| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 11:47:14 ![]() ![]() |
Splinter :[ |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
slasher-fun | J'entends déjà les architectes des bâtiments de France manifester leur opposition...
|
daStubdaS |
jpl56 |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 20:46:56 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
Message cité 1 fois Message édité par moua le 19-08-2007 à 21:26:44 |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
h4rold |
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Elrix |
|
h4rold |
|
Elrix |
|
Al_Carbone | Le code est créé lors de l'activation de la carte. Message cité 1 fois Message édité par Al_Carbone le 20-08-2007 à 17:00:45 |
ViMx |
Message édité par ViMx le 20-08-2007 à 16:59:34 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
h4rold |
|
Al_Carbone | On ne sait jamais, mais tu as fait le test sur les 2 cotés de la borne? |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Tiens je me pose une question :
--------------- TonTon Feed-back |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) | Oui je l'ai vu la station en face du Go Sport --------------- TonTon Feed-back |
Al_Carbone | Sur la carte je vois 10 places dispos dans un rayon de 100 m autour de Bastille... |
slasher-fun | 12e arrondissement : 9 bornes pleines sur 38 bornes... |
phosphoreloaded |
|
bigboss_91 | Mouais j'y crois pas trop ... elle voulait pas te voir c'est tout !
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
moua Full wormage |
|
bigboss_91 | C'est payant ou gratuit ? --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
Chaos Intestinal |
|
Elrix |
|
Dr House It's NOT lupus | En même temps, ce sont les vacances, donc commencer à faire des stats maintenant, ça sert un peu à rien --------------- En attente d'anonymat. |
Chaos Intestinal |
|
memoire | Elrix peut faire les stats lui meme, les donnees etant toutes publiques, et s'il nous sort un motif constant ca sera deja pas mal... Il verra alors la difference entre flux et stock. |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |