| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
moua Full wormage | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 01:07:17 ![]() ![]() |
GingkoBiloba |
Moi je préfère dire "volé".
--------------- Gingko |
moua Full wormage | Sinon, limebike est en train de déployer des trottinettes électriques comme à SF |
farib | Je prédis un four à cause des dégradations façon Gobee --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Train91 | Encore plus facile à privatiser en plus, juste à l'amener dans son appart |
farib | nan mais les trottinettes partagées c'est le délire des startups de SF qui au fond sont grandement en manque d'inspiration. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
moua Full wormage | La flotte est retirée chaque soir de 21H à 5H pour éviter les vols et recharger les batteries.
|
smiley0041 |
Avec un camion diesel qui fait le tour de la ville pour récupérer tous ces machins un à un, bonjour l'écologie --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 11:09:15 ![]() ![]() |
moua Full wormage | En fait ils cherchent aussi des indépendants pour le faire.
Message cité 1 fois Message édité par moua le 21-06-2018 à 12:32:56 |
smiley0041 |
Du coup avec un véhicule non normalisé de basse qualité, ultra polluant et avec un salaire de misère --------------- Mon feed |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Je suis tenté par Mobike en annuel. Ça vaut vraiment le coup ?
|
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
moua Full wormage |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | j'ai regardé sur la map...! il doit y avoir 10 à 15% de vélo gen2 seulement |
helmuth |
|
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
GingkoBiloba |
Ce que je sais, moi, c'est qu'ils ne sont pas disponibles à Pantin, pas plus que les Ofo d'ailleurs.
--------------- Gingko |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Avec la station république fermée du 30 juin au 2 août sur la 11, ça aurait été l'année dernière, j'aurais pris le vélib tous les matins --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
helmuth |
|
moua Full wormage |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
Message cité 1 fois Message édité par qhyron90 le 22-06-2018 à 04:30:29 |
helmuth |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Pour les parrainages mobike ça marche comment les trajets parrainages ? Faut mettre ses coordonnées bancaires ? Faut payer d'abord ? |
skylight Made in France. | Ca y est, elles sont là |
djobidjoba | Cette génération de gras du bide qu'on est entrain de se préparer avec ce tout électrique |
smiley0041 |
Moi ce que j'adore c'est quand je vois un type monter sur un TMax ou autre maxi-scoobite équivalent avec un gigantesque sac de sport --------------- Mon feed |
Train91 | Y'a des douches au deuxième étage de la COGIP pour ceusses qui font du sport |
GingkoBiloba |
Donc déjà ça veut dire qu'on ne peut pas s'en servir si on veut rentrer chez soi avec à 21h05.
--------------- Gingko |
sausalito75 | Y en a qui vont certainement trouver super rigolo de les balancer ou dans le canal St Martin ou dans la Seine vu la légèreté ! |
iefer51 |
rastafia sélavi | Déjà passé ?
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 22-06-2018 à 12:50:22 --------------- Cantor est devenu fou |
smiley0041 |
sausalito75 |
|
moua Full wormage |
|
smiley0041 |
Entre les 2RM, les terrasses de café, les travaux, les vélos en freefloating, etc c'est déjà un merdier total pour marcher sur les trottoirs alors avec ces saloperies en plus --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |