| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
paulpok | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 11:23:59 ![]() ![]() |
ViMx | J'ai suspendu mon abonnement Intégrale (jumelé à un pass navigo) et j'ai demandé si je pourrai toujours m'en servir pour m'identifier pour Velib', et la nana ne savait pas |
milf hunter |
|
milf hunter |
|
slasher-fun | Oui puisque le système utilise le numéro du passe navigo qui ne change pas quel que soit l'abonnement qui soit chargé (ou pas) dessus. |
allezredstar fuctifino | Intéressant; ma carte Navigo est valable jusqu'au 23.10.2016.... faudra-t-il la renouveler d'ici neuf ans ? |
slasher-fun | Bonne question, la mienne expire en 2008 il me semble donc je serai fixé ^^ |
bigboss_91 |
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
ph75 | Série d'articles sur Vélib' dans le Libé d'aujourd'hui :
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 14-08-2007 à 13:49:07 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
max111 | salut
|
ViMx |
|
allezredstar fuctifino |
|
bigboss_91 | Et le pire, c'est que j'ai failli répondre par un "ben je sais pas là" ... --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 21:55:15 ![]()
|
ph75 | Vélib': un mois après, c'est le succès
|
audioslave227 virez le slave227 | j'ai 5 pages de retard pr cause de vacances....
--------------- Last.fm |
sinclaire clear boobs |
|
h4rold |
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
pactole@ | une amie à un studio et possede un garage.
|
milf hunter |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 09:16:39 ![]() un petit reportage video sur velib'
|
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2007 à 10:31:07 ![]()
|
Monsieur Dutiyeul J'avais compris M. Crémayelle |
--------------- SMB137 - RSX101 - RSX112 - CCE105 - NSY104 - VAP85 - BULATS 4 - RCP105 - NFP107 - RSX103 - NFP121 - RCP106 - GFN106 - RSX208 - TET102 - RSX102 - RSX207 - admission EICNAM - LG025 - ENG221 -ENG210. En cours : mémoire IRSM |
audioslave227 virez le slave227 |
pactole@ |
|
Chaos Intestinal |
|
mko | côté débit via CB, mes 1 euros du 27/07 ont été debité le 13/08... faut pas etre pressé, a un moment (mais court moment) j'ai cru qu'ils avaient oubliés --------------- Voyage et pensées photographiques |
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! | En parlant pognon : il y en a parmi vous qui se sont fait sucrer les 150 € de caution sans raison ? |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
memoire |
|
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |