| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 27-05-2018 à 13:15:55 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ouais enfin je demande une vraie source pour cette affirmation... |
slasher-fun | Oui, tu ne peux pas juste déduire des pénalités. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 27-05-2018 à 18:34:29 |
GingkoBiloba |
Et pourquoi ça ?
--------------- Gingko |
slasher-fun | Grosso modo, parce que le donneur d'ordre émet des factures et des titres de recettes, et que tu ne peux pas utiliser l'un pour venir en déduction de l'autre. |
GingkoBiloba |
Peut-être pas, mais si Smovengo se révèle être mauvais payeur quant au remboursement de ses pénalités, si ensuite le Syndicat se met aussi à être mauvais payeur de son côté en réaction, je ne sais pas contre lequel des deux la justice réagira le plus activement et en tout premier lieu …
--------------- Gingko |
skylight Made in France. | Smovengo, c'est une société classique, avec un CA, des recettes, des charges, et des contrats clients. Si la société n'honore pas le contrat dans les termes écrits, la justice va vite fait faire son choix. Le syndicat est assez "cool", et essaie malgré tout de sauver les meubles sans partir en justice tout de suite. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 28-05-2018 à 00:08:09 |
GingkoBiloba |
Ils n'ont pas besoin de "partir en justice". Ils peuvent très bien aussi agir comme bon leur semble et laisser à Smovengo l'initiative d'une éventuelle action judiciaire s'ils ont envie d'en prendre le risque.
--------------- Gingko |
Publicité | Posté le 28-05-2018 à 00:30:10 ![]() ![]() |
moua Full wormage | En tous cas, n’essayez même pas de saisir le médiateur délégué, c’était juste une obligation d’en avoir un, mais ils refusent simplement les tentatives de médiation :
|
xofred | Je ne crois pas que ça soit passé (ici en tout cas) : |
farib | typiquement le poste qui n'a de stage l'intitulé que pour ne rien couter... --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
P'tit Soleil Carpe Diem | Hallucinant --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
xofred |
|
sausalito75 | Par ailleurs, la rumeur enfle selon laquelle Anne Hidalgo et son équipe chercheraient une solution pour rompre le contrat qui court jusqu'en 2032 et qui lie la Ville au consortium Smovengo.
|
smiley0041 |
Il n’y a pas de maintenance des vélos donc dès qu’ils sont bloqués ou crevés c’est cuit. --------------- Mon feed |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 28-05-2018 à 18:26:23 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 28-05-2018 à 18:57:25 |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
xofred | Il y a un truc qui me chiffonne dans l'interview de Laurent Mercat par Midi Libre, c'est sa phrase :
|
helmuth |
|
xofred | J'ai trouvé une vidéo mise en ligne hier du fameux VAE sur base Smoove exploité à Moscou, c'est bien celui de 40kg. Le mec n'arrive pas à prendre un, ils sont déchargés...
|
GingkoBiloba | Vu sur Twitter :
--------------- Gingko |
babyboy4 |
helmuth |
smiley0041 |
Pas magiciens probablement, des grands guignols, sûrement. --------------- Mon feed |
sausalito75 |
|
smiley0041 | Il y a d'autres fournisseurs de VLS avec VAE dans le monde ? JCDecaux l'avait proposé pour Paris, mais est-ce qu'ils l'ont industrialisé quelque part ? --------------- Mon feed |
slasher-fun |
Hansaplast Hello. | il y en à quelques-uns un à Copenhague, mais c'est très marginal. |
smiley0041 |
C'est JCD le fournisseur à Copenhague ? Message édité par smiley0041 le 29-05-2018 à 10:11:13 --------------- Mon feed |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 29-05-2018 à 10:15:46 |
smiley0041 |
slasher-fun | Oui, c'est un système 100% VAE, en place depuis 4 ans. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 29-05-2018 à 10:17:56 |
Hansaplast Hello. | En CPH, je crois pas c'était très peu, par contre à Rotterdam, c'est 2200 VAE :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |