Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16993883
space droi​d
Posté le 16-12-2008 à 14:46:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
il y a quelques temps j'etais venu parler ici de travaux pendant une bonne partie de la nuit (jusqu'a 3h du matin) ca avait duré une bonne 10 aine de jours cette connerie, j'ai enfin pû savoir ce qu'il en etait en decouvrant un magnifique ... radar a l'endroit ou avait eu lieux les travaux  
Magnifique et surtout ca va bien servir en centre ville ...

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 14:46:21  profilanswer

n°16993916
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 14:50:11  answer

Sniff mon voisin du dessous est décédé dans un grand appartement...

J espère qu'une famille avec des gosses bruyant ne viendra pas emménager, je l'aimais bien ce petit vieux, il avait des passages jazzy à faible volume et faisait pas un bruit...

Du coup je suis tout seul dans l'immeuble avec un appart en train d'être renové pendant mes heures de taff en face de chez moi, 2 étages vides en dessous et un cabinet d'ophtalmo :o

n°16994208
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 16-12-2008 à 15:18:30  profilanswer

space droid a écrit :

il y a quelques temps j'etais venu parler ici de travaux pendant une bonne partie de la nuit (jusqu'a 3h du matin) ca avait duré une bonne 10 aine de jours cette connerie, j'ai enfin pû savoir ce qu'il en etait en decouvrant un magnifique ... radar a l'endroit ou avait eu lieux les travaux  
Magnifique et surtout ca va bien servir en centre ville ...

Ca pourra toujours avoir une utilité

n°16994234
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 16-12-2008 à 15:21:09  profilanswer

la chance Ezekiel-

pourquoi j'ai pas des voisins morts moi aussi :o faudrais que je leur demande... encore ce matin j'avais les hurlements de terreur du mome qu'on colle le matin sous la douche... faut dire qu'en sautant toute la nuit il a du mal a ce lever a 6h :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16994583
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 16:00:34  answer

du coup il fera encore moins de bruits maintenant  :o

n°16994774
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 16:22:55  answer

Ouais mais maintenant je sursaute quand j'entends des bruits dans l'immeuble  [:max evans]

n°16994858
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 16-12-2008 à 16:31:56  profilanswer

Le retour à la réalité va être dur, tu as le choix entre :

• cassos tuning  [:moustik42]  
  • chiens qui aboient  [:lola67]  
  • enfants qui jouent la nuit  [:pampers]

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 16-12-2008 à 16:32:09
n°16994878
starmindfr
Posté le 16-12-2008 à 16:33:18  profilanswer

et un combo des 3 est vite arrivé :o

---------------
n°16994921
saucerful
Posté le 16-12-2008 à 16:37:23  profilanswer

Il manque la voisine nymphomane aussi.

---------------
Don't be useless
n°16994931
Le_Magi61
------------
Posté le 16-12-2008 à 16:39:07  profilanswer

La voisine nymphomane avec son mec fan de tuning, 2 pit' et des triplés de 6 mois qui emménagent juste à coté de chez toi  [:kzimir]

mood
Publicité
Posté le 16-12-2008 à 16:39:07  profilanswer

n°16994934
starmindfr
Posté le 16-12-2008 à 16:39:15  profilanswer

humm ca helas j'ai pas eu ce probleme :o

---------------
n°16994935
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 16:39:17  answer

starmindfr a écrit :

et un combo des 3 est vite arrivé :o

enfant qui font du tuning la nuit ? [:alph-one]

n°16994955
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 16:41:16  answer

Le_Magi61 a écrit :

La voisine nymphomane avec son mec fan de tuning, 2 pit' et des triplés de 6 mois qui emménagent juste à coté de chez toi  [:kzimir]

logiquement les pit vont bouffer les triplés, ils sont abbattus, la voisine nympho devient folle de chagrin de la mort de ses gosse et perd toute libido, le fan de tuning part en taule parce qu'il a laissé les pit avec les gosses.
y'a de grandes chances que le problème de nuisance se solutionne naturellement de lui meme.

Message édité par Profil supprimé le 16-12-2008 à 16:42:25
n°16994971
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2008 à 16:43:45  answer

Le_Magi61 a écrit :

[:tibo2002]  [:max evans]  [:max evans]  

De toute façon je serai sans pitié, un seul et unique avertissement sur le bruit, le reste ça se fera par homme en bleu interposé.

Pitié pas de gosse pitiééééé  [:agkklr]

n°16997833
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-12-2008 à 22:06:23  profilanswer

Halfsup a écrit :

Put*** c'est le silence de couvent chez moi et je suis en panique constante, palpitation and co, en essayant de percevoir le moindre bruit...

Faut que j'aille consulter je crois :/

BOOM  :o

n°16997861
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-12-2008 à 22:09:02  profilanswer

starmindfr a écrit :

la chance Ezekiel-

pourquoi j'ai pas des voisins morts moi aussi :o faudrais que je leur demande... encore ce matin j'avais les hurlements de terreur du mome qu'on colle le matin sous la douche... faut dire qu'en sautant toute la nuit il a du mal a ce lever a 6h :p

:lol:  

"Un bon voisin est un voisin mort"  :o

n°16998030
rikkumania​c
y a plus d'éthiiiiique!
Posté le 16-12-2008 à 22:23:30  profilanswer

Bon drapal :o

Ma voisine de m*rde du dessous commence à me les briser menu, sa passion c'est le tirage de meubles...c'est en permanence.  [:manust]  
Avec la bonne tronche d'innocente quand je lui en ai parlé. Même mon arme de destruction massive (les haltères) apparement elle s'en fout (ca m'a quand même fait marrer quand elle m'a dit qu'elle entendait des bruits de grelots venant de chez moi  [:azylum]

n°17000651
saucerful
Posté le 17-12-2008 à 02:29:38  profilanswer

rikkumaniac a écrit :

Ma voisine de m*rde du dessous commence à me les briser menu, sa passion c'est le tirage de meubles...c'est en permanence. [:manust]  
Avec la bonne tronche d'innocente quand je lui en ai parlé. Même mon arme de destruction massive (les haltères) apparement elle s'en fout (ca m'a quand même fait marrer quand elle m'a dit qu'elle entendait des bruits de grelots venant de chez moi [:azylum]

Heureusement qu'elle est pas au dessus pour toi alors.
Ceci dit c'est clair que celles qui bougent leurs meubles sans arrêt sont à pendre en place publique.

---------------
Don't be useless
n°17001080
Halfsup
Posté le 17-12-2008 à 07:47:03  profilanswer

rikkumaniac a écrit :

Ma voisine de m*rde du dessous commence à me les briser menu, sa passion c'est le tirage de meubles...c'est en permanence.  [:manust]  
Avec la bonne tronche d'innocente quand je lui en ai parlé. Même mon arme de destruction massive (les haltères) apparement elle s'en fout (ca m'a quand même fait marrer quand elle m'a dit qu'elle entendait des bruits de grelots venant de chez moi  [:azylum]

Jamais vraiment compris cette habitude de restructurer tous les 48h un appart, la première semaine d'emménagement c'est compréhensible après ça l'est moins.

n°17001117
sebfun
Posté le 17-12-2008 à 08:11:36  profilanswer

retour a la vie en appart  [:cerveau shay]
par chance , les 3/4 sont des vieux , donc pas vraiment de souci de bruits mais ya la concierge qui est bien là pour nous casser les couilles

"mr va falloir penser a retirer cette sale étiquette de votre boit au lettre"
"il ya des feuilles morte devant votre porte quand j'aspire  " = " Z'ETES PAYER POUR  [:cerveau hurle] "

bon en faite le seul bruit nuisible , c'est l'autre naze qui passe ça tondeuse a gazon tout les deux jours sous ma fenêtre , mais ça ne se passe que l'été

Message cité 1 fois
Message édité par sebfun le 17-12-2008 à 08:11:44
n°17001264
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-12-2008 à 09:01:34  profilanswer

sebfun a écrit :

retour a la vie en appart  [:cerveau shay]  
par chance , les 3/4 sont des vieux , donc pas vraiment de souci de bruits mais ya la concierge qui est bien là pour nous casser les couilles  

"mr va falloir penser a retirer cette sale étiquette de votre boit au lettre"
"il ya des feuilles morte devant votre porte quand j'aspire  " = " Z'ETES PAYER POUR  [:cerveau hurle] "

bon en faite le seul bruit nuisible , c'est l'autre naze qui passe ça tondeuse a gazon tout les deux jours sous ma fenêtre , mais ça ne se passe que l'été

comment tu le sais alors  [:jean-guitou]

n°17001269
sebfun
Posté le 17-12-2008 à 09:02:50  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

comment tu le sais alors  [:jean-guitou]

car j'ai déja habité dans l'appart l'année dernière :d

n°17001305
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 17-12-2008 à 09:14:53  profilanswer

madame musquin a écrit :

Rha j'suis blasée ma voisine (super cool) a déménagée y'a 3 semaines et sa remplaçante vient d'arriver... une grosse roots avec un chien  [:tim_coucou]  
 Donc son put*** de clébard aboie, chie dans le jardin devant ma terrasse (supayyr) et m'a sauté dessus hyper violemment dimanche matin au réveil, je sens qu'on va s'aimer... !!

faut agir du départ mais pas directement auprès de la personne sinon perte de temps  :o  

tu as le choix entre :

• le 17
  • le proprio/syndic surtout si le réglement de la résidence interdit les animaux  :love:  

sebfun a écrit :

car j'ai déja habité dans l'appart l'année dernière :d

:D

n°17001648
starmindfr
Posté le 17-12-2008 à 10:17:13  profilanswer

Une bonne nuit que voila :)  

- Impossible de m'endormir avant 1h du matin, un presentiment apparament.
- 4h du mat bruit inquietant de flotte, il pleut dans mon appartement!

Bon apres un examen des colonnes de radiateur, et de l'eau qui joyeusement coule du plafond dans toutes les pieces pour finir par noyer ma moquette neuve, j'attrape un slip et un balai, et je monte de nouveau voir mes voisin du dessus (faut que je prenne un abonnement)

La devant leur porte j'entend un bruit de chutte d'eau, je me dit merde ils sont noyés et ca va mettre des heures... mais bon il est 4h du matin faut bien y aller, je bourrine leur porte et leur sonnette, j'entend des petits cris mais personne n'ouvre donc j'insiste (doivent avoir peur du calendrier des pompiers)

Donc voila mon voisin m'a remercier de l'avoir reveiller, 20 cms de flotte chez lui; il a eu la surprise de poser les pieds dans une baignoire geante :)

Mais bon doivent tellement avoir l'habitude du bruit qu'ils ont meme pas realiser avant que je les reveiller... pourtant j'entendais de chez moi le bruit d'eau ouverte a fond... Pendant un moment je me suis demander s'ils ne l'avais pas fait expres quant meme vu le bruit...

Du coup voila, dormit que 3 heures, ma moquette neuve flotte, j'ai des traces de coulures sur mes peintures de murs neufs... et en plus j'ai louper mon bus et attendu 1h sous la pluie le suivant :o

Faut vraiement que je trouve un coin sans voisins :p

Message cité 2 fois
Message édité par starmindfr le 17-12-2008 à 10:18:02

---------------
n°17001719
The Cart
Pit stop!
Posté le 17-12-2008 à 10:25:28  profilanswer

starmindfr a écrit :

Et qu'est ce qui avait lâché pour que le voisin se retrouve avec une piscine privée et toi avec une pluie tropicale artificielle?

---------------
Life is a highway!
n°17001759
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 17-12-2008 à 10:29:34  profilanswer

Pas cool ton histoire Starmindfr :/
Le degat des eaux c'est ma hantise

n°17001819
starmindfr
Posté le 17-12-2008 à 10:36:19  profilanswer

apparament il a eu le meme probleme que moi, les arrivées d'eau sous un evier dans la salle de bain avec le temps ou alors un coup de pied d'un des momes une fuite est apparue dessus. Mais bon ca faisait le meme bruit qu'un robinet ouvert au max depuis chez moi...

Moi j'avais eu ca 1 semaine avant de quiter mon appart precedent : vers a 23h je notte une petite fuite sous l'evier, je touche a peine le tuyaux et pouf ca gicle partout :o je tourne la vanne d'arret a coté qui en bonne falope ce tord et ce bloque definitivement sans couper l'eau :o et on a passer 3h a tourner dans les parkings de l'imeuble avec une voisine et les 2  plombier express pour trouver la vanne d'arrivée d'eau ... 500 euros de plombier non remboursables :p

Bon cela dit saint maclous m'a super mal posé la moquette, je la ferais bien refaire avec l'assurance mais j'ai un grand lit super lourd en kit qui passeras pas la porte :(

Message édité par starmindfr le 17-12-2008 à 10:37:06

---------------
n°17001830
___alt
Posté le 17-12-2008 à 10:37:20  profilanswer

Jovial a écrit :

Pas cool ton histoire Starmindfr :/
Le degat des eaux c'est ma hantise

Surtout qu'en dehors du robinet qui goutte, il n'y a pas de petit dégât des eaux.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17001866
everfrost
Amused
Posté le 17-12-2008 à 10:40:52  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

• le proprio/syndic surtout si le réglement de la résidence interdit les animaux  :love:

Clause illicite :o

Message édité par everfrost le 17-12-2008 à 10:41:03

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°17001890
AbdrX
Posté le 17-12-2008 à 10:43:33  profilanswer

starmindfr a écrit :

[:tibo2002] ohaaaa toi, t'es priceless ....  [:prozac]  

j'avoue que la, ca le fait bien, courage avec les assurances et surtout, emets des reserves lors de la declaration de ton sinistre, histoire de ne pas fermer les recours aupres de ton assurance

n°17001899
starmindfr
Posté le 17-12-2008 à 10:44:38  profilanswer

Mais bon j'ai pu faire la connaissance du vrai voisin du dessus, l'autre fois apparament je suis tomber sur un des enfants. Je l'ai entendus les engeuller en leur demandant comment ils avaient pu ne pas entendre le bruit de flotte :p Il a l'air sympa je lui ai demander en partant s'il pouvais voir aussi pour les chaises qui raclent et il m'a dit de pas hesiter a monter si les enfants font du bruit :o

Au debut j'ai pas mal flipper en me disant que le porc de renovateur avais du foirer le raccordement des radiateurs comme l'eau coulais le long :p l'horreur apres si en plein hiver faut tout couper pour bricoler le raccordement.

Un truc inquietant j'ai vu aussi couler dans la cuisine tout le long du plafond il doit y avoir une fissure et la flotte passe :(

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 17-12-2008 à 10:47:54

---------------
n°17001909
AbdrX
Posté le 17-12-2008 à 10:45:49  profilanswer

starmindfr a écrit :

Mais bon j'ai pu faire la connaissance du vrai voisin du dessus, l'autre fois apparament je suis tomber sur un des enfants. Je l'ai entendus les engeuller en leur demandant comment ils avaient pu ne pas entendre le bruit de flotte :p Il a l'air sympa je lui ai demander en partant s'il pouvais voir aussi pour les chaises qui raclent et il m'a dit de pas hesiter a monter si les enfants font du bruit :o

rien ne vaut un bon coup de combo balai-slip alors !!!!!  [:shay]  [:tinostar]  

prochaine etape : l'apero chez toi avec les momes en version tornade qui te ruinent tout ....  [:tibo2002]  [:prozac]

n°17001910
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 17-12-2008 à 10:45:57  profilanswer

Il va peut etre remoquetter partout chez lui , y compris dans la cuisine et la salle de bains  :p

n°17001939
starmindfr
Posté le 17-12-2008 à 10:50:06  profilanswer

j'aimerais bien qu'il mette de la moquette en effet, la il a du carrelage partout et ca n'aide pas pour le bruit...

par contre l'eau n'abime pas les sols chez lui :o

prochaine etape, l'assurance qui va surrement essayer d'envoyer quelqun pendant que je suis en vacances :o

Message édité par starmindfr le 17-12-2008 à 10:51:04

---------------
n°17002196
piwu
Posté le 17-12-2008 à 11:24:16  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

faut agir du départ mais pas directement auprès de la personne sinon perte de temps  :o  

C'est complétement débile de conseiller ça. La première personne à aller voir, c'est justement la personne concerné et pas les "grandes instances". Les problèmes peuvent aussi se résoudre entre adultes responsables :)

n°17002229
sudest
Posté le 17-12-2008 à 11:28:05  profilanswer

piwu a écrit :

C'est complétement débile de conseiller ça. La première personne à aller voir, c'est justement la personne concerné et pas les "grandes instances". Les problèmes peuvent aussi se résoudre entre adultes responsables :)

c'est pour ça qu'il veut aller voir les grandes instances :o

dans plus de 80% des cas on perds notre temps à aller discuter avec des neuneus jefaiscequejeveuxchezmoi

n°17002281
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 17-12-2008 à 11:33:38  profilanswer

piwu a écrit :

Disons que si le voisin laisse son chien te "sauter dessus hyper violemment", il est probable que ce ne soit pas forcément un "adulte responsable".

n°17002291
piwu
Posté le 17-12-2008 à 11:34:32  profilanswer

Vlà l'ambiance après...

Vous savez, s'entendre bien avec ces voisins, ça comporte des tas d'avantages. En fonctionnant de la sorte, vous devez vous sentir bien seul dans votre immeuble / résidence...

n°17002370
sudest
Posté le 17-12-2008 à 11:42:41  profilanswer

piwu a écrit :

Vlà l'ambiance après...

Vous savez, s'entendre bien avec ces voisins, ça comporte des tas d'avantages. En fonctionnant de la sorte, vous devez vous sentir bien seul dans votre immeuble / résidence...

Non mais attends, quand le voisin à la moindre remarque que tu peux lui faire en arrondissant au maximum les angles il te claque la porte au nez ? tu fais comment ? je suis curieux de  connaitre ta réponse

n°17002394
hyperboles​ke
Posté le 17-12-2008 à 11:44:42  profilanswer

piwu a écrit :

Vlà l'ambiance après...

Ha ça [:ddr555]
Je vis dans un immeuble à Cannes, déjà la ville est le lieux de villégiature depas mal de vieux :D  
- la voisine au dessus : habite en suède à l'année et vient la que quelques semaine par an
- les voisins d'en face : pareil
- les voisins du dessous : vu personne par le balcon depuis 14 mois
- les voisins de droit : vu quelques semaine seulement depuis que je suis la, jamais plus de 3 ou 4 jours
- et la voisine de gauche : très sympa, pareil, appart' de vacances et en échange de surveiller de temps en temps, nous propose de nous le preter si on a des potes qui viennent pour qu'ils pioncent [:ddr555]

Ha oui et ils ne louent pas leur appart' quand ils ne sont pas la  [:violette]  

/end of jete-mon-bonheur-à-la-gueule-des-autres

n°17002405
romaint
Posté le 17-12-2008 à 11:45:29  profilanswer

piwu a écrit :

Vlà l'ambiance après...

On en reparlera quand tu auras un gros con au dessus de toi qui écoutera du rap toute la journée à fond, basses sur le sol et se foutant ouvertement de ta gueule quand tu vas la voir pour gentiement lui demander de les surélever.

Message cité 2 fois
Message édité par romaint le 17-12-2008 à 11:46:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  315  316  317  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)