Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5923 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°16953798
sudest
Posté le 11-12-2008 à 15:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
fantastique : dans mon local à poubelles il y a DEUX capots de voiture, posé à coté des bacs

normal sur les affiches "je trie" c'est pas marqué dans lequel il faut le mettre :o

:'(

mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 15:49:29  profilanswer

n°16953868
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 11-12-2008 à 15:56:47  profilanswer

Deja UN capot de voiture faut le faire, mais DEUX ...

[:implosion du tibia]

n°16953883
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 11-12-2008 à 15:58:56  profilanswer

apres faut pas s'etonner d'entendre du bruit dans les appartements :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°16953892
sudest
Posté le 11-12-2008 à 16:00:12  profilanswer

et je compte pas les étagères/armoires à moitié pétées, les fours micro ondes disloqués et autres

le pire c'est qu'à 80% on est tous proprio, et qu'à la 1ère réunion tout le monde était "love bisounours on va faire des efforts"

bande de faux culs ...

n°16953958
thegnlpopo​v
Posté le 11-12-2008 à 16:05:38  profilanswer

J'ai vu la semaine derniere un papier du syndic sur le panneau d'affichage disant qu'un chien avait été empoisonné et que c'était un geste "sans justification possible".

Dire que je pensais qu'on avait un voisinage sympa dans la copro. Finallement c'est comme partout: des voisins qui font chier avec leurs chiens et des voisins con qui prennent le pauvre animal comme victime au lieu des maitres.

J'espere que le chien victime est pas le tout mignon qu'on voyait se balader dans le parc (le meme chien que dans MIB 2). Il était petit et vraiment mignon, faut être con là quand meme!

Message cité 1 fois
Message édité par thegnlpopov le 11-12-2008 à 16:06:32
n°16953965
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-12-2008 à 16:06:06  profilanswer

AbdrX a écrit :

insonoriser un appart qui ne l'est pas, ca releve de la science fiction. tu imagines un peu le montant des travaux ??? et quand bien meme le proprio serait pété de thune, a partir du moment ou l'immeuble est pourri, ca reste du rustinage ...

Oui mais non. Isoler correctement un appart ( pour filtrer 75% des bruits, a peut près ) c'est a la portée de tout le monde pour pas cher. Si c'est cher, c'est pour surfer sur la tendance " j'isole tout, aussi bien thermique que sonore " et parce qu'il faut être souvent plusieurs ( donc des bonhomme qui ne sont pas sur d'autres chantiers ).

Avant tout " oui mais je connais un type qui as eu une super réduc et il en a eu pour trois reins et deux bébés " je tiens a préciser que je bosse dans l'isolation hein  [:cosmoschtroumpf]  

Tiens, pour isoler le bruit des tuyaux par exemple, y a un truc tout con qui existe, ça se pose, aller, dans un appart de taille moyenne en... 10 minutes [:ddr555]

AbdrX a écrit :

la, si tu fais une recherche sur starmindfr, tu verras qu'il n'a QUE des emmerdes ...

Et qu'il s'arrête au " nan mais je sais pas vraiment qui c'est, ils ont dit que c'était pas eux " [:petrus75]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°16954103
starmindfr
Posté le 11-12-2008 à 16:21:37  profilanswer

bha oui mais bon a moins de tuer ceux du dessus et de voir si le bruit recommence :o

---------------
n°16954123
sudest
Posté le 11-12-2008 à 16:23:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Oui mais non. Isoler correctement un appart ( pour filtrer 75% des bruits, a peut près ) c'est a la portée de tout le monde pour pas cher. Si c'est cher, c'est pour surfer sur la tendance " j'isole tout, aussi bien thermique que sonore " et parce qu'il faut être souvent plusieurs ( donc des bonhomme qui ne sont pas sur d'autres chantiers ).

Avant tout " oui mais je connais un type qui as eu une super réduc et il en a eu pour trois reins et deux bébés " je tiens a préciser que je bosse dans l'isolation hein  [:cosmoschtroumpf]  

Tiens, pour isoler le bruit des tuyaux par exemple, y a un truc tout con qui existe, ça se pose, aller, dans un appart de taille moyenne en... 10 minutes [:ddr555]

the_rainmaker a écrit :

Et qu'il s'arrête au " nan mais je sais pas vraiment qui c'est, ils ont dit que c'était pas eux " [:petrus75]

dans les bruits tu comprends les pas balourds, talons auguilles et autres raclements de chaises ? ou vraiment que les sons ? j'ai quand même un doute qu'on puisse isoler les bruits de cloisons (haaa les coups de marteau à minuit)

n°16954218
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-12-2008 à 16:31:33  profilanswer

sudest a écrit :

dans les bruits tu comprends les pas balourds, talons auguilles et autres raclements de chaises ? ou vraiment que les sons ? j'ai quand même un doute qu'on puisse isoler les bruits de cloisons (haaa les coups de marteau à minuit)

Tu prend le volume sonore, et tu le diminue de 75%.

Donc les bruit de talons, chaises et compagnie deviennent inaudibles et les bruits de marteau s'entendent un peu plus, mais 75% de moins qu'avant.

---------------
n°16954240
sudest
Posté le 11-12-2008 à 16:33:26  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Donc les bruit de talons, chaises et compagnie deviennent inaudibles et les bruits de marteau s'entendent un peu plus, mais 75% de moins qu'avant.

pourtant ça me semblait plus simple au départ que les gens fassent simplement un peu attention [:cerveau fission]

pour 1€ le m² je veux bien que tu fasses mon plafond :o

Message édité par sudest le 11-12-2008 à 16:37:55
mood
Publicité
Posté le 11-12-2008 à 16:33:26  profilanswer

n°16954258
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 11-12-2008 à 16:35:14  profilanswer

C'est bon pour la santé de marcher pieds nus/ en chaussettes en plus :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°16954274
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 11-12-2008 à 16:36:52  profilanswer

ma residence date de 5-6 ans, soit disant a toutes les normes. J'ai discuté avec un mec qui a bosser sur le chantier (d'ailleurs il est sympa et est un de mes voisins). Il m'assure qu'au niveau du sol, l'isolation est maousse costaud de la mort qui tue.
Resultats : isolation horizontal (sur le meme etage) nickel, j'etends que les chaises meubles qui raclent
par contre isolation vertical (avec les voisins du dessus) bonjours tout les bruits de pas :/
ah et des que qqun tire la chasse d'eau j'ai l'impression que c'est chez moi dans MON tuyau.

Normal ? pas normal ?

Message cité 3 fois
Message édité par starfox le 11-12-2008 à 16:37:46
n°16954301
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 11-12-2008 à 16:39:49  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Idem pour les gens qui crient et les sonneries de telephone ?
Et qu'en est-il des inconvenients liés à des travaux, genre gravas/poussière ? C'est comme des travaux de peinture, il faut demenager completement tous les meubles de la piece à insonoriser j'imagine ?

Message édité par Jovial le 11-12-2008 à 16:41:03
n°16954302
sudest
Posté le 11-12-2008 à 16:39:51  profilanswer

starfox a écrit :

ma residence date de 5-6 ans, soit disant a toutes les normes. J'ai discuté avec un mec qui a bosser sur le chantier (d'ailleurs il est sympa et est un de mes voisins). Il m'assure qu'au niveau du sol, l'isolation est maousse costaud de la mort qui tue.
Resultats : isolation horizontal (sur le meme etage) nickel, j'etends que les chaises meubles qui raclent
par contre isolation vertical (avec les voisins du dessus) bonjours tout les bruits de pas :/
ah et des que qqun tire la chasse d'eau j'ai l'impression que c'est chez moi dans MON tuyau.

Normal ? pas normal ?

il peut dire que c'est nickel et conforme à la réglementation ça n'engage à pas grand chose puisque dans la réglementation y'a pratiquement rien ... ça ne parle pas d'isolation mais d'atténuation acoustique, histoire de donner le ton (jeudemo)

idem chez moi que chez toi (bâtiment de 2007)

"normal" pour la tuyauterie, après les pas ça dépends des efforts que font les gens, ou pas

Message édité par sudest le 11-12-2008 à 16:41:04
n°16954416
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-12-2008 à 16:51:59  profilanswer

Comme je n'ai pas envie de répondre a tout les cas de figures ( oh, et les gens qui pètent au lit, on les entend ou pas? ) ou aux question, disons, naïves ( pour isoler un mur, faut enlever l'armoire qui est contre ou pas? ) oubliez simplement ce que j'ai dit.  

---------------
n°16954432
sudest
Posté le 11-12-2008 à 16:52:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Comme je n'ai pas envie de répondre a tout les cas de figures ( oh, et les gens qui pètent au lit, on les entend ou pas? ) ou aux question, disons, naïves ( pour isoler un mur, faut enlever l'armoire qui est contre ou pas? ) oubliez simplement ce que j'ai dit.  

refaire mon appart pour 1€ le m² c'est mort alors ?

n°16954440
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-12-2008 à 16:53:44  profilanswer

starfox a écrit :

Normal ? pas normal ?

1/ Tu sait que ton sol super isolé c'est le même chez le voisin du dessus donc logiquement même isolation.
2/ Il n'y a pas une conduite d'évacuation par chiottes hein, donc sa merde passe bien dans ton tuyau a toi.

---------------
n°16954481
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-12-2008 à 16:57:55  profilanswer

sudest a écrit :

refaire mon appart pour 1€ le m² c'est mort alors ?

Pour 1€ le mètre linéraire, je t'isole toutes tes conduites ( donc plus de bruit qui remontent par là ) et j'ai encore du bénéfice, donc bon [:petrus75]

---------------
n°16954507
sudest
Posté le 11-12-2008 à 17:01:09  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Pour 1€ le mètre linéraire, je t'isole toutes tes conduites ( donc plus de bruit qui remontent par là ) et j'ai encore du bénéfice, donc bon [:petrus75]

j'te parle de mon plafond :o

n°16954554
Mellodya
Posté le 11-12-2008 à 17:07:08  profilanswer

Et pour un parquet de 17m2 tu prends combien?

n°16954570
___alt
Posté le 11-12-2008 à 17:09:13  profilanswer

sudest a écrit :

j'te parle de mon plafond :o

Suffit de poser des tuyaux partout au plafond, puis de les isoler  [:alband85]  

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16955233
AbdrX
Posté le 11-12-2008 à 18:03:35  profilanswer

starfox a écrit :

ils etaient 3 qd meme ! et qd la claque du premier m'a fait tomber mes lunettes par terre, ils en ont bien profiter en laches :o

heu gné ??? t'as pris une torgnole ????

n°16955370
AbdrX
Posté le 11-12-2008 à 18:12:39  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

comment y cherche des clients lui, ohlalalalaaaaaaaaaaaaaaaaa

[:tinostar]  

ecoute, quand t'y connais rien a l'isolation, t'y connais rien. que ca te coute 1€ ou 1000€, je vois pas la difference car j'y connais rien.

alors je suis desolé d'avoir a appeler des pros et de ne pas avoir un super pote comme toi qui serait pret a m'aider a le faire ou a me donner des conseils qui tiennent la route.

car ton conseil pour isoler le bruit des tuyeaux, tu vois, ca part d'une bonne intention. dire que ca se fait les doigts dans le pif, c'est genial.
mais ne pas dire ce que c'est precisement ruine ton intervention et resultat, ca sert a rien.

si tu taffes la dedans, donne des conseils, donne des noms de matieres ...

n°16955592
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 11-12-2008 à 18:34:19  profilanswer

Citation :

Un procès inédit, qui fera jurisprudence
en matière de tapage nocturne.
Aujourd’hui, huit majeurs, âgés entre
18 et 19 ans, doivent comparaître devant
la 24e chambre correctionnelle du tribunal
de grande instance de Paris pour
avoir provoqué des nuisances sonores
répétées depuis 2006 dans le quartier
des Batignolles (17e). Selon les riverains,
parmi lesquels dix-huit ont porté plainte,
dix jeunes de l’arrondissement et de
Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) se
donnait rendez-vous chaque fin de semaine
dans le secteur des rues Legendre,
Lecomte et Clairaut à partir de 17 h
et y restait jusqu’à 4 h ou 5 h du matin.
Passibles d’un an de prison
« Ils criaient, simulaient des bagarres
et invectivaient les passants, souligne
le parquet. « Ils n’étaient pas méchants,
mais très gênants », relève sous couvert
d’anonymat un président de conseil
syndical. D’ordinaire, de tels faits sont
punis par une amende pouvant aller
jusqu’à 450 €. Mais l’« enlisement » de
la situation a poussé le procureur de
Paris, Jean-Claude Marin, à « adopter
une réponse judiciaire inédite ». Accusés
de « troubles de la tranquillité d’autrui
par des agressions sonores réitérées »,
les huit majeurs sont passibles d’un
an d’emprisonnement et de 15 000 €
d’amende. « Ce type de poursuites a déjà
été appliqué pour des appels téléphoniques
malveillants », précise le parquet.
« Aucun des riverains ne demande une
sanction. Nous voulons que ces jeunes
comprennent qu’ils doivent nous respecter.
Quand les policiers arrivaient, ils
leur riaient au nez », note le président du
conseil syndical. Le jugement doit être
rendu dans la journée.  

INTERPELLATIONS
Les dix jeunes ont été interpellés
le 20 octobre, placés en garde
à vue et déférés au parquet.
Deux d’entre eux étant mineurs,
ils ont été présentés à un juge
des enfants. Tous ont été placés
sous contrôle judiciaire avec
interdiction de se rendre dans le
secteur où ils se rassemblaient.

Désolé pour la mise en page, c'est le 20minutes de ce matin :o

Donc, quand y a du bruit : appelez les flics, au bout d'un moment ça paie.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16955745
sudest
Posté le 11-12-2008 à 18:47:48  profilanswer

url ?

n°16955785
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 11-12-2008 à 18:52:37  profilanswer

Trouvé en deux seconde. :o

Message édité par -JLL- le 11-12-2008 à 18:52:54
n°16956086
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 11-12-2008 à 19:33:34  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

2/ Il n'y a pas une conduite d'évacuation par chiottes hein, donc sa merde passe bien dans ton tuyau a toi.

oui j'avais bien compris, mais j'ia l'impression que mon tuyau evacue aussi la merde des voisins du haut mais autre palier (donc pas ceux qui sont pil poil audessus de mon appart). Enfin bref...  

n°16956095
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 11-12-2008 à 19:34:32  profilanswer

AbdrX a écrit :

heu gné ??? t'as pris une torgnole ????

non je rigole. Ils etaient sur leur balcon et moi en bas. Mais le merdeux, je reve de le baffer :/
je lui parle et il regarde son portable...

n°16956142
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 11-12-2008 à 19:39:18  profilanswer

j'avais un gros con de voisin avec un chien monstrueux (par sa taille) un croisé St Bernard et berger Allemand. Il aboyait toute la journée. Les flics sont venus et ils m'ont sorties que bien qu'ils confirmaient qu'ils entendaient le chien, il pouvait pas verbaliser parceque les proprios etaient pas present. J'etais fou.

n°16956249
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 11-12-2008 à 19:53:25  profilanswer

AbdrX a écrit :

car ton conseil pour isoler le bruit des tuyeaux, tu vois, ca part d'une bonne intention. dire que ca se fait les doigts dans le pif, c'est genial.
mais ne pas dire ce que c'est precisement ruine ton intervention et resultat, ca sert a rien.

si tu taffes la dedans, donne des conseils, donne des noms de matieres ...

Le problème étant que dès que je vais donner deux-trois trucs concret sur ce topic, j'aurais droit a toutes les questions connes au cas par cas.  

Donc je préfère dire que c'est faisable facilement et soi même, pour que le prochain qui pensera a isoler son appart ira chez casto demander conseil avant de se lancer avec un pro.

---------------
n°16956567
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 11-12-2008 à 20:36:24  profilanswer

Ouais, parce que même si c'est très intéressant, c'est pas le topic :D

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°16959886
starmindfr
Posté le 12-12-2008 à 09:37:35  profilanswer

bha quant meme si tu isoles correctement ton voisin des pieds a la tete tu as la paix apres :o

---------------
n°16959962
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 12-12-2008 à 09:50:14  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha quant meme si tu isoles correctement ton voisin des pieds a la tete tu as la paix apres :o

oui avec une bonne cam-isole :o

n°16960116
Profil sup​primé
Posté le 12-12-2008 à 10:14:47  answer

starfox a écrit :

Moi j'ai souvent des envies de meurtres. J'imagine des scenarios qui me soulagent : par exemple, j'imagine defoncer la porte des voisins d'un bon coup de pied (style hollywood). Ils me regardent interloqués. Je pete la jambe de l'un, il pleure au sol, pendant que j'attrape la nana par les cheveux pour lui casser la nuque. Etc... etc... mes cop/ex n'ont jamais compris. Pareil pour vous ?

Tous mes scénarios se finissent invariablement par la famille des voisins - racailles inside - qui débarquent chez moi me faire la peau  :cry:  

Deouss a écrit :

C'est bon pour la santé de marcher pieds nus/ en chaussettes en plus :o

Surtout sur un carrelage glacial :o

n°16960205
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 12-12-2008 à 10:25:39  profilanswer

Merde, meme dans tes fantasmes tu t'avoue vaincu ?  :sweat:  
Moi ils derouillent tous severe. Meme Vandame mangerait de mes mandales.

n°16960297
AbdrX
Posté le 12-12-2008 à 10:34:40  profilanswer

moi, je me disais a l'epoque ou j'en pouvais plus de ma voisine  :

comme j'ai un chat, je ne veux pas qu'on retrouve un poil de chat chez ma voisine que j'aurais buter par un pruneau entre les 2 yeux ... les expert sont dans la place ... et le poil de chat est fatal, dixit horatio caine ...

- je vais acheter des fringues emballés, je les laisse dans le coffre de ma caisse.
- la veille du jour J, je me rase tout, sauf la tete. je prend du film transparent pour aliment.
- le jour J, je me change dans le parking.
- je me fous du films sur la tete, 15 tours de films au moins.
- je mets des gants, et en avant guingamp.

apres, je me rechange et je pars au petit matin avec les fringues utilisés dans un sac que je jette.

qu'est ce que j'en ai revé de ce plan ... pfouuuuu et pis au final, je suis parti ...  [:glaurung]

n°16960367
germ1nal
Read Worm
Posté le 12-12-2008 à 10:42:11  profilanswer

starmindfr a écrit :

Voilà, c'est pareil pour les enfants, si on les isole, c'est juste pour pas déranger les voisins [:josef fritzl]

n°16960376
___alt
Posté le 12-12-2008 à 10:42:57  profilanswer

AbdrX a écrit :

qu'est ce que j'en ai revé de ce plan ... pfouuuuu et pis au final, je suis parti ...  [:glaurung]

Bonjour, que faisiez-vous hier entre 17h00 et 19h30, à part vous raser intégralement ?

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16960391
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 12-12-2008 à 10:44:41  profilanswer

___alt a écrit :

Bonjour, que faisiez-vous hier entre 17h00 et 19h30, à part vous raser intégralement ?

ben rien, je m'emballais la tete avec du film alimentaire... a part ça je vois pas.
En tout cas, tres bon scenario !

n°16960448
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 12-12-2008 à 10:51:20  profilanswer

AbdrX a écrit :

[...] apres, je me rechange et je pars au petit matin avec les fringues utilisés dans un sac que je jette. [...]

Haaann !!!  :ouch:  
Erreur, faut les bruler...  [:rhetorie du chaos]

---------------
NULL
n°16960470
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 12-12-2008 à 10:54:09  profilanswer

Lobster a écrit :

Haaann !!!  :ouch:  
Erreur, faut les bruler...  [:rhetorie du chaos]

exact ! et manger les cendres pour etre sur de pas laisser de traces, puis faire caca dans un resto d'autoroute si on es sur de pas avoir été suivi. [:l0ser]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  3046  3047  3048  3049  3050  3051

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)