| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
gros minet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-12-2023 à 10:23:47 ![]() ![]() |
-Poison- Arrière garde HFRienne | C'est une offre à 2.08€ pour 7 jours ?
--------------- 2 + 2 = 5 |
gros minet |
|
athanor-paris |
Certains ont eu des étrennes : ils commencent à regarder dans quoi ils pourraient les flamber. Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 03-01-2024 à 18:45:50 |
kley Miaou ! |
|
niku viaggiando controvento | Personne n’a publié son bilan 2023 |
Publicité | Posté le 05-01-2024 à 09:15:39 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | 1071€ pour 28 ventes
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | T'as vendu de belles pièces dis donc --------------- Cdlt, |
takumi86 | Quelques paires de chaussures que je ne mettais plus Y a pas moyen d'avoir un bilan des achats ? |
athanor-paris | 1 645,75 € en...127 ventes.
+1 |
kley Miaou ! | 699 € pour 36 ventes ici, faudra que je fasse un effort pour 2024 |
chienBlanc | Bah moi je n'arrive pas à vendre. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
frandon Citation personnelle associée | ben ouais --------------- Cdlt, |
ralph14 Papa Poule Inside |
Ton ratio est bon
On peut pas trop te dire on sait pas ce que tu vends ni a quel prix |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
athanor-paris |
J'ai pu récupérer mon compte Vinted au bout de 4 jours mais en bataillant ferme et avec beaucoup de stress. Message édité par athanor-paris le 06-01-2024 à 11:41:40 |
frandon Citation personnelle associée |
gros minet | Debut des ventes en octobre, 124.50€ pour 9 ventes (1376€ avec eBay et leboncoin) |
chienBlanc | Sur Vinted, faut il supprimer ses annonces et les repasser pour remonter dans les recherches, comme sur LBC ? --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
gros minet | Si tu fais tel quel ça ne fonctionne pas elles sont bloquées à 0 vue. J'ai trouvé en ajoutant ou réduisant la hauteur de quelques pixels avec paint mais il y a peut être mieux |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
--------------- Cdlt, |
gros minet |
|
les anciennes annonces tu peux tenter plus facilement le faire offre ( sans faire le chacal) Je regarde aussi beaucoup le nombre de mise en favori L ancienneté ce n'est pas un truc qui me dérange moi |
athanor-paris |
|
louloute_78 | 51.50€ pour 10 ventes. Un bon début je trouve. Je vais continuer cette année. En ce moment tout est en pause mais je vais reprendre fin janvier. |
Bois exotique en voie d extinction |
wonder-wombat |
Message cité 2 fois Message édité par wonder-wombat le 06-01-2024 à 19:54:38 |
|
takumi86 |
|
wonder-wombat |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ici c'est des moules pour faire des bijoux en résine qui ne sont jamais passés, j'ai essayé plusieurs fois mais impossible... |
Genre tu vends une presse a billet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |