Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4991 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2084  2085  2086  ..  3074  3075  3076  3077  3078  3079
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°52601281
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-03-2018 à 13:41:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

caducia a écrit :

oui, mais si elles se vengent et que ça me pourrit la vie encore plus, non merci

C'est pas faux. S'il y a dégradation et que tu t'es déjà plaint, tu seras le premier suspecté.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 13:41:37  profilanswer

n°52601482
AzazelDC
Posté le 03-03-2018 à 14:23:30  profilanswer

caducia a écrit :

j'ai de gros soucis avec de jeunes voisines depuis septembre qui mettent le souk jusqu'à 3-5 heures du matin tous les soirs. Elles invitent un pote et ricanent toute la nuit, prennent des douches prolongées, musiques...

quand on sonne, personne ne répond.
J'ai déposé une lettre pour les avertir des troubles, contacté le syndic, la proprio, l'agence qui s'occupe de la location. Rien de change.
La police ne se déplace qu'une fois sur 10 et leur dit gentiment d’arrêter et ça recommence 15 min après.
j'ai été au commissariat pour une main courante hier qui ne va servir à rien.
La situation me semble bloquée sauf que ne pas dormir depuis septembre c'est plus possible.

C'est mort, déménage ou subit jusqu'à ce qu'elles se barrent. J'ai bien connu ça, déjà qu'un adulte soi-disant responsable c'est dur de lui faire entendre raison, alors des jeunettes qui font n'importe quoi tu ne pourras jamais les raisonner.

n°52601499
caducia
Posté le 03-03-2018 à 14:26:16  profilanswer

je ne déménage pas je suis proprio depuis 10 ans jamais eu de soucis, elles vont dégage vite fait (je ne sais pas encore comment).

n°52601504
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-03-2018 à 14:26:42  profilanswer

milf hunter a écrit :

Comment tu fais ? :o

Tu verses ta pisse dans des assiettes que tu mets au congélo, avec du colorant si t'as envie, ensuite tu glisses les galettes congelés sous la porte des indélicats.

Flemme de retrouver le post mythique sur le topic des sales coups :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52601509
AzazelDC
Posté le 03-03-2018 à 14:27:21  profilanswer

Bonne chance alors, avec du bol elles se barreront en Juillet/aout si c'était pour les études mais peu de chance que ce soit toi qui les fassent dégager.

n°52601514
elixir15
Posté le 03-03-2018 à 14:28:24  profilanswer

La pisse avec un arrière gout d'asperge étant le must! :fou:

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°52601529
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 14:30:52  answer

Faut trouver comment contacter leurs parents et les dénoncer ces petites écervelées qui font la fête au lieu d’étudier.  [:blaseee:2]

n°52601533
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-03-2018 à 14:31:23  profilanswer

elixir15 a écrit :

La pisse avec un arrière gout d'asperge étant le must! :fou:

[:paul le poulpe:2]

n°52601563
elixir15
Posté le 03-03-2018 à 14:36:46  profilanswer

L'heure est grave. Les Becherelles passent après [:mickey_mousse]

---------------
On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois.  
n°52601570
caducia
Posté le 03-03-2018 à 14:37:43  profilanswer

c'est déjà  fait, l'agence qui s'occupe de la location a appelé le papa qui paye le loyer qui était mécontent mais ça ne change rien.

mood
Publicité
Posté le 03-03-2018 à 14:37:43  profilanswer

n°52601584
canard rou​ge
coin coin
Posté le 03-03-2018 à 14:40:10  profilanswer

Tous les gens qu'il a contacté et qui ont plus de pouvoir que lui n'ont rien fait ou rien pû faire.

ça n'est pas lui qui pourra changer quoi que ce soit, à part faire finir l'affaire en un fait divers ou un voisin excédé à bout de nerfs a massacré "des pauvres étudiantes innocentes toutes gentilles et mignonnes sans problème quelconque" à l'arme blanche de manière brutale et sanglante.  
Solution alternative moins extrème : le déménagement et refiler le problème aux autres à la mode française.

Je sais que c'est à chaque fois qu'on conseille ça en derniers recours, mais les problèmes de voisinage en France généralement c'est la seule solution viable qui reste dans la plupart des cas.
Parce que dès qu'une personne y met de la mauvaise volonté, avec la protection excessive des locataires, pour la foutre dehors c'est la croix et la bannière comme ont dit.
On a surprotégé les locataires contres les abus des propriétaires, mais maintenant l'abus est passé de l'autre coté.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52601594
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 03-03-2018 à 14:41:51  profilanswer

Et tu subis ca depuis septembre, fais quelque chose, je sais pas, va chier sur leurs paillasson à minima  [:zedlefou:1]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°52601826
caducia
Posté le 03-03-2018 à 15:23:17  profilanswer

non mais j’appellerais systématiquement les flics , peut etre que les amendes ça les fera chier...

n°52601999
raukoras
Posté le 03-03-2018 à 15:55:59  profilanswer

Surtout, ne pas hésiter à appeler plusieurs fois dans la soirée s'ils ne bougent pas, et de garder trace des appels passés (pour aimablement rappeler au standard que tu appelles tous les soirs depuis une semaine sans qu'ils se bougent)

n°52602289
caducia
Posté le 03-03-2018 à 16:51:12  profilanswer

une fois j'ai appelé les flics sont passés à 3h00 du mat, puis j'ai rappelé à 5h00, ils sont jamais venus...après j'ai peur qu'on me dise que c'est de l'abus et qu'ils me donnent à moi l'amende.
et après, c'est pas évident de constater le bruit de l'extérieur de l'appart quand c'est juste des conversations ou la douche.

n°52602376
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-03-2018 à 17:05:37  profilanswer

elixir15 a écrit :

L'heure est grave. Les Becherelles passent après [:mickey_mousse]

Je crois surtout que smiley veut dire "hein quoi, qui est censé savoir ce que goûte cette pisse !?"  :o  

Pour les deux merdeuses, si les flics sont mous par chez toi, ils le seront toujours dans dix ans. Tu peux te renseigner pour aller voir un avocat. Ici en Belgique ça a la réputation d'être particulièrement foireux. Il ne faut pas perdre de vue que nous vivons dans des pays où une partie significative de l'opinion pense que les cassos sont des victimes et que non seulement il ne faut pas leur mener la vie dure mais qu'il faut les protéger. Les pauvres petites...  

Je parie qu'on va te proposer une conciliation à la con qui ne va rien donner.

---------------
Sans jolies femmes, la vie serait une erreur.
n°52602402
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 17:10:13  answer

Il est proprio, il va pas déménager à cause de deux pisseuses.

caducia a écrit :

c'est déjà  fait, l'agence qui s'occupe de la location a appelé le papa qui paye le loyer qui était mécontent mais ça ne change rien.

Mouais, c’est ce qu’ils ont dit. Aucune confiance dans les agences. :o

Faudrait arriver à les faire chier sans que tu subisses de représailles :/

n°52602418
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-03-2018 à 17:12:49  profilanswer

C'est effectivement son problème. Il est proprio et je crois que c'est pour ça qu'il l'a dans le baba.

Message édité par Yog Sothoth le 03-03-2018 à 17:13:07

---------------
n°52602484
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 03-03-2018 à 17:21:19  profilanswer

caducia a écrit :

une fois j'ai appelé les flics sont passés à 3h00 du mat, puis j'ai rappelé à 5h00, ils sont jamais venus...après j'ai peur qu'on me dise que c'est de l'abus et qu'ils me donnent à moi l'amende.
et après, c'est pas évident de constater le bruit de l'extérieur de l'appart quand c'est juste des conversations ou la douche.

Ah bah oui, si ce sont juste des conversations ou des douches, lâche l'affaire pour les flics... Te reste qu'à faire jouer les proprios/syndics/parents et les dégradations.

Yog Sothoth a écrit :

Je crois surtout que smiley veut dire "hein quoi, qui est censé savoir ce que goûte cette pisse !?"  :o

Ah, merci ! :o

n°52602632
hfr of the​ dead
Posté le 03-03-2018 à 17:39:55  profilanswer

J'ai eu ça sur le palier d'en face mais ils ont déménagé. Pareil rigolade jusqu'à pas d'heure. Avec en plus résonance sur la résidence d'en face pour plus de gêne.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°52602688
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-03-2018 à 17:44:46  profilanswer

Mais concrètement, elles font quoi ? Nan parce que prendre des douches et ricaner, c'est quand même leur droit.
Musique, c'est quoi ? Un bordel monstre qu'on entend du dehors, ou un peu de musique en fond?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°52602740
elixir15
Posté le 03-03-2018 à 17:50:54  profilanswer

Cherche pas tas tort

https://www.youtube.com/watch?v=0laQM_O8lws

---------------
n°52603559
360no2
I am a free man!
Posté le 03-03-2018 à 19:33:16  profilanswer

n°52603631
jerries
Posté le 03-03-2018 à 19:42:39  profilanswer

caducia a écrit :

Prends les à leur propre jeu.

Musique à fond à 7h du matin jusqu'à midi.

A force d'être fatiguées de ne pas pouvoir dormir après leur nuit blanche, elles comprendront.

n°52603670
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 03-03-2018 à 19:47:29  profilanswer

A défaut de les empêcher de couiner tu peux les empêcher de se reproduire: Tu apprends à faire toi-même des radars, tu dissimules ta création sous un joli radôme habilement décoré et tu leur grilles les ovaires à distance.  :o  :o  

Edit: Oublié les redfaces.

Message édité par Yog Sothoth le 03-03-2018 à 19:54:33

---------------
n°52603771
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 19:59:05  answer

jerries a écrit :

Prends les à leur propre jeu.

Musique à fond à 7h du matin jusqu'à midi.

A force d'être fatiguées de ne pas pouvoir dormir après leur nuit blanche, elles comprendront.

Et ils fait chier tous les autres voisins :/
D’ailleurs, tu es le seul qu’elles dérangent ou tes voisins sont des pleutres ?

n°52603956
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2018 à 20:24:37  answer

nakata a écrit :

Oui mais en restant locataire, tu peux pas faire des travaux à ta guise à 6h du matin.

Y'en a que ça gène pas... Je soupçonne même un de mes locataires de prendre un malin plaisir à faire des trous tout les dimanches matin à 7h puis les avoir rebouché ensuite juste pour faire chier la locataire d'à coté qui fait jouer de la musique tout les jeudis soirs jusqu'à 2h du matin :o .

J'ai reçu des mails de chacun d'eux me demandant d'intervenir...

Quand je suis allé voir la locataire pour lui rappeler que dans le bail il était notifié qu'elle s'engageait à ne pas déranger les autres locataires, j'ai recu un autre mail disant que ça avait rien changé... Et un mois plus tard, je reçois un mail de la locataire qui me dit que son voisin joue de la perceuse tout les dimanches matin...

Message édité par Profil supprimé le 03-03-2018 à 20:28:46
n°52605529
Nyymi
Virhe !
Posté le 03-03-2018 à 23:32:40  profilanswer

caducia a écrit :

j'ai de gros soucis avec de jeunes voisines depuis septembre qui mettent le souk jusqu'à 3-5 heures du matin tous les soirs. Elles invitent un pote et ricanent toute la nuit, prennent des douches prolongées, musiques...

quand on sonne, personne ne répond.
J'ai déposé une lettre pour les avertir des troubles, contacté le syndic, la proprio, l'agence qui s'occupe de la location. Rien de change.
La police ne se déplace qu'une fois sur 10 et leur dit gentiment d’arrêter et ça recommence 15 min après.
j'ai été au commissariat pour une main courante hier qui ne va servir à rien.
La situation me semble bloquée sauf que ne pas dormir depuis septembre c'est plus possible.

Procès. T'as tout fait dans les règles, donc maintenant t'as atteint le dernier niveau, qui est le tribunal.

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°52605550
Nyymi
Virhe !
Posté le 03-03-2018 à 23:39:26  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais concrètement, elles font quoi ? Nan parce que prendre des douches et ricaner, c'est quand même leur droit.

Recommence pas avec ça [:kazama:2]

---------------
Fil des asos | Bordels en Ukraine
n°52605943
nakata
frog game
Posté le 04-03-2018 à 08:12:23  profilanswer

Non Theomede a raison de demander des précisions, le message originel de caducia est quand même un peu flou, il peut très bien correspondre à un vrai gros bordel, mais il peut aussi correspondre à quelques rires entre amis dans une soirée discrète (le terme "ricanement" n'est pas le premier auquel je pense quand je veux exprimer un bruit fort) et une musique pas trop forte dans un logement mal isolé, subi par quelqu'un qui a du mal à supporter le moindre bruit. Dur à dire si on n'a qu'une version, peu précisée...

n°52605964
kmara2
Posté le 04-03-2018 à 08:21:41  profilanswer

nakata a écrit :

Dur à dire si on n'a qu'une version, peu précisée...

Exact ! On veut bien l'avis des voisines  [:gaga wink]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°52606502
caducia
Posté le 04-03-2018 à 10:53:57  profilanswer

nakata a écrit :

Non Theomede a raison de demander des précisions, le message originel de caducia est quand même un peu flou, il peut très bien correspondre à un vrai gros bordel, mais il peut aussi correspondre à quelques rires entre amis dans une soirée discrète (le terme "ricanement" n'est pas le premier auquel je pense quand je veux exprimer un bruit fort) et une musique pas trop forte dans un logement mal isolé, subi par quelqu'un qui a du mal à supporter le moindre bruit. Dur à dire si on n'a qu'une version, peu précisée...

non, mais tu connais le dessin animé Beavis et Butt-Head ? (https://www.youtube.com/watch?v=8RrWfNonLDQ) et bien, c'est ça non-stop jusqu'à 3 heures ou 5 heures du matin. C'est pas juste un ricanement de temps en temps, je pense que ça doit fumer sévère.
et chacun se douche, ou lave ses fringues à la main pendant une heure.
et quand ils sont en forme c'est la grosse fiesta.
ça serait de temps en temps, ça serai juste embêtant, mais là tous les soirs, ne pas pouvoir dormir c'est juste insupportable.

Message cité 1 fois
Message édité par caducia le 04-03-2018 à 10:59:14
n°52606635
canard rou​ge
coin coin
Posté le 04-03-2018 à 11:16:13  profilanswer

Je quote car la réponse serait intéressante à savoir.

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°52606650
caducia
Posté le 04-03-2018 à 11:18:45  profilanswer

les seuls voisins susceptibles de les entendre aussi c'est les voisins sous leur appart qui ont fait venir les flics plusieurs fois lors des grosses fêtes. Je ne pense pas qu'ils entendent les bruits moins prononcés.
je leur ai déposé une lettre leur demandant s'ils étaient aussi dérangés et qu'ils me contactent si c'était le cas pour avoir des témoignages en + du mien, ils n'ont jamais répondu.

n°52606676
pharmajo
Posté le 04-03-2018 à 11:22:56  profilanswer

caducia a écrit :

les seuls voisins susceptibles de les entendre aussi c'est les voisins sous leur appart qui ont fait venir les flics plusieurs fois lors des grosses fêtes. Je ne pense pas qu'ils entendent les bruits moins prononcés.
je leur ai déposé une lettre leur demandant s'ils étaient aussi dérangés et qu'ils me contactent si c'était le cas pour avoir des témoignages en + du mien, ils n'ont jamais répondu.

Ok, c'est des pleutres.

n°52606723
caducia
Posté le 04-03-2018 à 11:30:43  profilanswer

après je ne sais pas qui sont les voisins du dessus, si c'est une petite mamie sourde, pas sure qu'elle soit gênée (mais je ne pense pas que ça soit le cas).

n°52606973
Yog Sothot​h
Conchie les religions
Posté le 04-03-2018 à 12:12:20  profilanswer

Caducia, à te lire, j'ai un peu l'impression de lire les posts de scalpatif en moins drôle. Toutes proportions gardées. Tu as un problème mais tu à l'air de chercher un "moyen de ne pas te donner les moyens". Essayer de mobiliser des voisins qui sont soit pleutres, soit sans illusions quant à la capacité des "autorités" à intervenir efficacement, je doute fort que ça donne un résultat. Et j'ai essayé ce genre de choses il y a bien longtemps. Ta propre expérience des flics ne t'a pas convaincu.  

Vu comme tu le présentes, tu ne t'en tireras pas sans claquer du fric. Eventuellement beaucoup. Renseigne-toi pour trouver un avocat qui connaît ce genre de problème et prie pour qu'il ne t'embarque pas dans une procédure sans espoir juste pour te tirer le max de fric possible.

Une autre "solution" serait d'attendre qu'elle partent. Tu dis que c'est leur père qui les finance. Ce sont deux étudiantes ? Si c'est le cas elles n'ont pas l'air d'étudier beaucoup.  :p Je ne sais pas comment fonctionne le supérieur chez vous mais, un an, deux ans elles se feront jeter de leur institution et éventuellement papa leur coupera les vivres.

Tu arrives à dormir assez ? Tu stresses chez toi ? Si c'est le cas il ne faut pas hésiter à aller squatter là où tu peux, au calme pour ne plus y penser pendant quelques temps. Sinon tu vas devenir zinzin à subir.

Message cité 1 fois
Message édité par Yog Sothoth le 04-03-2018 à 12:13:03

---------------
n°52606996
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 04-03-2018 à 12:15:45  profilanswer

caducia a écrit :

non, mais tu connais le dessin animé Beavis et Butt-Head ? (https://www.youtube.com/watch?v=8RrWfNonLDQ) et bien, c'est ça non-stop jusqu'à 3 heures ou 5 heures du matin. C'est pas juste un ricanement de temps en temps, je pense que ça doit fumer sévère.
et chacun se douche, ou lave ses fringues à la main pendant une heure.
et quand ils sont en forme c'est la grosse fiesta.
ça serait de temps en temps, ça serai juste embêtant, mais là tous les soirs, ne pas pouvoir dormir c'est juste insupportable.

Tu dis que ça fume sévère... est-ce que ça sent ? Tu peux confirmer ?

Comme ça tu recontactes le daron et tu le glisses dans la discussion.

n°52607245
canard rou​ge
coin coin
Posté le 04-03-2018 à 12:54:16  profilanswer

Contacter le père et lui expliquer que l'argent pour les études des chieuses est dépensé dans des fêtes continuelles, de la drogue et du saiske sans protection.  
Et que les études à moins qu'elles les fassent en visioconférence elles sont aux abonnés absents.

Après si c'est le genre de parent qui finance ses gamins pour surtout les faire partir du domicile familial et ce qui se passe ensuite rien à battre, et ça existe j'ai connu ça comme voisinage, alors là bonne chance pour la suite parce qu'à part engager un yakuza sniper kosovar pour s'occuper de l'arrêt définitif des nuisances.......

---------------
n°52607278
caducia
Posté le 04-03-2018 à 12:59:42  profilanswer

non, mais je ne suis pas en contact direct avec le père c'est l'agence qui gère la location et je leur ai signalé qu'à rire comme ça non stop c'était pas normal et que ça devait être de la bonne, donc la nana de l'agence a compris le message; ensuite elle dit ce qu'elle veut au père.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2084  2085  2086  ..  3074  3075  3076  3077  3078  3079

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)