| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
frandon Citation personnelle associée | Reprise du message précédent : --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 20-05-2026 à 13:04:00 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lt Ripley Mouais | |
frandon Citation personnelle associée | C’est la taille de base
--------------- Cdlt, |
FrigoAcide | J'achète 3 short Tommy Hilfiger parce que j'en ai un acheté au hasard que je kiffe. Les vendeurs attendent le dernier jour pour envoyer le colis, faut les relancer, c'est chiant... Le premier short arrive, c'est un short pour femme. Je commence à en avoir marre de ce site en fait. Pour une bonne affaire t'as deux carottes. --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Plus de 100 transactions et 1 carotte à peine, le soucis est peut-être ailleurs |
Morti742 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Oui le vendeur peut choisir: Soit l'acheteur garde l'article, soit il doit le renvoyer à ses frais ou non |
Publicité | Posté le 22-05-2026 à 16:29:15 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée | je sais mais sur un truc en mauvais état j'accepte pas de renvoyer à mes frais... |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Ben oui mais t'a pas le choix si tu veux te faire rembourser, moi la j'ai pas eu de choix. J'aurais peut être du ouvrir une demande de support après le litige Edit: Je viens d'aller voir, il n'a pas eu d'éval auto à une étoile Message édité par ov3rflow le 22-05-2026 à 17:17:24 |
wonder-wombat |
|
poutrella Contributeur net | Ca pousse les vendeurs à truander, super système --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
hyca Vraie personne certifiée |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Grinch | oui c'est l'enculade de vinted ça les retours sont toujours a la charge de l'acheteur, gros foutage de gueule, ils économisent énormément en frais de port au contraire LBC, tu reçois un objet abimé > litige > lbc te donne un bon de retour donc l'acheteur paye pas la connerie du vendeur si vous achetez un objet fragile ou encombrant et qu'il est vendu sur les 2 plateformes, privilégiez LBC pour ça Message édité par Grinch le 22-05-2026 à 22:42:07 --------------- Feedback |
frandon Citation personnelle associée |
nono1323 |
|
wonder-wombat | Est-ce que l'acheteur a signalé qu'il n'avait pas reçu le colis ? Y a marqué quoi sur la page de discussion de la commande ? |
Fr4p - - - - | Bonjour, connaissez vous des outils / extensions acceptées par Vinted pour améliorer / enrichir les options de base ? |
iskonje Goûte moi ça mon fils |
nono1323 |
Message édité par nono1323 le 29-05-2026 à 10:31:01 |
MasterGone |
|
Fr4p - - - - |
|
nono1323 |
|
mxpx ---- | J'ai vendu un truc, colis arrivé il y a 4 jours, je sens qu'il va revenir a la maison |
takumi86 |
athanor-paris | Il te reste comme solution de glisser un flyer présentant ton site dans tes prochains colis Vinted sera plus discret (et peut-être plus efficace). Message cité 1 fois Message édité par athanor-paris le 04-06-2026 à 09:33:24 |
frandon Citation personnelle associée | La bonne idée Il y a pas le num et le mail des acheteurs sur les bordereaux MR ? Message cité 1 fois Message édité par frandon le 04-06-2026 à 09:33:49 --------------- Cdlt, |
Fr4p - - - - |
|
Fr4p - - - - |
|
iskonje Goûte moi ça mon fils |
|
Fr4p - - - - |
gros minet | |
Scoinscoin | Idem sur un achat. Bug. |
gros minet | Ça vient d'arriver |
Johnny_Marrocain Hassan the King | 1ere fois que je me fais niquer sur Vinted.. --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |