| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Reprise du message précédent : --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 17:10:16 ![]() ![]() |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu gares un puretech au pied de l haie |
0psimath |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Owi les maisons hlm. Les mêmes cassos que dans les barres mais en pavillon. Les voisins que tu veux pas Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 24-04-2025 à 18:23:47 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
0psimath | Exa description très juste. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 24-04-2025 à 19:08:03 |
keke boum boum Imbécile heureux | Lotissement déjà c'est nogo. C'est du HLM horizontal. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Poly | https://maps.app.goo.gl/T2PCDL8aGv9B2NCr8 La vue satellite atteste le merdier depuis au moins 2004. Message édité par Poly le 24-04-2025 à 20:15:29 |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 20:44:59 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Plutôt en campagne ça. Les 6 chiens de chasse qui baignent dans leurs excréments et aboient jour et nuit --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ici couple de jeunes RAB des règles de copro qui garent leur long break pile devant la porte de sortie de la résidence, des fois le couple de vieux du dessous gare exprès leur caisse à son cul pour l'immobiliser le w.e, mais ça change rien. Parfois entre leur porte et l'ascenseur à mon étage, leur sac poubelle lache 1/2 litre de bière, si ça arrive le lendemain du passage de la femme de ménage, ça va schlinguer pendant 7j dans le couloir et l'ascenseur.
Message cité 2 fois Message édité par Syzygie le 25-04-2025 à 13:16:31 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Des Thuyas à la con Message édité par Kara le 25-04-2025 à 17:31:11 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ralph14 Papa Poule Inside | arrosage a l adblue on a dit |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
ralph14 Papa Poule Inside | +1 j en avais , j ai coupe a ras C est l enfer ce truc |
|
gimly the knight |
|
salsifi34 |
C'est quoi un 'chausse-trappe' ? Flemme de googler et pas envie de tomber sur un site de boobs pour pourrir mon historique --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
ralph14 Papa Poule Inside |
Theomede De gauche radicale |
Message cité 2 fois Message édité par Theomede le 25-04-2025 à 17:17:27 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ralph14 Papa Poule Inside | Connaisseur pas ce mot , j ai googlé En effet pas ouf |
fredo3 |
|
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
fredo3 | Y aura pénurie de lait |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
thoulisse_bernard Duos habet et bene pendentes |
|
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 25-04-2025 à 17:51:43 |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
ralph14 Papa Poule Inside | Michelin approuve ce message |
|
houckaye Wouff | Bien plus ! increvable, multi propagative, hors d'atteinte... |
oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
salsifi34 |
Je vois, le genre de trucs de fragile qui n'ose pas directement mettre un coup de couteau sur les flancs des pneus --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |