|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
Ada74 | Reprise du message précédent : Et ça existe des sac à dos pour trottinette genre pour la kaabot mantis ? Message cité 1 fois Message édité par Ada74 le 23-10-2020 à 13:16:07 |
Publicité | Posté le 23-10-2020 à 13:15:30 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Ada74 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | le management disait pourtant vouloir corriger cela... |
Ada74 | Je vais attendre le BF on sait jamais si y'a des offres ^^ |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | d'ici là il y aura peut-être aussi plus de choix il y a pas mal de nouveautés, également parmi les petites machines je note l'étoffement de l'offre de petites et moyennes trotts à 2 roues motrices, ce qui est bienvenu pour plus de motricité, permettant de grimper plus facilement de fortes côtes sans (trop de) perte de vitesse je remarque les efforts des fabricants sur le choix des pneus : plus larges, tubeless... les freins évoluent quelque peu : les freins à disque avec commande hydraulique se multiplient la fragilité de la colonne de direction, de sa fixation, de sa boucle de serrage et de sa jonction avec le plateau, fait l'objet d'attention et de petites améliorations successives certains commodos montent un peu en gamme il me semble par ailleurs qu'on en a un peu plus pour son argent chez certains challengers Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 07-11-2020 à 19:35:04 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Dualtron Raptor II, 2 x 800W, petits pneus pleins, 23 kg : https://youtu.be/F8BujWV-KwQ |
Ada74 |
|
Publicité | Posté le 25-10-2020 à 09:22:30 |
rafbor | @LeKaiser: la Macif m'a remis une carte verte sur laquelle figure la marque de ma trottinette ainsi que le n° série.
--------------- RafCalc |
peut-être est-ce différent sur les petites Xiaomi, SegWay Ninebot, e-Twow, etc. - à vérifier si l'un des 2 moteurs est débranché il ne consomme pas et n'affecte pas l'autonomie, si ce n'est par son poids supplémentaire, mais 1 à 2 kg c'est marginal Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 25-10-2020 à 17:35:14 |
Message édité par PitOnForum le 25-10-2020 à 10:34:34 |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Je me répète un peu mais si il y a un modèle de Dualtron à éviter c'est celle là.
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Ada74 |
|
le seul modèle dont on peut retirer aisément la batterie qui me vienne à l'esprit est la Dualtron Storm, un colosse routier très puissant la Kaabo Mantis 8 Plus v2, la version puissante à 2 roues motrices, a déjà une grosse autonomie souvent dans une série de trott, il y a plusieurs déclinaisons
je poste juste la petite vidéo de présentation de LesWheelersSartois sur la trott qui ne dit pas qu'elle est bien ou pas perso, je ne suis pas fan de cette machine, des petits pneus pleins, des mauvais freins, le prix... et tu as raison de rappeler ta mauvaise expérience avec ce modèle Message édité par PitOnForum le 25-10-2020 à 18:05:44 |
Ada74 | Le moteur de la G30 est pas juste ? 350 watts ? J'ai une etwow booster et je crois que c'est un 500 et je trouve ça déjà très juste |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | oui, cela dépend en grande partie de son parcours |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2020 à 23:28:11 Salut, un avis sur la mi scooter essential? j'en vois a 200 € sur LBC neuve, j'imagine que ce sont celles donnés avec l'achat du smartphone Mi10t. elle sera bien pour une premiere trot electrique? j'en avais une manuelle Oxelo mais maintenant il m'en faut une pour des trajets courts urbain ~5 km et pas trop cher. ses specs me suffisent apres je ne connais pas la fiabilité. concernant le prix je ne peux vraiment pas me permettre de mettre plus en ce moment, du coup si c'est merdique je prefere ne pas acheter plutot que de prendre de la merde pas cher. Merci d'avance. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-10-2020 à 23:30:54 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | connais pas trop dans le même genre de petite trott peu chère : Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 26-10-2020 à 19:08:01 |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2020 à 01:58:55 merci pour de point de depart, je vais examiner ces modeles en details |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Jakes Laminak |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | ça suffit pour descendre les pentes, que descendre, toujours descendre...
|
Jakes Laminak | Wé, mais toutes les villes n'ont pas installé des télésièges pour le retour !
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | c'est la pratique du downhill |
rafbor | Bizarre la politique de Mobygum qui a décidé de brider ses trott à 20 km/h, comme on peut le voir sur les specs sur leur site, ex la Xenon-S
--------------- RafCalc |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | déjà que 25 c'est lent...
|
rafbor |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pareil : je roule peu depuis cette pandémie, les confinements et le télétravail... Message édité par PitOnForum le 29-10-2020 à 06:46:05 |
rafbor | Une ballade en trott électrique dans un rayon d'1km max autour de chez soi, c'est autorisé ? c'est considéré comme activité sportive ? --------------- RafCalc |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour comprendre l'ampleur démesurée, excessive des montants des amendes et autres coûts qui pendent au-dessus de la tête des trotti-cyclistes pour des écarts mineurs à la nouvelle règlementation, voici quelques comparaisons : - excès de vitesse en voiture de 10 km/h, genre 60 km/h en ville = infraction contraventionnelle : 90 € - le moindre excès de vitesse à trottinette : 135 € d'amende l'honnête citoyen sans histoire qui se rend au boulot, aux études, peu importe où, avec sa trott non bridée, à la vitesse d'un vélo, à plus de 25 km/h, risque une sanction nettement plus lourde qu'un délinquant portant intentionnellement des coups et blessures à sa victime... je vous laisse apprécier la mesure des sanctions, la justice... Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 29-10-2020 à 07:39:35 |
Publicité | Posté le |