| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
TonTonZonZon Longue vie à HFR :) |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 21:24:55 ![]() ![]() |
memoire |
Message édité par memoire le 22-08-2007 à 00:30:08 |
slasher-fun |
|
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
Chaos Intestinal |
|
Ricco Retour au pays | ... Lol ... d'où l'utilité de faire d'abord des stats ... Message cité 1 fois Message édité par Ricco le 22-08-2007 à 10:50:22 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Chaos Intestinal |
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 10:57:23 ![]() ![]() |
slasher-fun | Oui mais là ce qu'on disait, c'est que ça prendrait pas non plus trop de temps de développer un truc temporaire en remplacement de la technique "à la main" utilisée actuellement... |
Chaos Intestinal | Je pense que si la solution à la main a été retenue, c'est précisément parce qu'ils n'avaient pas le temps |
slasher-fun | Euh... Des sites comme http://velib.shiva.easynet.fr/ ont été développés en quelques jours après le lancement de vélib... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
fpo Venez me chercher ! |
--------------- « Tout le monde veut vivre aux dépens de l’État, et on oublie que l’État vit aux dépens de tout le monde. » |
memoire |
|
Chaos Intestinal |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Elrix |
Message cité 1 fois Message édité par Elrix le 22-08-2007 à 15:01:19 |
Chaos Intestinal |
|
allezredstar fuctifino |
|
memoire |
Message édité par memoire le 22-08-2007 à 17:02:06 |
tibot |
|
Splinter :[ | Colis suspect à Etoile, le métro s'arrêtait à Concorde. J'ai pris un Vélib à Madeleine et je suis rentré sous la pluie, c'était fun !! --------------- Last.fm |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'ai trouvé l'info nulle part: quelqu'un connaitrait le ratio global "nb de velib"/"nb de bornes" ? Il est nécessairement inférieur à 1, mais on tombe si souvent sur des stations pleines ras la gueule en fin de soirée que j'ai l'impression qu'il est très très proche de 1 Message édité par Herbert de Vaucanson le 23-08-2007 à 02:40:12 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
slasher-fun | Entre 0,5 et 0,55 Message édité par slasher-fun le 23-08-2007 à 09:34:59 |
bonus |
bizarre, moi j ai eu 15 minutes de plus alors qu il y avait un cache rouge sur une borne. par contre sur internet c etait marque comme une place libre (un pote qui me recardait au tel en meme temps) sinon super les poi sur tomtom. ca m a bien rendu service lundi soir a Oberkampf ou les bornes etaient toutes full Message édité par bonus le 23-08-2007 à 10:48:03 |
Ricco Retour au pays | Quelles sont tes sources ? Ca me parait très étonnant ... --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
memoire | Je crois que Velib va bien montrer à quel point il existe un écart entre la perception et la réalité quand on parle de services...
|
ph75 | http://www.velib.paris.fr/actualit [...] ions_velib
|
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
verdoux And I'm still waiting | Je me demande si Velib' a pas la trace des meilleurs temps sur chaque trajet.
|
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
allezredstar fuctifino |
Oui, mais si j'avais bien compris, c'est par arrondissement, non ? Donc pour tout Paname, il te faudra au moins 20 sinon plus car certains sont coupés en deux.. J'attends la carte IGN... Message cité 1 fois Message édité par allezredstar le 23-08-2007 à 21:17:04 |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
mrbebert | J'ai reçu une réponse de vélib', suite à ma demande d'abonnement annuel ... j'ai oublié de joindre le RIB Message édité par mrbebert le 23-08-2007 à 22:01:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |