| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 19:53:04 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
AbdrX |
|
Getalifedel |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Getalifedel | On écrit "tu es" et non "tu est".
|
|
Vini Vini - Le vrai |
Publicité | Posté le 01-05-2008 à 22:28:44 ![]() ![]() |
|
|
Vini Vini - Le vrai |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
|
Vini Vini - Le vrai |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
mimychatmiaou Building Better Worlds | 1h moins cinq et ca gueule :
|
biboulMRPN |
|
scorbutic |
|
Vini Vini - Le vrai | J'ai plombé l'ambiance ? --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Retour des beaux jours.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kley Miaou ! | Ce matin, j'ai nettoyé les rebords de ma fenêtre à grande eau.
|
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 03-05-2008 à 21:30:49 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
AbdrX |
|
|
|
AbdrX |
|
|
Souhaiter la bienvenue? Désolé, je n'habite pas dans une série télé américaine. Leur souhaiter la bienvenue voudrais dire que je le pense, alors que non. Les apparts a coté pourraient rester vide que je ne m'en plaindrais pas. Je sais que je vais avoir droit a une levée de bouclier a base de " ouais, mais t'es méchant, le rapport humain, question de savoir vivre, blablabla " a laquelle je ne répondrais pas histoire d'éviter 20 pages de fight, mais sérieusement, je n'en vois pas l'intérêt. Je paye 600€ tout les mois pour être peinard chez moi, pour pouvoir me reposer au calme après une journée de boulot dans le bruit, pas pour avoir de bons rapports avec les gens. Si j'avais envie de faire semblant d'être heureux de voir des gens que je n'ai pas envie de voir, j'irais voir ma famille. Je me considère comme un bon voisin: J'suis pas trop chiant quand il y a du bruit a des heures correctes, je ne dit rien si un mégot tombe sur ma terrasse, je met le casque dès que j'ai les fenêtres ouvertes - je fait même attention a ne pas passer l'aspirateur ou faire tourner une machine trop tôt ou trop tard. Et j'attends des gens qu'ils fassent pareil. Alors si donner une mauvaise impression me permet de dormir peinard - après plusieurs mois avec des voisins invivables - je ne vais pas me gêner. Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 03-05-2008 à 22:20:35 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AbdrX |
|
Vini Vini - Le vrai |
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Des nouveaux voisins ont emménagé en dessous mon appart...une femme enceinte, omg un futur nouveau né.....et puis un chien géant, Le dogue argentin, omg déja que je hais les chiens avec leurs aboiements à la con parce que les maitres les laissent toute la journée seuls...omg ca va être dur...et bizarrement je n'entend que très rarement le chien, chouette me dis-je...les semaines passent, et en 1 journée c'est le drame.
Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 03-05-2008 à 23:45:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |