| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 10:40:41 ![]() ![]() |
gaille |
Je note cette expression pour un usage ultérieur... Message édité par gaille le 11-12-2008 à 10:48:43 |
AbdrX |
|
sudest |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ca ne fait pas 5 ans que j'ai acheter et je n'ai pas d'economies donc je vois mal un demenagement la --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
sudest |
|
AbdrX |
|
sudest |
|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 11:24:38 ![]() ![]() |
sudest |
|
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | faut voir aussi si tu fait toi meme le boulot ou pas, doit etre possible de coller pleins de trucs murs et plafonds, tres laids mais suffisament efficaces pour diminuer les bruits Message édité par starmindfr le 11-12-2008 à 11:30:55 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sudest |
|
AbdrX |
|
sudest |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pas evident alors, avec la foule de mauvais artisants / entreprenneurs en region parisiennes --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sudest |
|
AbdrX |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui merci je veut bien les coordonées pour le jour ou j'aurais un peut d'argent --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
___alt | Ouais, m'enfin entre un truc sans isolation et un truc avec isolation y'a quand même un gain de confort, non ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
|
|
Lobster Pour être bien clair : | Et si tu lui fait comprendre entre quat'yeux que la prochaine fois, c'est pas dans la boite aux lettres que tu vas lui mettre ? --------------- NULL |
sudest |
|
sudest |
|
sudest |
arthas77 |
Seyar |
|
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 11-12-2008 à 13:53:44 |
sudest |
|
mister_nice |
|
starfox Stop aux anglicismes ! | ils etaient 3 qd meme ! et qd la claque du premier m'a fait tomber mes lunettes par terre, ils en ont bien profiter en laches |
sudest | fantastique : dans mon local à poubelles il y a DEUX capots de voiture, posé à coté des bacs
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |