| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 17:58:49 ![]() ![]() |
xofred | Smovengo anticipe les problèmes pour les prochains jours de grève :
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | donc le STOP est suffisant?
|
Grumms Aimé de tous | Les stations fermées demain : http://blog.velib-metropole.fr/blo [...] -stations/ --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
laurent832 | Devinette : c'est un électrique ou un mécanique |
gui3gui |
Un électrique avec un panier de mécanique ? |
Train91 | Mécanique, la LED qui indique la charge sur la borne est éteinte |
P'tit Soleil Carpe Diem | Un rejeton hybride --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 07-12-2019 à 21:19:21 ![]() ![]() |
kaboom85 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
GingkoBiloba |
À la suite duquel personne n'osera choisir un autre prestataire que Smovengo car personne ne voudra prendre le risque de se voir reprocher d'avoir reproduit une bourde similaire.
--------------- Gingko |
GingkoBiloba | Citations datant du 28 août 2019 :
Ça va peut-être vous paraître surprenant, mais …
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 11-12-2019 à 18:12:20 --------------- Gingko |
gui3gui |
Ça va peut-être vous paraître surprenant, mais … Depuis ce matin à 9h39, la station 20047 (Cours de Vincennes - Davout, 75020 Paris 20e), … Bon, maintenant, c'est comme Jeanne Calment après qu'elle ait disparu, quelle est la station suivante qui va battre le record d'inconsistances ?[/quotemsg] J'ai toujours ma station de convention où il n'y a que la moitié des socles alimentés alors que je me doute qu' ils sont raccordés à la même alimentation (ils sont distants de 20 m). |
Train91 |
GingkoBiloba |
À moins d'avoir l'intention de faire plus de 5 trajets dans la même journée, il est probablement plus économique de souscrire un abonnement V-Libre d'une durée d'un an.
--------------- Gingko |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
GingkoBiloba |
À mon avis, ces abonnements jouent sur la naïveté des touristes.
--------------- Gingko |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | même en étant 5 potes, l'abonnement 24h reste presque le double de vélib1 |
dizzie |
|
___alt | Geovelo fonctionne aussi normalement. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Lautho |
skylight Made in France. |
___alt |
rambuteau |
Message cité 1 fois Message édité par rambuteau le 13-12-2019 à 13:40:21 |
___alt |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
unknown_person | J'aimerais tellement savoir faire ça C'est vraiment la misère en ce moment... Message cité 1 fois Message édité par unknown_person le 14-12-2019 à 11:00:23 |
GingkoBiloba |
Les arracher pour mettre celui qu'on veut déposer à la place ?
Message cité 1 fois Message édité par GingkoBiloba le 14-12-2019 à 11:27:29 --------------- Gingko |
den75 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Quand je pense que même avec ma carte, souvent j'arrive pas à les décrocher --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
raph0ux Amateur de PC |
Non mais voilà c'est une blague leur système là... L'autre jour il pleuvait des cordes et évidemment les stations marchaient pas... J'ai même eu un picto disant que mon compte était bloqué À un moment, s'ils nous prennent tranquillement pour des cons, autant que ça leur coûte des sous et qu'ils se barrent. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lautho | Quelqu'un a déjà signalé des Vélib' abandonnés/HS via l'appli Dansmarue ? Message cité 1 fois Message édité par Lautho le 14-12-2019 à 19:50:36 |
gui3gui |
Je viens de faire un signalement pour ceux du frichti rue Miollis, on verra la réponse. Par contre l'appli permet juste de signaler les épaves et non pas les privatisations, alors que par exemple mobike le permet. |
Grumms Aimé de tous | Qq stations en carafes à Ivry. Les stations étaient pleines alors que sur l'appli elles étaient marquées quasi vides. Et personne ne pouvait prendre le moindre vélib. En appuyant sur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |