| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
takumi86 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2023 à 21:04:59 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
niku viaggiando controvento |
frandon Citation personnelle associée |
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
takumi86 |
|
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J’ai jamais eu de soucis en tant que vendeur hein --------------- 2 + 2 = 5 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Perso, je pense pas, mais ptet que tu vends des costards... Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 01-05-2023 à 10:24:21 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Publicité | Posté le 01-05-2023 à 10:23:37 ![]() ![]() |
0psimath |
|
niku viaggiando controvento |
|
martin2troie A la droite du Menhir | https://www.amazon.com.be/Base-coup [...] C84&sr=8-1 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
Elle a racheté le lot derrière. Après ça j'ai prévenu systématiquement les acheteuses que leur colis était arrivé |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J’avoue que les envois mondial relay a 3€ pour envoyer des trucs fragiles c’est pas trop le truc prévu de base |
valoo29 |
|
shaquille oatmeal |
--------------- I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone. |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C’est quand même bizarre, depuis ma gueulante, mes objets attirent bizarrement les foules alors que j’ai eu 0 touches pendant 3 mois |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Économie collaborative
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
|
|
gathea |
|
Lugz • |
GAS Wifi filaire© |
https://www.economie.gouv.fr/partic [...] r-revenus# Message édité par GAS le 11-05-2023 à 11:18:46 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |