| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Edremed Ednom | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 17:06:02 ![]() ![]() |
Zoreil |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 17:21:11 ![]() |
austin24100 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 17:32:07 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Puis suivez votre logique, le jour ou vous serez devant un juge pour avoir pété un genoux à un mec parce que le syndic a merdé et vous a attribué la même place de parking... Faudra pas pleurer. (Oui je possède un petit Xagère). Pis bon ça joue les costauds, mais à par des coups mesquins (et la mesquinerie c'est pas chouette) j'suis pas sûr que vous feriez tout ça.
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 18-04-2008 à 17:52:49 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Publicité | Posté le 18-04-2008 à 17:49:12 ![]() ![]() |
ParadoX | Ptet qu'en region parisienne ca semble legitime, mais c'est assez scandaleux de lire ca venant d'adultes quand on est pas de paris --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Zoreil |
|
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Zoreil |
|
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 18-04-2008 à 18:44:02 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
skylight Made in France. |
|
AbdrX |
|
skylight Made in France. | Tu va devoir supporter tous les ptits vieux de ton immeuble pendant 1h ? |
doutrisor | Il ne peut en rester qu'un !!!!!!!!! --------------- "A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps" |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 18:55:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
AbdrX |
Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 18-04-2008 à 19:01:50 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Nouveau sondage. --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | moi je suis Yoda, mais si les discussions suffisaient je ne serais pas là! --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
erulio |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2008 à 19:15:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 18-04-2008 à 20:15:11 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
everfrost Amused | Mais vous avez lu les situations qui ont mené à ça ou vous venez juste balancer que la guerre c'est mal et que vous êtes pour la paix dans le monde ? Genre le cas de Rainmaker il a quand même fallu que tous les passants et voisins en arrivent à abîmer la bagnole de sa voisine en lui mettant des mots pendant plusieurs jours avant qu'elle la bouge... Les post-it c'est bien pour un mec qui fait pas gaffe 1 fois, mais un mec qui a compris que la seule conséquence de se mettre à la place d'un autre, de se garer juste à côté de chez lui sans perdre 1h à tourner pour être à perpet dans la rue, c'est des post-it sur sa voiture, je doute qu'il soit très motivé à abandonner, et il aura parfaitement raison edit : ah ben j'avais pas vu le changement de page, excellent le nouveau titre Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 18-04-2008 à 22:32:23 |
Leg9 Fire walk with me | Non non, les voisins qui n'en ont rien à branler sont un peu tous les mêmes, au fond.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-04-2008 à 00:38:09 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
erulio |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je reviens de chez mon voisin a l'ampli C'est pas celui du dessus mais au dessus a coté. Quand je lui ai dit de baisser le son il a eu l'outrecuidance de me dire que " c'est vendredi soir hein. J'fait s'que j'veux hein. Et puis faut bien que je test mon nouvel ampli5.1mégabassboostdelamortquitue hein ". Puis le classique " Ah mais tu sais, j'ai pas mis fort " Crétin consanguin. Après lui avoir signifié que je risquais de passer deux mois a le réveiller a 4h du mat a grand coup de guitare électrique devant sa porte il a daigné couper le son. Putain, mais quel besoin il y as a avoir un ampli ultrabasse pour écouter des mp3 de techno de merde? Le prochain crétin qui m'expliquera que si la bouffe a augmenté l'hifi a baissé je lui demanderais de m'expliquer le besoin qu'à chaque étudiant glandeur fumeur d'herbe d'avoir un caisson de basse hypertrophié. A quand un vendeur fnac/darty/planète saturne qui expliquera au type qui demande un conseil qu'un caisson de basse surpuissant c'est casse couille en appart? Message cité 2 fois Message édité par the_rainmaker le 19-04-2008 à 01:06:29 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 01:11:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2008 à 01:13:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |