Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16946671
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 10-12-2008 à 18:23:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Obtus76 a écrit :

+1...
Et tout ça pour quoi ? Avoir le droit de rester 6 mois de plus  [:draculax_tt]

3 ans je dirais non ?

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 18:23:36  profilanswer

n°16946684
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-12-2008 à 18:24:49  profilanswer

Obtus76 a écrit :

+1...

Ba non trois ans de plus du coup.

Edit :  [:benou_grilled]

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 10-12-2008 à 18:25:20
n°16946704
sudest
Posté le 10-12-2008 à 18:27:21  profilanswer

en plus retarder et attendre, en attendant les loyers n'auront fait que de monter : quand j'ai quitté ma loc et failli relouer, en 5 ans pour le même prix j'avais plus rien, le fait de rester ça limite vachement la hausse du loyer

n°16946733
The Cart
Pit stop!
Posté le 10-12-2008 à 18:30:27  profilanswer

Obtus76 a écrit :

+1...

vieri32 a écrit :

3 ans je dirais non ?

-JLL- a écrit :

Ba non trois ans de plus du coup.

Edit :  [:benou_grilled]

Les proprios vont refaire une lettre pour leur dire qu'ils veulent mettre le bien en vente, que le prix est de x€, qu'ils sont prioritaires à l'achat, mais que s'ils peuvent pas, c'est aurevoir dans 6 mois ;)

S'il veut mettre un membre de sa famille dedans, même topo

S'il veut venir y habiter, le proprio est baisé, ce sera 3 ans ;)

---------------
Life is a highway!
n°16946769
Fred999
Rabat-joie
Posté le 10-12-2008 à 18:33:38  profilanswer

Vous allez arrêter ce HS et les insultes tout de suite.

Les astérisques c'est le comble de l'hypocrisie, et ça n'a jamais protégé personne d'une sanction.

n°16946841
Mellodya
Posté le 10-12-2008 à 18:39:42  profilanswer

J'aimerais savoir ce qu'il en est par rapport au tapage de manière générale d'après la loi c'est la subjectivité je crois mais j'ai deux voisines de maison (appartements dans une maison) qui me gavaient par le passé car je marchais trop tard la nuit (vieux parquet...), puis cela a été le piano numérique et maintenant c'est le home cinema... Je fais de mon mieux pour éviter de taper fort au delà de 21h hormis quand petite amie ou invités qui apprécient énormément la qualité de mon installation pour un concert ou un film...

J'ai mis de la moquette sous les colonnes, sous la pédale du piano... enfin j'essaie de faire au mieux mais vu qu'elles sont à la limite de l'asociable, vieille fille... hormis leur trouver un mec, je ne sais pas trop quoi faire. Pour le moment elles se sont jamais plaintes des ébats sexuels qui pourtant sont plus tardifs et plus sonores que le piano numérique O_O...

Si vous avez une solution, je suis tout ouie (obligez d'attendre leur départ pour profiter le week end :'( )

n°16946880
sudest
Posté le 10-12-2008 à 18:44:13  profilanswer

Mellodya a écrit :

J'aimerais savoir ce qu'il en est par rapport au tapage de manière générale d'après la loi c'est la subjectivité je crois mais j'ai deux voisines de maison (appartements dans une maison) qui me gavaient par le passé car je marchais trop tard la nuit (vieux parquet...), puis cela a été le piano numérique et maintenant c'est le home cinema... Je fais de mon mieux pour éviter de taper fort au delà de 21h hormis quand petite amie ou invités qui apprécient énormément la qualité de mon installation pour un concert ou un film...

J'ai mis de la moquette sous les colonnes, sous la pédale du piano... enfin j'essaie de faire au mieux mais vu qu'elles sont à la limite de l'asociable, vieille fille... hormis leur trouver un mec, je ne sais pas trop quoi faire. Pour le moment elles se sont jamais plaintes des ébats sexuels qui pourtant sont plus tardifs et plus sonores que le piano numérique O_O...

Si vous avez une solution, je suis tout ouie (obligez d'attendre leur départ pour profiter le week end :'( )

Je vais faire simple pour commencer, on verra ensuite : on ne doit pas t'entendre :o

Les bruits tolérés vont être du genre aspirateur, écoulement d'eau dans les canalisations etc.

Pour tout le reste, et en particulier ce qui est bricolage : il ya a des horaires, pour les loisirs ton seul droit est celui de laisser tes voisins tranquilles ...

Si tu veux on peut développer en MP, j'ai déjà vécu dans une autre résidence la thématique : le home cinéma est-il dans son environnement naturel dans un immeuble ? (ou pas)

edit : je pense qu'il faut que tu distingues "son" et "vibrations", généralement le son ne pose pas trop de problèmes (c'est le moins problématique des deux), mais les vibrations c'est tout le contraire (puisque ça se propage toujours très bien, en s'amplifiant avec un peu de chance)

Message édité par sudest le 10-12-2008 à 18:46:53
n°16947132
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 10-12-2008 à 19:14:46  profilanswer

Nouveau sondage.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16947145
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 10-12-2008 à 19:16:12  profilanswer

2,3,4 et 7 pour moi :o

n°16947191
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 10-12-2008 à 19:21:08  profilanswer

On peut avoir un home cinema, mais à mon avis, faut utiliser les options qui compressent la dynamique du son et oublier toute idée de booster les basses.
Donc Darty à 20€ suffit en appartement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Babouchka le 10-12-2008 à 19:21:34

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 19:21:08  profilanswer

n°16947293
Zenli
Posté le 10-12-2008 à 19:32:40  profilanswer

The Cart a écrit :

Les proprios vont refaire une lettre pour leur dire qu'ils veulent mettre le bien en vente, que le prix est de x€, qu'ils sont prioritaires à l'achat, mais que s'ils peuvent pas, c'est aurevoir dans 6 mois ;)

S'il veut mettre un membre de sa famille dedans, même topo

S'il veut venir y habiter, le proprio est baisé, ce sera 3 ans ;)

La mise en vente n'annule le bail que dans un seul cas : le locataire achète...
Si c'est quelqu'un d'autre le bail fait parti du lot.
Famille ou proprio même topo : prévenir 6 mois avant la fin du bail...

Bref côté proprio 3 ans sans aucune  possibilité de le casser  :sweat:

n°16947329
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-12-2008 à 19:37:50  profilanswer

Babouchka a écrit :

On peut avoir un home cinema, mais à mon avis, faut utiliser les options qui compressent la dynamique du son et oublier toute idée de booster les basses.
Donc Darty à 20€ suffit en appartement :o

Le problème avec le darty à 20€ c'est que t'entend une vieille basse dégueu, trainante et monocorde. Au moins avec un truc de qualité t'as un semblant de mélodie dans le grave.

n°16947374
Mellodya
Posté le 10-12-2008 à 19:44:14  profilanswer

Ok merci Sudest ! Vivement que je puisse déménager alors dans quelques années... Bah j'ai un vieux parquet pourri ca arrange pas et j'ai pas envie de payer une fortune pour une moquette absorbante... j'essaie faire au mieux.

Merci pour le sondage qui me ressemble je peux cocher énormément de choses :D

n°16947485
sudest
Posté le 10-12-2008 à 19:55:07  profilanswer

Mellodya a écrit :

Ok merci Sudest ! Vivement que je puisse déménager alors dans quelques années... Bah j'ai un vieux parquet pourri ca arrange pas et j'ai pas envie de payer une fortune pour une moquette absorbante... j'essaie faire au mieux.

les bruits à cause des vibrations, c'est bien plus ennuyeux que les sons, lors des ag c'est à n'en plus finir dans ce genre de discussion ou on réinvente l'eau tiède à chaque fois :'(

n°16947598
Mellodya
Posté le 10-12-2008 à 20:10:21  profilanswer

Bah je sais que je suis pas fait pour vivre en appartement mais je ne peux vivre dans le silence, il me faut de la musique dès le réveil jusqu'au coucher :/ pas forcément fort car les colonnes ne font pas raisonner le parquet à volume modéré loin de là... par contre dans un film d'action j'avoue que dans une scène dynamique c'est terrible (et je n'ai pas de caisson) mais bon j'adore le cinéma... quand je regarde un bon film j'aime être dedans pareil pour les concerts. Je vais prendre l'exemple du concert de Within Temptation Black Symphonia que j'ai regardé avec ma petite amie (dimanche, on est deux fans :D) bah la bande son stéréo avec tout l'orchestre symphonique est puissante... Etant dans la musique classique quand j'entends un orchestre je peux pas m'en empêcher...

Elles vivent dans un silence sépulcral donc bon :/ Ca fait 4 ans et demi que je vis la donc bon il me reste que 2 ans et demi d'études à faire ici. On va essayer de tenir.

n°16947834
sudest
Posté le 10-12-2008 à 20:37:01  profilanswer

Mellodya a écrit :

Bah je sais que je suis pas fait pour vivre en appartement mais je ne peux vivre dans le silence, il me faut de la musique dès le réveil jusqu'au coucher :/ pas forcément fort car les colonnes ne font pas raisonner le parquet à volume modéré loin de là... par contre dans un film d'action j'avoue que dans une scène dynamique c'est terrible (et je n'ai pas de caisson) mais bon j'adore le cinéma... quand je regarde un bon film j'aime être dedans pareil pour les concerts. Je vais prendre l'exemple du concert de Within Temptation Black Symphonia que j'ai regardé avec ma petite amie (dimanche, on est deux fans :D) bah la bande son stéréo avec tout l'orchestre symphonique est puissante... Etant dans la musique classique quand j'entends un orchestre je peux pas m'en empêcher...

Elles vivent dans un silence sépulcral donc bon :/ Ca fait 4 ans et demi que je vis la donc bon il me reste que 2 ans et demi d'études à faire ici. On va essayer de tenir.

oui là c'est un peu particulier, c'est pas le cas du téléviseur avec ses 2x15W qui n'aurait ennuyé personne

clair que les caissons de basses et autres enceintes de qualité, c'est puissant et sauf si tu les isoles du sol (mais là je vois pas comment  :??: ) en appart le résultat est pas terrible pour les voisins (même si volume sonore est faible)

Message édité par sudest le 10-12-2008 à 20:37:18
n°16948304
Handsome d​evil
Posté le 10-12-2008 à 21:25:02  profilanswer

-JLL- a écrit :

Et après on s'étonne que les proprios préfère laisser leur logement vide.

Pour un locataire qui joue au con sur le sens d'une virgule, combien de proprios et d'agences qui grugent sur les charges et les réparations locatives ? Si le proprio préfère laisser son logement vide grand bien lui fasse, il en a le choix. A l'inverse on est bien obligé d'en trouver un pour dormir au chaud.

---------------
Zvarri !
n°16948634
Halfsup
Posté le 10-12-2008 à 21:49:02  profilanswer

Mellodya a écrit :

Tu utilises des chaussures à semelles molles et/ou des chaussettes pour marcher chez toi?

Ca limite déjà beaucoup les bruits de pas pour les voisins du dessous.

Par contre je suis désolé mais je comprends parfaitement que la musique sur une grosse installation ou le piano en semaine ça gonfle les voisins qui bossent la semaine, le week end je laisse faire sans râler, mais quand le matin je dois me lever à 6h30 et que j'entends encore des notes à 1h du mat... mets toi à leur place!

n°16948931
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-12-2008 à 22:09:53  profilanswer

Mellodya a écrit :

En même temps elles ont ptêtre pas envie d'avoir à les supporter tes scènes dynamiques et tes concerts...
T'aimerais que ton voisin du dessus  soit en train d'apprécier joyeusement un petit live de harsh noise bien vrombissant pendant que t'es devant un bon film tout calme?
T'imagines ta tête s'il te répond "Bah ouais mais j'adore ça, j'aime être dedans je peux pas m'en empêcher!" quand tu montes le voir ?

Message édité par Deouss le 10-12-2008 à 22:11:52

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16949027
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 10-12-2008 à 22:17:16  profilanswer

Quand on ecoute de bons CDs de musique classique (du - généralement - bel enregistrement de chez Supraphon ou Mercury par ex), ou de bons DVD/Blu-Ray avec de la bonne bande son DTS plein debit qui arrache bien, y a RIEN à DIRE.
Le 1er voisin qui oserait venir me faire une remarque là dessus serait bien reçu

n°16949066
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-12-2008 à 22:21:22  profilanswer

Mais il s'en contrefout ton voisin que ça soit beau bon et que ça arrache bien. Bien sûr qu'il y a quelque chose à dire, c'est hallucinant de se croire tout permis comme ça  :pfff:

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16949121
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 10-12-2008 à 22:26:30  profilanswer

Pas en visionnant un film à bande son "tonique" une fois par mois, le dimanche a.m.
24/24 7j/7 oui ça peut se comprendre, mais pas là, surtout quand les putes du dessus font mille fois plus de bordel 365j/an et que personne ne leur dit rien

n°16949137
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 10-12-2008 à 22:29:08  profilanswer

Handsome devil a écrit :

Pour un locataire qui joue au con sur le sens d'une virgule, combien de proprios et d'agences qui grugent sur les charges et les réparations locatives ? Si le proprio préfère laisser son logement vide grand bien lui fasse, il en a le choix. A l'inverse on est bien obligé d'en trouver un pour dormir au chaud.

Le nivèlement par le bas est donc la solution ?

n°16949149
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 22:30:08  answer

Atropos a écrit :

Le problème avec le darty à 20€ c'est que t'entend une vieille basse dégueu, trainante et monocorde. Au moins avec un truc de qualité t'as un semblant de mélodie dans le grave.

[:rastaman40], moi je suis contre ceux qui ont un HC darty à 20€ chez eux, il faudrait les torturé en place publique.  

:o  

n°16949153
AbdrX
Posté le 10-12-2008 à 22:30:25  profilanswer

Jovial a écrit :

Quand on ecoute de bons CDs de musique classique (du - généralement - bel enregistrement de chez Supraphon ou Mercury par ex), ou de bons DVD/Blu-Ray avec de la bonne bande son DTS plein debit qui arrache bien, y a RIEN à DIRE.
Le 1er voisin qui oserait venir me faire une remarque là dessus serait bien reçu

[:tibo2002]  

le retour de djako6919827918291792817982 .... sors de ce corps, djako, sooooooooooooors.

nan, sans deconner, tu crois que le voisin, a travers le mur ou le plancher, il apprecie ton "super son qui arrache le tangaaa de la concierge" ? le gars, ca doit etre de la bouillie de merde de chiure de rat qu'il doit entendre, rien d'autre.

[:prozac]

n°16949156
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-12-2008 à 22:30:32  profilanswer

Mouais une fois par mois passe encore...Quoique si un de mes voisins me fait le coup je me rappellerais soudainement que le bouton de mon 85W continue à tourner au-delà d'1/10ème :o

---------------
n°16949170
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 10-12-2008 à 22:31:57  profilanswer

AbdrX a écrit :

[:tibo2002]  

le retour de djako6919827918291792817982 .... sors de ce corps, djako, sooooooooooooors.

nan, sans deconner, tu crois que le voisin, a travers le mur ou le plancher, il apprecie ton "super son qui arrache le tangaaa de la concierge" ? le gars, ca doit etre de la bouillie de merde de chiure de rat qu'il doit entendre, rien d'autre.

[:prozac]

En plus...Enfin dans certains immeubles tu peux en profiter comme si t'étais dans la même pièce  :D Mais c'ets pas une bonne raison pour autant  :o

---------------
n°16949198
AbdrX
Posté le 10-12-2008 à 22:35:04  profilanswer

Deouss a écrit :

En plus...Enfin dans certains immeubles tu peux en profiter comme si t'étais dans la même pièce  :D Mais c'ets pas une bonne raison pour autant  :o

ouais et si le voisin (qui s'est fait envoyer chier) riposte avec un bon gros doom (desolé j'ai que ca en stock, chuis vieux) des familles avec un HC dartoche a 20€, et ben de la merde, y va en bouffer, et y sera bien recu si y vient ouvrir sa bouche, le voisin avec le super son qui brille comme le soleil quand il sort du CD de chez suppophon ...

n°16949571
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2008 à 23:12:28  answer

Deouss a écrit :

Plus sérieusement, dans ce cas, plutôt que s'en prendre au voisin qui (marche, déplace une chaise la nuit, mon dieu quel horreur...), ne faudrait t'il pas plutôt se plaindre au propriétaire pour qu'il insonorise correctement l'appartement ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2008 à 23:12:44
n°16950790
AbdrX
Posté le 11-12-2008 à 06:38:42  profilanswer

la, t'es pas serieux ... ??? !!!!

insonoriser un appart qui ne l'est pas, ca releve de la science fiction. tu imagines un peu le montant des travaux ??? et quand bien meme le proprio serait pété de thune, a partir du moment ou l'immeuble est pourri, ca reste du rustinage ... il faut faire le plafond, les murs, le sol ...

un pote a fait insonoriser le plafond de sa chambre par des professionnels, soit 10m² a faire, ben heu il a payé autour des 4000euros ...

imagine le cout rien que pour une chambre de 9m² : 2 * 9m² (plafond et sol = 18m²) + 4 murs (3m de long par 2,5 de haut = 7,5m²*4= 30) => 50m² => 20000€

et mon pote entend moins sa voisine qui marche avec des talons a pas d'heure, mais il l'entend quand meme ...

et la, je te compte pas les fenetre double vitrage ...

maintenant, le mec qui tire sa chaise, il entend bien le vacarme qu'il est entrain de faire, non ??? et il a bouffé trop de flamby pour lever sa putain de chaise qui doit peser a tout peter 1 ou 2 kilos ???

en plus, ca a été dit 40 milliards de fois ici, la nuit, les bruits s'entendent beaucoup plus qu'en plein jour ...

mais tout le monde s'en fout ...

Message cité 4 fois
Message édité par AbdrX le 11-12-2008 à 06:39:10
n°16950797
SynE
Posté le 11-12-2008 à 06:42:07  profilanswer

Jovial a écrit :

et si les gouts du mec en question different des tiens ?

n°16950798
SynE
Posté le 11-12-2008 à 06:42:53  profilanswer

AbdrX a écrit :

tu lui offre des patins pour sa chaise [:itm]

n°16950875
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2008 à 07:21:09  answer

AbdrX a écrit :

insonoriser un appart qui ne l'est pas, ca releve de la science fiction. tu imagines un peu le montant des travaux ??? et quand bien meme le proprio serait pété de thune, a partir du moment ou l'immeuble est pourri, ca reste du rustinage ... il faut faire le plafond, les murs, le sol ...  

un pote a fait insonoriser le plafond de sa chambre par des professionnels, soit 10m² a faire, ben heu il a payé autour des 4000euros ...  

imagine le cout rien que pour une chambre de 9m² : 2 * 9m² (plafond et sol = 18m²) + 4 murs (3m de long par 2,5 de haut = 7,5m²*4= 30) => 50m² => 20000€

Mouai, me rendait pas compte du tarif, effectivement, ça fait cher.

Perso, j'ai eu beaucoup de mal à me faire à la vie en HLM, j'ai vécu toute ma jeunesse dans un immeuble qui datait des années 1500 avec des murs en pierre de 70cm d'eppaisseur (on pouvait mettre la musique dans une pièce très fort, et ne pas l'entendre dans la pièce d'à coté), quand je suis passer en apart, je me suis dit, mais pourquoi on entend les voisins ?!  :lol:

n°16950890
AbdrX
Posté le 11-12-2008 à 07:41:38  profilanswer

SynE a écrit :

tu lui offre des patins pour sa chaise [:itm]

non, y a mieux, tu lui cloutes/colles ses chaises au sol.

ou tu les lui fout dans la gueule.

[:itm]

n°16950981
brandazor
Posté le 11-12-2008 à 08:27:36  profilanswer

Deouss a écrit :

Mouais une fois par mois passe encore...Quoique si un de mes voisins me fait le coup je me rappellerais soudainement que le bouton de mon 85W continue à tourner au-delà d'1/10ème :o

Oui une fois par mois ,mais les derives sont trop grandes ,on enchaine deux fois par mois ,c est bon le connard d a coté dit rien demain ,je m en remet un ,et ainsi de suite  
Et puis si tout le monde se le met 1 fois par mois ,au final t as du bruit tout les jours

n°16951025
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 11-12-2008 à 08:51:59  profilanswer

arthas77 a écrit :

Sans payer les 2 derniers mois de loyer  :D

C'est arrivé à une copine. Ces locataires n'ont pas payé le dernier loyer, ni les dernières charges. On occasionné pas mal de dégât. Et cerise sur le gâteau, l'on attaquée en justice pour rupture abusive de bail (Elle reprenait son appartement pour l'occuper).

Ils ont perdu sur tous leurs points. Elle à gagné sur tous ses points sauf les dommages et intérêts qui ont été légèrement revus à la baisse.  

Et en Belgique, depuis peu, le perdant d'un procès, sous certaines conditions, est également condamné à payer les frais de défense de la partie adverse.

Autant te dire qu'ils sont salement perdant sur toute la ligne.

Message édité par vingtcent le 11-12-2008 à 09:06:37
n°16951049
lehulk
Misanthrope humaniste
Posté le 11-12-2008 à 09:02:25  profilanswer

Obtus76 a écrit :

Et c'est à cause de gros ********* comme tes parents que les proprios réchignent à louer, merci  [:itm]

EDIT : je viens de lire le message de modération qui suivait le débat, désolé.

Message édité par lehulk le 11-12-2008 à 09:08:18
n°16951052
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 11-12-2008 à 09:03:17  profilanswer

pas d'insultes svp

n°16951440
sudest
Posté le 11-12-2008 à 10:24:20  profilanswer

Non mais bon, le message (issu malheureusement de tonnes réunion à la con), c'est que le son et les bruits de cloisons, ce sont vraiment 2 choses très différentes

Même dans les immeubles récents, tu n'entends pas les gens parler, éternuer ou écouter la télé ; par contre au moindre truc qui tombe/tape/frotte sur un mur ou le sol t'as l'impression de te retrouver dans une caisse résonance. A rendre le béton de plus en plus raide (pour en mettre de moins en moins), ça l'a rendu très, très conducteurs des vibrations.

n°16951464
sudest
Posté le 11-12-2008 à 10:28:49  profilanswer

AbdrX a écrit :

et mon pote entend moins sa voisine qui marche avec des talons a pas d'heure, mais il l'entend quand meme ...

et la, je te compte pas les fenetre double vitrage ...

maintenant, le mec qui tire sa chaise, il entend bien le vacarme qu'il est entrain de faire, non ??? et il a bouffé trop de flamby pour lever sa putain de chaise qui doit peser a tout peter 1 ou 2 kilos ???

en plus, ca a été dit 40 milliards de fois ici, la nuit, les bruits s'entendent beaucoup plus qu'en plein jour ...  

là aussi il ya un pb de comportement de la part de la voisine ...

la vie en immeuble demande pas mal d'effort pour ne pas trop gêner les autres personnes, en moyenne les gens font à peine 50% des efforts à faire (et pourtant ils se plaignent déjà de devoir escalader l'everest)

n°16951551
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-12-2008 à 10:40:41  profilanswer

ca depend des immeubles, je dirais que mes voisins font 0% des efforts, encore cette nuit j'ai tenter de dormir tot genre 23h bha a 1h du matin j'entendais toujours quelqun courrir en permanence d'une piece a l'autre... doit y avoir un mome avec un chien ou je sait pas quoi, il passe son temps a sauter du lit.

Puis le matin pire que d'habitude je me suis fait reveiller par pleins de bruit de trucs peut etre un voisin qui a fait la vaisselle a 6h du mat ca arretais pas j'avais l'impression que c'etais dans ma chambre :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  311  312  313  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)