcée style veille bourge sans respect). Elle n'est pas souvent chez elle mais lui, si avec tout ses potes.  

Ils squattent sur le balcon tout les soirs pendant des heures en tapant sur la rembarde metal ce qui fait un bruit pas possible qui se propage de partout. J'ai le lui ai mentionné une fois, deux fois, la troisieme je sors dans mon jardin et l'interpelle plus rudement. il me regarde sans un mot comme si j'etais un anachronisme ou une erreur de script puis se replonge dans son SMS de portable. J'hallucinais ! :fou:

finalement c'est son pote qui m'a promis qu'ils allaient faire attention. Effectivement ils tapent plus sur la rembarde, mais je les hais qd meme.

n°16952970
sudest
Posté le 11-12-2008 à 14:01:26  profilanswer

Seyar a écrit :

Ben là on est pas tout à fait d'accord. Si effectivement les gens doivent faire ce qu'ils peuvent dans les limites de leurs possibilités pour ne pas importuner leurs voisins, ils ont aussi le droit de s'habiller comme ils le veulent. Des baskets ne font pas spécialement plus de bruit que des pantoufles. Mes nouvelles chaussures toutes belles d'ailleurs  [:cupra]  sont bien silencieuses.

Pour ma part, pour ne pas importuner mes voisins, j'ai opté pour celles-là

le principe de vie en société c'est "les autres d'abord", et une fois qu'ils sont servis ALORS dans le peu d'espace qu'il te reste tu fais ce que tu veux

ensuite chaussure != habits, ce n'est pas la même portée faut pas exagérer

les baskets c'est forcément plus dur que la mousse des pantoufles, donc qui dit plus dur dit plus de bruit : tu n'as pas tout mis en oeuvre pour minimiser le bruit, ça laisse un doute quand à ta bonne fois ...

n°16953324
mister_nic​e
Posté le 11-12-2008 à 14:50:17  profilanswer

starfox a écrit :

moi ce sont des fantasmes tres realistes. Je suis comme un realisateur de films, j'ameliore, je change d'angle etc... c'est super jouissif et cela me fait du bien. J'ai lu un jour que c'etait positif ce genre de "délire" ca permet d'exterioriser sans danger les frustrations.

Maintenant j'ai un petit con (style star ac version tapette) qui squatte en haut de chez moi l'appart de sa veille bourge de mere divorcée style veille bourge sans respect). Elle n'est pas souvent chez elle mais lui, si avec tout ses potes.  

Ils squattent sur le balcon tout les soirs pendant des heures en tapant sur la rembarde metal ce qui fait un bruit pas possible qui se propage de partout. J'ai le lui ai mentionné une fois, deux fois, la troisieme je sors dans mon jardin et l'interpelle plus rudement. il me regarde sans un mot comme si j'etais un anachronisme ou une erreur de script puis se replonge dans son SMS de portable. J'hallucinais ! :fou:

finalement c'est son pote qui m'a promis qu'ils allaient faire attention. Effectivement ils tapent plus sur la rembarde, mais je les hais qd meme.

Fait gaffe tu vas te retrouver dans le topic honte après t'être fait casser la gueule par des gamins de 15 ans ! [:mistral_ winner]

:D  

n°16953379
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 11-12-2008 à 14:56:31  profilanswer

ils etaient 3 qd meme ! et qd la claque du premier m'a fait tomber mes lunettes par terre, ils en ont bien profiter en laches :o

n°16953798
sudest
Posté le 11-12-2008 à 15:49:29  profilanswer

fantastique : dans mon local à poubelles il y a DEUX capots de voiture, posé à coté des bacs

normal sur les affiches "je trie" c'est pas marqué dans lequel il faut le mettre :o

:'(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  312  313  314  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)