Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5057 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14677973
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-04-2008 à 15:48:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Innolis_Jevede a écrit :

Donc, la bicolage, fait partie des nuisance que tu peux maitriser.

Justement, pas toujours :D

Sur un chantier oui. Quand tu vis dans un appart, moins. Tu peut toujours, évidement, mais il vaut mieux commencer tot et prendre le temps de nettoyer après quand tu habite dedans. Ou bien si tu loue une machine ou autre.  
Regarde, si ce week end il fait beau tout le monde va sortir la tondeuse et s'occuper des jardins. Et beaucoup vont commencer tôt pour éviter de se prendre une hypothétique averse sur la gueule.  

Je sais que moi je suis très tolérant pour les travaux parce que je considère que c'est une nuance qui est plus " utile " a l'autre que la musique a fond.

Enfin, 9h ça reste très raisonnable hein :spamafote:  

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 15:48:36  profilanswer

n°14678127
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-04-2008 à 16:02:37  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Justement, pas toujours :D

Sur un chantier oui. Quand tu vis dans un appart, moins. Tu peut toujours, évidement, mais il vaut mieux commencer tot et prendre le temps de nettoyer après quand tu habite dedans. Ou bien si tu loue une machine ou autre.  
Regarde, si ce week end il fait beau tout le monde va sortir la tondeuse et s'occuper des jardins. Et beaucoup vont commencer tôt pour éviter de se prendre une hypothétique averse sur la gueule.  

Je sais que moi je suis très tolérant pour les travaux parce que je considère que c'est une nuance qui est plus " utile " a l'autre que la musique a fond.

Enfin, 9h ça reste très raisonnable hein :spamafote:  

Bhoa, dans une grande partie des cas, il est possible de décaler d'1/2 heure ou 1 heure le commencement des travaux :p  Mais bon, je dis ça, mais je suis tolérant quand même pour les travaux, tout comme toi. C'est juste que je préfère commencer à 10H00, et puis....je suis pas du matin  :na: .

---------------
7666
n°14678428
gelatine_v​elue
Posté le 23-04-2008 à 16:34:49  profilanswer

Topic images étonnantes, y'en a un qui s'est fait bisounourser sa voiture. Ben il est pas content content...

Spoiler :

http://images3.hiboox.com/images/1608/lut1jh3m.jpg

n°14678498
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2008 à 16:40:48  answer

Ouais enfin le mec il a pas forcement envie de décaler d'une heure l'heure de fin de ses travaux juste pour le sommeil d'une seule personne qui n'est surement même pas allé le voir pour en discuter avec lui...

C'est bon t'as de la chance il commence qu'à 9h, ici les travaux de voirie comment à 7h45 tout les matins depuis un an et il y a encore 1 an de travaux à prévoir :o

n°14678593
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-04-2008 à 16:51:24  profilanswer

Des travaux de voirie...t'oublies aussi ceux qui habitent près des aéroports...
Enfin, même si ya moins de monde le mercredis (ici y en a plein, je sais pas pourquoi) le dimanche par exemple, ça ne concerne pas juste le sommeil d'une seul personne...
Et perso, le samedis, je ne me couche pas comme les poules, à 21H00 tapante :D

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 23-04-2008 à 16:52:18

---------------
7666
n°14678604
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 23-04-2008 à 16:53:24  profilanswer

bha justement en parlant de ce coucher, pas trop le choix souvent vu que les voisins font un tapage monstreux le week end des 8h, faut ce coucher tot comme eux pour arriver a suivre le rythme :p

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°14678622
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-04-2008 à 16:55:05  profilanswer

T'façon, que tu le veuilles ou pas, tu es debout à 8h, donc tu te couches plus tôt, obligé :D

---------------
7666
n°14678683
Gouda
c'est pas moi, c'est mes pieds
Posté le 23-04-2008 à 17:03:43  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En parallèle a ça il y a aussi le fait que pour le crétin de base tout doit avoir les basses a fond. Du film a la musique en passant par la console. Logiquement un caisson de basses bien réglé ne doit s'entendre que rarement. Mais non, fout a fond comme ça on a le son qui transite par l'anus plutôt que par les oreilles :/

C'est toi le crétin. Chacun ses gouts.

n°14678710
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 23-04-2008 à 17:06:38  profilanswer

Gouda a écrit :

Ceux qui ont des goûts qui font chier feraient mieux d'en changer (ou de crever la gueule ouverte :fou:)

n°14678714
Gouda
Posté le 23-04-2008 à 17:06:47  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ah non mais je comprend que personne n'as le même rythme, mais combien de personnes se plaignent du bruit le matin alors qu'ils restent éveillés jusqu'à pas d'heure " pour en profiter "?

C'est typiquement le genre de trucs que je fait mais si jamais j'ai envie de faire une longue nuit je me couche plus tôt au lieu de me lever plus tard, beaucoup moins d'impondérables, même au delà du type qui fait des travaux a coté: le facteur, le connard qui passe pour son sondage france loisir, les travaux de voirie, etc.

Parce qu'on râle contre le type qui fait des travaux a 8h00 je comprend ( hors entreprise hein, les mecs n'ont pas vraiment le choix ), mais le mec qui commence a 9h et-que-c'est-mal-parce-que-j'ai-pas-envie, mouais quoi, il va pas attendre 10h pour être sur.

Il y a des gens qui preferent profiter de leurs soirées (et du coup se lever tard) , contrairement a toi qui préfere profiter de ta matinée (et du coup te coucher tot). C'est compliquer a comprendre ? :heink:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 17:06:47  profilanswer

n°14678727
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2008 à 17:07:54  answer

Gouda a écrit :

Euh non il a raison là, musicalement parlant la basse à outrance c'est une hérésie, que tu l'entende oui, qu'elle domine non.

La plupart des blaireaux avec un caisson de basse, t'entend les basses et rien d'autre, le médium et l'aiguë disparu pour la cause de la sainte basse de merde qui souvent est saturé ou simplement non filtré par une bande d'abruti qui ont autant de connaissance en réglage son que le premier crustacé cuit venu...

n°14678822
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 23-04-2008 à 17:18:22  profilanswer

Gouda a écrit :

Il y a des gens qui preferent profiter de leurs soirées (et du coup se lever tard) , contrairement a toi qui préfere profiter de ta matinée (et du coup te coucher tot). C'est compliquer a comprendre ? :heink:

Oui, je suis dans le tas, mais : si je fais du bruit le soir, faut que je me calme, et si je veux dormir le matin, je ferme ma gueule s'il y a du bruit le matin.

Vivre en société, c'est aussi accepter (contre son gré ?) la "généralité", dont on s'échappe en faisant cela. Donc, assumer les conséquences, c'est bien aussi [:petrus75]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14678875
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2008 à 17:24:22  profilanswer

Gouda a écrit :

Non.
Chut.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14678888
Mitch2Pain
Posté le 23-04-2008 à 17:25:37  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En parallèle a ça il y a aussi le fait que pour le crétin de base tout doit avoir les basses a fond. Du film a la musique en passant par la console. Logiquement un caisson de basses bien réglé ne doit s'entendre que rarement. Mais non, fout a fond comme ça on a le son qui transite par l'anus plutôt que par les oreilles :/

Ho putain, c'est tellement vrai ! Mon voisin du dessus fait ça avec sa télé: il a mis les basses à fond le jour ou il a trouvé le bouton et il n'en change jamais, résultat quand il matte le JT de 20h00 et que c'est une présentatrice c'est de la folie: on dirait une vois de vieux brontosaure cancéreux ... et le gars ne tilte pas, c'est magique

the_rainmaker a écrit :

Ouais, enfin 9h c'est pas la mort hein. Je ne comprendrais jamais les gens qui veulent dormir longtemps mais qui se couchent tard.

Se coucher tard n'implique pas qu'on veut dormir longtemps. Exemple: je rentre d'une soirée Brutal Death Metal local, 25 groupes locaux sans talent pour 4€ l'entrée, il est 5h du matin, je suis completement vidé. A 05h12 je m'endors. Je prévois de me lever à 10H00 pour un total de 04h48 de sommeil. Estimes-tu toujours que je suis "quelqu'un qui veut dormir longtemps" ?

n°14678924
Zoreil
Posté le 23-04-2008 à 17:29:17  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ho putain, c'est tellement vrai ! Mon voisin du dessus fait ça avec sa télé: il a mis les basses à fond le jour ou il a trouvé le bouton et il n'en change jamais, résultat quand il matte le JT de 20h00 et que c'est une présentatrice c'est de la folie: on dirait une vois de vieux brontosaure cancéreux ... et le gars ne tilte pas, c'est magique

T'aurais pris cher si Yves Mourousi présentait toujours le JT :D

"BONSOAR§ ET SANS TRANSITION, LE LIBAN§§§"

n°14678936
Gouda
Posté le 23-04-2008 à 17:31:11  profilanswer

Nirwan a écrit :

Ceux qui ont des goûts qui font chier feraient mieux d'en changer (ou de crever la gueule ouverte :fou:)

D'accord si ca dérange les autres. Mais la il dit que il y a le crétin de base qui aime écouter tt les basses a fond. Je suis désolé mais c est pas parce que il aime ca que c'est un crétin  (je n'aime pas qu'on dise ca car j'aime bien les basses :D). Mais apres si ca dérange les autres c est différend.
C'est comme si, moi fan de Techno, je disais que ceux qui écoutent les autres musiques sont des blaireaux. C'est pas correct...

Spoiler :

Sauf pour le rap :o

n°14678947
Zoreil
Posté le 23-04-2008 à 17:32:39  profilanswer

Gouda a écrit :

D'accord si ca dérange les autres. Mais la il dit que il y a le crétin de base qui aime écouter tt les basses a fond. Je suis désolé mais c est pas parce que il aime ca que c'est un crétin  (je n'aime pas qu'on dise ca car j'aime bien les basses :D). Mais apres si ca dérange les autres c est différend.
C'est comme si, moi fan de Techno, je disais que ceux qui écoutent les autres musiques sont des blaireaux. C'est pas correct...

Spoiler :

Mon voisin de l'immeuble d'en face qui doit avoir 17 ans, j'entends sa merde comme si il était dans mon salon.
Alors quelque soit le type de musique, c'est un crétin.

n°14678955
Gouda
Posté le 23-04-2008 à 17:33:22  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Se coucher tard n'implique pas qu'on veut dormir longtemps. Exemple: je rentre d'une soirée Brutal Death Metal local, 25 groupes locaux sans talent pour 4€ l'entrée, il est 5h du matin, je suis completement vidé. A 05h12 je m'endors. Je prévois de me lever à 10H00 pour un total de 04h48 de sommeil. Estimes-tu toujours que je suis "quelqu'un qui veut dormir longtemps" ?

Si tu te sortais pas et que tu te couchais plus tot, tu te leverais a 8h pour que le voisin puisse faire ses travaux a 8h;  :na:  

:o

n°14678965
Gouda
Posté le 23-04-2008 à 17:34:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

Mon voisin de l'immeuble d'en face qui doit avoir 17 ans, j'entends sa merde comme si il était dans mon salon.
Alors quelque soit le type de musique, c'est un crétin.

Voila c est bien ce que je dis. C'est pas parce que il écoute un style de musique avec bcp trop de basses ou d'aigu que c'est un crétin. C'est parce quel que soit le bruit, il fait chier

n°14678985
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2008 à 17:36:23  profilanswer

Le problème se sont les basses.
Elle ont un pouvoir de transmission ahurissant.

Donc si tu aimes les basses fortes, tu mets un casque.
Ou tu habites un endroit isolé.
Sinon, tu es un crétin.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14678997
Mitch2Pain
Posté le 23-04-2008 à 17:37:45  profilanswer

Gouda a écrit :

Si tu te sortais pas et que tu te couchais plus tot, tu te leverais a 8h pour que le voisin puisse faire ses travaux a 8h;  :na:  
 :o

Non mais je reproche pas au gars de se mettre au boulot dès le matin: ce contre quoi je m'insurge c'est l'idée reçue selon laquelle celui qui se lève tard est un flemmard qui aime dormir beaucoup. J'ai souffert de cette image pendant l'adolescence et je vois les vieilles croyances ressurgir sur le forum, donc je corrige.

levé tard != flemmard

n°14679030
AlexMagnus
Posté le 23-04-2008 à 17:42:08  profilanswer

Oui, mais tu savais en allant au concert que tu rentrerais tard, que tu serais crevé, qu'il faudrait que tu dormes...
Et que, potentiellement, tu en souffrirais le lendemain [:spamafote]

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°14679085
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-04-2008 à 17:48:28  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Des travaux de voirie...t'oublies aussi ceux qui habitent près des aéroports...
Enfin, même si ya moins de monde le mercredis (ici y en a plein, je sais pas pourquoi) le dimanche par exemple, ça ne concerne pas juste le sommeil d'une seul personne...
Et perso, le samedis, je ne me couche pas comme les poules, à 21H00 tapante :D

Ouais, enfin ici on parlais de la semaine hein ;)

---------------
n°14679148
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-04-2008 à 17:55:07  profilanswer

Gouda a écrit :

Mitch2Pain a écrit :

Bon, je l'ai déjà dit, mais je le répète, j'ai bien précisé: Si on place le sommeil a un niveau plus prioritaire que la soirée. Après si vous avez du mal a saisir vous pouvez prendre un doigt ( n'importe lequel ) et l'utiliser pour tout relire.

Gouda a écrit :

Gouda a écrit :

Spoiler :

Si, c'est un crétin. Si tu aime les basses tu met un casque ou tu t'installe dans un endroit sans voisins autour. Aimer les basses et les foutre a fond dans un appart c'est crétin au possible.

---------------
n°14679267
Gouda
Posté le 23-04-2008 à 18:10:20  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Oui, mais tu savais en allant au concert que tu rentrerais tard, que tu serais crevé, qu'il faudrait que tu dormes...
Et que, potentiellement, tu en souffrirais le lendemain [:spamafote]

Ah, donc pour pouvoir dormir tranquillement et pouvoir faire une bonne avec un nbre d heure raisonnable, on ne doit plus jamais sortir, se coucher avec les poules, car un voisin peut potentiellement faire du bruit le lendemain ?  :heink:

n°14679278
Gouda
Posté le 23-04-2008 à 18:11:34  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Si, c'est un crétin. Si tu aime les basses tu met un casque ou tu t'installe dans un endroit sans voisins autour. Aimer les basses et les foutre a fond dans un appart c'est crétin au possible.

relis ce que j ai écrit  :sarcastic:

n°14679284
AlexMagnus
Posté le 23-04-2008 à 18:12:19  profilanswer

Gouda a écrit :

Ah, donc pour pouvoir dormir tranquillement et pouvoir faire une bonne avec un nbre d heure raisonnable, on ne doit plus jamais sortir, se coucher avec les poules, car un voisin peut potentiellement faire du bruit le lendemain ?  :heink:

Non, j'ai pas dit ça, et tu le sais très bien.

Tu fais comme tu veux, tu te couches à l'heure que tu veux, mais tu ne peux pas te plaindre qu'il puisse y avoir du bruit le matin après 8h en semaine.

EDIT : en fait, oui. Pour faire une nuit complète sans trop de risque d'embêtement, tu peux faire ce que tu as écrit :jap:

Message édité par AlexMagnus le 23-04-2008 à 18:13:02

---------------
n°14679290
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-04-2008 à 18:13:06  profilanswer

Gouda a écrit :

relis ce que j ai écrit  :sarcastic:

Gouda a écrit :

:spamafote:

---------------
n°14679452
Gouda
Posté le 23-04-2008 à 18:30:34  profilanswer

n°14679486
Seyar
Posté le 23-04-2008 à 18:33:19  profilanswer

Gouda a écrit :

L'autre partie  :sarcastic:

Et ho, camembert hein!     [:neowen]  

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14679535
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-04-2008 à 18:37:09  profilanswer

Gouda a écrit :

L'autre partie  :sarcastic:

Oh putain j'ai peur de comprendre [:pingouino]

Ca fait 150pages que qu'on parle de basses et tu crois que on parle de gouts musicaux? Tu n'as fait pas le rapprochement problèmes de voisinage  - propagations des basses - les basses en appart c'est chiant?  

Nan, explique moi parce que je n'ose pas croire que c'est ça. [:k-nar]

Message édité par the_rainmaker le 23-04-2008 à 18:37:40

---------------
n°14679640
sudest
Posté le 23-04-2008 à 18:46:05  profilanswer

les basses c'est aussi les chaussures en plomb qu'affectionnent certains :o

n°14679682
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-04-2008 à 18:49:23  profilanswer

sudest a écrit :

les basses c'est aussi les chaussures en plomb qu'affectionnent certains :o

Bah, c'est le même principe: Ce sont des bruits sourds qui se propagent super facilement ( et donc super loin et super fort ) dans les surfaces dures. C'est pour ça que le " mais mon caisson de basse est même pas fort " est une aberration.

Edit: Enfin, c'est pas vraiment le même principe mais le résultat pour le voisin du dessous est le même :o

Message édité par the_rainmaker le 23-04-2008 à 18:50:35

---------------
n°14680257
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-04-2008 à 19:59:56  profilanswer

Je crois qu'un de mes voisins viens de se mettre au piano  [:totoz]

---------------
n°14680275
angellus2
Posté le 23-04-2008 à 20:01:52  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je crois qu'un de mes voisins viens de se mettre au piano  [:totoz]

c'est jimmy hendrix?

---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
n°14680301
Sicha
Juif et Allemand
Posté le 23-04-2008 à 20:04:22  profilanswer

J'en peux plus.

Je suis en studio dans un immeuble au 3ème étage, sous le toit. Il fait beau, j'ouvre grand mon velux, il fait chaud, c'est chouette.  

C'est chouette 2 minutes. Parce qu'après, un courant d'air se crée:

Chez mon voisin d'en face --> sous sa porte --> le couloir --> sous ma porte --> dans mon studio.

C'est un vieil alcolo à moitié sourd et impotent qui fume comme un pompier et ne sort pratiquement jamais de chez lui. Sa télé est allumée h24 mais ça je m'en fous, l'isolation sonore est magique.

Le problème c'est qu'il pue. C'est des odeurs de cigarette froide, de vinasse, de renfermé, de vieux et de sale, tout ça mélangé ensemble. C'est à gerber.  

Il, c'est lui et son studio. J'ai jamais eu l'occasion de jeter un œil là dedans, mais je pense ne pas être trop loin de la réalité en transposant mentalement Yoyo et son bordel dans un appart de Prypiat ou seule une rénovation complète de l'étanchéité à l'air aurait été effectuée.

D'ailleurs la VMC semble ne pas marcher à notre étage, et je ne l'ai JAMAIS entendu manipuler son velux, même avec le mien ouvert.

Déjà dans le couloir, il y a des jours ou je suis obligé de retenir ma respiration pour ouvrir ma serrure à toute vitesse et claquer ma porte derrière moi, et je dois pas être le seul :/.

La situation me fait vraiment chier, j'ai des hauts-le-cœur en ce moment même et ça va pas s'arranger cet été avec le soleil qui va taper là-dessus.

Les rares fois ou je l'ai croisé, il était bourré, seul ou avec un ami, et de toute façon que lui dire ?  
A vue de nez (ha ha), ça doit bien faire 10 ans qu'il fermente dans son jus.

Et je suis pas sur qu'étanchéifier ma porte soit faisable ou très indiqué  [:mr marron derriere]

---------------
Keep on lurkin'
n°14680321
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-04-2008 à 20:06:22  profilanswer

angellus2 a écrit :

c'est jimmy hendrix?

Oui. Et je confirme que le titre de son prochain album sera " with the gloves of mohamed ali ".

---------------
n°14680325
skylight
Made in France.
Posté le 23-04-2008 à 20:06:29  profilanswer

n°14680338
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-04-2008 à 20:07:45  profilanswer

Colle plein de sapins magiques sur sa porte [:afrojojo]

/bisounours

---------------
n°14680488
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 23-04-2008 à 20:25:58  profilanswer

Sicha a écrit :

J'en peux plus.

Je suis en studio dans un immeuble au 3ème étage, sous le toit. Il fait beau, j'ouvre grand mon velux, il fait chaud, c'est chouette.  

C'est chouette 2 minutes. Parce qu'après, un courant d'air se crée:

Chez mon voisin d'en face --> sous sa porte --> le couloir --> sous ma porte --> dans mon studio.

C'est un vieil alcolo à moitié sourd et impotent qui fume comme un pompier et ne sort pratiquement jamais de chez lui. Sa télé est allumée h24 mais ça je m'en fous, l'isolation sonore est magique.

Le problème c'est qu'il pue. C'est des odeurs de cigarette froide, de vinasse, de renfermé, de vieux et de sale, tout ça mélangé ensemble. C'est à gerber.  

Il, c'est lui et son studio. J'ai jamais eu l'occasion de jeter un œil là dedans, mais je pense ne pas être trop loin de la réalité en transposant mentalement Yoyo et son bordel dans un appart de Prypiat ou seule une rénovation complète de l'étanchéité à l'air aurait été effectuée.

D'ailleurs la VMC semble ne pas marcher à notre étage, et je ne l'ai JAMAIS entendu manipuler son velux, même avec le mien ouvert.

Déjà dans le couloir, il y a des jours ou je suis obligé de retenir ma respiration pour ouvrir ma serrure à toute vitesse et claquer ma porte derrière moi, et je dois pas être le seul :/.

La situation me fait vraiment chier, j'ai des hauts-le-cœur en ce moment même et ça va pas s'arranger cet été avec le soleil qui va taper là-dessus.

Les rares fois ou je l'ai croisé, il était bourré, seul ou avec un ami, et de toute façon que lui dire ?  
A vue de nez (ha ha), ça doit bien faire 10 ans qu'il fermente dans son jus.

Et je suis pas sur qu'étanchéifier ma porte soit faisable ou très indiqué  [:mr marron derriere]

eventuelement une bande de scotch epai autour de la porte un boudin de bas de porte

n°14680633
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 23-04-2008 à 20:40:43  profilanswer

Sicha a écrit :

J'en peux plus.

[...]

Faire intervenir les services sociaux ou sanitaires ? :sweat:  

Quoique puer doit probablement faire partie des droits inaliénables de l'individu :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)