Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5069 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14680633
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 23-04-2008 à 20:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sicha a écrit :

J'en peux plus.

[...]

Et je suis pas sur qu'étanchéifier ma porte soit faisable ou très indiqué  [:mr marron derriere]

Faire intervenir les services sociaux ou sanitaires ? :sweat:  

Quoique puer doit probablement faire partie des droits inaliénables de l'individu :D  

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 20:40:43  profilanswer

n°14681421
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 23-04-2008 à 21:33:24  profilanswer

skylight a écrit :

[:rofl] C'est si joliment dit :D

skylight a écrit :

J'en rigole :lol: , parce que coincidence, mais une belle nana est venue toquer à ma porte à l'instant (ya 5 min) pour france loisir [:rhetorie du chaos]
- Bonjour, blabla
- Non merci, pas intéressé toossa :o
*clac*

Pareil, il y a quelques temps, à quoi donc sert l'interphone ? [:violon]

Phrase d'accroche très faible commercialement : "Bonjour, vous n'avez pas encore eu votre carte ?" (carte format CB, je lui ai pas laissé le temps de m'expliquer son utilité).

---------------
Domine et distribue.
n°14681541
skylight
Made in France.
Posté le 23-04-2008 à 21:39:13  profilanswer

Wai niveau commercial, ils sont pas très forts, car tous ceux qui sont passés par chez moi, c'était que des questions fermées direct :D
Du style, "Bonjour, je viens vous proposer blablabla... des livres... Est-ce que vous achetez des livres ?" [:kiki]

n°14683141
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 23-04-2008 à 23:11:28  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je crois qu'un de mes voisins viens de se mettre au piano  [:totoz]

dans mon immeuble quelqu'un en joue, souvent le samedi apres midi, ca s'entend dans tout l'immeuble mais franchement c'est loin d'etre désagreable comme "nuisance"
Je ne suis pas fan de musique classique, mais ca va...

Pour en revenir aux nuisances sonores tot le matin :
Pour ma part je taffe en 3*8, une fois on avait eu droit à des travaux dans l'immeuble où j'etais en location avant, à 9h du matin quand ils commencent alors que t'as taffé une nuit de 10h et que ca fait a peine 1h que tu es endormi c'est  [:kzimir]  

Heureusement les travaux n'ont pas trop duré parce que sinon  :sleep:  

Maintenant c'est la tondeuse sous les fenetres vu qu'on est au RDC.. pareil a 9h du mat  [:kzimir]  

Bref, de toute facon a n'importe quelle heure et n'importe quel jour, y aura toujours quelqu'un d'emmerdé :/

Message cité 2 fois
Message édité par lupienblanc le 23-04-2008 à 23:23:04
n°14684084
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 00:57:58  answer

les voisins cay de la merde :o

n°14685207
Edremed Ed​nom
Posté le 24-04-2008 à 08:32:34  profilanswer

Sicha a écrit :

Le problème c'est qu'il pue. C'est des odeurs de cigarette froide, de vinasse, de renfermé, de vieux et de sale, tout ça mélangé ensemble. C'est à gerber.

Ah oui :/

Et moi qui me plains d'avoir des voisins qui se contentent de fumer :(

Il est proprio ou locataire ?

n°14685365
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 24-04-2008 à 09:25:52  profilanswer

Appelle les flics, dis leurs que ca pue la mort chez ton voisin, que la télé tourne H24 et que ca fait bien trois semaines que tu l'a pas vu :D

---------------
NULL
n°14685704
vigneuxams​terdam
Posté le 24-04-2008 à 10:16:27  profilanswer

lupienblanc a écrit :

dans mon immeuble quelqu'un en joue, souvent le samedi apres midi, ca s'entend dans tout l'immeuble mais franchement c'est loin d'etre désagreable comme "nuisance"

Notre voisin direct joue du piano jazz; généralement l'après-midi, parfois en tout début de soirée, jamais plus de 20 minutes.
Ca swing, c'est cool.

Par contre étonnement, je suis très vexé les rares fois où il met un disque et que je l'entends. Tout est question de perception...

Un peu plus loin, on a un jeune qui taquine de la batterie; tous les jours de 17h45 à 18h00. Il progresse, je me demande comment il fait pour s'entrainer sans faire de bruit (ou 15 minutes par jour suffisent ???)

Pour le reste, on a payé le silence et la tranquilité très cher, construction solide et contrat de copropriété quasi-fasciste. Mais rha, comme il est bon de ne pas entendre ses voisins le dimanche matin.
Seul point faible; les balcons, mais à Amsterdam l'usage n'en est pas excessif...

Message cité 1 fois
Message édité par vigneuxamsterdam le 24-04-2008 à 10:16:41
n°14685727
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 24-04-2008 à 10:18:49  profilanswer

lupienblanc a écrit :

C'est surtout qu'il joue mal ( très ) et fort ( très, d'ailleurs ça viens apparemment du bâtiment a coté  [:totoz] )

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14685992
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 10:48:55  answer

Jai un gars qui joue super mal du violon aussi, ca tue les oreilles, et parfois du cor ou un truc comme ca, cest un instrument a vent tres grave ... un peu comme quand on fait une bourde, ca fait un son de bide  

+ la tv a fond  
+ les engueulades
+ les bagarres
+ le bricolage
+ le déplaçage de meubles
+ les bruits de talons
+ la corde à sauter
+ les sonneries d'interphone a mort,et comme cest une sonnerie un peu longue et que ces c********* appuyent dessus longtemps et toutes les secondes, la sonnerie a pas le temps de se faire et ca fait un truc sonore tres désagréable

sans compter que ce batiment est super crade -_-

vive les HLM \o/

mood
Publicité
Posté le 24-04-2008 à 10:48:55  profilanswer

n°14686138
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 24-04-2008 à 11:02:39  profilanswer

Zangalou a écrit :

4h du mat mon voisin rentre et fou ca musique a fond, ca tremble dans mon salon ... y'a vraiment des merdes dans ce monde :/ heureusement que ca arrive rarement sinon j'aurais appellé les flics la

Je veux bien être tolérant. Mais dans un cas pareil, première fois ou pas, je ne vais même pas sonner chez lui. J'appelle les flics sans hésiter une seconde.  

n°14686170
tekel
Posté le 24-04-2008 à 11:05:59  profilanswer

Poutain de mome des voisins qui a encore braillé pendant 1h cette nuit...et ces counnards de le consoler dans sa chambre au lieu de le prendre dans la leur.

OOOUUUIIIIIIIIIIIIIINNNNN OOOUUUIIIIIIIIIIIIIINNNNN ...fait dodo maintenant aller dodo OOOUUUIIIIIIIIIIIIIINNNNN  

j'étais tellement véner qu j'ai mis 1h pour me rendormir.

j'en peu plus de leur sale mome!

n°14686204
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 24-04-2008 à 11:10:06  profilanswer

tekel a écrit :

Poutain de mome des voisins qui a encore braillé pendant 1h cette nuit...et ces counnards de le consoler dans sa chambre au lieu de le prendre dans la leur.

OOOUUUIIIIIIIIIIIIIINNNNN OOOUUUIIIIIIIIIIIIIINNNNN ...fait dodo maintenant aller dodo OOOUUUIIIIIIIIIIIIIINNNNN  

le plus idiot c'est de prendre son gosse dans sa chambre et pas l'inverse, prend ton mal en patience malheureusement un gosse on peut pas enlever les piles

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°14686216
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-04-2008 à 11:11:18  profilanswer

moi j'ai tenter un couchage tot genre 23h, helas un bruit bien regulier et sourd au dessus (toujours le meme voisin), autant ca je suppose que c'est une porte qui tape toute seule contre le montant en acier avec un courrant d'air / fenetre ouvret, autant il y a comme le bruit de quelqun qui saute juste avant donc ca ma travailler +1h a me demander ce qu'il foutent encore, nuit de merde :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14686365
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 24-04-2008 à 11:26:48  profilanswer

[:nookonee] ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14686407
Salverius
Posté le 24-04-2008 à 11:30:35  profilanswer

tekel a écrit :

Ca sent le mec qui a pas d'enfant ça.
On verra quand ce sera ton tour :)

n°14686533
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-04-2008 à 11:43:04  profilanswer

on a pas tous une folle envie de se faire chier à faire des moufflets

:o

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°14686538
Innolis_Je​vede
70
Posté le 24-04-2008 à 11:43:55  profilanswer

gaetan7 a écrit :

le plus idiot c'est de prendre son gosse dans sa chambre et pas l'inverse, prend ton mal en patience malheureusement un gosse on peut pas enlever les piles

J'ai un ami psy qui m'a dit que c'est une idée reçu. L'enfant à besoin de réconfort, cela ne l'affecte en rien de dormir avec les parents. Il y aura juste une jour ou il aura sa dose de réconfort et d'amour, là, il décidera de passer à autre chose.
En fait, lui, ne préconise pas du tout de forcer l'enfant s'il a pas envie de dormir seul, d'après ce qu'il m'a expliqué, ça ne peut rien lui apporter de positif, au contraire, ça apporte surtout de la frustration. Il parait qu'il y a une étude qui montre que les enfants ayants dormis avec leur parent plus longtemps, sont statistiquement plus équilibrés, et deviennent plus mature plus tôt...

Mais bon, j'ai essayé de soutenir la thèse inverse un petit bout de temps quand même avant qu'il parvienne à me convaincre ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 24-04-2008 à 11:44:54

---------------
7666
n°14686570
Le_Magi61
------------
Posté le 24-04-2008 à 11:47:07  profilanswer

C'est surtout que ça peut tuer facilement une vie de couple de dormir avec l'enfant dans la même chambre, ou dans le lit de ses parents...

n°14686600
Double C
Posté le 24-04-2008 à 11:49:32  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

J'ai un ami psy qui m'a dit que c'est une idée reçu. L'enfant à besoin de réconfort, cela ne l'affecte en rien de dormir avec les parents. Il y aura juste une jour ou il aura sa dose de réconfort et d'amour, là, il décidera de passer à autre chose.
En fait, lui, ne préconise pas du tout de forcer l'enfant s'il a pas envie de dormir seul, d'après ce qu'il m'a expliqué, ça ne peut rien lui apporter de positif, au contraire, ça apporte surtout de la frustration. Il parait qu'il y a une étude qui montre que les enfants ayants dormis avec leur parent plus longtemps, sont statistiquement plus équilibrés, et deviennent plus mature plus tôt...

Mais bon, j'ai essayé de soutenir la thèse inverse un petit bout de temps quand même avant qu'il parvienne à me convaincre ;)

En même temps, il doit y avoir autant d'avis sur la question (ou sur l'éducation en général) que de psy, donc chacun voit un peu midi à sa porte.

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°14686602
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-04-2008 à 11:49:40  profilanswer

qu'importe, l'important c le confort de l'enfant [:ocolor]

---------------
n°14686607
starmindfr
Posté le 24-04-2008 à 11:50:31  profilanswer

nan du tout, environs 1 fois par minute un gros "bloum" comme quant quelqun tape du pied en sautant du lit puis 5 secondes apres un "clang" de porte qui claque, et juste c 2 bruits 1 fois par minute  [:figti]

---------------
n°14686655
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2008 à 11:55:12  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14686696
Innolis_Je​vede
70
Posté le 24-04-2008 à 12:00:25  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

C'est surtout que ça peut tuer facilement une vie de couple de dormir avec l'enfant dans la même chambre, ou dans le lit de ses parents...

C'est sûr, mais il ne faut pas s'imaginer avoir des enfants sans faire des sacrifices ;) Autant ne pas en faire, comme ça on est tranquille et on fait souffrir personne.
J'ai un pote qui n'en veux pas, et je respecte son choix, il me dit que de toute mannière il y a déjà beaucoup d'enfants sans parents, ou qui ont besoin d'aide etc.

Double C a écrit :

En même temps, il doit y avoir autant d'avis sur la question (ou sur l'éducation en général) que de psy, donc chacun voit un peu midi à sa porte.

Heureusement :) Je me souvient d'un émission mami granny ou un truc du genre, vous savez c'est un nounou qui vient chez les gens qui on des problèmes avec leurs enfants...ben elle, par exemple, elle est contre...donc bon. Et puis, même chez les psy, ils ne sont pas d'accord entre eux...mais je pense quand même, que dans le tas, il en a des incompétents.  :o  

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 24-04-2008 à 12:00:58

---------------
7666
n°14686708
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-04-2008 à 12:02:10  profilanswer

super nanny :o !

bien sûr qu'il y'en des incompétent c partout pareil /HS

---------------
n°14686712
Innolis_Je​vede
70
Posté le 24-04-2008 à 12:02:49  profilanswer

Ha ouiii ! Super nanny :D

---------------
7666
n°14686814
kley
Miaou !
Posté le 24-04-2008 à 12:18:05  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Heureusement :) Je me souvient d'un émission mami granny ou un truc du genre, vous savez c'est un nounou qui vient chez les gens qui on des problèmes avec leurs enfants...ben elle, par exemple, elle est contre...donc bon. Et puis, même chez les psy, ils ne sont pas d'accord entre eux...mais je pense quand même, que dans le tas, il en a des incompétents.  :o  

Il y a autant de méthodes différentes qu'il y a d'enfants différents :o

Perso, j'ai jamais ressenti le besoin de dormir avec mes parents, alors que ma soeur c'était tout l'inverse [:sinclaire] Ils ont eu beau lutter contre, la renvoyer dans sa chambre à chaque fois qu'elle venait avec sa couette et son oreiller pour dormir au pied de leur lit, fermer leur chambre à clé, la faire dormir dans ma chambre, etc, ils ont fini par céder et ont attendu que ça lui passe.

edit : Super Nanny disait qu'il ne faut pas laisser dormir l'enfant dans le lit des parents, mais je pense pas que s'il dort dans la même chambre sur un lit à part (ou par terre comme ma soeur :o), ce soit un problème.

Message cité 1 fois
Message édité par kley le 24-04-2008 à 12:21:52
n°14686835
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-04-2008 à 12:20:24  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

C'est sûr, mais il ne faut pas s'imaginer avoir des enfants sans faire des sacrifices ;) Autant ne pas en faire, comme ça on est tranquille et on fait souffrir personne.
J'ai un pote qui n'en veux pas, et je respecte son choix, il me dit que de toute mannière il y a déjà beaucoup d'enfants sans parents, ou qui ont besoin d'aide etc.

Y'a pas que toi qui devra faire des sacrifices, y'aura aussi tes voisins, tes parents et globalement toute la société autour de toi.

Faire des enfants c'est purement égoïste  :o  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14686870
Innolis_Je​vede
70
Posté le 24-04-2008 à 12:26:30  profilanswer

kley a écrit :

Il y a autant de méthodes différentes qu'il y a d'enfants différents :o

Perso, j'ai jamais ressenti le besoin de dormir avec mes parents, alors que ma soeur c'était tout l'inverse [:sinclaire] Ils ont eu beau lutter contre, la renvoyer dans sa chambre à chaque fois qu'elle venait avec sa couette et son oreiller pour dormir au pied de leur lit, fermer leur chambre à clé, la faire dormir dans ma chambre, etc, ils ont fini par céder et ont attendu que ça lui passe.

edit : Super Nanny disait qu'il ne faut pas laisser dormir l'enfant dans le lit des parents, mais je pense pas que s'il dort dans la même chambre sur un lit à part (ou par terre comme ma soeur :o), ce soit un problème.

Je suis comme toi, j'ai jamais ressentie ce besoin. Je n'ai jamais été dépendant de mes parents, il m'arrivait de ne pas les voire pendant 2/3 mois, sans que cela m'affecte. Mais j'ai eu une petite enfance très difficile. /HS

Message édité par Innolis_Jevede le 24-04-2008 à 12:27:00

---------------
7666
n°14686872
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-04-2008 à 12:26:34  profilanswer

c'est quelque chose d'origine en partie égoïste..
comme bcp de chose que nous faisons :o

---------------
n°14686904
Innolis_Je​vede
70
Posté le 24-04-2008 à 12:30:28  profilanswer

Kiriou a écrit :

Y'a pas que toi qui devra faire des sacrifices, y'aura aussi tes voisins, tes parents et globalement toute la société autour de toi.

C'est en partie le raisonnement de mon pote (sauf pour ce qui est des voisins :D), mais quand je vois mes parents avec ma fille, j'ai pas l'impression qu'ils se sacrifient, ils ont l'aire plus reconnaissants qu'autre chose :??: Quand aux voisins, ils n'ont jamais fait partie du processus de décision, pour aucun de mes proches.

Message édité par Innolis_Jevede le 24-04-2008 à 12:56:53

---------------
7666
n°14686939
tekel
Posté le 24-04-2008 à 12:38:17  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

Ben ouias, autunt tuer celle des voisins... :fou:

n°14686989
tekel
Posté le 24-04-2008 à 12:44:51  profilanswer

Salverius a écrit :

Ca sent le mec qui a pas d'enfant ça.
On verra quand ce sera ton tour :)

Ben justement on est pas branché "enfant" et si on en avait, on ferait le max pour pas déranger les autres...ils sont du genre à répondre quand je tapote contre le mur quand ça fait 40 mn qu'il braille à 3h du mat...

va vraiment y avoir de la vengeance, déjà qu'on a du déménager notre chambre...

n°14686991
Double C
Posté le 24-04-2008 à 12:45:17  profilanswer

Kiriou a écrit :

Devenir grand-père ou grand-mère, c't'un putain d'sacrifice, ouais.  [:prodigy]  

[:androids974]

Message édité par Double C le 24-04-2008 à 12:45:55

---------------
Pour les initiés (n00bs acceptés tolérés)
n°14687008
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-04-2008 à 12:47:51  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Un peu plus loin, on a un jeune qui taquine de la batterie; tous les jours de 17h45 à 18h00. Il progresse, je me demande comment il fait pour s'entrainer sans faire de bruit (ou 15 minutes par jour suffisent ???)

Batterie electronique ? :)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°14687184
starmindfr
Posté le 24-04-2008 à 13:15:37  profilanswer

tekel a écrit :

Ben justement on est pas branché "enfant" et si on en avait, on ferait le max pour pas déranger les autres...ils sont du genre à répondre quand je tapote contre le mur quand ça fait 40 mn qu'il braille à 3h du mat...

va vraiment y avoir de la vengeance, déjà qu'on a du déménager notre chambre...

l'ennuit c'est que bien souvent quant des enfants font du bruit, le fait que le voisin tape ne fait que les amuser voir les encourrager a taper aussi  :lol:

---------------
n°14687736
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 24-04-2008 à 14:14:22  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

ma copine est psy spécialisée dans le dvpt de l'enfant, je lui fais confiance :p

le tout c'est d'aller parler aux heureux parents, et s'ils en sont désolé la pilule passera mieux, rien de pire qu'un voisin qui vous répond "je suis chez moi, je fais ce que je veux"!

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°14687783
tekel
Posté le 24-04-2008 à 14:19:35  profilanswer

starmindfr a écrit :

l'ennuit c'est que bien souvent quant des enfants font du bruit, le fait que le voisin tape ne fait que les amuser voir les encourrager a taper aussi  :lol:

quand je vais mettre mon tel ou un réveil dans notre dressing, mitoyen de leur chambre et qu'il sonnera on verra si ça va les amuser  :fou:

n°14687801
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-04-2008 à 14:21:15  profilanswer

gaetan7 a écrit :

rien de pire qu'un voisin qui vous répond "je suis chez moi, je fais ce que je veux"!

Pffff, ça fait longtemps que Skylight et cie nous ont donné la solution pour ça ====> http://img4.xooimage.com/files/a/6/a/post-it-145f66.png

:D

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14687849
skylight
Made in France.
Posté le 24-04-2008 à 14:25:53  profilanswer

Kiriou a écrit :

Pffff, ça fait longtemps que Skylight et cie nous ont donné la solution pour ça ====> http://img4.xooimage.com/files/a/6 [...] 145f66.png

:D

:non: moi je n'ai jamais dit ça. :o

n°14688265
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-04-2008 à 15:06:43  profilanswer

skylight a écrit :

:non: moi je n'ai jamais dit ça. :o

skylight a écrit :

En fait je n'irai pas jusqu'au dégradations même, mais des trucs emmerdants, qui ne soient pas pénalisables.
Du style les posts-it (attention, pas sur le pare-brise, repréhensible par la loi

[:hahaguy]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)