| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
wonder-wombat | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2020 à 08:23:34 ![]() ![]() |
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Hypothese |
|
|
Hypothese | Ha ouais !? J'ai encore envoyé un truc hier (et reçu un autre aujourd'hui) |
gathea | COMMENT CA INTERROMPUES???? whaaaaaaaaaaaaat??? |
Publicité | Posté le 23-07-2020 à 21:36:10 ![]() ![]() |
C'est pas un souci de fermeture d'été ? |
shaquille oatmeal | Ça me met ça dans le MP avec l’acheteur --------------- I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone. |
gathea | Chronopost? |
Hypothese | C'est super bizarre vu qu'à priori t'es en fdp personnalisé (ils te rembourseront les fdp) |
gathea |
|
gathea | Ah, ça ne coute rien. |
Coccynelleuh | Je viens de recevoir un lot de colis, j'ai l'impression d'avoir fait du shopping. Tout me va, c'était vraiment pas cher pour du Zara, mango... Je viens partager ma joie Message édité par Coccynelleuh le 24-07-2020 à 17:43:00 |
Hypothese |
gathea | revends les |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | 1€ la veste |
Hypothese | J'en ai mis une en vente à genre 2€, l'état était décevant. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Moi le truc que j'ai compris avec le temps aussi c'est que souvent si les nanas revendent les fringues c'est souvent pas un hasard... Pour les tailles par contre ça m'énerve de voir que Vinted a un décalage entre les tailles "internationales" et françaises. C'est-à-dire qu'ils assimilent le L au 40 et le XL au 42 (et pour toutes les tailles donc Et c'est sans parler des tailles 2/3/4 de chez Camaïeu par exemple. |
anise | moi je revends parce que j'ai pris 15 kilos!
|
kley Miaou ! | Oui, les fringues, c'est soit la personne ne peut plus les mettre, soit y a un défaut... Ceux que je revends, c'est ceux que je n'aime pas mettre effectivement |
solyfiestas à vos souhaits :o | Moi les quelques fringues à moi que je revends c'est qu'elles sont neuves (avec étiquette parfois) et jamais portées car j'ai jamais osé les mettre ou légèrement trop petite à l'achat. Après j'ai les fringues de grossesse, les livres ou les trucs de puériculture, mais ça c'est autre chose |
solyfiestas à vos souhaits :o | Je trouve ça dommage que les gens ne le précisent pas +, lorsque ça taille petit ou grand. Genre j'ai acheté un jean Esprit super sympa, à la bonne taille, sauf que je rentre pas au-delà des cuisses... Erreur d'étiquetage je suppose, mais elle aurait pu dire que c'était une taille inférieure. |
gathea | Alors ce truc de "taille en dessous" c'est compliqué. |
Hypothese | Je viens de me prendre un 4* parce que le soutif neuf que j'ai vendu est un "petit G" justement. Bah va dire ça à la marque hein |
|
kley Miaou ! |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | Je sais bien, c'est le loto quoi. |
kley Miaou ! | Faut connaître ou avoir déjà essayé les vêtements qu'on achète. Ou demander les dimensions. Ca me gonfle de les donner mais je les donne parce que comme ça la personne sait au moins si elle va rentrer dedans ou pas. |
solyfiestas à vos souhaits :o | En l'occurrence c'est le loto, car au sein d'une même marque les tailles ne sont parfois pas les mêmes, cf mon jean Esprit, et en t-shirt basique j'avais remarqué que La Halle en M bah c'est pas la même taille d'une couleur à l'autre |
shaquille oatmeal | Pour ça aussi que c’est mieux les photos porté. Les fringues sur cintre, on visualise pas --------------- I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone. |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ah oui ? Moi je trouve pas vraiment, car difficile de se rendre compte de la corpulence et de la morphologie de qqun sur une photo, c'est parfois trompeur ! |
gathea | Bon j'ai envoyé un colis de 13 articles mais je me suis plantée dans un tshirt. Vu le prix, tant pis, je vais renvoyer le bon. L'astuce c'est de faire racheter un article à la personne et d'accepter la commande ce qui génère un bordereau. Ensuite il faut annuler la commande, la personne récupère son argent et on peut quand même envoyer l'article.. |
kley Miaou ! | Pas mal comme idée ! Mais si la personne récupère les frais de port, c'est pas une combine qui va durer longtemps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Cambriolage. | [Topic unique] Aspirateur - sans sac |
| [Topic unique] Fêtes de Pâques | [Topic Unique] Le Jeûne (Intermittent, OMAD, Long) |
| TU du sel pour tuer un terrible HS et parce que ça m'intéresse | [Topic Unique] Canal+ Séries - La SVOD Nostalgique |
| [Topic Unique] J'ai foiré avec cette gonzesse ? | [Topic Unique] les Couches Lavables, vos retours d'expérience |
| [Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan ! | [Topic Unique] Monsieur Cuisine Connect (MC connect) |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vinted • votre expérience | |