| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Edremed Ednom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 15:47:45 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | les vrais geek possèdent un casque qui est d'ailleurs bien mieux adapté pour les fps --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 10:45:20 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! | http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00011163.htm
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Elle y est allée en petite culotte le balais a la main et le mec repart jouer --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2008 à 10:54:22 ![]()
|
freeza01 | non, en fait, juste après il est parti poster sur /b/ "-une fille vient de sonner à ma porte. Que dois-je faire 4 chan ?" "-fap fap fap"
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'qu'on s'en tape --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kiriou Vicious... |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 16:25:40 ![]() ![]() |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | C'est pas très gentil
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Je sais, parfois, il vaudrait mieux se taire.
Message édité par the_rainmaker le 30-04-2008 à 16:52:22 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Me tombe pas d'ssus comme ça, va Message édité par AlexMagnus le 30-04-2008 à 17:01:07 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Kiriou Vicious... | Comme quoi c'est toujours pour une histoire de nana que les mecs se mettent dessus |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Innolis_Jevede 70 |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
skylight Made in France. |
|
caudacien |
|
skylight Made in France. |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
vieri32 Robert's siamese twin | (Je crois que l'époque où il n'y avait que des Botman like sur HFR est révolue...internet n'est plus réservé au Geek depuis longtemps) |
Krapouillote |
|
Zoreil |
|
Krapouillote |
|
poutrella Contributeur net | oui j'avais compris moi, c'est un con doublé d'un geek le pauvre --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
Krapouillote |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
cassebrik RIP upsa | j'en veux à mes voisins d'avoir commencé à taper à 9h pétantes, un 1er mai est comme un dimanche, je pense que 10h aurait été plus réglo |
|
Getalifedel |
AbdrX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |