| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Paul le Poulpe In POI I trust. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 13:41:37 ![]() ![]() |
AzazelDC |
|
caducia | je ne déménage pas je suis proprio depuis 10 ans jamais eu de soucis, elles vont dégage vite fait (je ne sais pas encore comment). |
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
AzazelDC | Bonne chance alors, avec du bol elles se barreront en Juillet/aout si c'était pour les études mais peu de chance que ce soit toi qui les fassent dégager. |
elixir15 | La pisse avec un arrière gout d'asperge étant le must! --------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 14:30:52 ![]() Faut trouver comment contacter leurs parents et les dénoncer ces petites écervelées qui font la fête au lieu d’étudier. |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
elixir15 |
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
caducia |
|
Publicité | Posté le 03-03-2018 à 14:37:43 ![]() ![]() |
caducia | non mais j’appellerais systématiquement les flics , peut etre que les amendes ça les fera chier... |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 17:10:13 ![]() Il est proprio, il va pas déménager à cause de deux pisseuses.
|
|
hfr of the dead | J'ai eu ça sur le palier d'en face mais ils ont déménagé. Pareil rigolade jusqu'à pas d'heure. Avec en plus résonance sur la résidence d'en face pour plus de gêne. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
elixir15 | Cherche pas tas tort
--------------- On est loin des alcooliques qui travaillent 70h dans les mines sans boucler les fins de mois. |
360no2 I am a free man! |
Done http://bfy.tw/8u9B --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
jerries |
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 19:59:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2018 à 20:24:37 ![]()
J'ai reçu des mails de chacun d'eux me demandant d'intervenir... Quand je suis allé voir la locataire pour lui rappeler que dans le bail il était notifié qu'elle s'engageait à ne pas déranger les autres locataires, j'ai recu un autre mail disant que ça avait rien changé... Et un mois plus tard, je reçois un mail de la locataire qui me dit que son voisin joue de la perceuse tout les dimanches matin... Message édité par Profil supprimé le 03-03-2018 à 20:28:46 |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
Nyymi Virhe ! |
--------------- Fil des asos | Bordels en Ukraine |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
caducia |
Message cité 1 fois Message édité par caducia le 04-03-2018 à 10:59:14 |
canard rouge coin coin | Je quote car la réponse serait intéressante à savoir. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
pharmajo |
|
caducia | après je ne sais pas qui sont les voisins du dessus, si c'est une petite mamie sourde, pas sure qu'elle soit gênée (mais je ne pense pas que ça soit le cas). |
Yog Sothoth Conchie les religions | Caducia, à te lire, j'ai un peu l'impression de lire les posts de scalpatif en moins drôle. Toutes proportions gardées. Tu as un problème mais tu à l'air de chercher un "moyen de ne pas te donner les moyens". Essayer de mobiliser des voisins qui sont soit pleutres, soit sans illusions quant à la capacité des "autorités" à intervenir efficacement, je doute fort que ça donne un résultat. Et j'ai essayé ce genre de choses il y a bien longtemps. Ta propre expérience des flics ne t'a pas convaincu. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 04-03-2018 à 12:13:03 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Comme ça tu recontactes le daron et tu le glisses dans la discussion. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |