| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
kotontij En fait j'ai arrêté | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 20:40:43 ![]() ![]() |
Clement le Nolife T'es trop moche, j'te bloque. |
--------------- Domine et distribue. |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
Message cité 2 fois Message édité par lupienblanc le 23-04-2008 à 23:23:04 |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 00:57:58 ![]() les voisins cay de la merde |
Edremed Ednom |
|
Lobster Pour être bien clair : | Appelle les flics, dis leurs que ca pue la mort chez ton voisin, que la télé tourne H24 et que ca fait bien trois semaines que tu l'a pas vu --------------- NULL |
vigneuxamsterdam |
Message cité 1 fois Message édité par vigneuxamsterdam le 24-04-2008 à 10:16:41 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 10:48:55 ![]() ![]() |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi j'ai tenter un couchage tot genre 23h, helas un bruit bien regulier et sourd au dessus (toujours le meme voisin), autant ca je suppose que c'est une porte qui tape toute seule contre le montant en acier avec un courrant d'air / fenetre ouvret, autant il y a comme le bruit de quelqun qui saute juste avant donc ca ma travailler +1h a me demander ce qu'il foutent encore, nuit de merde --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Salverius |
|
poutrella Contributeur net | on a pas tous une folle envie de se faire chier à faire des moufflets
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Innolis_Jevede 70 |
J'ai un ami psy qui m'a dit que c'est une idée reçu. L'enfant à besoin de réconfort, cela ne l'affecte en rien de dormir avec les parents. Il y aura juste une jour ou il aura sa dose de réconfort et d'amour, là, il décidera de passer à autre chose. Mais bon, j'ai essayé de soutenir la thèse inverse un petit bout de temps quand même avant qu'il parvienne à me convaincre Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 24-04-2008 à 11:44:54 --------------- 7666 |
Le_Magi61 ------------ | C'est surtout que ça peut tuer facilement une vie de couple de dormir avec l'enfant dans la même chambre, ou dans le lit de ses parents... |
Double C |
--------------- Pour les initiés (n00bs |
poutrella Contributeur net | qu'importe, l'important c le confort de l'enfant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2008 à 11:55:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Innolis_Jevede 70 |
C'est sûr, mais il ne faut pas s'imaginer avoir des enfants sans faire des sacrifices
Heureusement Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 24-04-2008 à 12:00:58 --------------- 7666 |
poutrella Contributeur net | super nanny --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Innolis_Jevede 70 | Ha ouiii ! Super nanny --------------- 7666 |
kley Miaou ! |
Perso, j'ai jamais ressenti le besoin de dormir avec mes parents, alors que ma soeur c'était tout l'inverse edit : Super Nanny disait qu'il ne faut pas laisser dormir l'enfant dans le lit des parents, mais je pense pas que s'il dort dans la même chambre sur un lit à part (ou par terre comme ma soeur Message cité 1 fois Message édité par kley le 24-04-2008 à 12:21:52 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Innolis_Jevede 70 |
Je suis comme toi, j'ai jamais ressentie ce besoin. Je n'ai jamais été dépendant de mes parents, il m'arrivait de ne pas les voire pendant 2/3 mois, sans que cela m'affecte. Mais j'ai eu une petite enfance très difficile. /HS Message édité par Innolis_Jevede le 24-04-2008 à 12:27:00 --------------- 7666 |
poutrella Contributeur net | c'est quelque chose d'origine en partie égoïste..
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Innolis_Jevede 70 |
C'est en partie le raisonnement de mon pote (sauf pour ce qui est des voisins Message édité par Innolis_Jevede le 24-04-2008 à 12:56:53 --------------- 7666 |
tekel |
|
tekel |
|
Double C |
Message édité par Double C le 24-04-2008 à 12:45:55 --------------- Pour les initiés (n00bs |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
tekel |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
skylight Made in France. |
|
Kiriou Vicious... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |