| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
topinambour_astral | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2021 à 20:29:21 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Alors j'ai fait un ride de 2h dans la Parisie, sous le Soleil. Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 29-03-2021 à 20:13:39 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
nickos_fr | https://www.creusot-infos.com/news/ [...] alees.html
|
Jakes Laminak |
|
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 30-03-2021 à 11:33:28 |
nickos_fr | en dessous de 300 à part la m365 je vois pas trop |
giron204 Goose Hunter |
--------------- Mon topic de vente ardouère |
nickos_fr | impressionnant comment il l’a couché !
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 31-03-2021 à 06:13:29 |
Publicité | Posté le 31-03-2021 à 09:43:42 ![]() ![]() |
Ada74 |
|
nickos_fr |
|
topinambour_astral |
Message édité par topinambour_astral le 31-03-2021 à 16:36:29 |
topinambour_astral |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | 12 km dans Paris via pistes cyclables : compte 30' de trajet à 25 km/h de moyenne par jour cela te fait 2 x 15 km = 30 km, ce qui est déjà un trajet conséquent pour une trott il te faudrait une machine relativement puissante, offrant une belle autonomie d'au moins 60 km, une suspension intégrale confortable, des pneus gonflables de grande taille (tant en diamètre qu'en largeur), de bons freins à l'avant et l'arrière, une certaine compacité et légèreté le souci c'est que certains critères s'opposent... la compacité (<1,15m, entièrement repliable) et légèreté (pas plus d'une 20-taine de kg) comptent beaucoup pour pouvoir circuler dans les gares, monter et descendre du train TGV, s'y mouvoir et l'y ranger l'autonomie est elle aussi fondamentale, sinon tu tomberas en panne sèche en milieu de course pas évident ; je pense qu'une hybride devrait convenir, c'est-à-dire un modèle entre une trott routière et une compacte, genre : essaie en situation réelle avant de te décider Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 31-03-2021 à 20:50:50 |
7_Papa mindfu(ll)ck |
Message cité 1 fois Message édité par 7_Papa le 31-03-2021 à 19:44:21 --------------- "Faites ce que vous pouvez, avec ce que vous avez, là où vous êtes" |
topinambour_astral |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
topinambour_astral |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
topinambour_astral |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | nouvelle Kaabo Mantis 8, la version Up : 2 x 500 W au lieu de 2 x 800 W
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 03-04-2021 à 09:57:16 |
topinambour_astral |
|
nickos_fr |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | 2 km x 2 par jour à trott, ce n'est rien vu l'usage multimodal, il te faut la plus compacte et légère possible, comme : dis-toi que tu ne continueras peut-être pas à combiner trott + tram, que tu feras tes trajets urbains entièrement à trott, comme nombre d'entre nous moi-même, j'envisageais au départ de faire mes trajets en ville à trott + transports en commun urbains, mais au final je n'utilise plus du tout les transports de la ville ; je pratique encore le multimodal, mais de longue distance, en combinant train + trott ou voiture + trott dans ce cas, ce n'est plus une toute petite trott hyper compacte et légère qu'il faut, mais un engin plus costaud et plus confortable il faudrait que tu te fasses de l'expérience, que tu essaies en situation réelle, en empruntant une trott à quelqu'un, en utilisant une trott en libre service freefloat, ou encore en dénichant une machine pas chère sur LeBonCoin / LBC pour débuter : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t61676013 Message édité par PitOnForum le 06-04-2021 à 19:27:03 |
nickos_fr | Sinon le top niveau autonomie et encombrement je me suis mis à la roue depuis peu |
guibole Thermomètre rectal. | Drap, je viens d'accueillir une mi pro2 acheté en promo via dealabs pour faire les trajets quotidiens |
Ada74 |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | bienvenu, Guibole ! |
nickos_fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés