| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-01-2018 à 22:45:06 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
patHw |
moua Full wormage |
|
patHw |
basketor63 Sarkozy en prison | Comme je reviens sur un trajet faisable entièrement à vélo, je voulais acheter un vélo, et là avec les soucis il y a plus eu aucune hésitation |
moua Full wormage |
|
Train91 |
|
Juliano66 | S'abonner en ce moment à Velib, c'est jeter l'argent par les fenêtres. Les expériences quotidiennes racontées ici donnent un aperçu de la situation. A mon avis, pas de retour à la "normale" à espérer avant fin Mars/Avril. Et encore le système devra être "rodé" pendant plusieurs mois encore (maintenance, service clients, etc)...
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 24-01-2018 à 06:25:00 |
Publicité | Posté le 24-01-2018 à 06:12:30 ![]() ![]() |
moua Full wormage |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | rien à attendre avant l'été je pense |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | Ce n'est pas qu'une impression... Ils ont eu tout le monde. La mairie comprise dedans haha |
smiley0041 |
Pour le moment il n'y a pas plus de détails. Pour ceux qui ont déjà réglé leur abonnement annuel il y a seulement deux solutions : prolonger leur abonnement d'un mois ou leur rembourser 1/12e de ce qu'ils ont déjà avancé.
Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 24-01-2018 à 09:32:20 --------------- Mon feed |
sausalito75 | Anne, le peuple |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
moua Full wormage | Mobike en cours de déploiement dans Paris.
Message cité 2 fois Message édité par moua le 24-01-2018 à 12:07:21 |
farib | le look des vélos
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
skylight Made in France. |
|
moua Full wormage | La solidité est a priori leurs critère numéro 1 (en France ça pourrait faire la différence...)
Message cité 2 fois Message édité par moua le 24-01-2018 à 12:29:09 |
smiley0041 |
Et toujours pas de vitesses. Produit inutile donc. --------------- Mon feed |
skylight Made in France. | À 0,50€, ça fait chier les petits parcours
|
moua Full wormage | Certains le proposent
Message cité 1 fois Message édité par moua le 24-01-2018 à 12:57:23 |
smiley0041 |
Stadire qu'avec un Vélib' fonctionnel ça suffirait --------------- Mon feed |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 24-01-2018 à 13:21:10 |
sausalito75 |
|
standalone |
Remplacer 5000 places par 3000 vélos encore un génie.
Message édité par standalone le 24-01-2018 à 13:42:34 |
moua Full wormage | Mobike qui facture depuis Singapour, ça va engendrer des frais bancaire chez certains comme obike qui facturait depuis Hong Kong
Message cité 1 fois Message édité par moua le 24-01-2018 à 14:12:35 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
smiley0041 |
Ton téléphone est déjà fabriqué en Chine --------------- Mon feed |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
Pour payer sur internet il faut toujours un numéro de CB --------------- Mon feed |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |