| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
|---|---|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Reprise du message précédent :
par dessus des vêtements de ville, ce sur-pantalon, avec toutes les protections intégrées, Spidi Mesh Leg : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 des messages sur les protections, ce n'est pas ça qui manque sur ce topique : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1 Message édité par PitOnForum le 27-07-2020 à 02:55:03 |
Publicité | Posté le 27-07-2020 à 02:31:24 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
La raptor, c'est honnêtement la première fois que je suis vraiment déçu d'une machine de chez Dualtron. Même avant ma cascade. Franchement je la recommande pas du tout. Et si ils continuent de multiplier les modèles sans aucune remise en question, je change de marque. Message édité par GuillaumeB le 27-07-2020 à 10:31:21 --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | tu peux en parler |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Honglobert | Bonjour à tous,
Message édité par Honglobert le 31-07-2020 à 13:51:44 |
Honglobert | Thxs, c'est corrigé ! |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 13:52:08 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! | Je fais intermédiaire pour 10%. --------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
bitubo GT Turbo Addict | 200€ de moins que le neuf ? c'est pas mal --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | la trottinette électrique dans la presse ou autres média - reportages télévisuels sur le phénomène de la trottinette
Auto - Trottinette : attention danger ! Quels accidents risque-t-on en trottinette électrique à 25km/h? Trottinettes éléctriques : faut-il les interdire ? Trottinettes électriques : un marché florissant Les médecins alertent sur les dangers de la trottinette électrique Journal TV du 12/04/2019 Les trottinettes électriques, la nouvelle mobilité douce! ABE-RTS Accidents de trottinette : le cri d'alarme d'un chirurgien à Paris Paris, capitale de la trottinette, pour le meilleur et pour le pire Les vrais risques des Trottinettes électriques Parigo#93 : Les trottinettes électriques, stop ou encore ? Massacre à la trottinette : “Enquête Exclusive” sur le nouveau phénomène urbain Paris : le fléau des rodéos de trottinettes Champs-Elysées : le danger des rodéos à trottinette électrique, sous gaz hilarant
mots-clefs : presse, télévision, journal, journaux, information, informations, média, médias, reportage, reportages, documentaire, documentaires, article, articles, dossier, dossiers Message édité par PitOnForum le 28-04-2022 à 08:37:39 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | comparatif australien du 22 mai 2020 entre : Dualtron EX 2 x 1200W (3600W), Inokim OXO 2 x 800W (2400W), Zero 10X 2 x 1000W (3600W) et Kaabo Matnis 2 x 1000W (3600W) remarques sur les faiblesses du comparatif : Message édité par PitOnForum le 03-08-2020 à 03:13:09 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | une variante de Mini ce problème de documentation lacunaire sur les sites des fabricants en Europe est courant, même chez MiniMotors SpeedWay et Dualtron p.ex. : accès difficile ou tortueux à l'information, les listes de modèles sont incomplètes, les fiches techniques sont incomplètes, les données sont incohérentes ou incorrectes (sur une même page on trouve des valeurs différentes pour une même caractéristique), etc. max. 500 € c'est un petit budget, et cela conduit à du Ninebot et Xiaomi ; pour un peu plus le choix s'élargit quelque peu à 700-800€ au-delà, vers les 1000€, il y a : sauf les 2 entrées de gamme Ninebot et Xiaomi M365, les autres modèles cités ici sont très différents Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 06-08-2020 à 23:05:28 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | test de la concurrente des Dualtron Mini et Raptor, des machines 8" puissantes, voire à double moteur Trottinette électrique KAABO MANTIS 8 je teste une "petite" bombe !! (CODE PROMO)
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 31-08-2020 à 20:07:58 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | envie ou besoin ?
Message édité par PitOnForum le 10-08-2020 à 20:54:36 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | certainement pas un mauvais choix : c'est une machine puissante, à 2 roues motrices, offrant une bonne autonomie, un certain confort par sa suspension intégrale plutôt ferme et un équipement de ville si j'avais à choisir entre ces 2 modèles, je prendrais la Kaabo Mantis GT v2 60V, plus confortable avec sa suspension intégrale souple, plus haute, pêchue avec ses 2 roues motrices et sa puissance, très bonne autonomie, 2 freins à disque hydro, colonne de direction renforcée et prix compétitif mais, pour ton usage occasionnel, as-tu vraiment besoin de pareille machine, est-ce qu'un engin plus modeste ne te suffirait pas ? Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 08-08-2020 à 20:19:19 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 21:02:15 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 00:23:24 ![]() Sinon la Dualtron Eagle Pro a l'air pas mal non ? Ou c'est trop cher pour ce que c'est ? |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les Dualtron sont très chères en général ; les Spiders (v1 et Limited Edition) + dérivées (Eagle Pro, New...) ne font pas exception
|
sharshar Slava Ukraini |
zeebra |
J’avais une grosse crainte lors de l’achat en connaissance de la loi de devoir toujours éviter de croiser la police, au finale aucun problème à ce niveau et pourtant on ne passe pas inaperçu et les fdo je les croisent tous les jours avec un commissariat au bout de ma rue auquel je passe devant à chaque fois. Je ne change plus de direction (et n’evite plus le commissariat) quand j’en vois mais réduit légèrement la vitesse si nécessaire tout en étant exemplaire au niveau du code de la route. À moins d’avoir des opérations de contrôle de trottinettes ou de passer à toute vitesse devant les fdo il n’y a pas grand chose à craindre |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 21:17:56 ![]() |
mac fly |
Message édité par mac fly le 11-08-2020 à 10:04:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés