| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Splinter :[ | Reprise du message précédent :
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 15:13:17 ![]() ![]() |
memoire | Sérieux ? Une seule personne ? Pas d'outils d'analyse et de prévision pour l'aider etc.. ? |
Splinter :[ |
memoire | Sérieusement, comment sais-tu qu'il n'y a qu'une personne qui gère ca a la main ? Un reportage ? Tu as demandé ? |
bigboss_91 | Quel temps pourri franchement ... T'as l'heure je me dis que je vais me promener, j'enfourche mon velib' ... Arrivée près de Chatelêt, je fais une halte, et en sortant des magasins c'est le déluge ! Je décide de rentrer en métro, et en ressortant de la station, beau temps ... Rrrrrr --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
slasher-fun |
|
belgique |
Message cité 1 fois Message édité par belgique le 17-08-2007 à 00:54:30 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 00:48:21 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
Chaos Intestinal |
|
slasher-fun |
|
Chaos Intestinal | Ceci:
|
slasher-fun |
|
belgique |
Les chiffres du bide:
Message cité 1 fois Message édité par belgique le 17-08-2007 à 12:52:16 |
Ik12 | C'est tout de même pratique je trouve. J'étais à Paris pendant une journée, et j'aurais bien aimé pouvoir prendre un vélo à la place de prendre le metro (qui donne vachement pas envie de surcroit). Mais j'ai pas pû en prendre car faut une carte apparement. ça, c'est dommage, ça pourrais être très pratique pour ceux qui se rendent à Paris une fois par lustre En même temps, j'ai sans doute tord, je me suis pas beaucoup penché sur le sujet sur le coup. J'aurais dû Message cité 1 fois Message édité par Ik12 le 17-08-2007 à 12:57:00 |
slasher-fun |
|
Ik12 | Ah okay, je saurais la prochaine fois, merci. |
slasher-fun |
audioslave227 virez le slave227 | pitain, je sors au RER St Michel, sur le parvis de Notre Dame, je cherche un velib pour aller vers jussieu, je traverse donc la seine, mais pas de station en vue... je continue, j'arrive sur le Bd St Germain, tjs rien, je tourne à gauche, et ENFIN, une station !
bigboss_91 | Des petits logos sur les plan de quartier, en extérieur et dans les métros, seraient parfais ! --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
bigboss_91 | Celle qu'on a l'habitude de prendre, mais pas quand tu es dans un quartier que tu ne connais pas du tout ! --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
slasher-fun | Malheureusement je ne pense pas qu'un plan sera édité avant que toutes les stations ne soient en place... |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
fpo Venez me chercher ! | un velib'signal ?
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
Al_Carbone |
|
Ricco Retour au pays | Lol j'y pensais en + , Mais ça serait le bordel si tout le monde fait ça. Sinon j'ai remarqué un vélib attaché à une poubelle à coté d'une station pleine, genre "Hehe, je le pose là, JCDecaux n'aura qu'à le décrocher en passant". Y'en a qui vont avoir une petite surprise dans 1 mois. Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 18-08-2007 à 13:20:55 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
bigboss_91 |
J'en vois souvent ... je me demande souvent pourquoi ...
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
mrbebert | Hier soir, j'ai vu un Vélib attaché à un autre, qui lui même était tranquillement accroché à sa borne |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 23:45:24 ![]() drapal! |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 19-08-2007 à 06:59:58 |
jpl56 |
|
slasher-fun | Le seul problème étant quand on est par exemple à deux et qu'il n'y a qu'un seul emplacement de libre, on ne peut pas avoir 15min de + pour chercher 2 emplacements sur la même borne... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |