Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14723151
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 28-04-2008 à 17:03:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jovial a écrit :

[...] "vous vous etes jeune, ca doit pas vous deranger"
Mais quelles p...tes !  :fou:  En quoi mon age pourrait il etre un facteur d'acceptance de leur bordel ??![...]

C'est simple...
Elles font partie de la génération ou elles devaient respect et déférence aux anciens.
Donc, elles devaient accepter sans broncher ce que leurs faisaient subir les vieux.
Ce que, de manière tout a fait normale de leurs point de vue, tu devrais faire toi aussi...  [:airforceone]  

Si tu ne leur secouent pas les puces un bon coup, au risque de passer pour le jeunes loulou de banlieue, elles t'enverront toujours ch... .

Donc, je plussois vigoureusement en ce qui concerne le combo balai + slip + cri primal  :o

---------------
NULL
mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 17:03:37  profilanswer

n°14723727
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 28-04-2008 à 17:58:50  profilanswer

Donc, si je resume : je me pointe à leur palier un jour où elles font encore plus de souk que d'habitude, vetu d'un simple slibard avec un balai à la main et je gueule comme un poivrot ?
Je peux remplacer le balai par une bouteille à moitié entamée ?
Sinon je me deguise comme mon avatar et je viens sonner avec mon 45 à la main ?

Mais bon j'ai peur que ça ne marche pas...
Deja, elles risquent :

- soit de ne pas m'ouvrir
- soit de m'insulter en hurlant comme des truies qu'on egorge, et dans ce cas là je risque de perdre mon calme moi meme et de poser le balai pour aller chercher le taille-haies.
- soit de me pourrir apres-coup aupres de mes autres voisins qui sont des gens charmants et vers qui je fais montre de la plus extreme politesse.

Pas simple ...

n°14723770
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 28-04-2008 à 18:02:56  profilanswer

la nuit elles dorment ??
colle le caisson au plafond et fou la zik qui va bien :o
tu leurs diras que ton temps de repos ressemble a ca aussi :o

n°14723823
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 28-04-2008 à 18:07:49  profilanswer

Oui j'y ai pensé...surtout que j'ai 2 caissons JMlab 30cm en push-pull  :love:  
Du genre qui fait pas dans la dentelle.

Mais d'une part ca va abimer mon stuc, et d'autre part ca me ferait chier de reveiller les autres voisins sympa...  :(  

Si encore les vieilles prenaient l'escalier, y a longtemps qu'elles auraient gouté à la bonne huile 5W40 en haut des marches

n°14723879
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-04-2008 à 18:12:14  profilanswer

Jovial a écrit :

et d'autre part ca me ferait chier de reveiller les autres voisins sympa...  :(

Tu fais comme quand on fait une fête, tu préviens tes voisins : "ce soir je fais chier les vieilles d'en haut, donc ça fera un peu de bruit"

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°14724117
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-04-2008 à 18:38:06  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

J'ai un petit soucis dans lequel je suis le voisin chiant :

J'habite un petit immeuble de 3 étage avec parking souterrain.
Les places de parking sont des emplacements numérotés mais un peu étroites et j'ai un pilier à ma gauche.
Quand je me gare , je colle le pilier histoire de laisser un maximum de place à mon voisin de droite ( celui de gauche à + de marge car il y a justement ce pilier )
Comme je m'avance je peux ouvrir la portière conducteur sans problème mais pas la portière passager de gauche car il y a le pilier.
http://img521.imageshack.us/img521 [...] mj1.th.jpg
Mon voisin de droite gueule car en ouvrant la portière passager de droite ma femme appuie la portière contre sa voiture ( je dit bien appuie, pas cogne ... )
En effet nous venons d'avoir un bébé et pour sortir la nacelle elle est obligée d'ouvrir la porte au maximum et ne peux pas la retenir sans que cela touche car elle a besoin des 2 mains pour prendre le BB.

Hier le voisin me choppe dans le parking et me dit qu'il y a des traces sur sa carrosserie et tout et tout, j'essaye de m'expliquer mais il me dit "taisez vous je ne veux pas vous entendre", que sa voiture à 13 ans et qu'elle est impeccable, que c'était mieux avant ...
Bref je suis parti sans rien dire ( après tout s'il ne veux pas que je parle, je ne vois pas pourquoi je resterais à l'écouter ) mais il avait l'air passablement furax :(

Je prendrais sa voiture en photo la prochaine fois pour vous montrer les traces laissées.
A+

Le fauteuil de bébé est de quel côté ? Tu peux pas le mettre à l'arrière côté passager ? Tu aurais plus de place pour ouvrir la portière, grâce au poteau...

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14724129
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 28-04-2008 à 18:39:03  profilanswer

Gouda a écrit :

C'est bizarre, j'ai l'impression que les basses se fond surtout entendre chez le voisin qui est directement en dessous. Bcp moins chez celui qui est au dessus ou a coté ?
qqun pour confirmer ?

J'habite au-dessus du seul dans l'immeuble qui fait de temps à autre la fête, et j'entends pas mal les basses. Ca dépend peut-être de l'endroit où se situe son caisson (proche d'un mur porteur, par exemple)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14726856
alcomachao​n
Pamplemousse
Posté le 28-04-2008 à 22:45:20  profilanswer

ou elle a fini son année :D

n°14729124
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-04-2008 à 09:41:03  profilanswer

apres le complot des ptits vieux le complot des voisins! jusqua minuit j'ai eu l'elephant du dessus courrant et tapant des trucs sur le sol, puis passage de relais apres minuit au voisin d'a coté... pendant +1h j'ai entendu un mome tousser crier le pere parler tout fort... je sait pas comment ils ont fait pour que ca traverse le mur en beton :o mais bon nuit de merde :p j'ai noter que ce fameux mur a l'air d'etre parfait pour transmettre les sons, mais mon lit est trop lourd pour l'emmener contre le mur de la cuisine snif :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14729481
Krapouillo​te
Posté le 29-04-2008 à 10:33:57  profilanswer

Dans la catégorie mon voisin est un geek :  

l'autre soir, il jouait allègrement depuis une bonne demi-heure à un jeu du type Counter Strike, je le sais car à chaque salve de tir, tous mes murs et mon parquet en tremblaient. Je décide de descendre lui suggérer de baisser le volume. Il met une bonne minute à ouvrir la porte (apparemment, il a du mal à se détacher de sa partie) et quand il voit une jolie jeune fille dans l'encadrement, tout ce qu'il trouve à dire c'est "c'est trop fort ?". Moi, avec un grand sourire, je lui dit que oui et lui demande de baisser... Même pas un au revoir ou quoi que ce soit, j'ai juste le temps de lui glisser un "bonne soirée" avant qu'il ne referme la porte pour se précipiter vers son PC   :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 29-04-2008 à 10:33:57  profilanswer

n°14729542
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-04-2008 à 10:41:06  profilanswer

Krapouillote a écrit :

l'autre soir, il jouait allègrement depuis une bonne demi-heure à un jeu du type Counter Strike, je le sais car à chaque salve de tir, tous mes murs et mon parquet en tremblaient. Je décide de descendre lui suggérer de baisser le volume. Il met une bonne minute à ouvrir la porte (apparemment, il a du mal à se détacher de sa partie) et quand il voit une jolie jeune fille dans l'encadrement, tout ce qu'il trouve à dire c'est "c'est trop fort ?". Moi, avec un grand sourire, je lui dit que oui et lui demande de baisser... Même pas un au revoir ou quoi que ce soit, j'ai juste le temps de lui glisser un "bonne soirée" avant qu'il ne referme la porte pour se précipiter vers son PC   :sarcastic:

Ou alors c'est juste que tu n'est pas si jolie que tu le crois  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14729598
Krapouillo​te
Posté le 29-04-2008 à 10:47:24  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ou alors c'est juste que tu n'est pas si jolie que tu le crois  [:cosmoschtroumpf]

:p   je l'attendais celle-là...

n°14729647
starmindfr
Posté le 29-04-2008 à 10:53:47  profilanswer

Krapouillote : bha dans ce genre de jeux la moindre seconde d'innatention c'est la mort :o

imagine que tu soit sous un copaing et le gars en dessous sonne parceque tu fait trop de bruit, bha forcement tu vas pas etre contente d'arreter pour lui repondre, et pressée de pas laisser la partie en plan sans toi :o

Message édité par starmindfr le 29-04-2008 à 10:54:05

---------------
n°14729673
Krapouillo​te
Posté le 29-04-2008 à 10:55:58  profilanswer

Mouais enfin comparer une petite partie de jambes en l'air à une partie de Counter Strike, je sais que ça peut être prenant, mais pas à ce point là...

n°14729693
everfrost
Amused
Posté le 29-04-2008 à 10:57:52  profilanswer

Tu connais pas bien les geeks toi :D

n°14729694
Le_Magi61
------------
Posté le 29-04-2008 à 10:57:56  profilanswer

pour un vrai geek, une partie de counter strike à une probabilité beaucoup plus importante de lui arriver qu'une partie de jambes en l'air :D

n°14729695
starmindfr
Posté le 29-04-2008 à 10:58:13  profilanswer

a non moi je pensais a un massage [:cosmoschtroumpf]

Message édité par starmindfr le 29-04-2008 à 10:59:39

---------------
n°14729762
Krapouillo​te
Posté le 29-04-2008 à 11:05:26  profilanswer

:sarcastic:

n°14730090
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 29-04-2008 à 11:45:01  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

J'ai un petit soucis dans lequel je suis le voisin chiant :

J'habite un petit immeuble de 3 étage avec parking souterrain.
Les places de parking sont des emplacements numérotés mais un peu étroites et j'ai un pilier à ma gauche.
Quand je me gare , je colle le pilier histoire de laisser un maximum de place à mon voisin de droite ( celui de gauche à + de marge car il y a justement ce pilier )
Comme je m'avance je peux ouvrir la portière conducteur sans problème mais pas la portière passager de gauche car il y a le pilier.
http://img521.imageshack.us/img521 [...] mj1.th.jpg
Mon voisin de droite gueule car en ouvrant la portière passager de droite ma femme appuie la portière contre sa voiture ( je dit bien appuie, pas cogne ... )
En effet nous venons d'avoir un bébé et pour sortir la nacelle elle est obligée d'ouvrir la porte au maximum et ne peux pas la retenir sans que cela touche car elle a besoin des 2 mains pour prendre le BB.

Hier le voisin me choppe dans le parking et me dit qu'il y a des traces sur sa carrosserie et tout et tout, j'essaye de m'expliquer mais il me dit "taisez vous je ne veux pas vous entendre", que sa voiture à 13 ans et qu'elle est impeccable, que c'était mieux avant ...
Bref je suis parti sans rien dire ( après tout s'il ne veux pas que je parle, je ne vois pas pourquoi je resterais à l'écouter ) mais il avait l'air passablement furax :(

Je prendrais sa voiture en photo la prochaine fois pour vous montrer les traces laissées.
A+

j'avais le meme probleme  
suffit de sortir bébé avant de finir ton stationnement (biensur si tu es tout seul tu peux pas a ce moment la, tu va pas laisser le gamin comme ca ...)

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°14730520
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2008 à 12:42:59  answer

Krapouillote a écrit :

Mouais enfin comparer une petite partie de jambes en l'air à une partie de Counter Strike, je sais que ça peut être prenant, mais pas à ce point là...

Je comprends pas. Tu voulais qu'il baisse le son de son jeu ou qu'il t'invite chez lui pour que vous enleviez ensemble un s à baisser? :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-04-2008 à 12:43:20
n°14730550
Krapouillo​te
Posté le 29-04-2008 à 12:47:13  profilanswer

Effectivement t'as pas compris. J'aurais voulu un peu plus de politesse : un bonsoir, éviter d'ouvrir la porte et de commencer par "je fais trop de bruit ?" ce qui sous entend qu'il savait pertinemment que son volume était à fond depuis une demi-heure mais, gros geek con qu'il était, il attendait que quelqu'un vienne lui signaler (attitude qui m'énerve au plus haut point), et finir par un au revoir ou, mieux bonne soirée, quand moi je lui ai dis. Un "excusez-moi" n'aurait pas été de trop non plus !

n°14730568
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 29-04-2008 à 12:50:15  profilanswer

gilou a écrit :

Un bon Static X a fond en boucle, comme I'm with stupid

:love:

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14730734
starmindfr
Posté le 29-04-2008 à 13:10:37  profilanswer

Krapouillote a écrit :

Effectivement t'as pas compris. J'aurais voulu un peu plus de politesse : un bonsoir, éviter d'ouvrir la porte et de commencer par "je fais trop de bruit ?" ce qui sous entend qu'il savait pertinemment que son volume était à fond depuis une demi-heure mais, gros geek con qu'il était, il attendait que quelqu'un vienne lui signaler (attitude qui m'énerve au plus haut point), et finir par un au revoir ou, mieux bonne soirée, quand moi je lui ai dis. Un "excusez-moi" n'aurait pas été de trop non plus !

j'avous qu'on doit etre plusieurs a avoir compris non seulement qu'il manque de politesse mais que tu attendais aussi un geste nettement amical de sa part  :D

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 29-04-2008 à 13:12:16

---------------
n°14731053
tekel
Posté le 29-04-2008 à 13:40:32  profilanswer

Talisker a écrit :

j'avais le meme probleme  
suffit de sortir bébé avant de finir ton stationnement (biensur si tu es tout seul tu peux pas a ce moment la, tu va pas laisser le gamin comme ca ...)

suffit de poser le bébé sur le toit de la voiture et finir la manoeuvre.

n°14731079
starmindfr
Posté le 29-04-2008 à 13:43:59  profilanswer

j'oserais presque penser qu'elle est outrée qu'on puisse preferer un jeux video plutot que son corps de "jolie fille" :p

---------------
n°14731082
starmindfr
Posté le 29-04-2008 à 13:44:42  profilanswer

tekel a écrit :

suffit de poser le bébé sur le toit de la voiture et finir la manoeuvre.

ou encore mettre le bébé dans le coffre comme certains  :D

---------------
n°14731086
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 29-04-2008 à 13:45:10  profilanswer

J'ai croisé une voisine en vitesse hier.

C'est décidé je me met à counter-strike, et avec le son à fond :)

n°14732003
erulio
Posté le 29-04-2008 à 15:12:17  profilanswer

Tangrim a écrit :

Justement en parlant de ça, hier pendant que je jouais, il y a une grosse pouf un peu moche qui a frappé à la porte...

n°14732040
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 29-04-2008 à 15:15:27  profilanswer

erulio a écrit :

Justement en parlant de ça, hier pendant que je jouais, il y a une grosse pouf un peu moche qui a frappé à la porte...

J'y ai eu droit aussi. Appart en coloc' de geeks : "c'est chez vous qu'on entend tirer des coups de feu ?"  [:prozac] .

Message édité par MireilleTrunks le 29-04-2008 à 15:15:40
n°14732056
zobbitenfe​r
Posté le 29-04-2008 à 15:17:29  profilanswer

starmindfr a écrit :

j'oserais presque penser qu'elle est outrée qu'on puisse preferer un jeux video plutot que son corps de "jolie fille" :p

C'est vraiment un gros truc de geek, le fantasme de la voisine qui sonne pour se faire trousser :D²

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°14732070
Krapouillo​te
Posté le 29-04-2008 à 15:19:24  profilanswer

Halalala ! Vous interprétez tout de travers  :p  
Je ne m'attendais à rien de spécial de sa part, simplement, je ne suis pas habituée à ce genre de réaction là.

n°14732077
FLeFou
Posté le 29-04-2008 à 15:20:15  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

C'est vraiment un gros truc de geek, le fantasme de la voisine qui sonne pour se faire trousser :D²

Ben apparement pas de GEEK puisqu'elle a bien dit que le GEEK en question ne la meme pas regarder.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°14732087
zobbitenfe​r
Posté le 29-04-2008 à 15:21:01  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ben apparement pas de GEEK puisqu'elle a bien dit que le GEEK en question ne la meme pas regarder.

oui mais pour un Geek qui l'a pas regardée il y en a 10 qui ont fantasmé sur HFR :D

Message cité 1 fois
Message édité par zobbitenfer le 29-04-2008 à 15:21:15

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°14732124
FLeFou
Posté le 29-04-2008 à 15:25:53  profilanswer

Krapouillote a écrit :

Halalala ! Vous interprétez tout de travers  :p  
Je ne m'attendais à rien de spécial de sa part, simplement, je ne suis pas habituée à ce genre de réaction là.

La prochaine fois derange des supporters de Foot tu auras une meilleur chance ;)

zobbitenfer a écrit :

oui mais pour un Geek qui l'a pas regardée il y en a 10 qui ont fantasmé sur HFR :D

Oui mais ils fantasme des qu'ils entendent fille et belle dans la meme phrase donc ... :p

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°14732138
Krapouillo​te
Posté le 29-04-2008 à 15:27:22  profilanswer

Oui j'ai senti une certain solidarité intergeekaire ici  ;)

n°14732237
germ1nal
Read Worm
Posté le 29-04-2008 à 15:40:03  profilanswer

FLeFou a écrit :

Oui mais ils fantasme des qu'ils entendent fille et belle dans la meme phrase donc ... :p

Ah non, je proteste !

"Belle" suffit :whistle:

n°14732322
Edremed Ed​nom
Posté le 29-04-2008 à 15:47:45  profilanswer

Jovial a écrit :

Mais d'une part ca va abimer mon stuc, et d'autre part ca me ferait chier de reveiller les autres voisins sympa...  :(

C'est bien le problème. A ta place, j'irai leur parler. Tu n'as rien à craindre de 2 vieilles rombières, tu peux te disputer avec elles.

Krapouillote a écrit :

Une fille qui connaît un nom de FPS :love:

En effet, sa réaction laisse penser qu'il s'agit d'un geek. Mais un vrai geek n'aurait pas mis le son à fond car pour des parties qui durent entre 8h et 12h, c'est vite fatigant :/

Tangrim a écrit :

Pareil :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  150  151  152  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)