| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 10-06-2026 à 18:51:13 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée | Un débile qui sait pas comment ça fonctionne ça court les rues hein --------------- Cdlt, |
hyca Vraie personne certifiée | J'ai ENFIN vendu mon livre sur les vertus de boire son pipi.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Morti742 |
takumi86 |
Publicité | Posté le 12-06-2026 à 16:19:09 ![]() ![]() |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
takumi86 | C'est de l'instruction |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai acheté un top à 3 balles sur vinted. Une odeur infecte de grenier encore bien présente après 2 lavages... Mais qui ose vendre un truc dans ce jus.... |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
mxpx ---- |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
hyca Vraie personne certifiée | Aigri ? Non. |
hyca Vraie personne certifiée | Bof j'ai un métier avec du public. Mais ça je ne pensais même pas possible. C'est au niveau de l'alphabetisation en fait. |
frandon Citation personnelle associée | Le nb de gens qui savent pas faire une règle de 3 ou appliquer un % basique --------------- Cdlt, |
|
ddong | Mon acheteur à ouvert un litige et ça fais juste 1semaine que vinted doit me contacte "d'ici 48h".. WTF? Je fais quoi?! |
Cuistot Maitre nageur | ben tu attends 48h --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lt Ripley Mouais | |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
quentincc It's all ogre now |
L'état me semble quand même abusé, pour moi ce serait plutôt "bon état" ou "satisfaisant". Je suis peut-être trop exigeant mais j'ai acheté 2 semaines avant la même paire d'un autre vendeur en très bon état aussi et elles sont arrivées quasiment neuves --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
frandon Citation personnelle associée |
Lt Ripley Mouais | Z'avez pas peur de choper des mycoses et autres bed bugs avec les vêtements d'occaz ? |
naldo |
Par contre, et surtout pour des chaussures, et encore plus pour une pratique sportive, je demande des photos bien nettes des semelles avant achat. C'était quoi les photos de base ? |
gros minet |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
cartemere |
|
Oui tu peux demander un remboursement partiel Message édité par hyca le 17-06-2026 à 15:46:57 |
jcqs épais comme une brique | Je pense que t'es niqué. Tu peux tester pour informer le topic --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
|
FrigoAcide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |