| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 15:53:27 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les flics se déplaceront-ils vraiment ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nan mais attend, ta voisine est de bonne foi ( elle essai de payer ou pas? )?
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
kukron | Y'a la technique d'aller en slip taper à la porte avec un balais qui semble assez efficace. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | seulement quant tu repart avec le balais dans les fesses ca fait mal --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
MireilleTrunks Darling ! |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AbdrX |
|
MireilleTrunks Darling ! |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 18:19:53 ![]() ![]() |
AbdrX |
|
MireilleTrunks Darling ! | C'était pas ma question |
AbdrX |
Message édité par AbdrX le 14-01-2008 à 18:25:41 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
AbdrX | ah mais c'est tous les soirs qu'elle se gondole comme une folle soit au telephoen soit avec ses potes ...
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Les flics sont-ils déjà passés ? Les as-tu déjà appelés ?
MireilleTrunks Darling ! | A voir si tes voisins sont du même avis que toi, ça peut aider si il faut appeller la police pour faire un constat et être plus crédible. |
southparty |
|
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 14-01-2008 à 19:21:50 |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 14-01-2008 à 19:36:44 |
AbdrX |
|
com21 real men don't click | on notera que les serrures ont été changées juste un peu avant la fin du bail. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 real men don't click | du coté du proprio, rien du tout.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
AbdrX |
|
kukron |
Il n'a pas de clé en théorie.
|
AbdrX |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nan mais, elle peut avoir changer sa serrure parce qu'elle vend du crack a des gamin avant de les violer, je m'en fout.
southparty |
|
AbdrX | et merci de ne pas me faire tenir des propos que je ne tiens pas. je n'avais pas vu ce qui est la dessous :
Message édité par AbdrX le 14-01-2008 à 21:53:02 |
AbdrX | je le sais bien ... |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |