| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 13:13:46 ![]() ![]() |
slasher-fun | Comme dit en FP
|
smiley0041 | Et j'imagine que ce n'est pas décompté à la minute mais par tranches de 30 minutes indivisibles ? Comme le bonus ... --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Alors pour leur défense, il y a des fonctions qui n'existent pas ailleurs, notamment le vélo électrique et sûrement d'autres --------------- Mon feed |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
FRACTAL | dans des coins paumés genre allés piétonnes glauques yen a pas mal par terre |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
moua Full wormage |
|
Publicité | Posté le 26-01-2018 à 14:11:50 ![]() ![]() |
Train91 | Bon, à moins qu'ils n'ouvrent 20 stations cet aprèm, on ne sera encore pas sur une semaine à 80 |
franckyvinvin12 |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
smiley0041 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ce gros bordel --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Juliano66 |
Message édité par Juliano66 le 26-01-2018 à 16:04:22 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
farib | faut pas se prendre la tete, ils auront pas fini avant l'été. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
smiley0041 |
Et les usagers actuels font le béta-test --------------- Mon feed |
raph0ux Amateur de PC | Je sais pas comment rager sur cette situation, c'est trop déroutant. Vu que je peux même pas activer mon compte (je vais pas me taper 45 min de trajet pour aller jusqu'à une borne fonctionnelle...) j'ai pas cet espoir déçu chaque jour de tomber sur des vélos qui fonctionnent pas. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
farib | le truc c'est que partout ou smoovengo a du se lancer, ils ne devaient sans doute pas remplacer quelque chose d'existant mais simplement lancer un nouveau service.
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
smiley0041 | Perso j'ai 25 minutes à pieds au lieu de 10 minutes en Vélib' pour aller au taf. Et je m’aperçoit que j'arrive finalement plus détendu en marchant --------------- Mon feed |
smiley0041 |
Smovengo ne s'est lancé nulle part ailleurs qu'à Paris. Dans les autres villes c'était Smoove tout seul --------------- Mon feed |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
75013nrv ma question préférée | le coté "écologique" avec la batterie à changer tous les 3 jours |
moua Full wormage | Charger la batterie qui chargera la batterie Message cité 1 fois Message édité par moua le 26-01-2018 à 18:17:29 |
laurent832 |
Aujourd'hui j'ai décidé de tester l'électrique dans la montée de la rue de Crimée histoire de voir ce que ça vaut.
Question stupide : c'est quoi le push ? Sinon, mon trajet n'est apparu sur mon compte qu'1h après pour l'électrique, en ce qui me concerne HS : ce serait peut-être pas mal, quand on constate des défaillances sur une station, de préciser de laquelle il s'agit. Il y a pas mal de monde ici, donc ça peut forcément aider quelqu'un Message édité par laurent832 le 26-01-2018 à 19:44:14 |
laurent832 |
|
moua Full wormage | http://videos.leparisien.fr/video/ [...] 18-x6dqssb
Message cité 1 fois Message édité par moua le 26-01-2018 à 21:34:36 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
GingkoBiloba |
|
MacKaloey | Vos trajets apparaissent sur vitre compte ?
|
GingkoBiloba |
Les miens sont apparus immédiatement, en tout cas.
|
MacKaloey |
|
Train91 | La batterie qui fait tourner le serveur a peut-être lâché avant le week-end |
raph0ux Amateur de PC | Qu'est ce qu'ils se sont fait chier à développer les notifications push + historique des trajets avant d'avoir un SI au point ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Contrat de location | [Topic Unique] Star Academy 7 - Quentin, vainqueur de la Star Ac 7 ! |
| [US Politics] Trump 47e Président des USA | [Topic unique] Bien choisir son matelas ==> Lisez la 1ère page !! |
| [TU] Luxembourg - Lëtzebuerg - Luxemburg : La boucle | Le topic de la mécanique auto : pneus, huile, frein, etc... |
| [Topic écolo] Un logiciel pour sauver la planete | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Vélib' : Le système de location de vélos à Paris | |