| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2019 à 16:42:57 ![]() ![]() |
___alt | Ah si, des fois t'as un message sympa genre ERR 50 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Train91 |
sausalito75 | Et ceux qui se plaignent d'avoir des difficultés pour trouver un vélib, ça va pas s'arranger... |
GingkoBiloba |
J'ai déjà eu ça effectivement, parce que j'avais déjà un vélo en cours de location.
--------------- Gingko |
Grumms Aimé de tous | --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
GingkoBiloba |
Ou bien ils n'ont pas d'abonnement et ils ont trouvé le moyen de néanmoins les décrocher sans effort.
--------------- Gingko |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 14:54:02 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je ne sais pas comment ils font, moi même avec ma carte, souvent je n'arrive pas à les retirer --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Grumms Aimé de tous | Sur Twitter y a moyen d'avoir des vidéos de ce qu'ils font. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
GingkoBiloba |
Mettez des liens sur certaines d'entre elles, alors, qu'on puisse les archiver. --------------- Gingko |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
layo | Sinon y'a du positif, ça y est, les 100 000 trajets journaliers ont été dépassés hier Message édité par layo le 04-09-2019 à 17:48:58 |
sausalito75 |
Message cité 2 fois Message édité par sausalito75 le 05-09-2019 à 17:24:58 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Grumms Aimé de tous | Pseudo à numéro --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
skylight Made in France. |
|
sausalito75 | Y avait pas quelqu'un ici qui demandait s'il pouvait se faire rembourser son abonnement au vu de la médiocrité du service ?
|
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 06-09-2019 à 13:44:26 |
___alt |
A minima ça veut dire arrêt temporaire de leur activité en France, ce serait mortel pour eux. Message édité par ___alt le 06-09-2019 à 14:15:07 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
farib | Faut pas céder.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Red face :o |
Bien sur que c'est possible, j'avais expliqué les raisons. |
Red face :o |
Ça n'ira pas jusqu'au juge si ils refusent, un médiateur est présent. |
raph0ux Amateur de PC | Sur un malentendu j'ai réussi à prendre un velib aujourd'hui, j'avais oublié le grand plan secret de Smoovengo qui était de castrer tout les hommes avec un angle de selle complètement absurde... Aller zou, fini les conneries je résilie, ça a assez duré... --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
kaboom85 | je pensais que les velibs disparaitraient super vite ce matin avec la greve ratp mais au final ça allait --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
GingkoBiloba |
Les gens qui ne sont pas déjà habitués à ce mode de transport sont probablement assez réticents à l'utiliser, même en mode de dépannage ponctuel.
--------------- Gingko |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |