| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
Genre tu vends une presse a billet |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 09:02:24 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai jamais vu de moules à résine illégale mais bon, je doute que ça ressemble à ça |
athanor-paris |
Je remonte régulièrement mes annonces sur LBC, j'ai l'impression que les gens vont rarement au delà des 3 premières pages de résultats.
L'interface de Vinted est vraiment développée pour une utilisation tablette et smarthone à base de scrolling il n'y a pas de mise en avant du texte et des titres des annonces. Moi ça me gène.
Message édité par athanor-paris le 07-01-2024 à 11:57:36 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Paypal |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | C’est ce qu’on a fait au final |
chienBlanc | Dans l'appli Vinted, c'est où que l'on voit nos annonces, et les gens qui les ont mises en favori ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gros minet |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 18:10:38 ![]() ![]() |
gros minet |
chienBlanc |
gros minet | Tu as bcp de mises en favoris récentes |
chienBlanc | Deux annonces, avec une mise en favori chacune. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
chienBlanc |
ralph14 Papa Poule Inside | Tu es pisté , en favori ( a bannir entre 2 cafés) |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
gros minet |
mxpx ---- |
|
gros minet |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Pas tjrs , si il trouve moins cher entre temps Message édité par ralph14 le 08-01-2024 à 08:27:42 |
louloute_78 | Ça m’est arrivé de faire une réservation mais toujours avec un délai. Du genre 1 jour ou deux pas plus. |
frandon Citation personnelle associée | Quand on me le demande, si l'article est en vente depuis plusieurs jours je dis non ou ne répond pas --------------- Cdlt, |
Linoa1fleur |
|
Linoa1fleur |
|
frandon Citation personnelle associée | Pourquoi ça PRO ? Tu en a des 10aines d'articles en vente ? --------------- Cdlt, |
mxpx ---- | Je vais enfin pouvoir vendre mes articles qui sont les mêmes que les tiens tranquille !
|
athanor-paris | Ils avancent quoi comme arguments pour t'imposer un passage en pro ? Nombre de transactions ? Montant des transactions ? C'est totalement indiscret mais pour ,ous aider à comprendre quel est ton bilan 2023 ? Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 08-01-2024 à 14:35:47 |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 08-01-2024 à 14:45:07 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
En gros je vends des figurines de ma collection mais comme elles cotent plus qu'à l'achat je pense que ça leur plaît pas.
Pour mon Bilan 2023 (je sais pas si les fdp sont compris ou pas ni les frais vinted) : Message cité 1 fois Message édité par -Poison- le 08-01-2024 à 15:36:06 --------------- 2 + 2 = 5 |
Linoa1fleur |
|
poutrella Contributeur net | Ton bilan est pas énorme, faut pas chercher midi à quatorze heures, ce sont des abrutis
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ralph14 Papa Poule Inside |
C est quoi le cheatcode pour bloquer les gens ?? |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 08-01-2024 à 19:41:19 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
athanor-paris |
C'est vraiment n'importe quoi ! Bordayl C'est vraiment la loose avec les collections (je suis dans le même cas j'ai des trucs collectors assez côtés dont il faut que je me débarrasse ) ! |
chienBlanc | Un copain a vu son compte bloqué après avoir revendu pour 10k de baskets neuves. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |