|
Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Trottinettes électriques, les EDPM préférés |
---|
bitubo GT Turbo Addict | Reprise du message précédent : en trott j'ai l'impression d’être une quille de bowling qui se déplace sur la chaussée on attire pas l’œil en trott sur la route on ressemble a un piéton , quand je fais des portions sur la route je fais bien attention aux voitures car ça les surprend bcp quand ils nous voient Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 22-11-2019 à 10:15:38 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 22-11-2019 à 10:13:58 |
Scrypt |
|
bitubo GT Turbo Addict |
les scooters existent depuis de nombreuses années donc normal qu'il y ai + d'accidents c'est un peu comme les marques de smartphones quand on te dit telle marque est bien plus fiable met le même nombre de trotts et de scoot sur la route Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 22-11-2019 à 11:40:31 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Scrypt |
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 22-11-2019 à 12:54:19 |
thekiller3 |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 22-11-2019 à 16:26:06 |
ricoco |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 23-11-2019 à 00:31:46 |
mac fly |
Message édité par mac fly le 23-11-2019 à 02:25:32 |
Publicité | Posté le 23-11-2019 à 02:17:01 |
Sangel |
Je pense qu'un vélo est plus safe qu'une trot' quand même. Déjà les roues sont beaucoup plus grosse et permettent un meilleur franchissement des obstacles. Si en vélo tu te prends un nid de poule que tu n'avais pas vu ça surprend mais ça va. En trot' ça déséquilibre beaucoup plus et tu as de bonne chance de te casser la gueule. Ensuite, en vélo tu as aussi plus de contrôle de part le fait d'avoir le cul posé sur la selle. Ça te permet de rattraper une situation tendue, par exemple un dérapage de la roue arrière alors qu'en trot' c'est une grosse probabilité de gamelle. Également, je pense que les trotteux prennent plus de risques par rapport à leur maîtrise du véhicule.
Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 23-11-2019 à 08:42:25 |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 23-11-2019 à 11:38:31 |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 23-11-2019 à 18:24:23 |
Scrypt |
|
Scrypt |
|
mac fly |
Message édité par mac fly le 24-11-2019 à 16:50:17 |
Jakes Laminak |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 25-11-2019 à 23:14:09 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 25-12-2019 à 10:16:32 |
Jakes Laminak |
Soit sérieux, les Kaboo Mantis utilisent le contrôleur des minimotors, oui, mais pour les autres, faut expliquer, on ne te suis plus !
Sinon où as tu vus que la dual III était autre chose qu'une citadine ? Chez eux pour le "hors piste" on parle de la Spider et limite la raptor, alors que des Zéro 10x ou RX2000 ont été conçus dans cette idée.
Message édité par Jakes le 26-11-2019 à 12:04:18 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | "basée sur" ne signifie ni "identique" ni "moins bien"... l'architecture du châssis est très proche de celle de la MiniMotors Dualtron 3 la série RX de SpeedTrott ressemble en réalité plus à la Power Zero 10X cette SpeedTrott RX 2000 est par contre, comme tu dis, plus orientée ville ou circulation urbaine, avec ses accessoires d'éclairage (phare avant, 2 spots avant, éclairage arrière, feu stop, clignotants, strips de part et d'autre du plateau), ses autocollants réfléchissant, la clef de contact anti-démarrage...
à priori, je lui trouve que deux inconvénients : le poids de 36 kg et le prix de 2590€ ses qualités : 2 roues motrices, puissante, endurante, très bien équipée pour la ville, pliable, suspension réglable à l'avant et l'arrière, freins à disque full hydrauliques, nouvelle référence de pneus Tupda 10" x 3" à voir ce que valent : voilà, j'ai bien envie de l'essayer Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 08-06-2022 à 22:10:21 |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 26-11-2019 à 19:46:30 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour ceux qui reprochent aux trottinettes leurs petites roues et petits pneus, voici l'engin cross tout-terrain de descente ou downhill GLOBE 3T, avec ses grandes roues et pneus de 24" x 3" GLOBE 3T E-EVO TEAM, avec batterie portable GLOBE 3T OnRide, avec batterie intégrée dans le plancher du cadre les prix sont élevés : àpd de 2460€ et cela monte à 4500€ Message cité 2 fois Message édité par PitOnForum le 13-02-2021 à 18:51:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Dakans pouet pouet | ben c'est dans la sacoche nan ?! --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
--------------- FOR RUSS AND THE ALLFATHER! and beer. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Scrypt | l'encombrement d'un velo sans ses avantages |
bitubo GT Turbo Addict | c'est clairement pas conçu pour une utilisation route ça --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict | oui c'est sur --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
silkr | hello, bon y a un rien en FP.
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t58149736 Message édité par PitOnForum le 27-11-2019 à 20:24:27 |
snakesolid2 Premier de cordée |
25kmh sans vrai frein --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 27-11-2019 à 20:40:09 |
Publicité | Posté le |