|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
Ada74 | Reprise du message précédent :
Malheureusement pas du tubeless. En tout cas la présentation vidéo est juste insupportable par le gars ... mais je le note en alternative. J'ai l'impression que c'est le "moment d'attendre" vu ce qu'ils sortent, les trot deviennent de + en + compactes/puissantes/endurantes. Manquerait plus que du tubeless, un moteur peut être de 800w ... Et ça pourrait être pas mal Message édité par Ada74 le 12-11-2020 à 12:14:33 |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 11:55:09 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | il présente beaucoup de trotts, à sa manière marseillaise... ; ce qui compte c'est de découvrir le matos les occidentaux réclament plus de confort et il en résulte des trotts avec suspension intégrale à ressorts, comme : les Power Zero 10X, les Kaabo Mantis 10 et Mantis 8, les SpeedTrott RX 2000 et 1000... il y a la demande de pouvoir entretenir, réparer, remplacer ou "tuner" des pièces, il en résulte des câbles à cosse au guidon, comme sur les Kaabo Mantis et d'autres le public veut pouvoir franchir de fortes et longues côtes, et l'offre de transmission intégrale à 2 roues-motrices s'étoffe le monde devient attentif à la qualité du freinage, et les freins à disque se multiplient on veut plus de sécurité, de fiabilité, de stabilité, de confort et de praticité, et les pneus deviennent plus grands, plus larges, tubeless, pré-tapissés de gel anti-crevaison... on veut à la fois de la puissance, de la compacité, de la légèreté pour pouvoir soulever et transporter sa puissante machine dans des escaliers, une cabine d'ascenseur, dans le coffre d'une voiture de ville, en train, etc., et on voit des efforts de recherche dans ce sens tout le monde a intérêt à ce que les trotts soient solides, robustes, fiables, endurantes, sûres, sécurisantes, qu'elles ne se cassent pas, qu'elles ne soient pas sur-accidentogènes, et les concepteurs sont plus attentifs à la pérennité des matériaux, des formes, de l'usinage et de l'assemblage de chacune des pièces les européens dans leurs villes denses utilisent les phares, les clignoteurs, le klaxon et forcément les commodos, et du coup de gadgets "very low cost" ils évoluent vers un peu moins gadgets et à peine moins "low cost" les trotti-cyclistes ont besoin de recharger rapidement leur machine, et les chargeurs haute capacité et les doubles ports de charges deviennent monnaie courante la trottinette électrique connaît un énorme succès mondial depuis 2018 ; la connaissance, l'expérience et l'exigence augmentent ; les fabricants s'adaptent petit à petit on voit beaucoup, non pas de révolutions, mais de nouvelles éditions, des variantes, de petites améliorations par ailleurs, peut-être que les volumes aidant ainsi que l'amortissement des coûts de recherche & développement + des investissements dans l'infrastructure et les outils de production, les prix baissent, ou plutôt : on en a au fil de l'évolution plus pour son argent une trott toute équipé, endurante, puissante, éventuellement avec deux roues motrices, avec amortisseurs av + arr, freins à disque, de moins de 30 kg, etc., entre ~ 700 € et 2000 €, l'éventail de choix s'élargit Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 12-11-2020 à 21:34:10 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message édité par PitOnForum le 13-11-2020 à 02:08:30 |
Ada74 | Merci Pit |
nickos_fr |
|
Ada74 |
Au pire tu la prends avec toi ^^ je sais pas si ça existe des sac pour mettre des trot. Dommage que ce soit pas du tubeless Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 14-11-2020 à 13:27:36 |
nickos_fr |
|
Ada74 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2020 à 15:45:39 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 14-11-2020 à 16:40:15 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | 10' de perdus en arrivant + 10' de perdus en repartant Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 14-11-2020 à 17:48:37 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et les parapluies... |
bitubo GT Turbo Addict | aussi oui ça coule partout --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Ada74 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | faut pas pousser, ce n'est pas comparable...
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 14-11-2020 à 20:14:13 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
nickos_fr |
Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 14-11-2020 à 22:02:03 |
Ada74 |
|
Ada74 |
j'ai vu que, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce n'était pas pratique du tout, en tout cas sur la Storm Message édité par PitOnForum le 16-11-2020 à 02:20:03 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
nickos_fr | avec un ramset les menottes ça tient 1seconde
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et il conclut avec : "has a nice day" Message édité par PitOnForum le 15-11-2020 à 00:11:43 |
rafbor | Le jour ou j'ai été assurer ma trott, l'assureur m'a dit "gardez la toujours avec vous, ne la laisser pas dehors même attachée, on va vous la voler" et pourtant j'habite en province dans une petite ville de 15000 habitants. --------------- RafCalc |
Ada74 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | MadMax à trottinette électrique SXT bricolée, transformée : https://youtu.be/dOayW6HcFxY |
rafbor |
--------------- RafCalc |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est un kit d'amortisseurs à ressort à 126 € : SUSPENSION SHARKSET pour NINEBOT MAX G30
|
draale Alex Kidd Génération | Bonsoir à toutes et tous, --------------- I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4 - HP Proliant MicroServer - Raspberry PI x3 -Fibre Orange |
nickos_fr |
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 17-11-2020 à 00:02:44 |
rafbor | Innovation dans l'aspect sécurité: l'airbag intégré à la trott
--------------- RafCalc |
draale Alex Kidd Génération |
--------------- I5-2500k@4,4GHZ WC/16Go Gskill PC12800/MSI GTX970/SSD Sandisk Extreme - Surface PRO 4 - HP Proliant MicroServer - Raspberry PI x3 -Fibre Orange |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
sifusan | Hello le topic
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
topinambour_astral |
Message cité 1 fois Message édité par topinambour_astral le 17-11-2020 à 16:47:20 |
topinambour_astral |
Message cité 1 fois Message édité par topinambour_astral le 17-11-2020 à 17:19:52 |
topinambour_astral |
Message cité 2 fois Message édité par topinambour_astral le 17-11-2020 à 17:18:00 |
Publicité | Posté le |