| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 14:03:17 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
|
patHw |
patHw |
smiley0041 |
La Mairie n'a aucune envie de réguler le stationnement sur trottoir des 2RM, on dirait qu'ils appliquent un laxisme assumé à ce niveau. Les signalements sur DansMaRue ou sur Twitter obtiennent les mêmes réponses et aucune action n'est entreprise in fine. --------------- Mon feed |
Train91 |
|
slasher-fun |
|
smiley0041 |
Ah mais dans ce cas c'est facile, on diminue de 40% les places pour les voitures pour faire des places pour les 2RM/vélos, on fait payer le stationnement à tout le monde, et on met à la fourrière tout ce qui occupe le trottoir... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
DansMaRue n'a jamais été managé par la Préfecture et renvoie des réponses incohérentes quand même --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 25-01-2018 à 15:03:40 ![]() ![]() |
kaboom85 | ils gazent cette semaine en tout cas, c'est pas si mal Message édité par kaboom85 le 25-01-2018 à 15:07:44 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
moua Full wormage |
|
slasher-fun |
|
smiley0041 |
Dans le fond t'a pas tord, mais le problème c'est que globalement un peu tout le monde abuse et déborde sur les autres --------------- Mon feed |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Le déploiement semble ralentir un peu en fin de semaine
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
babyboy4 |
|
moua Full wormage |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 16:40:13 ![]() Une vraie catastrophe cette transition à Paris. Dans le centre/est parisien les stations sont désespérément vides. Aucune communication auprès des clients alors que ça va bientôt faire un mois que je n'utilise plus le service, j'ai même pas encore activé ma nouvelle carte faute de trouver des vélos. Par contre l'argent de l'abo pas de soucis pour l'encaisser. Merci la mairie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2018 à 16:41:02 |
moua Full wormage |
Message édité par moua le 25-01-2018 à 16:41:19 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 16:43:26 ![]()
|
sausalito75 |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Train91 |
|
patHw |
Train91 |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 17:27:52 ![]()
|
Train91 |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2018 à 17:47:10 ![]()
|
Train91 | 174 ce soir |
75013nrv ma question préférée | stations à moitié pleine mais aucun vélib fonctionne testé sur 4 stations, c'est pareil pour vous aujourd'hui ? |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
jeanledidier |
|
patHw | . Message édité par patHw le 12-03-2018 à 23:32:01 |
jcop yeah ! | Pour ma part ça fait bientôt 10 ans que je n'ai pas enfourché un Vélib, mais je serais bien tenté d'essayer une fois un vélib électrique, juste pour voir ce que ça vaut |
Train91 | Pour ça, prends un abo V-libre |
jcop yeah ! | Ah si l'abo V-libre est vraiment gratuit, pourquoi pas. Bonne idée ce type d'abonnement, j'adhère ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |