Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3052 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°13770429
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-01-2008 à 15:53:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

AlexMagnus a écrit :

Ben flics alors :/
M'enfin, même eux ne pourront sûrement pas faire grand chose.

Ce que je crains, et voulais signifier par la fin de mon intervention précédente, c'est qu'elle te pourrira la vie bien plus si tu lui fous le coup de la sonette. Je sais pas quoi, m'enfin, c'est risqué. Après, forcément, tu peux tenter le regard qui tue...

La super solution : propose à un clodo de venir dans l'appart à côté de toi, y a personne, il squattera, elle partira [:dawa]

Tirée de cette idée : dès que ton voisin chiant ouvre la porte, tu la bloque avec le pied et tu dis à un clodo d'entrer chez le voisin(e) et de prendre ses aises.

Quand ton chieur sonore te diras "mais voyons enfin, c'est chez moi !!", tu pourras lui répondre "faudrait le prouver, grosse morue".

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 15:53:27  profilanswer

n°13770451
AbdrX
Posté le 14-01-2008 à 15:55:27  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Ben flics alors :/
M'enfin, même eux ne pourront sûrement pas faire grand chose.

Ce que je crains, et voulais signifier par la fin de mon intervention précédente, c'est qu'elle te pourrira la vie bien plus si tu lui fous le coup de la sonette. Je sais pas quoi, m'enfin, c'est risqué. Après, forcément, tu peux tenter le regard qui tue...

La super solution : propose à un clodo de venir dans l'appart à côté de toi, y a personne, il squattera, elle partira [:dawa]

ben les flics, si je les appelle tous les soirs vu qu'il y a du bordel tous les soirs, y vont peut etre quand meme leur foutre une contredanse, non ???
pas la permiere fois ni la deuze mais bon, je pense qu'a la troize, si je suis encore vivant et pas ecartelé et cloué sur ma propre porte, y vont leur fiche une amende et peut etre les embarquer au poste ...

monde de merde, ca tiendrait qu'a moi, une fois qu'elle est hors de son studio, j'y pete un truc dans sa serrure comme ca, quand elle revient tard le soir, a peux plus rentrer, doit telephoner a SOS JTANARKE pour ouvrir sa porte, ca la ruine encore plusse, elle doit changer la serrure, ca la ruine encore plusse et je me fais trucider ... :D

n°13770541
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 14-01-2008 à 16:04:35  profilanswer

Les flics se déplaceront-ils vraiment ?

Par chez moi ils refusent... Enfin, je les ai appelé qu'un fois, je juge mal :o

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13770548
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-01-2008 à 16:05:43  profilanswer

Nan mais attend, ta voisine est de bonne foi ( elle essai de payer ou pas? )?

Parce que si elle l'est, c'est franchement limite d'avoir envie de l'enfoncer, de la voir se faire virer, etc.

Si elle fait du bruit, tu va la voir. Tu la reveille une fois ou deux le matin, tu appel les flics and co, mais t'étonne pas si c'est encore plus le bordel si tu décide d'appliquer la loi du talion.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°13770552
kukron
Posté le 14-01-2008 à 16:06:05  profilanswer

Y'a la technique d'aller en slip taper à la porte avec un balais qui semble assez efficace.

n°13770588
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 14-01-2008 à 16:09:34  profilanswer

seulement quant tu repart avec le balais dans les fesses ca fait mal

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°13770782
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-01-2008 à 16:24:15  profilanswer

kukron a écrit :

Y'a la technique d'aller en slip taper à la porte avec un balais qui semble assez efficace.

Remarque : ne pas se gourrer, il y a aller en balai avec un slip à la main ferait contre-argument.

n°13770845
AlexMagnus
Posté le 14-01-2008 à 16:30:07  profilanswer

[:ddr555]
Trois posts de qualitaÿ [:dawa]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13771945
AbdrX
Posté le 14-01-2008 à 18:16:15  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nan mais attend, ta voisine est de bonne foi ( elle essai de payer ou pas? )?

Parce que si elle l'est, c'est franchement limite d'avoir envie de l'enfoncer, de la voir se faire virer, etc.

Si elle fait du bruit, tu va la voir. Tu la reveille une fois ou deux le matin, tu appel les flics and co, mais t'étonne pas si c'est encore plus le bordel si tu décide d'appliquer la loi du talion.

qu'elle essaye de payer ou pas, je m'en fous, spa mon soucis.

elle me pourrie la life depuis 2005, tu crois quand meme pas que je vais voter pour qu'elle reste, non ???

ensuite, la proprio a eu des impayés. et apparement, vu qu'elle lui a signifié en JUIN qu'elle devait partir, ca doit pas chiffrer a 100€ ... la fille lui aurait payé 300€ pour la calmer.  

6 mois pour se casser (juin-decembre) et l'autre reste. elle cherche la merde, non ??? elle profite de la treve hivernale alors que la proprio a tout fait dans les regles, c'est normal ca ???

alors faisons des maths : un 30m², dans le 15,  sur une periode de presque 7 mois pour des impayés, je pose 4 je retiens 2, allez, soyons sympa 400€ par mois * 7 mois = 2800 € (au moins !!) + la periode sur laquelle la fille n'a plus de bail (21 decembre - 15 mars) - 300 euros = ???? => heu c'est pas la fondation abbé pierre hein ...

en plus, y a eu pret de l'appart sur une periode de 5 mois.

tu rajoute donc les emmerdes ou apparement elle ne comprends pas qu'elle fait du bruit vu que je tape au mur tous les 2 jours et que je suis allé la voir moults fois.

heu la, je pense que j'ia été suffisament sympa, non ????  

la loi du talion, je ne pense pas l'appliquer meme si ca me demange grave. cette nuit, je fais les flics, je tente le coup. je ne previendrais pas la voisine que si elle deconne encore, les flics seront appelés. je le ferais direct.

n°13771988
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-01-2008 à 18:19:53  profilanswer

Elle est pootrable ou pas ? Invite là a venir faire du bruit chez toi  [:diskobeck] .

mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 18:19:53  profilanswer

n°13772009
AbdrX
Posté le 14-01-2008 à 18:22:21  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Elle est pootrable ou pas ? Invite là a venir faire du bruit chez toi  [:diskobeck] .

ma femme va pas etre d'accord je crois ...

ah mais quand elle fait grouik chez elle, on profite de sa capacité poumonatoire a s'exprimer, on est avec elle dans le pieu.

hereusement, comme elle s'est faite plaquer, y a plus de mec .. enfin, je l'ai plus entendu hurlasser comme une morue depuis quelques mois ...

n°13772030
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-01-2008 à 18:24:24  profilanswer

C'était pas ma question  [:di_canio] .

Que dit-elle quand tu lui dis de ne pas faire de bruit la nuit ?

n°13772037
AbdrX
Posté le 14-01-2008 à 18:25:20  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

C'était pas ma question  [:di_canio] .

Que dit-elle quand tu lui dis de ne pas faire de bruit la nuit ?

ah ben elle se calme avec sa bande pendant au moins 10 mn ... et apres, ca repart ... c'est le deuxieme effet kisstruc ...

et elle est pas pootruc non plus ...

Message édité par AbdrX le 14-01-2008 à 18:25:41
n°13772049
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-01-2008 à 18:26:25  profilanswer

C'est pas facile de faire taire ses invités, ils ont souvent tendance à monter la voix, surtout en soirée parolte/beuverie etc ...

Mais te chier une nuit tout les 2 mois c'est acceptable, il faudrait insister sur le fait que ce ne soit pas tout les soirs la fiesta.

n°13772099
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-01-2008 à 18:31:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

qu'elle essaye de payer ou pas, je m'en fous, spa mon soucis.

Pour quelqu'un qui s'en fout, je trouve que tu t'attarde pas mal là dessus.

Bref, c'est pas la peine de te justifier ou d'essayer d'enfoncer encore plus tes voisins, s'ils font du bruit tu va les voir ou tu appel les flics, leur souhaite de se retrouver a la rue c'est juste vomitif et inutile.

---------------
n°13772100
AbdrX
Posté le 14-01-2008 à 18:32:04  profilanswer

ah mais c'est tous les soirs qu'elle se gondole comme une folle soit au telephoen soit avec ses potes ...

c'est ca le soucis ... c pas une fois par mois ... c'est une fois par jour ....

n°13772124
AlexMagnus
Posté le 14-01-2008 à 18:36:20  profilanswer

Les flics sont-ils déjà passés ? Les as-tu déjà appelés ?
La voisine fait-elle ce tintamarre depuis son entrée dans les lieux, ou depuis peu ?

---------------
n°13772144
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 14-01-2008 à 18:39:23  profilanswer

A voir si tes voisins sont du même avis que toi, ça peut aider si il faut appeller la police pour faire un constat et être plus crédible.

n°13772321
southparty
Posté le 14-01-2008 à 19:00:39  profilanswer

scorbutic a écrit :

Ca c'est relativement facile, vu qu'ils doivent être en mesure de ne pas gêner le voisinage  :D  

Donc il suffirait d'en parler à la médiation locale (ou un truc du genre), qui devrait faire le nécessaire pour que le proprio de la boite mette un panneau du genre "merci de respecter le voisinage blabla".

Dans le vieux nice, à force que les gens se plaignent d'un pub (pas de bruit car bien insonorisé, mais les gens qui sortent en beuglant jusqu'a pas d'heure), ben ils ont bien été obligé de faire quelque chose. De toute façon soit ils disent aux clients de la fermer, (de façon plus coutroise bien sur eheh) soit ton autorisation de débit de boisson se fait sucrer, donc ils ont le choix  :whistle:

Il n'y a pas que ça. Dans le vieux Nice, il y a aussi parfois des habitants qui font savoir de manière polie que le bruit des fêtards en bas de leur fenêtre les gêne.
Avec un seau d'eau (voir de pisse) sur la tête ...

n°13772478
AbdrX
Posté le 14-01-2008 à 19:19:44  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Les flics sont-ils déjà passés ? Les as-tu déjà appelés ?
La voisine fait-elle ce tintamarre depuis son entrée dans les lieux, ou depuis peu ?

je n'ia jamais appelé les flics. j'ai toujours privilegié la solution amiable. je suis allé les voir pour leur demander de faire moins de bruit, je leur ai laissé des mots sur la porte en disant qui j'etais, j'ai tapé au mur, j'ai fini par telephoner au proprio pour qu'il les calme, ce qu'il a fait, c'etait en 2006, ca n'a rien changé et apparement, le coup de grace, ca a été le non paiement du loyer.

la dessus, on peut rajouter la fermeture de volet en bois deroulant qui font un vacarme a reveiller les morts et qu'ils ferment vers minuit. ca te reveille d'un coup, un truc de fou.

le studio est bruyant depuis qu'ils y sont, que ca soit aec son ex mec, ou seule ou avec ses potes.

MireilleTrunks a écrit :

A voir si tes voisins sont du même avis que toi, ça peut aider si il faut appeller la police pour faire un constat et être plus crédible.

les voisins n'entendent rien car le studio donne d'un coté sur ma chambre, de l'autre sur une cuisine. sur les 2 cotés qui restent, y en a un qui est sur la rue, et l'autre coté qui donne sur le couloir des parties communes.

par contre, a defaut d'etre derangés par eux, il suffit de rester dans le couloir des parties communes pour participer a la discussion sans y etre invité.

ah oui, ils ont changé les serrures sans donner un double a la proprio et si je me souviens bien, c'est intervenu en juillet ou en aout, apres que la proprio leur ai signifié la non reconduction du bail en juin.

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 14-01-2008 à 19:21:50
n°13772571
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-01-2008 à 19:28:53  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah oui, ils ont changé les serrures sans donner un double a la proprio et si je me souviens bien, c'est intervenu en juillet ou en aout, apres que la proprio leur ai signifié la non reconduction du bail en juin.

Et alors?

---------------
n°13772616
AbdrX
Posté le 14-01-2008 à 19:33:17  profilanswer

ah ben rien, nononon, rien du tout, tu te fais notifier que tu dois te barrer dans 6 mois et quelques jours apres, tu changes les serrures et tu files pas les clés.

non, c'est tout a fait normal, c'est moi qui suis devenu raide parano ... :D

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 14-01-2008 à 19:36:44
n°13772645
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-01-2008 à 19:36:09  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah ben rien, nononon, rien du tout, tu te fais notifier que tu dois te barrer dans 6 mois et quelques jours apres, tu changes les serrures et tu files pas les clés.

non, c'est tout a fait normal, c'est moi qui suis parano ...

Depuis quand le proprio doit avoir un double des clés?

---------------
n°13772873
AbdrX
Posté le 14-01-2008 à 20:00:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Depuis quand le proprio doit avoir un double des clés?

depuis jamais.

je note simplement le bon hasard des choses.

tu donnes le benefice du doute a quelqu'un qui a été reglo, pas a des emmerdeurs qui font chier depuis 3 ans.

n°13773220
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-01-2008 à 20:36:29  profilanswer

AbdrX a écrit :

depuis jamais.

je note simplement le bon hasard des choses.

tu donnes le benefice du doute a quelqu'un qui a été reglo, pas a des emmerdeurs qui font chier depuis 3 ans.

Ok.

JE reformule:

Puisque le proprio n'as même pas le droit d'avoir les clés, qu'il change de serrures, ça change quoi, a par enfoncer ton voisin dans le cliché du sale méchant?

---------------
n°13773349
com21
real men don't click
Posté le 14-01-2008 à 20:47:09  profilanswer

on notera que les serrures ont été changées juste un peu avant la fin du bail.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13773384
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-01-2008 à 20:49:41  profilanswer

com21 a écrit :

on notera que les serrures ont été changées juste un peu avant la fin du bail.

Le proprio n'as pas de clé, que la serrure soit la serrure X ou la serrure Y, ca change quoi, puisqu'il n'as pas de clés dans un cas comme dans l'autre?

---------------
n°13773403
com21
real men don't click
Posté le 14-01-2008 à 20:52:07  profilanswer

du coté du proprio, rien du tout.

Par contre du coté du locataire...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13773423
AbdrX
Posté le 14-01-2008 à 20:54:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ok.

JE reformule:

Puisque le proprio n'as même pas le droit d'avoir les clés, qu'il change de serrures, ça change quoi, a par enfoncer ton voisin dans le cliché du sale méchant?

ah ben a rien a part me conforter dans l'idee que ces voisins ne font rien pour arranger les choses et ne pas les envenimer.  

moi, s'ils ne faisaient pas de bruit de maniere systematique et continue, je m'en foutrais de leur probleme.

la, j'y suis pour rien si le loyer a pas été payé. j'y suis pour rien si la proprio les fout dehors. par contre, je risque d'y etre pour quelque chose si les flics debarquent ou si je leur pourri la vie vu qu'ils me pourrissent la mienne.

je vois pas ou tu veux en venir en fait. j'ai suffisament subi (3 ans hein, pas 3heures ou 3 jours) pour me permettre de faire l'enfulé a mon tour. je ne vais pas tendre l'autre joue histoire de voir si y a quelque chose qui arrive.

ca te choque ou je me trompe ? il est ou le probleme ??? que je ne leur porte pas secours en implorant leur proprio que c'est les meilleurs voisins du monde ??? il est ou le cliché ???  

n°13773426
kukron
Posté le 14-01-2008 à 20:54:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Le proprio n'as pas de clé, que la serrure soit la serrure X ou la serrure Y, ca change quoi, puisqu'il n'as pas de clés dans un cas comme dans l'autre?

Il n'a pas de clé en théorie.
La voisine a du se dire qu'il en avait peut-être une. Elle fait donc changer la serrure juste avant la fin du bail, ce qui aurait tendance à prouver qu'elle avait prémédité de squatter l'appart. Enfin ça peut aussi être une très bonne coïncidence.

Elle semble faire du bordel toutes les nuits, quand on est sans cesse emmerdé pour dormir on n'arrive plus à supporter quoi que ce soit, je comprends que abdrx souhaite retrouver le calme et qu'il n'ai plus rien à faire des problèmes de la miss.

n°13773457
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-01-2008 à 20:56:58  profilanswer

AbdrX a écrit :

ah ben a rien a part me conforter dans l'idee que ces voisins ne font rien pour arranger les choses et ne pas les envenimer.  

moi, s'ils ne faisaient pas de bruit de maniere systematique et continue, je m'en foutrais de leur probleme.

la, j'y suis pour rien si le loyer a pas été payé. j'y suis pour rien si la proprio les fout dehors. par contre, je risque d'y etre pour quelque chose si les flics debarquent ou si je leur pourri la vie vu qu'ils me pourrissent la mienne.

je vois pas ou tu veux en venir en fait. j'ai suffisament subi (3 ans hein, pas 3heures ou 3 jours) pour me permettre de faire l'enfulé a mon tour. je ne vais pas tendre l'autre joue histoire de voir si y a quelque chose qui arrive.

ca te choque ou je me trompe ? il est ou le probleme ??? que je ne leur porte pas secours en implorant leur proprio que c'est les meilleurs voisins du monde ??? il est ou le cliché ???  

Ce qui me dérange c'est qu'on as eu trois lignes sur le bruit et trois pages sur la vilaine qui ne payait pas son loyer, que tu t'enfoutait pour, la ligne d'en dessous, calculer combien elle doit au proprio, tout les petits détails sordides qui n'ont rien a voir.

Elle fait du bruit et ne veux pas discuter? => flics, point barre, pas la peine de développer sur le fait qu'elle soit l'antéchrist.

---------------
n°13773462
AbdrX
Posté le 14-01-2008 à 20:57:13  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

je dis juste que ca intervient a un mauvais moment. et vu le contexte, si t'as envie de rester dans le logement, histoire d'adoucir le proprio, tu lui files les clés. enfin, c'est ce que je ferais moi.

le faire apres la signification de la rupture du bail n'est pas tres diplomate.

c'est tout et y a rien d'autre.

n°13773478
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 14-01-2008 à 20:58:46  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En tout cas si je puis me permette, si le proprio a eu des impayés en tout cas la locataire a les moyens de faire changer une serrure [:goret]  
Et sur Paris, ce genre de trucs ça douille [:jofusion]  

D'autant que je vois une contradiction entre faire changer une serrure et 'officiellement' bientot partir :heink:  
A moins qu'elle ne reste un peu plus longtemps ? :D  

Enfin bon, derrière le changement de serrure ya ptet aussi eu une perte de clés, ou une clé cassée ou autre...
C'est ptet pas malintentionné ?

n°13773524
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 14-01-2008 à 21:02:02  profilanswer

Nan mais, elle peut avoir changer sa serrure parce qu'elle vend du crack a des gamin avant de les violer, je m'en fout.
C'est peut etre la dernière des garces, je m'en fout.

Mais plus de " c'est une méchante, regardez elle fait ca, mais j'm'en fout hein, mais quand meme, elle fait aussi ça " que de " ma voisine fait du bruit ", non, le topic TF1, c'est pas ici.

---------------
n°13773567
southparty
Posté le 14-01-2008 à 21:05:44  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ce qui me dérange c'est qu'on as eu trois lignes sur le bruit et trois pages sur la vilaine qui ne payait pas son loyer, que tu t'enfoutait pour, la ligne d'en dessous, calculer combien elle doit au proprio, tout les petits détails sordides qui n'ont rien a voir.

Elle fait du bruit et ne veux pas discuter? => flics, point barre, pas la peine de développer sur le fait qu'elle soit l'antéchrist.

+1 porte plainte  :o  

Ou la technique du vieux Nice : le seau d'eau sur la tête  :o

n°13773759
AbdrX
Posté le 14-01-2008 à 21:24:02  profilanswer

et merci de ne pas me faire tenir des propos que je ne tiens pas. je n'avais pas vu ce qui est la dessous :

the_rainmaker a écrit :

Bref, c'est pas la peine de te justifier ou d'essayer d'enfoncer encore plus tes voisins, s'ils font du bruit tu va les voir ou tu appel les flics, leur souhaite de se retrouver a la rue c'est juste vomitif et inutile.

je n'ai jamais "souhaité" qu'ils se retrouvent a la rue. je souhaite qu'ils se cassent, point barre. donc t'es gentil mais tes interpretations a coté de la plaque, tu les evites.

edit : sur le coup de la colere, tu peux souhaiter beaucoup de choses. qu'ils se retrouvent a la rue avec le marmot sur les bras, qu'ils se mettent un rateau dans le pied, que l'immeuble se fasse inonder mais une fois l'enervement retombé, tu souhaites juste qu'ils se cassent.

the_rainmaker a écrit :

Bon, ecoute, t'as raison, j'ai pas envie de me prendre la tete.

Message édité par AbdrX le 14-01-2008 à 21:53:02
n°13774320
PikaiaBurg​ess
Posté le 14-01-2008 à 22:08:56  profilanswer

Si tu n'as jamais tenté d'appeller la police commence par là. C'est bien plus légal que de faire du bruit volontairement à ton tour.  :)

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°13774373
AbdrX
Posté le 14-01-2008 à 22:11:57  profilanswer

je le sais bien ...  [:glaurung] c'est juste que quand t'es reveillé au milieu de la nuit, t'as plusse envie de te venger que de faire dans le legal ...  [:tinostar]

n°13774930
PikaiaBurg​ess
Posté le 14-01-2008 à 22:50:28  profilanswer

Oui il arrive un moment où on est excédé .... :(  
Par contre toujours faire attention que cela ne se retourne pas contre nous.

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°13775075
Seyar
Posté le 14-01-2008 à 22:58:45  profilanswer

En même temps, appeler la police pour des choses ponctuelles (discussion téléphone trop forte, etc.), je ne pense pas qu'ils se déplacent.

Je n'aimerais pas être dans ta situation. :/

---------------
Enculus de mairde! ©
n°13775245
yoak
négligemment lourd
Posté le 14-01-2008 à 23:09:29  profilanswer

Seyar a écrit :

En même temps, appeler la police pour des choses ponctuelles (discussion téléphone trop forte, etc.), je ne pense pas qu'ils se déplacent.

Je n'aimerais pas être dans ta situation. :/

j'ai fait un appel pour tapage, ils sont arrivés sous 10 min.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)