| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
scalpatif GT: scalpatif | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 08:51:10 ![]() ![]() |
d@kn1ko |
|
MajoriteSilencieuse iel | Écrase le |
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
gouleyance sait compliquer |
|
Paul le Poulpe In POI I trust. |
|
Theomede De gauche radicale | Cloture ton terrain au lieu d'aller blesser des animaux. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Faluja Désanusseur de moules | C'est interdit de piéger son terrain --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Publicité | Posté le 21-11-2017 à 09:40:16 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man | Chier sur les chiens sinon? --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Theomede De gauche radicale | T'as qu'à tirer dessus --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Foncky | C'est clair, plus ce que c'était les chiens. |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 09:47:12 ![]()
|
Theomede De gauche radicale | Ca m'fait tellement marrer putain les Eric qui viennent ici pour dire tout ce qu'ils vont faire à leurs voisins, et putain ça suffit, j'vais mettre des pièges et péter la gueule à ce con. Alors qu'on sait tous qu'il va s'excuser que le clebs viendra lui chier sur les bottes. Message cité 3 fois Message édité par Theomede le 21-11-2017 à 09:48:49 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2017 à 10:13:17 ![]()
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
pascom | Allez, clôture et basta! --------------- ... |
gouleyance sait compliquer | moi je dis morceaux de viandes fourrées au chocolat noir sur la pelouse Message cité 1 fois Message édité par gouleyance le 21-11-2017 à 10:43:56 |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
|
neko ga | Inciter à tuer l'animal du voisin démontre une capacité de réflexion et de prédiction en dessous du bulot quand même. 1/ Tuer un animal est puni par la loi. 2/ Ca va vachement arranger les problèmes de voisinage et on peut prévoir une escalade dans les CdP... 3/ Ethiquement, c'est assez immonde. Message cité 4 fois Message édité par neko ga le 21-11-2017 à 10:59:12 |
|
neko ga | Demande au législateur de changer la loi... En tant que particulier, tu ne peux tuer ni le chien du voisin ni la vache. L'abattage est encadré légalement. |
Faluja Désanusseur de moules | Mais puisqu'il te dit que c'est la même chose --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 21-11-2017 à 11:06:21 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Foncky | Ah cette discussion surréaliste, merci aux trolls et à ceux qui mordent à fond dedans (c'est de circonstance, de mordre !) |
pascom |
--------------- ... |
Message cité 2 fois Message édité par gouleyance le 21-11-2017 à 11:13:03 |
DB00171 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |