Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052
Auteur Sujet :

Topic des voisins (monde de merde)

n°14676798
vinko
Posté le 23-04-2008 à 14:13:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Avec celui du dessus, c 'est un jeune tres sympa, mais bruyant!!!!! Du style à decolé du platre de son plaffond à 22h30, passer le balais à 23h+combo coup dans les plinthes, perceuse à 19h30 ...

Ca y est vla mon voisin qui s y remet, apres les ptites "nuisances'' citée au dessus voila que Monsieur joue du marteau et du burin dans tout son apart depuis 9h ce matin jusqu a maintenant non-stop avec du Calogero à fond (chercher la nuisance  :lol: )
Certains diront à 9h c est pas tot mais etant en vacances cette semaine j'aurai aimer rester au pieu plus lgtps enfin tan pis. Par contre le midi c est desagreable, peu meme pas ecouter de la télé...  
Vais allez mettre des post it sur sa porte ca va pas trainer  :fou:

---------------
ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 14:13:12  profilanswer

n°14677204
kyntriad
Posté le 23-04-2008 à 14:44:43  profilanswer

Non :fou: ! guillotine les gens qui font des travaux, guillotine les cons qui se déplacent dans elur appart, et gaz pour ceux qui osent écouter de la zik ou avoir des amis qu'ils osent amener chez eux!  

ps: Cela dit c'est sympa de faire une pause le midi effectivement pour les voisins il me semble.

---------------
You can't start a fire with moonlight
n°14677221
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-04-2008 à 14:45:42  profilanswer

vinko a écrit :

Citation :

Avec celui du dessus, c 'est un jeune tres sympa, mais bruyant!!!!! Du style à decolé du platre de son plaffond à 22h30, passer le balais à 23h+combo coup dans les plinthes, perceuse à 19h30 ...

Ca y est vla mon voisin qui s y remet, apres les ptites "nuisances'' citée au dessus voila que Monsieur joue du marteau et du burin dans tout son apart depuis 9h ce matin jusqu a maintenant non-stop avec du Calogero à fond (chercher la nuisance  :lol: )
Certains diront à 9h c est pas tot mais etant en vacances cette semaine j'aurai aimer rester au pieu plus lgtps enfin tan pis. Par contre le midi c est desagreable, peu meme pas ecouter de la télé...

C'est vrais que ça aurait été plus sympa de sa part de commencer à 10h00, enfin perso, c'est ma façon de voir :/

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 23-04-2008 à 14:46:17

---------------
7666
n°14677300
Seyar
Posté le 23-04-2008 à 14:52:31  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

C'est vrais que ça aurait été plus sympa de sa part de commencer à 10h00, enfin perso, c'est ma façon de voir :/

Quel type d'horaires avez-vous?
Si je dois prendre congé pour faire des travaux chez moi, je ne vais pas attendre 10h. A 8h, je commencerai.

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14677382
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-04-2008 à 15:00:18  profilanswer

Oui, c'est sûr, chacun doit avoir une particularité  d'emploi du temps..
Le 10h00, c'est en abscence de toute information, ça semble être une heure logique, toutes spécificités mis à part .  
Je considère qu'une grande partie des gens travaillent entre 9h et 17h, et que ceux qui font la grasse mat, pourront tout de même en profiter sans être trop lésés.

Mais bien sûr, encore une fois, ce sont mes valeurs de mesure, et c'est sûr que beaucoup de cas différents doivent exister.

Sinon, on peut aussi s'en tenir strictement aux textes de loi, c'est dès 8 heures pour le bricolage en semaine ?  

---------------
7666
n°14677409
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-04-2008 à 15:03:03  profilanswer

vinko a écrit :

Citation :

Te plains pas, j'ai eu des travaux à côté de chez moi (l'autre côté du mur) de 8H à 17h, du lundi au vendredi (avec bonus le samedi 1x / mois) pendant.... 6 mois ! Sachant que le we mon mongol de voisin d'un face nous fait profiter de ses goûts musicaux de merde  :pt1cable:.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°14677411
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2008 à 15:03:07  profilanswer

Seyar a écrit :

Quel type d'horaires avez-vous?
Si je dois prendre congé pour faire des travaux chez moi, je ne vais pas attendre 10h. A 8h, je commencerai.

En semaine, oui, à 8h les gens sont dans la majorité partis au boulot.
Le week-end no way, à 8h démarrer des travaux bruyants, paye ton manque de savoir vivre.

Et même en semaine, commencer à 8h, ok, mais il y a en général moyen d'entamer par du "moins" bruyant.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 23-04-2008 à 15:03:47

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°14677433
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-04-2008 à 15:04:49  profilanswer

Leg9 a écrit :

En semaine, oui, à 8h les gens sont dans la majorité partis au boulot.
Le week-end no way, à 8h démarrer des travaux bruyants, paye ton manque de savoir vivre.

Et même en semaine, commencer à 8h, ok, mais il y a en général moyen d'entamer par du "moins" bruyant.

Je sais pas...avec les 35heures...perso le mercredi ya plein de monde qui ne travaillent pas dans mon immeuble :/

---------------
7666
n°14677446
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-04-2008 à 15:05:38  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je suis 1000% d'accord.
Le potentiel de nuisance des chaines "musicales" a explosé avec la large démocratisation des caissons de basses.

En parallèle a ça il y a aussi le fait que pour le crétin de base tout doit avoir les basses a fond. Du film a la musique en passant par la console. Logiquement un caisson de basses bien réglé ne doit s'entendre que rarement. Mais non, fout a fond comme ça on a le son qui transite par l'anus plutôt que par les oreilles :/

vinko a écrit :

Ouais, enfin 9h c'est pas la mort hein. Je ne comprendrais jamais les gens qui veulent dormir longtemps mais qui se couchent tard. Je comprend qu'on puisse avoir envie de profiter de sa soirée mais si on en arrive a se plaindre des gens qui bossent a 9h parce qu'il nous réveillent c'est qu'on place le sommeil assez haut dans ses priorités, alors autant se coucher tôt et être sur de pouvoir dormir suffisamment  :spamafote:

Message cité 4 fois
Message édité par the_rainmaker le 23-04-2008 à 15:07:23

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°14677474
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2008 à 15:08:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ouais, enfin 9h c'est pas la mort hein. Je ne comprendrais jamais les gens qui veulent dormir longtemps mais qui se couchent tard. Je comprend qu'on puisse avoir envie de profiter de sa soirée mais si on en arrive a se plaindre des gens qui bossent a 9h parce qu'il nous réveillent c'est qu'on place le sommeil assez haut dans ses priorités, alors autant se coucher tôt :spamafote:

Je ne comprendrais jamais les gens qui ne comprennent pas que les autres puissent avoir des rythmes différents. [:tt tt dago tt]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
mood
Publicité
Posté le 23-04-2008 à 15:08:20  profilanswer

n°14677518
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-04-2008 à 15:12:03  profilanswer

Nan mais ya pas que ça, les jours ou tu bosse pas, tu peux te lever à 9h30, ya rien d'anormal là :/ Et puis ya pas que le fait de te réveiller : tu n'es pas opérationnel dès que tu te lève. Il me faut le temps d'emmerger, de me réveiller de prendre un café etc. Entendre des gros bruis de marteau dès que tu le lève, c'est pas forcement bien non plus...

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 23-04-2008 à 15:13:07

---------------
7666
n°14677597
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-04-2008 à 15:17:22  profilanswer

Leg9 a écrit :

Je ne comprendrais jamais les gens qui ne comprennent pas que les autres puissent avoir des rythmes différents. [:tt tt dago tt]

Ah non mais je comprend que personne n'as le même rythme, mais combien de personnes se plaignent du bruit le matin alors qu'ils restent éveillés jusqu'à pas d'heure " pour en profiter "?

C'est typiquement le genre de trucs que je fait mais si jamais j'ai envie de faire une longue nuit je me couche plus tôt au lieu de me lever plus tard, beaucoup moins d'impondérables, même au delà du type qui fait des travaux a coté: le facteur, le connard qui passe pour son sondage france loisir, les travaux de voirie, etc.  

Parce qu'on râle contre le type qui fait des travaux a 8h00 je comprend ( hors entreprise hein, les mecs n'ont pas vraiment le choix ), mais le mec qui commence a 9h et-que-c'est-mal-parce-que-j'ai-pas-envie, mouais quoi, il va pas attendre 10h pour être sur.

---------------
n°14677609
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-04-2008 à 15:18:05  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Nan mais ya pas que ça, les jours ou tu bosse pas, tu peux te lever à 9h30, ya rien d'anormal là :/ Et puis ya pas que le fait de te réveiller : tu n'es pas opérationnel dès que tu te lève. Il me faut le temps d'emmerger, de me réveiller de prendre un café etc. Entendre des gros bruis de marteau dès que tu le lève, c'est pas forcement bien non plus...

euh oui mais là c'est juste pas de bol hein faut arrêter de se plaindre que les autres ne se calent pas sur vous  :o

n°14677625
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-04-2008 à 15:19:24  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Qu'on se comprenne bien, je n'ai pas dit que c'était anormal  [:aloy]  

J'ai dit que, si vraiment 9h c'est trop gênant ( pas la simple gêne " ah non, je voulais glander au lit " hein, la gêne " ah non, j'avais du sommeil a récupérer " ) se coucher plus tôt était une solution sûr pour palier a ça.

---------------
n°14677656
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2008 à 15:22:41  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'ai dit que, si vraiment 9h c'est trop gênant ( pas la simple gêne " ah non, je voulais glander au lit " hein, la gêne " ah non, j'avais du sommeil a récupérer " ) se coucher plus tôt était une solution sûr pour palier a ça.

Pas évident...

Quand tu cumules la voisine du dessous qui fait la teuf jusqu'à 3 heures du mat' et le voisin du dessus qui démarre ses travaux à 09h00m00sGMT+1, aïe. :o

---------------
n°14677670
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-04-2008 à 15:23:37  profilanswer

cassebrik a écrit :

euh oui mais là c'est juste pas de bol hein faut arrêter de se plaindre que les autres ne se calent pas sur vous  :o

[:wanleeburton]  

Je me plain pas  :sweat: , je dis juste qu'en absence d'information,  les jours ou les gens ne bossent pas, si j'ai la possibilité, je privilégierais de commencer les travaux bruyants, à partir de 10H00...  

C'est tout.   :o

---------------
7666
n°14677680
skylight
Made in France.
Posté le 23-04-2008 à 15:24:20  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Mais non, fout a fond comme ça on a le son qui transite par l'anus plutôt que par les oreilles :/

[:rofl] C'est si joliment dit :D

the_rainmaker a écrit :

le connard qui passe pour son sondage france loisir

J'en rigole :lol: , parce que coincidence, mais une belle nana est venue toquer à ma porte à l'instant (ya 5 min) pour france loisir [:rhetorie du chaos]
- Bonjour, blabla
- Non merci, pas intéressé toossa :o
*clac*

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 23-04-2008 à 15:24:29
n°14677698
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-04-2008 à 15:25:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Qu'on se comprenne bien, je n'ai pas dit que c'était anormal  [:aloy]

Combien même.

On peut palier une solution que si on est au courant du problème :o

Il me semble que personne ne savait que le matin suivant, du bruit allait être généré dès 9h00  :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 23-04-2008 à 15:26:26

---------------
7666
n°14677705
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-04-2008 à 15:27:32  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Combien même.

On peut palier une solution que si on est au courant du problème :o

Il me semble que personne ne savait que le matin suivant, du bruit allait être généré dès 9h00  :??:

du lundi au samedi c'est de l'ordre statistique du possible  [:spamafote]

n°14677715
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-04-2008 à 15:28:37  profilanswer

Leg9 a écrit :

Pas évident...

Quand tu cumules la voisine du dessous qui fait la teuf jusqu'à 3 heures du mat' et le voisin du dessus qui démarre ses travaux à 09h00m00sGMT+1, aïe. :o

Bien sur, mais là ce sont des nuances imprévisibles et " illégales ". Logiquement ta voisine n'as pas a faire du bruit, l'abrutit fan de tunning n'as pas a faire gueuler sa caisse pourrie quand il rentre a 2h, etc.

Le matin tu as beaucoup plus de chances d'être emmerdé puisque c'est " légal ". Entre la voirie, les éboueurs qui laissent échapper la poubelle, le facteur ( quand ce n'est pas le con qui distribue la pub qui sonne pour qu'on lui ouvre la porte  [:kc] ) et le voisin qui fait des travaux c'est beaucoup plus facile de se faire emmerder.  

Après, 9h c'est tout a fait raisonnable en semaine amha, surtout que commencer a 10h suivant la nature des travaux ça peut vite être pas possible.

---------------
n°14677725
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-04-2008 à 15:29:46  profilanswer

cassebrik a écrit :

du lundi au samedi c'est de l'ordre statistique du possible  [:spamafote]

Donc il faut se caler (pour reprendre ton terme) sur les statistique du possible bricolage du voisin d'en haut ?

---------------
7666
n°14677736
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-04-2008 à 15:30:14  profilanswer

skylight a écrit :

J'en rigole :lol: , parce que coincidence, mais une belle nana est venue toquer à ma porte à l'instant (ya 5 min) pour france loisir [:rhetorie du chaos]
- Bonjour, blabla
- Non merci, pas intéressé toossa :o
*clac*

Je l'ai eu il y a deux semaines. :o

---------------
n°14677745
cassebrik
RIP upsa
Posté le 23-04-2008 à 15:31:07  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Donc il faut se caler (pour reprendre ton terme) sur les statistique du possible bricolage du voisin d'en haut ?

oui, surtout si déja on a la chance ENORME de pouvoir dormir si tard en semaine!!
et moi à la gamine du dessous qui pleure parfois à 6 h comme ce matin, je lui dit quoi? rien, je m'adapte, encore aujourd'hui j'avais 1h30 pour me rendormir donc voila...

n°14677747
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2008 à 15:31:23  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je l'ai eu il y a deux semaines. :o

Moi il y a deux ou trois mois, une petite brunette avec des taches de rousseur sur le nez et des yeux bleus  (2...) mamang... [:cerveau lent]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 23-04-2008 à 15:31:50

---------------
n°14677748
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-04-2008 à 15:31:24  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Comme dit précédemment, entre le facteur, la voirie, et le reste tu as bien plus de chance de te faire emmerder le matin que le soir :spamafote:

---------------
n°14677769
skylight
Made in France.
Posté le 23-04-2008 à 15:33:07  profilanswer

Leg9 a écrit :

Moi il y a deux ou trois mois, une petite brunette avec des taches de rousseur sur le nez et des yeux bleus  (2...) mamang... [:cerveau lent]

C'est salop de leur part quand même :D On aurait presque envie :o

n°14677770
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 23-04-2008 à 15:33:07  profilanswer

Perso, j'achete un appart avec ma copine et on va se prendre une semaine de vacances pour faire des travaux dedans.
Y'a des murs à tomber, des placards à casser, un parquet à poser, de la peinture, pose de fenêtres, cuisine...
On a déjà été voir les voisins pour leur dire qu'on allait faire du bruit, et on va mettre un mot pour prévenir ceux qu'on a pas vu, et aussi pour le rappeler aux autres...
Ils nous ont tous dit, ok pas de prob, de toute façon on sera déjà au taf, ou, on est debout tous les jours à 8h, donc ok.

Je part du principe qu'il faut prévenir avant de faire du "bruit", apres tu essaies de faire avec tout le monde.
On m'aurait dit je bosse de nuit et je dors le matin, ben j'aurais "essayer" de faire les gros travaux l'aprem.

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°14677773
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-04-2008 à 15:33:25  profilanswer

Leg9 a écrit :

Privilégié [:thalis]

Moi j'ai eu droit a la grosse qui sent la transpiration [:thalis]

---------------
n°14677780
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-04-2008 à 15:34:09  profilanswer

cassebrik a écrit :

oui, surtout si déja on a la chance ENORME de pouvoir dormir si tard en semaine!!
et moi à la gamine du dessous qui pleure parfois à 6 h comme ce matin, je lui dit quoi? rien, je m'adapte, encore aujourd'hui j'avais 1h30 pour me rendormir donc voila...

Mais je croyais qu'il ne fallait pas se caler ?

Bref, ça a déjà été abordé dans le topic : le gamin qui pleur n'a pas de boutton "off", contrairement à la perceuse ou au transiteur anale (cif the_rainmaker).
Donc, la bicolage, fait partie des nuisance que tu peux maitriser.

---------------
7666
n°14677798
Le_Magi61
------------
Posté le 23-04-2008 à 15:35:29  profilanswer

gnel42 a écrit :

Perso, j'achete un appart avec ma copine et on va se prendre une semaine de vacances pour faire des travaux dedans.
Y'a des murs à tomber, des placards à casser, un parquet à poser, de la peinture, pose de fenêtres, cuisine...

tu vas faire tout ça en 1 semaine :eek:

n°14677799
everfrost
Amused
Posté le 23-04-2008 à 15:35:30  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Privilégié [:thalis]

Moi j'ai eu droit a la grosse qui sent la transpiration [:thalis]

Moi c'est toujours des gars [:thalis]

n°14677817
Seyar
Posté le 23-04-2008 à 15:36:48  profilanswer

everfrost a écrit :

Moi c'est toujours des gars [:thalis]

[:phenos]

---------------
Enculus de mairde! ©
n°14677826
Innolis_Je​vede
70
Posté le 23-04-2008 à 15:37:21  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Comme dit précédemment, entre le facteur, la voirie, et le reste tu as bien plus de chance de te faire emmerder le matin que le soir :spamafote:

Je suis d'accord. Je me suis fait pourrir ce matin par la tondeuse (le truc pour les buissons) de la mairie (je suis en face d'une maternelle, d'une primaire, et à 5min à pied d'une gare)

Mais bon, ce que je dis est théorique, évidemment...

Message édité par Innolis_Jevede le 23-04-2008 à 15:38:06

---------------
7666
n°14677845
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2008 à 15:38:27  profilanswer

skylight a écrit :

C'est salop de leur part quand même :D On aurait presque envie :o

Une fois partie, je me suis rendu compte que j'avais passé mon temps à tripoter nerveusement mon alliance :D

---------------
n°14677863
skylight
Made in France.
Posté le 23-04-2008 à 15:39:39  profilanswer

Leg9 a écrit :

Une fois partie, je me suis rendu compte que j'avais passé mon temps à tripoter nerveusement mon alliance :D

Par frénésie, ou par envie de la cacher à la nana ? :D

n°14677889
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2008 à 15:41:21  profilanswer

gnel42 a écrit :

Y'a des murs à tomber, des placards à casser, un parquet à poser, de la peinture, pose de fenêtres, cuisine....

A moins de faire intervenir des pros, ou d'être trés bricoleurs, c'est mort en une semaine, vous le savez hein? :D

gnel42 a écrit :

Je part du principe qu'il faut prévenir avant de faire du "bruit", apres tu essaies de faire avec tout le monde.
On m'aurait dit je bosse de nuit et je dors le matin, ben j'aurais "essayer" de faire les gros travaux l'aprem.

Pareil quand on est rentrés dans l'appart.

Une journée en particulier a été -trés- bruyante, avec marteau piqueur dans le mur porteur en béton vibré (donc tout le bâtiment en a profité :o).
Bah on a essayé au maximum de prévenir les voisins, et de se caler avec la sieste des petiots gardés par l'assitante maternelle du 4e :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Leg9 le 23-04-2008 à 15:42:55

---------------
n°14677900
Leg9
Fire walk with me
Posté le 23-04-2008 à 15:42:13  profilanswer

skylight a écrit :

Par frénésie, ou par envie de la cacher à la nana ? :D

Par trouble... :D

---------------
n°14677911
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-04-2008 à 15:42:54  profilanswer

gnel42 a écrit :

On a déjà été voir les voisins pour leur dire qu'on allait faire du bruit, et on va mettre un mot pour prévenir ceux qu'on a pas vu, et aussi pour le rappeler aux autres...
Ils nous ont tous dit, ok pas de prob, de toute façon on sera déjà au taf, ou, on est debout tous les jours à 8h, donc ok.

J'avais la meme quantité de travaux...  :)  
Multiplie par 4...  [:rhetorie du chaos]

---------------
NULL
n°14677912
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 23-04-2008 à 15:43:02  profilanswer

Le_Magi61 a écrit :

tu vas faire tout ça en 1 semaine :eek:

Leg9 a écrit :

A moins de faire intervenir des pros, ou d'être trés bricoleurs, c'est mort en une semaine, vous le savez hein? :D

Cuisine et fenêtres par des pros.

Le reste c'est nous, et en effet on est trés bricoleurs !

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°14677973
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 23-04-2008 à 15:48:36  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

Donc, la bicolage, fait partie des nuisance que tu peux maitriser.

Justement, pas toujours :D

Sur un chantier oui. Quand tu vis dans un appart, moins. Tu peut toujours, évidement, mais il vaut mieux commencer tot et prendre le temps de nettoyer après quand tu habite dedans. Ou bien si tu loue une machine ou autre.  
Regarde, si ce week end il fait beau tout le monde va sortir la tondeuse et s'occuper des jardins. Et beaucoup vont commencer tôt pour éviter de se prendre une hypothétique averse sur la gueule.  

Je sais que moi je suis très tolérant pour les travaux parce que je considère que c'est une nuance qui est plus " utile " a l'autre que la musique a fond.

Enfin, 9h ça reste très raisonnable hein :spamafote:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  146  147  148  ..  3047  3048  3049  3050  3051  3052

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topique Unique] ...:::*~*Discussions sur la TV*~*:::...[Sondage] votre patrimoine
2ème tour : 1er sondage SARKOZY vs ROYALsondage de quelques modèles citroen
Pourquoi pas un dernier sondage jusqu'à samedi minuit ?Sondage HFR le jour du premier tour ?
cherche des nouveau sites érotiques ou filmsProblèmes récurrents suite à une opération (ongle incarné)
Vous et la religion, êtes vous croyants ? Nouveau sondage ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des voisins (monde de merde)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)