Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14637860
Edremed Ed​nom
Posté le 18-04-2008 à 17:06:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Moi, je fais du sport (musculation et arts martiaux) justement pour être plus efficace lors d'éventuels accrochages avec mes voisins :lol:

mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 17:06:02  profilanswer

n°14637883
Zoreil
Posté le 18-04-2008 à 17:10:09  profilanswer

Tu as raison de continuer, après tout ils continuent de te répondre.

n°14637936
skynet war
DEFCON 4
Posté le 18-04-2008 à 17:17:59  profilanswer

oui une place de parking (ou une voiture ) vaut plus cher que la vie d'enfants  :o  

on les défends avec les dents.  :fou:  

:sol:  

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°14637953
Edremed Ed​nom
Posté le 18-04-2008 à 17:20:26  profilanswer

Attention, moi je préconise la violence mais pas contre n'importe qui [:cbrs]

Je me suis battu 3 fois, ce qui est énorme : une fois contre un vieux et deux fois contre des gamins (le plus vieux avait 14/15 ans).

Pas fou :D

n°14637963
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 17:21:11  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°14638009
austin2410​0
Posté le 18-04-2008 à 17:27:55  profilanswer

cracotte78 pour bibifoc?

n°14638026
skynet war
DEFCON 4
Posté le 18-04-2008 à 17:29:43  profilanswer

quoique , un jour un pédophile est venu faire du gringue à des petits n'enfants dans mon quartier, je lui ai couru après pour lui coller des post-it sur son front en lui criant : "PEACE AND LOVE ET QUE L'ON EST INNOCENT JUSQU'A PREUVE DU CONTRAIRE" mais il n'a pas voulu dialoguer avec moi , dommage!  :o

Message édité par skynet war le 18-04-2008 à 17:30:39

---------------
n°14638041
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 17:32:07  answer

Edremed Ednom a écrit :

Attention, moi je préconise la violence mais pas contre n'importe qui [:cbrs]

Je me suis battu 3 fois, ce qui est énorme : une fois contre un vieux et deux fois contre des gamins (le plus vieux avait 14/15 ans).

Pas fou :D

Ca dépend du vieux, des fois ils sont armé  [:tomatookc]

n°14638044
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 18-04-2008 à 17:32:35  profilanswer

austin24100 a écrit :

cracotte78 pour bibifoc?

Non, il a raison et vous vous acharnez sur lui.

Puis suivez votre logique, le jour ou vous serez devant un juge pour avoir pété un genoux à un mec parce que le syndic a merdé et vous a attribué la même place de parking... Faudra pas pleurer. (Oui je possède un petit Xagère).

Pis bon ça joue les costauds, mais à par des coups mesquins (et la mesquinerie c'est pas chouette) j'suis pas sûr que vous feriez tout ça.

edit pour en dessous: j'en ai trop fait mais l'idée est là.

Message cité 1 fois
Message édité par Tangrim le 18-04-2008 à 17:52:49
n°14638155
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-04-2008 à 17:49:12  profilanswer

Tangrim a écrit :

Non, il a raison et vous vous acharnez sur lui.

C'est pas gentil, c'est pas gentil ! [:sarko2]

Puis suivez votre logique, le jour ou vous serez devant un juge pour avoir pété un genoux à un mec parce que le syndic a merdé et vous a attribué la même place de parking... Faudra pas pleurer. (Oui je possède un petit Xagère). été très très méchants.  

Pis bon ça joue les costauds, mais à par des coups mesquins (et la mesquinerie c'est pas chouette -ah ça non c'est pas chouette-) j'suis pas sûr que vous feriez tout ça. même pas cap' d'abord

Bienvenu chez les bisounours http://grosbisou.unblog.fr/wp-content/avatars/56564.jpg

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le 18-04-2008 à 17:49:12  profilanswer

n°14638172
ParadoX
Posté le 18-04-2008 à 17:53:03  profilanswer

Ptet qu'en region parisienne ca semble legitime, mais c'est assez scandaleux de lire ca venant d'adultes quand on est pas de paris [:mlc] Vous irez jusqu'a vous battre pour un mauvais stationnement ?

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14638188
Zoreil
Posté le 18-04-2008 à 17:55:52  profilanswer

ParadoX a écrit :

Ptet qu'en region parisienne ca semble legitime, mais c'est assez scandaleux de lire ca venant d'adultes quand on est pas de paris [:mlc] Vous irez jusqu'a vous battre pour un mauvais stationnement ?

Toi, t'as jamais vu de gens se mettrent sur la gueule car un a piqué sous le nez de l'autre la place de parking [:ddr555]

Velizy2 le samedi poweerrrrrr

n°14638223
skynet war
DEFCON 4
Posté le 18-04-2008 à 17:59:41  profilanswer

ParadoX a écrit :

non mais après plusieurs avertissements (écrits ou verbal ) oui !  :jap:  

---------------
n°14638278
Kiriou
Vicious...
Posté le 18-04-2008 à 18:05:30  profilanswer

ParadoX a écrit :

Tu raisonnes mal soit par fénéantise parce que tu n'as pas pris la peine de lire nos arguments (pourtant LARGEMENT rabachés) soit par malhonnêteté intellectuelle sur le modèle du trolleur en chef.

Le conflit qui peut être physique tire son origine du problème de parking (ou de n'importe quelle autre connerie en bagnole, dans une file d'attente, dans les TEC), mais ne dégénère pas à cause de ça. En clair, quand je choppe l'enfoiré sur ma place, je ne lui colle pas directement une praline, il s'entame une discussion, si le gars s'en fout/ t'envoie chier / t'insulte, ben là c'est à dieu va...et cela n'a plus grand chose à voir avec le conflit initial.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14638293
AbdrX
Posté le 18-04-2008 à 18:08:18  profilanswer

tu reponds systematiquement a coté. tu parles des 10 pages ou on fait/dit des tas de choses mais jamais de TOI.

en fait, pour quelqu'un qui prone le dialogue, tu fais tout le contraire.  

tu parles de nous, les mechants mauvais qui voulont peter la tronche a tout le monde sans aucune autre forme de dialogue. tu nous insultes, tu nous provoques expres de part ton non-dialogue , tu ne reponds jamais a des questions directes qui te sont posées.

tu ne parles pas de toi, de ta maniere de resoudre TES problemes de voisinages, on ne sait meme pas si tu en as, donc en fait, perso, je doute que tu ai jamais eu a resoudre de tels conflits. et a mon avis, les conflits que t'as du avoir,si tu en as eu, on du se resumer plusse a de la perturbation de 10mn qu'autre chose..  

tu ne dialogue absolument pas. tu cherches le conflit de par la forme de tes reponses et la maniere d'y repondre.  

si tu voulais dialoguer, tu n'interpreterais pas ce qui est ecrit, tu comprendrais ce qui est ecrit, tu repondrais aux questions qui te sont posées.

tout le monde ici t'as repondu. tout le monde ici t'as demandé ce que tu ferais.

tu n'as jamais repondu et au lieu de repondre, tu t'es refugié dans la provocation en nous reparlant pour la 1000 fois de quelqu'un qui irait peter la gueule a son voisin. tu fais expres de nous parler de ca car tu n'a aucune autre argumentation que : la violence c'est le mal mais j'ai rien d'autre a vous dire.

moi, je peux te parler de mes tentatives de conciliation, de ce que j'ai fait comme demarches depuis 3 ans avec ces memes voisins (qui sont la en fait depuis 3ans). je peux tout te detailler afin que tu m'apportes ton aide.

mais tu n'en a rien fait, tu t'es contenté de repondre a coté, en eludant ma question.

t'as pas de bol, je suis quelqu'un de non violent, je ne me suis jamais battu. jamais.  

regarde the_rainmaker, il a pondu une lettre pour un mec du forum (dont les voisins faisaient du sport de chambre en pleine nuit ) qui etait enormissime. le mec l'a un peu adapté, l'a collé sur la porte de ces voisins. leur reponse a été super. probleme resolu je pense.

ici, y a beaucoup de personnes qui ont envie de peter la gueule de leur voisin mais qui ne le feront jamais.

toi, t'es parti du principe qu'ici, on petait la tronche a tous les voisins chiant.

ton discours sur les mechants que nous sommes qui tabassont tout le voisinage qui nous derange ne tient pas la route.

t'as juste trouvé un topic ou passer tes journées a enerver les gens, et ca te fait plaisir vu qu'apparement, ta ligne de defense ne varie pas malgré nos tentatives de comprehension de TA DEMARCHE.

donc tu es tout le contraire de ce que tu veux faire paraitre. tu n'es qu'un provocateur car tu es quelqu'un qui n'a aucun argument a repondre a quelqu'un comme moi qui a tout tenté et pour qui rien de fonctionne. tu n'as en fait aucune solution.

oublie ce qu'ont dit les uns et les autres, oublie les mauvaises paroles qui ne sont pas des actes.

laisse de coté ton "la violence c'est le mal", je l'ai compris et moi aussi je suis contre la violence.

et reponds moi a defaut de dire reponds nous. reponds moi sur comment regler mon probleme avec ma voisine.

n°14638571
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-04-2008 à 18:41:09  profilanswer

gelatine_velue a écrit :

C'est à cause de ce genre de posts que c'est chiant de lurker. ils apportent rien.

Tu parle bien des lurkers? Si c'est le cas, on est d'accord.

ParadoX a écrit :

C'est surtout pour le fait que c'est toi qui paye mais un autre qui en profite en te faisant chier au passage.

Sinon, je crois que mon voisin du dessus test son nouvel ampli [:petrus75]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14638584
Zoreil
Posté le 18-04-2008 à 18:42:50  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

QU4EST CE QUE TU DIS ??? JT4ENTENDS PAS BIEN§§§

n°14638587
AbdrX
Posté le 18-04-2008 à 18:43:23  profilanswer

titre du topic en live : Les problèmes de voisinage - Des bisous contre les voisins chiants!

:lol:  :lol:  :lol:  

ecoute, je pense sincerement que tu devrais a titre experimental subir un voisin chiant pendant quelques semaines.

le topic est pourtant bien ciblé, tu parles de discussion qui est tuée la ou toi tu ne dialogues pas.

toi, ca t'eclate de te foutre de la gueule de personne comme moi qui sont a bout de nerf a cause de leur voisin. apparement, t'aime ca et t'en rajoute a chaque fois.  

tu n'es absolument pas constructif alors que tu te consideres comme un mec qui cherche le dialogue.

laisse nous dans notre delire (de merde pour toi), tu gagnes quoi a rester sur ce topic ???  

Nous, on n'arrivera pas a TE faire changer, et l'inverse est vrai aussi.

alors lache nous.

n°14638592
skylight
Made in France.
Posté le 18-04-2008 à 18:43:45  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Le mien est à fond dans son punching-ball :D

Message édité par skylight le 18-04-2008 à 18:44:02
n°14638604
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-04-2008 à 18:45:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

QU4EST CE QUE TU DIS ??? JT4ENTENDS PAS BIEN§§§

Il est très soucieux, il test chaque plage de fréquence apparemment  :sweat:  

Dwooonnng.... Dwoooinng.... Dwooiinng... Dwoiiing.... Dwiiiinng... / :sweat: \

Un vrai mélomane. [:petrus75]

---------------
n°14638619
skylight
Made in France.
Posté le 18-04-2008 à 18:47:24  profilanswer

Zoreil a écrit :

Toi, t'as jamais vu de gens se mettrent sur la gueule car un a piqué sous le nez de l'autre la place de parking [:ddr555]

Pas souvent, mais bon quand ça arrive (carrefour de la courneuve, 93), tu fais comme si t'avais rien vu ... :o

n°14638634
AbdrX
Posté le 18-04-2008 à 18:48:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Il est très soucieux, il test chaque plage de fréquence apparemment  :sweat:  

Dwooonnng.... Dwoooinng.... Dwooiinng... Dwoiiing.... Dwiiiinng... / :sweat: \

Un vrai mélomane. [:petrus75]

HIIIIGGHHHHWAAAAYYYYY TO HEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

:D

ca irait bien avec le topic je trouve ... :D

Sinon, j'ia la date de la prochaine baston générale dans mon immeuble, le 2 juin, nous, les proprios, ont sera tous reunis dans une salle fermée a clé pour se foutre sur la tronche.  

a coup de vote bien sur ... je sais pas si je prends un sac de post-it pour leur coller sur la gueule ....  [:glaurung]

n°14638656
skylight
Made in France.
Posté le 18-04-2008 à 18:52:16  profilanswer

Tu va devoir supporter tous les ptits vieux de ton immeuble pendant 1h ? :o

respect :o

n°14638660
doutrisor
Posté le 18-04-2008 à 18:52:53  profilanswer

Il ne peut en rester qu'un !!!!!!!!!  [:maitre_obiwan]  à la Highlander stäyle ?  [:rhetorie du chaos]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°14638670
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 18:55:41  answer

n°14638704
AbdrX
Posté le 18-04-2008 à 18:59:47  profilanswer

skylight a écrit :

Tu va devoir supporter tous les ptits vieux de ton immeuble pendant 1h ? :o

respect :o

doutrisor a écrit :

Il ne peut en rester qu'un !!!!!!!!!  [:maitre_obiwan]  à la Highlander stäyle ?  [:rhetorie du chaos]

en fait, c'est un truc super feune ...

mon immeuble est composé de 4 numeros. donc en gros, potentiellement, on peut etre 200 proprios.

quand on fait des travaux, on negocie pour TOUS les numeros ensemble .. genre, on nettoie les sol en lino, pour tous les numeros. pas que poru un seul ...

mais cette année, va y avoir un put*mù$^!: de fight club car on a 2 enormes postes a faire passer :

1- la mise aux normes des ascenceurs
2- la refection interieur des ascenceurs.

le point 1 est obligatoire et sera negocié pour tous les ascenceurs.
le point 2, on va chercher a le negocier pour tous les asc., mais en fait, on doit le negocier asc. par ascenceur. et la, ca va coincer car y en a qui veulent pas ....

point 1 = 36000€
point 2 = 54000€

et y a 5 ascenceurs, dont 2 dans le mien car on est 2 fois plus que les 3 autres numeros .... une nana habitant tout en haut a evaluée a 1500€ pour elle pour les 2 points ... :D :D

ca va ete super drole, generalement, on commence a 18h et on fini a 23h, sans bouffer, sans boire ...

CA VA DECHIRER §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   [:shay]  [:shay]  

j'adore ca car on entend de ces trucs, on se croirait sur la planete mars ....

Message cité 1 fois
Message édité par AbdrX le 18-04-2008 à 19:01:50
n°14638712
ParadoX
Posté le 18-04-2008 à 19:01:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

Kiriou a écrit :

Tu raisonnes mal soit par fénéantise parce que tu n'as pas pris la peine de lire nos arguments (pourtant LARGEMENT rabachés) soit par malhonnêteté intellectuelle sur le modèle du trolleur en chef.

Le conflit qui peut être physique tire son origine du problème de parking (ou de n'importe quelle autre connerie en bagnole, dans une file d'attente, dans les TEC), mais ne dégénère pas à cause de ça. En clair, quand je choppe l'enfoiré sur ma place, je ne lui colle pas directement une praline, il s'entame une discussion, si le gars s'en fout/ t'envoie chier / t'insulte, ben là c'est à dieu va...et cela n'a plus grand chose à voir avec le conflit initial.

C'est bien ce que je dis, c'est choquant pour qqun qui vit ailleurs que paris, moi par exemple...

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°14638756
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 18-04-2008 à 19:08:23  profilanswer

Nouveau sondage.

---------------
n°14638774
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 18-04-2008 à 19:10:05  profilanswer

moi je suis Yoda, mais si les discussions suffisaient je ne serais pas là!

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°14638780
erulio
Posté le 18-04-2008 à 19:10:53  profilanswer

AbdrX a écrit :

ca va ete super drole, generalement, on commence a 18h et on fini a 23h, sans bouffer, sans boire ...

CA VA DECHIRER §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§   [:shay]  [:shay]  

j'adore ca car on entend de ces trucs, on se croirait sur la planete mars ....

S'il y en a qui font leurs chieurs, hésites pas à leur faire des calins, ils comprennent que ça ces cons  :fou:

n°14638807
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 19:15:04  answer

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 20:15:11
n°14639158
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-04-2008 à 20:14:32  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Nouveau sondage.

Citation :

Un ewok: Petit, calin et armé de post-it.

[:rofl]

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°14640155
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2008 à 22:27:12  answer

Moi j'ai l'air sympa et je le suis tant que les gens empiètent pas sur mon bien être.

Par contre lorsqu'ils arrivent à me foutre en boule je peux manger du gros méchant !

n°14640164
everfrost
Amused
Posté le 18-04-2008 à 22:28:31  profilanswer

Mais vous avez lu les situations qui ont mené à ça ou vous venez juste balancer que la guerre c'est mal et que vous êtes pour la paix dans le monde ?

Genre le cas de Rainmaker il a quand même fallu que tous les passants et voisins en arrivent à abîmer la bagnole de sa voisine en lui mettant des mots pendant plusieurs jours avant qu'elle la bouge...
Quand on a à faire à des abrutis autistes on est confronté à deux choix : se faire marcher dessus (solution bibifoc/gelatine) ou rentrer dans le lard pour faire comprendre qu'on veut bien être gentil mais pas trop.

Les post-it c'est bien pour un mec qui fait pas gaffe 1 fois, mais un mec qui a compris que la seule conséquence de se mettre à la place d'un autre, de se garer juste à côté de chez lui sans perdre 1h à tourner pour être à perpet dans la rue, c'est des post-it sur sa voiture, je doute qu'il soit très motivé à abandonner, et il aura parfaitement raison :D

edit : ah ben j'avais pas vu le changement de page, excellent le nouveau titre :D

Message cité 1 fois
Message édité par everfrost le 18-04-2008 à 22:32:23
n°14640839
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 19-04-2008 à 00:21:40  profilanswer

Ca vous dirait d'arrêter ? J'ai lu 10 pages qui ne parlent que de post-it et de câlins et de méchants violents.

J'ai aucun problème de parking mais je comprend parfaitement qu'au bout d'un moment on puisse coller des post-its sur une voiture voir même lever les essui-glaces. La conduite à Paris est éprouvante. Tourner pour trouver une place c'est chiant.
Quand ça arrive une fois, ok, deux ok. 15 non. Autant évacuer le trop plein de rage sur la carrosserie du gars plutôt que sur son genoux. Ca ne fait pas avancer les choses mais ça défoule.
Maintenant je sais que y aura bien quelqu'un pour me mettre dans le camp des méchants, je m'en tape, mais si on pouvait passer à autre chose, ou simplement arrêter de poster sur ça, ça serait cool.

Oh et abdrx, quand ta réunion aura eu lieu, je compte sur toi pour nous raconter tous les croustillants détails  [:missbt]

n°14640897
Leg9
Fire walk with me
Posté le 19-04-2008 à 00:34:09  profilanswer

Non non, les voisins qui n'en ont rien à branler sont un peu tous les mêmes, au fond.

Que tu viennes les voir, ràf.
Que tu passes une seconde fois, ràf.
Que tu préviennes le syndic, qui les appelle, ràf.
Que tu leur écrive en recommandé avec AR, syndic en copie, ràf.
Que tu en viennes au dépot de main courante, et appel au médiateur de la municipalité, ràf...

Il arrive un moment où tu as épuisé tous les recours possibles, où la frustration de se faire foutre de sa gueule prend le dessus et peut se transformer en rage aveugle.

Oh oui, c'est pas bien, mais c'est comme ça que pour des motifs "futiles" on voit régulièrement un mec qui pête les plombs et flingue son voisin "juste parce qu'il écoutait sa chaine trop fort".

Mais ce qui n'est pas dit, c'est  que ce n'est pas "le son trop fort" cette fois là qui est la cause du drame, ce sont les mois voire les années de guerre des nerfs qui lentement ont miné le forcené.

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 19-04-2008 à 00:38:09

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14640902
erulio
Posté le 19-04-2008 à 00:35:51  profilanswer

alcomachaon a écrit :

Ca vous dirait d'arrêter ?
...
Autant évacuer le trop plein de rage sur la carrosserie du gars plutôt que sur son genoux. Ca ne fait pas avancer les choses mais ça défoule.
...
mais si on pouvait passer à autre chose, ou simplement arrêter de poster sur ça, ça serait cool.

[:manust]  
Grenre "je remets une pièce dans le bouzin avec 10 pages de retard et je vous demande de vous arrêter" [:klemton]

n°14641025
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-04-2008 à 01:06:03  profilanswer

Je reviens de chez mon voisin a l'ampli [:petrus75]

C'est pas celui du dessus mais au dessus a coté. Quand je lui ai dit de baisser le son il a eu l'outrecuidance de me dire que " c'est vendredi soir hein. J'fait s'que j'veux hein. Et puis faut bien que je test mon nouvel ampli5.1mégabassboostdelamortquitue hein ". Puis le classique " Ah mais tu sais, j'ai pas mis fort "

Crétin consanguin.

Après lui avoir signifié que je risquais de passer deux mois a le réveiller a 4h du mat a grand coup de guitare électrique devant sa porte il a daigné couper le son.

Putain, mais quel besoin il y as a avoir un ampli ultrabasse pour écouter des mp3 de techno de merde?  [:mlc]

Le prochain crétin qui m'expliquera que si la bouffe a augmenté l'hifi a baissé je lui demanderais de m'expliquer le besoin qu'à chaque étudiant glandeur fumeur d'herbe d'avoir un caisson de basse hypertrophié.
Surtout en appart.
Surtout pour écouter des mp3 de qualité merdique.

A quand un vendeur fnac/darty/planète saturne qui expliquera au type qui demande un conseil qu'un caisson de basse surpuissant c'est casse couille en appart?

Message cité 2 fois
Message édité par the_rainmaker le 19-04-2008 à 01:06:29

---------------
n°14641055
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2008 à 01:11:38  answer

n°14641069
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2008 à 01:13:24  answer

n°14641073
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-04-2008 à 01:13:47  profilanswer

Leg9 a écrit :

Oh oui, c'est pas bien, mais c'est comme ça que pour des motifs "futiles" on voit régulièrement un mec qui pête les plombs et flingue son voisin "juste parce qu'il écoutait sa chaine trop fort".

Mais ce qui n'est pas dit, c'est  que ce n'est pas "le son trop fort" cette fois là qui est la cause du drame, ce sont les mois voire les années de guerre des nerfs qui lentement ont miné le forcené.

C'est pour ça que je pense sincèrement que quand il arrive une merde a ce genre de types, c'est entièrement leur faute.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)