| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 15:30:16 ![]() ![]() |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
|
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 24-10-2025 à 16:03:13 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Perfector Memento mori |
J'ai passé l'âge, et les Jean Eude ou Pierre Henri qui ont tout en foutant rien ne m'ont jamais attiré Message édité par Perfector le 24-10-2025 à 16:29:26 --------------- Randos |
Sans oublier les mesquineries comme partir avec le moteur de VMC et autres dégâts des eaux car la couille molle qui lui servait de mari avait pété des tuiles en montant sur le toit. Après m'avoir brisé les couilles pendant des années, elle a fini par dégager ... pour s'installer dans la maison juste à côté. Elle se prenait pas pour une merde, "Madame la Directrice" mais les rares fois où tu pouvais foutre les pieds dans le logement, fallait voir le foutoir et le ménage très ... minimaliste de cette crasseuse. Message cité 1 fois Message édité par Azkron le 24-10-2025 à 16:44:52 |
Smelly Jelly Drive |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 24-10-2025 à 17:37:41 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Perfector Memento mori |
Regarde le revenu annuel moyen d'un radiologue, cardiologue ou ophtalmo (dans le privé du moins) Message édité par Perfector le 24-10-2025 à 17:43:26 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 24-10-2025 à 17:43:10 ![]() ![]() |
Scrypt | perso à chaque fois que je quittais une loc je partais avec les portes, c'est toujours ça de pris |
niku viaggiando controvento | moi j'enverrai des nudes si il y avait un groupe whatsap dans ma copro |
Gars_lent Pas rapide | Moi je filerai le lien vers le topic coup de pute --------------- Porte bien son pseudo. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
jcqs épais comme une brique | Redrap. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Scrypt |
|
Clarence B |
|
salsifi34 |
Tu es donc tout à ton aise pour faire iech tes voisins et nous raconter tes péripéties. Ou mieux, balance l'adresse du topic à tes voisins pour qu'ils viennent se plaindre --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
chris500 | Ceci est un message du
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | Un amende |
ralph14 Papa Poule Inside | C est mieux qu une amande |
|
Theomede De gauche radicale | C'est ridicule. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Smelly Jelly Drive |
santiago10 se tapit.... | Pareil ici --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
chris500 | Bouton de la sonnette relié au 220 V --------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Grinch |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes | J'ai coupé la sonnerie de l'interphone |
ledenez |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
chris500 |
yul | Ça a sonné toute la soirée, j'ai vu plein de gamins surexcités, d'autres tout timide... Et c'est trop sympa, je comprends pas les aigris qui trouvent pas ça mignon. --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
laurent215 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |