| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
___alt | Reprise du message précédent :
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 15-11-2019 à 15:52:32 ![]() ![]() |
unknown_person |
C'était par rapport au post de Laurent qui disait que, même comme ça, il n'y avait pas plus de vélo. Mais en vrai, ça fait un bon mois que le rythme est plutôt cool et que je trouve des vélibs tout le temps, même s'il fait froid |
___alt | Ils ont mis 3D Secure sur la page de paiement depuis le temps ? --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
gui3gui | Ou l humidité continue du week-end (notamment de vendredi soir ?). |
rambuteau | Une seule solution : des TIG pour la météo dans les ateliers Smovengo ! Message édité par rambuteau le 18-11-2019 à 12:59:59 |
Flipper203 |
ca risque de bien être le foutoir quand même les vélibs pendant cette grève. Ils vont être pris d’assaut Message édité par Flipper203 le 18-11-2019 à 15:18:38 |
___alt |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et si les grèves durent, les gens vont vite se privatiser un vélo... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
gui3gui |
Publicité | Posté le 20-11-2019 à 13:54:32 ![]() ![]() |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
gui3gui |
Le hic c'est que même en dénonçant, je ne suis pas certain que d'une part smoovengo réagisse et que d'autre part, ça change quelque chose. Mais je vais voir en envoyant un mail à smoove. |
gui3gui |
Grumms Aimé de tous | Vous êtes sûr qu'on peut pas foutre des vélibs dans des stations pleines ? J'en vois tous les jours qui sont attaché à une vélo lui-même mis dans une borne. J'ai l'impression que ça marche. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Train91 | Non. Tu pourras juste le mettre en pause, et ça continuera de décompter pendant 24h. Au bout de 24h, le vélo est remis à disposition automatiquement. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Train91 |
|
gui3gui |
Exactement, et cela perdure depuis très longtemps, c'est à côté de mes bureaux en face de l'antenne de l'unesco. |
GingkoBiloba |
Et comment ils font pour en « “contourner” l'abonnement » ?
--------------- Gingko |
gui3gui |
Bah à priori, ils arrivent à prendre des velibs aux bornes sans abonnement, sachant qu'ils sont à deux pas de 2 stations souvent pleines (segur/Lecourbe). |
xofred |
Message cité 1 fois Message édité par xofred le 21-11-2019 à 15:56:41 |
GingkoBiloba |
Oui, ça je suis au courant depuis un moment, mais enfin, il y a une différence entre frauder en tant qu'adolescent irresponsable dont plus personne ne s'occupe et frauder en tant que personne exerçant une activité « professionnelle » pour ne pas avoir à gérer les frais de transport qui en découlent.
--------------- Gingko |
Lautho | Vas-y expliques nous comment tu ferais pour contrôler/sanctionner ce genre de pratique |
gui3gui |
Bah tu envoies un huissier inopinément chez ce livreur, et tu lui demandes de faire un constat. Sinon ne serait-ce que Twitter la même photo sur le mur du livreur ne devrait pas lui faire bonne presse. |
xofred |
|
Lautho |
Message cité 2 fois Message édité par Lautho le 21-11-2019 à 17:04:44 |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 21-11-2019 à 17:06:32 |
farib |
GingkoBiloba |
C'est bien là le problème.
--------------- Gingko |
gui3gui |
Après tu te doutes que lorsque un velib reste à l'arrêt plus d'une heure et au vue de la tarification en dehors d'une borne, tu peux honnêtement te poser la question. Ce qui est bizarre, c'est que les flottes en free floating n'ont jamais rencontré ce problème. |
Lautho |
|
GingkoBiloba |
Ce qui se passe chez Smovengo n'est que la partie émergée de l'iceberg, je parle d'un problème qui concerne toute la société française.
--------------- Gingko |
sausalito75 | La prime de 500€ (max) pour l'achat d'un VAE avancée au 1er décembre ! |
adriiiiien | Pour contrer la grève |
GingkoBiloba |
Est-ce qu'on a le droit de la cumuler avec celle de la municipalité dans laquelle on réside ? --------------- Gingko |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
adriiiiien | Non, c'est 500 au max du max. |
sausalito75 | PRUDENCE, tous les cyclistes !!!! |
skylight Made in France. | Les camions autonomes qui tuent des cyclistes, c'est original dis-donc |
___alt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |