| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
Lobster Pour être bien clair : | Reprise du message précédent :
--------------- NULL |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 17:03:37 ![]() ![]() |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | la nuit elles dorment ??
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
alcomachaon Pamplemousse |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | apres le complot des ptits vieux le complot des voisins! jusqua minuit j'ai eu l'elephant du dessus courrant et tapant des trucs sur le sol, puis passage de relais apres minuit au voisin d'a coté... pendant +1h j'ai entendu un mome tousser crier le pere parler tout fort... je sait pas comment ils ont fait pour que ca traverse le mur en beton --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 10:33:57 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Krapouillote |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Krapouillote : bha dans ce genre de jeux la moindre seconde d'innatention c'est la mort Message édité par starmindfr le 29-04-2008 à 10:54:05 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Krapouillote | Mouais enfin comparer une petite partie de jambes en l'air à une partie de Counter Strike, je sais que ça peut être prenant, mais pas à ce point là... |
everfrost Amused | Tu connais pas bien les geeks toi |
Le_Magi61 ------------ | pour un vrai geek, une partie de counter strike à une probabilité beaucoup plus importante de lui arriver qu'une partie de jambes en l'air |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a non moi je pensais a un massage Message édité par starmindfr le 29-04-2008 à 10:59:39 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Krapouillote | |
Talisker Pouet pouet badaboom |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2008 à 12:42:59 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 12:43:20 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 29-04-2008 à 13:12:16 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
tekel |
|
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | J'ai croisé une voisine en vitesse hier.
|
erulio |
|
MireilleTrunks Darling ! |
J'y ai eu droit aussi. Appart en coloc' de geeks : "c'est chez vous qu'on entend tirer des coups de feu ?" Message édité par MireilleTrunks le 29-04-2008 à 15:15:40 |
zobbitenfer |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Krapouillote | Halalala ! Vous interprétez tout de travers |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
zobbitenfer |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 29-04-2008 à 15:21:15 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Krapouillote | Oui j'ai senti une certain solidarité intergeekaire ici |
germ1nal Read Worm |
|
Edremed Ednom |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |