| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 15:49:29 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | Deja UN capot de voiture faut le faire, mais DEUX ...
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | apres faut pas s'etonner d'entendre du bruit dans les appartements --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
thegnlpopov | J'ai vu la semaine derniere un papier du syndic sur le panneau d'affichage disant qu'un chien avait été empoisonné et que c'était un geste "sans justification possible".
Message cité 1 fois Message édité par thegnlpopov le 11-12-2008 à 16:06:32 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha oui mais bon a moins de tuer ceux du dessus et de voir si le bruit recommence --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sudest |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sudest |
Message édité par sudest le 11-12-2008 à 16:37:55 |
Publicité | Posté le 11-12-2008 à 16:33:26 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! | ma residence date de 5-6 ans, soit disant a toutes les normes. J'ai discuté avec un mec qui a bosser sur le chantier (d'ailleurs il est sympa et est un de mes voisins). Il m'assure qu'au niveau du sol, l'isolation est maousse costaud de la mort qui tue.
Message cité 3 fois Message édité par starfox le 11-12-2008 à 16:37:46 |
Jovial It's clobberin' time |
Message édité par Jovial le 11-12-2008 à 16:41:03 |
sudest |
Message édité par sudest le 11-12-2008 à 16:41:04 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Comme je n'ai pas envie de répondre a tout les cas de figures ( oh, et les gens qui pètent au lit, on les entend ou pas? ) ou aux question, disons, naïves ( pour isoler un mur, faut enlever l'armoire qui est contre ou pas? ) oubliez simplement ce que j'ai dit. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sudest |
|
sudest |
|
Mellodya | Et pour un parquet de 17m2 tu prends combien? |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
AbdrX |
|
AbdrX |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sudest | url ? |
-JLL- Wait ... What ? |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ouais, parce que même si c'est très intéressant, c'est pas le topic --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha quant meme si tu isoles correctement ton voisin des pieds a la tete tu as la paix apres --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2008 à 10:14:47 ![]()
|
|
germ1nal Read Worm |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |