| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Neostranger le 03-05-2008 à 23:45:42 |
Publicité | Posté le 03-05-2008 à 23:44:43 ![]() ![]() |
Getalifedel | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
AbdrX |
|
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
kley Miaou ! |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
|
AbdrX |
|
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 11:12:16 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Hier soir les basses d'un voisin m'ont cassés les couilles --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tekel | encore et toujours ce bébé de m*rde qui braille la nuit...qui disait que ça dure que 2 mois ? |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | oui c'est clair car apres la phase cris / hurlement tu vas avoir les etapes "je tape et je jette des trucs tout le temps / je marche comme un elephant en courrant dans toutes les pieces / je claque les portes c'est rigolo / je fait hurler le chien qui deviens fou --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Jovial It's clobberin' time |
|
Zoreil | Euh oui, là c'est appel SPA direct ou police. |
Getalifedel | Pourquoi ne pas contacter la SPA ? |
tomware Moteur à eau | s'il te plait appelle la spa |
black_hole | +1 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
S
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
imcy |
|
kley Miaou ! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | d'ailleur dans mon immeuble il y a un gros chien de ce genre pas loin de mon etage, je l'entend jamais abboyer, par contre j'entend tous les jours une salopwie de petit chien pendant plusieurs heures... en mettant la tv a fond ca couvre mais bon Message édité par starmindfr le 05-05-2008 à 12:58:51 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tomware Moteur à eau |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Un mec viens de piquer la place de parking de dante.
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
freeza01 | ah oui j'imagine bien le post-it sur la bagnole
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Getalifedel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |