| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
the_rainmaker Mâle nécessaire | Reprise du message précédent :
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 15:48:36 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
gelatine_velue | Topic images étonnantes, y'en a un qui s'est fait bisounourser sa voiture. Ben il est pas content content...
|
Innolis_Jevede 70 | Des travaux de voirie...t'oublies aussi ceux qui habitent près des aéroports... Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 23-04-2008 à 16:52:18 --------------- 7666 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha justement en parlant de ce coucher, pas trop le choix souvent vu que les voisins font un tapage monstreux le week end des 8h, faut ce coucher tot comme eux pour arriver a suivre le rythme --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Innolis_Jevede 70 | T'façon, que tu le veuilles ou pas, tu es debout à 8h, donc tu te couches plus tôt, obligé --------------- 7666 |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
|
|
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 17:06:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2008 à 17:07:54 ![]()
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mitch2Pain |
|
Zoreil |
|
|
Zoreil |
|
|
|
Leg9 Fire walk with me | Le problème se sont les basses.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mitch2Pain |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Oui, mais tu savais en allant au concert que tu rentrerais tard, que tu serais crevé, qu'il faudrait que tu dormes...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
Message édité par AlexMagnus le 23-04-2008 à 18:13:02 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Seyar |
Message édité par the_rainmaker le 23-04-2008 à 18:37:40 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
sudest |
Edit: Enfin, c'est pas vraiment le même principe mais le résultat pour le voisin du dessous est le même Message édité par the_rainmaker le 23-04-2008 à 18:50:35 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Je crois qu'un de mes voisins viens de se mettre au piano --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
skylight Made in France. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |