| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des voisins (monde de merde) |
|---|---|
vinko | Reprise du message précédent :
--------------- ancien feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3705_1.htm |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 14:13:12 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 |
C'est vrais que ça aurait été plus sympa de sa part de commencer à 10h00, enfin perso, c'est ma façon de voir Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 23-04-2008 à 14:46:17 --------------- 7666 |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Leg9 Fire walk with me |
En semaine, oui, à 8h les gens sont dans la majorité partis au boulot.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-04-2008 à 15:03:47 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
En parallèle a ça il y a aussi le fait que pour le crétin de base tout doit avoir les basses a fond. Du film a la musique en passant par la console. Logiquement un caisson de basses bien réglé ne doit s'entendre que rarement. Mais non, fout a fond comme ça on a le son qui transite par l'anus plutôt que par les oreilles
Ouais, enfin 9h c'est pas la mort hein. Je ne comprendrais jamais les gens qui veulent dormir longtemps mais qui se couchent tard. Je comprend qu'on puisse avoir envie de profiter de sa soirée mais si on en arrive a se plaindre des gens qui bossent a 9h parce qu'il nous réveillent c'est qu'on place le sommeil assez haut dans ses priorités, alors autant se coucher tôt et être sur de pouvoir dormir suffisamment Message cité 4 fois Message édité par the_rainmaker le 23-04-2008 à 15:07:23 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Leg9 Fire walk with me |
Je ne comprendrais jamais les gens qui ne comprennent pas que les autres puissent avoir des rythmes différents. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 23-04-2008 à 15:08:20 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70 | Nan mais ya pas que ça, les jours ou tu bosse pas, tu peux te lever à 9h30, ya rien d'anormal là Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 23-04-2008 à 15:13:07 --------------- 7666 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Leg9 Fire walk with me |
Pas évident...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 23-04-2008 à 15:24:29 |
Innolis_Jevede 70 |
Combien même. On peut palier une solution que si on est au courant du problème Il me semble que personne ne savait que le matin suivant, du bruit allait être généré dès 9h00 Message cité 2 fois Message édité par Innolis_Jevede le 23-04-2008 à 15:26:26 --------------- 7666 |
cassebrik RIP upsa |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
cassebrik RIP upsa |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 23-04-2008 à 15:31:50 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Le_Magi61 ------------ |
|
everfrost Amused |
|
Seyar |
Innolis_Jevede 70 |
Je suis d'accord. Je me suis fait pourrir ce matin par la tondeuse (le truc pour les buissons) de la mairie (je suis en face d'une maternelle, d'une primaire, et à 5min à pied d'une gare) Mais bon, ce que je dis est théorique, évidemment... Message édité par Innolis_Jevede le 23-04-2008 à 15:38:06 --------------- 7666 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
A moins de faire intervenir des pros, ou d'être trés bricoleurs, c'est mort en une semaine, vous le savez hein?
Pareil quand on est rentrés dans l'appart.
Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-04-2008 à 15:42:55 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Par trouble... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |