| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Kiriou Vicious... | Reprise du message précédent :
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 15:06:43 ![]() ![]() |
Larry_Golade | Vu sur le sujet : Vivez-vous avec des porcs/Etes-vous un crado :
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 24-04-2008 à 19:08:58 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
Innolis_Jevede 70 |
Ha mon ami d'enfance est psychiatre (et pas psychologue), et tout comme toi, je lui fait confiance...
Message édité par Innolis_Jevede le 07-05-2008 à 23:27:51 --------------- 7666 |
tomware Moteur à eau | C'est dans ces moments là qu'on comprends pourquoi l'appartement était libre. |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 15:43:50 ![]() ![]() |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | Ben oui ça me semble évident même |
sicha47 Juif et Allemand |
--------------- Keep on lurkin' |
Lobster Pour être bien clair : | Mets un joint sur le tour de ta porte, dans ce genre la :
Message édité par Lobster le 28-04-2008 à 10:18:08 --------------- NULL |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Appel les pompiers en disant que ca sent le vieux mort chez lui --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kley Miaou ! | Autant appeler carrément C'est du Propre en se faisant passer pour le voisin |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | j'ai un peut l'impression que mon voisin du dessin a le syndrome de tourette, en ecoutant un peut plus attentivement je remarque qu'il claque volontairement les portes ainsi que des objets sur le sol, il a l'air vraiement decidé a faire du bruit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Demo Mana |
|
sylvainleleu | J'ai un petit soucis dans lequel je suis le voisin chiant :
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
germ1nal Read Worm | Madame et bébé dans le coffre, plus de problème ! |
Le_Magi61 ------------ | ou de changer de voiture pour une avec des portes coulissantes |
poutrella Contributeur net | le caisson étant posé à même le sol ça n'a rien d'étonnant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lesamericains so unfair | autre solution : changer de sens de stationnement (se garer en marche arriere par ex.) |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | il a un pilier d'un coté et le voisin de l'autre ? reste le coffre Message édité par starmindfr le 28-04-2008 à 16:04:02 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Nono non, pas le petit robot | Les pointes de découplage ca marche mieux que le tabouret pour éviter les transmissions solidiennes |
Jovial It's clobberin' time | Moi je crois que j'ai helas choppé le ponpon.
Message cité 3 fois Message édité par Jovial le 28-04-2008 à 16:39:34 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | si on fixe le caisson de basses au plafond le son arrive chez le voisin du dessus ou c idem pratiquement tout vers le bas ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kukron |
Elles sont vieilles donc elles ont peur des jeunes au comportement bizarre --> slip + balai ça devrait les calmer. |
Zoreil |
|
Edremed Ednom |
|
Jovial It's clobberin' time |
|
Demo Mana | Finalement je t'avais mal jugé, Hercules. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |