| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vinted • votre expérience |
|---|---|
solyfiestas à vos souhaits :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 11:43:20 ![]() ![]() |
Lugz • |
Je ne mets pas de numéro de suivi en général dans la preuve d'envoi. Ils devraient insérer un système de numéro de suivi comme le fait eBay. J'ai contacté vinted cette nuit, j'attends la réponse. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 08-07-2020 à 18:08:09 |
gathea |
|
Carambar80 Oh, je dis ! |
|
solyfiestas à vos souhaits :o |
|
gathea |
|
Carambar80 Oh, je dis ! | Merci |
Coccynelleuh |
shaquille oatmeal |
--------------- I walk a lonely road, the only one that I have ever known. Don't know where it goes, but it's home to me and I walk alone. |
Coccynelleuh | Merci |
Publicité | Posté le 09-07-2020 à 12:59:02 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Hypothese | Bah tu prépares ton colis, tu le pèses, tu détermines les fdp à partir de là et tu fais payer les frais exacts |
Hypothese | Ça peut être une solution oui ! Non ya pas de subtilité, si ce n'est que du coup tu avances les frais de port |
gathea |
|
gathea |
|
|
Pascal_974 | Ça marche encore Vinted ce mois-ci ? Vu l’offre de LBC à 1€ les fdp Mondial Relay pour les vêtements, c’est plutôt avantageux d’acheter sur LBC. |
kley Miaou ! | J'ai mis mes annonces de vêtement sur leboncoin pour profiter de l'offre sur les fdp mais on ne peut pas dire que ça marche fort |
|
gathea | Mais clair Message édité par gathea le 19-07-2020 à 08:10:57 |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ils sont passés à 10 photos de mémoire sur LBC. |
gathea | Euh? J'ai mis une annonce pour une armoire et après 3 il faut payer... Ou alors j'ai pas bien vu |
Kiks | Les 10 photos, c'est uniquement gratuit pour certaines catégories --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
solyfiestas à vos souhaits :o | Ah ok, je savais pas. Tout pour le bizness ! |
Pascal_974 |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | J'ai déjà fait l'inverse c'est vrai |
multimmy ich bin ein quatarien |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
multimmy ich bin ein quatarien |
Coccynelleuh |
|
solyfiestas à vos souhaits :o | C'est ce que m'ont dit faire 2 autres vinties également, je le fais avec parcimonie. |
wonder-wombat |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | J'ai vendu et envoyé un article mais le membre est en indisponible et ne va pas retirer le colis, il se passe quoi dans ce cas là? |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Super, et après on se fait chier à faire le packaging et l'envoi.
|
wonder-wombat | À voir si les règles n'ont pas changé depuis, mais à une époque le vendeur gardait le fric en cas de colis non ramassé et retourné |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |